calzone a écrit :
Tu peux les voir derrière les grillages.
Les supporters ne sont pas les bienvenus à Kerlir.
De passage sur la région lorientaise pour quelques jours, j'ai assisté à la séance d'entraînement de fin de journée, pour info, il y a un panneau sur le portail d'entrée du centre de formation indiquant que l'espace kerlir est ouvert au public de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30, ce portail était grand ouvert à mon arrivée...
Pour en revenir à la séance de cet après midi, opposition de deux équipes de 06 ou 08 joueurs sur un demi terrain, de l'intensité, de la vivacité et de l'engagement voulu par CP qui dirigeait/arbitrait les matchs. Oppositions très intéressantes à regarder car de jolis mouvements dans des petits périmètres (Boisgard nous a régalé de quelques gestes techniques de grande classe).
La troisième équipe pendant ce temps là s'entrainait sur l'autre demi terrain sous les ordres de Jean Marie Stéphanopoli aux passes appuyées, remises/une deux et frappes aux buts ou décalages sur l'aile pour centre devant le but, exercice basée sur la vitesse d'exécution et du mouvement, avec le leitmotiv de JMS, 'on a au moins une ou deux occasions de frapper au but des 20 ou 30 mètres dans un match il faut la mettre au fond'.