Machete Cortez a écrit :
Tu as l'air très excité par ce drame MacGunther, on se croirait sur un sujet nécro.
L'hôpital psychiatrique français c'est un caniveau. J'ai un pote infirmier à Guillaume Régnier qui m'a déjà dit que 60% des schizophrènes qui y rentrent c'est après avoir fait couler le sang. Avant çà tout le monde s'en bat les couilles et c'est à partir du moment où on se rend compte qu'ils sont irrécupérables qu'on les hospitalise, et c'est les infirmiers payés une misère avec zéro moyen à disposition qui se font agresser violemment après çà, par des mecs qu'il faut surveiller comme du lait sur le feu parce que jamais soignés. De toute façon il suffit de voir le nombre de clochards atteints de cette maladie pour voir comment on la considère.
Excité ?
J'y interviens bien peu sur ce topic, vraiment j'interviens très peu et pourtant ce n'est pas le nombre de "fait-divers" qui manque ces derniers temps !
Que je sache je n'ai même pas amené ce sujet qui occupe les chaines infos H24 aujourd'hui donc non...cherche ailleurs car je ne passe ni mon temps à alimenter ce topic, ni mon temps à ouvrir les pages nécrologiques d'ailleurs.
Par contre ça me fait marrer de voir qu'hier même un schizophrène a été jugé "irresponsable" au tribunal après avoir massacré son père de 84 ans (le visage totalement défiguré, du sang qui a giclé partout). On a son nom d'écrit noir sur blanc dans l'article notamment. C'est un schizophrène, suivi médicalement depuis un jeune âge (un malade quoi), pas un "récidiviste" qui écume la prison.
Le lendemain on un énième remake d'un attentat islamiste, un vendredi...le mec il s'en prend pas à ses proches là. En fait on ne fait pas la différence entre ça et les habituels attentats islamistes, c'est cela qui est impressionnant !
Normalement "ça devrait se voir".
Et puis on a Mélenchon qui nous fait un speach sur le nombre de "lits" en psychiatrie etc franchement, il devrait vraiment faire profil bas. Il parle trop et mal, surtout après tous ces "faits-divers".
A ma connaissance, on ne connait toujours pas le nom du malade qui s'en est pris à la police aujourd'hui, vendredi. Par contre l'autre, qui a changé de psychiatre et qui massacré son père de 84 ans, no problemo on sait tout.