Nous sommes actuellement le 06 Oct 2024, 18:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Fév 2021, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12312
Oui mais tu peux te connecter sur MyCanal en plus de la télé.
C'est sur ordi mais ça permet de le voir quand même. Avec un cable HDMI , ça le fait :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 113
Localisation : lorient
MyCANAL.
Ce n’est pas que sur PC, c’est sur AppleTV, AndroidTV (donc aussi sur TV), console (PS5, Xbox)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12312
Oui sur les télés connectées aussi. Ce n'est pas super légal mais ce n'est pas pire que du streaming
Et la qualité est meilleure :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 23:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9542
GoLorient a écrit :
L'avantage de Canal, c'est qu'il n'y a pas de limite sur le nombre de compte pour le moment :wink:
Donc tu peux partager les frais.


c'est 4 comptes ? non ? c'est que j'ai lu sur mon compte client... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8198
GoLorient a écrit :
Oui mais tu peux te connecter sur MyCanal en plus de la télé.
C'est sur ordi mais ça permet de le voir quand même. Avec un cable HDMI , ça le fait :wink:

Bien sur, via Chromecast plutôt. Mais je n ai qu un accès My Canal a la fois avec l abonnement de base en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Idem pour moi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 23:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12312
bukster a écrit :
c'est 4 comptes ? non ? c'est que j'ai lu sur mon compte client... :roll:


Je crois que ça dépend de l'abonnement , c'est 1 ou 3 comptes MyCanal. Ou tu peux augmenter le nombre de compte MyCanal simultané en mettant 5 € de plus.
Mais lorsque tu as Canal via décodeur ou ADSL , avec MyCanal : ça te fait minimum un 2eme moyen d'accès.
Déjà diviser l'abonnement par 2 : ce n'est pas négligeable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 00:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9542
Ok :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 682
wam a écrit :
Moi j aimerais savoir si quelqu'un connaît toutes les radios nationales sur lesquels je pourrais suivre le multiplex du dimanche après-midi ?


RMC sport pour la radio, je pense c'est le plus connu !

Après ils parlent aussi des autres évènements sportifs ayant lieu en même temps s'il y en a. A partir de 16h dimanche je pense que ça sera le XV de France qui sera mis à l'honneur plutôt que la ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 00:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8198
Ouais, je vois. C est pas le bon vieux multiplex a papa que je recherche mais merci quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6736
Localisation : Val-d'Oise
Effectivement, l'étalement des matches sur une journée de championnat a eu progressivement raison de ces journées de multiplex type RTL/Europe 1/RMC il n'y a pas si longtemps.

Dommage, ça avait une saveur particulière en effet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
GoLorient a écrit :
bukster a écrit :
c'est 4 comptes ? non ? c'est que j'ai lu sur mon compte client... :roll:


Je crois que ça dépend de l'abonnement , c'est 1 ou 3 comptes MyCanal. Ou tu peux augmenter le nombre de compte MyCanal simultané en mettant 5 € de plus.
Mais lorsque tu as Canal via décodeur ou ADSL , avec MyCanal : ça te fait minimum un 2eme moyen d'accès.
Déjà diviser l'abonnement par 2 : ce n'est pas négligeable.


C'est d'ailleurs surprenant que Canal + laisse cette possibilité.
Après ils font des pubs pour discréditer le partage des codes... lol ? En gros ce sont les gens qui paient normalement leur abonnement qui financent de (veines) pub contre le partage de codes...

Dans le même temps, les opérateurs brident les services qui font une différence qualitative par rapport aux streamings (dont les illégaux), je pense notamment aux capacités d'enregistrements, les replays etc. Ce n'est pas étonnant dans ce contexte (+ division de l'offre entre 50 opérateurs / plateformes) que l'iptv se développe par exemple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 13:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9542
Mac Gunther a écrit :
Après ils font des pubs pour discréditer le partage des codes...


d'ailleurs je la trouve assez drôle :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 14:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12312
Mac Gunther a écrit :
C'est d'ailleurs surprenant que Canal + laisse cette possibilité.
Après ils font des pubs pour discréditer le partage des codes... lol ? En gros ce sont les gens qui paient normalement leur abonnement qui financent de (veines) pub contre le partage de codes...

Dans le même temps, les opérateurs brident les services qui font une différence qualitative par rapport aux streamings (dont les illégaux), je pense notamment aux capacités d'enregistrements, les replays etc. Ce n'est pas étonnant dans ce contexte (+ division de l'offre entre 50 opérateurs / plateformes) que l'iptv se développe par exemple.


C'est clair : après ça leur fait quand même un abonnement vendu ;)
Avec Netflix, je crois que tu peux utiliser à plusieurs en même temps également sur le même compte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 15:25 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
personnellement le streaming (comme telefoot) ne m'intéresse pas ou très peu et c'est du dépannage. Peut être que je ne suis pas le gold standard du supporter mais regarder un match à la tv un samedi soir, un dimanche am et je ne parle même pas de celui contre Monaco dimanche à 13h jour de la saint valentin ne font pas partis de mes priorités. Si je suis dispo je les regarde sinon je les enregistre quitte à les regarder à minuit voire 2h du mat. Je préfère donc avoir des opérateurs qui permettent l'enregistrement des programmes. (à moins que j'ai loupé que chose).
Canal et my canal me vont très bien, je peux enregistrer, avoir le multi support et ainsi regarder entre autres un match sur mon smartphone à l'étranger. Sinon je suis abonné à canal depuis de longues années et pas que pour le foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8198
Le streaming comme Téléfoot ?? Que veux-tu dire ? Que tu regardais en streaming TF, que tu n'avais pas pris d'abonnement ?
Moi aussi Canal ca me vas bien si ce n'est le ton de pas mal de journalistes que je n'aime pas. Et le connard de Boloré surtout a qui je donne de l'argent...
Moi ce qui ne me va pas c'est Canal+Sport. Ce canal parallèle qui tempeche de voir ce qui t'interesse alors que t'as deja 2 forfaits chez eux (Canal et Multisport). Canal+sport pour moi c'est en streaming, faut pas deconner non plus... non plus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1957
Localisation : lorient
wam a écrit :
Le streaming comme Téléfoot ?? Que veux-tu dire ? Que tu regardais en streaming TF, que tu n'avais pas pris d'abonnement ?...Moi ce qui ne me va pas c'est Canal+Sport.


Ce n'est peut être pas le terme exact mais j'avais l'abonnement mensuel TF qui ne me permettait pas d'enregistrer puis j'ai résilié pour passer avec le même abonnement non reconductible par l'intermédiaire de ma freebox et là je pouvais enregistrer les matchs.
D'accord avec toi au sujet de C+sport: grosse arnaque pour suivre 1 match de L1, j'espère qu'ils vont rationaliser leur offre pour avoir l'ensemble de la L1 avec un même abonnement...mais bon...!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Évitez quand même de vous engager pour un an si vous prenez un abonnement ou une option supplémentaire avec Canal, ils n'ont les droits de la L1 que pour trois mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6892
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
GoLorient a écrit :
C'est clair : après ça leur fait quand même un abonnement vendu ;)
Avec Netflix, je crois que tu peux utiliser à plusieurs en même temps également sur le même compte.
Pour Netflix, le prix augmente en fonction du nombre de personnes en simultané. :wink:

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8198
Antho a écrit :
Évitez quand même de vous engager pour un an si vous prenez un abonnement ou une option supplémentaire avec Canal, ils n'ont les droits de la L1 que pour trois mois.

On va assurer en streaming au moins en attendant. Et reste à savoir quelle division on chassera l an prochain.


Dernière édition par wam le 09 Fév 2021, 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8293
Quand j’écrivais que l’état, c’est-a-dire nous, signerait un chèque pour sauver le football professionnel, certains doutaient.
https://www.footmercato.net/a5009322938 ... e-de-letat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12444
En fin d'article, il est dit que la LFP demande la participation de l'Etat pour aider les actionnaires...
Ca tombe bien, c'est la grande spécialité de ce gouvernement! :lol:

(faut quand même se pincer quand on lit des trucs pareils!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8198
Ils n ont vraiment honte de rien. Si l etat leur file notre pognon (ou même le pognon qu on a pas encore) ce serait un pur scandale quand on sait a quel point le foot nargue toute la société depuis plus de 20 ans avec ses milliards. Quand on connaît le salaire moyen des joueurs et ceux astronomiques même de certains.
Que le foot gère sa crise tout seul comme un grand !!!
Et c est vrai la fin du communiqué est pitoyable, d une hypocrisie...


Dernière édition par wam le 09 Fév 2021, 23:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 682
renoir15 a écrit :
Quand j’écrivais que l’état, c’est-a-dire nous, signerait un chèque pour sauver le football professionnel, certains doutaient.
https://www.footmercato.net/a5009322938 ... e-de-letat


Le pire c'est que nous contribuables leur avons déjà filé 220 patates en prêt et qu'il est probable qu'on s'assoit dessus. Tout ça pour faire vivre de 500-1000 athlètes et 1 petit oligopole d'agents (je ne mentionne pas les présidents de club / actionnaires qui font peu de bénéfices de manière générale). Ca fait au moins 220 K€ / tête et ça réclame + encore, c'est indécent.

S'il n'y avait pas ce prêt déjà octroyé par l'état à rembourser, je souhaiterais ardemment que tout ce petit écosystème s'écroule. Il y aurait toujours du football avec la promotion de clubs amateurs qui deviendrait peut-être à leur tour des clubs pro mais sur des bases plus saines. De toute manière, vu le niveau et le retard de la ligue 1 par rapport aux autres grands championnats, il n'y avait pas grand chose à sauver.

Edit : https://sport.francetvinfo.fr/football/ ... orte-aucun

Mediapart déjà avait bien mis en avant que le PGE était risqué pour l'Etat mais la LFP nous avait assuré que Mediapro c'était du fiable. Quel scandale.

Et en + des 225 M€, il faut ajouter 156 M€ de PGE souscrits par l'OL groupe. Ca critique les petro dollars qataris mais Jean Michel apprécie l'argent d'Etat également. On me dira c'est une banque qui donne l'argent... mais comme c'est l'Etat qui est garant et supporte le risque c'est du pareil au même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 23:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14314
Localisation : Loire-Atlantique (44)
panchoa a écrit :
En fin d'article, il est dit que la LFP demande la participation de l'Etat pour aider les actionnaires...
Ca tombe bien, c'est la grande spécialité de ce gouvernement! :lol:

J'en parlais il y a quelques semaines. Avec des petits yeux de chiens battus ça peut passer.
Quand on sait que de plus en plus de PGE (prêt garanti par l'état) aux entreprises pour faire face au Covid, sont transformés non plus en prêts mais en subventions. Parce que les sociétés sont au bords de la faillite. Ca fait peur sur ce quoi qu'il en coûte.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4285
Mais n'importe quoi!
L'affiche du samedi soir 21h *horaire parfait selon moi* est avancé au samedi 13h à la demande de Canal+ pour les putains de marchés asiatiques..
Le respect des supporters est vraiment peu de choses pour la ligue..
Je sais pas, c'est quand même les français les spectateurs les plus intéressés par la L1.. et tu leur mets les matchs quand les jeunes jouent le samedi aprem? N'importe quoi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 12:09 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 399
je me souviens de Pierre Menes qui hurlait au scandale quand mediapro diffusait des matchs à 13h le dimanche...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8198
Merlusenforce a écrit :
Mais n'importe quoi!
L'affiche du samedi soir 21h *horaire parfait selon moi* est avancé au samedi 13h à la demande de Canal+ pour les putains de marchés asiatiques..
Le respect des supporters est vraiment peu de choses pour la ligue..
Je sais pas, c'est quand même les français les spectateurs les plus intéressés par la L1.. et tu leur mets les matchs quand les jeunes jouent le samedi aprem? N'importe quoi!

Le samedi 13h c'est effectivement du grand n'importe quoi mais on arrete malheureusement pas la course au pognon (y a qu'a voir l'évolution prochaine de la C1).
Et c'est aussi pour libérer le créneau de 21h pour l'affiche rugby du week-end qui se retrouve jaretée du dimanche a la meme heure.
En espérant que ça tombe sur le PSG le plus souvent possible.

Ca va être trop cool ce créneau quand les supporters auront à nouveau la possibilité de s'abonner et voir les matchs au stade...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4285
Surtout que le samedi 21h, c'est sensé être un match sympa.
Bon.. ça concernera pas Lorient à première vue mais pour l'esprit, c'est insupportable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8198
Pas surprenant qu'ils cherche a eviter le conflit avec l affiche du Top 14 mais de la a choisir 13h un jour ou beaucoup sont au boulot...
Et j'ai l'impression qu'il y a un doute sur le creneau 19h aussi.

Sinon je pensais le match de dimanche prochain annoncé sur Canal+ mais en fait non, ca risque d'être sur Canal + Sport donc pas le meme public...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Oct 2024, 18:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :