footeux56 a écrit :
Beaucoup d’interrogations à l’issue de cette rencontre : après un bon début de match, on a perdu toute cohérence dans notre organisation dès l’ouverture du score des Strasbourgeois.
...surtout un doute sur nos capacités qui ne doit surtout pas persister sous peine de nous voir effectuer un remake de l’an dernier.
En tout cas, les joueurs n’auront pas franchement le temps de gamberger : un derby les attend dès le week-end prochain. La re-mobilisation doit être le mot d’ordre de la semaine d’entraînement.
Moi j'ai quelques inquiétudes depuis le match de Clermont, match où on étouffe les clermontois durant les vingt premières minutes puis on s'arrête de jouer, 'le pourqui du pourquoi
' , ils ont des occases, nous bougent derrière puis marquent et le reste du match on court après le score pour égaliser, résultat deux points de perdus.
Je passe le match contre l'OM où malgré un pénalty (deux ?) oublié(s) pour nous, au mieux on revenait avec un nul car Marseille était au dessus de nous techniquement et physiquement, je trouve.
Dimanche dernier, contre Bordeaux bis et repetita, on vendange en première mi-temps, on prend un but sur la première véritable occasion des girondins à la 46 ème, et la même que contre Clermont, on pousse pour égaliser puis on loupe d'énormes occases pour remporter le match. Cet après midi, on fait un très bon début de match, on bouscule les strasbourgeois, deux grosses occasions de Le Goff et Moffi, puis après le premier but strasbourgeois, tout le monde sombre et devient spectateur du match. Au passage les largesses de marquage sur Ajorque et Diallo alors qu'on savait qu'avec leurs jeux de tête et leurs physiques, ils seraient des poisons et qu'il fallait aussi couper la liaison de ces deux là avec Thomasson, les séances vidéo de préparation de ce match n'ont eu que peu d'effets.....
Attention ne pas s'enfoncer 'doucettement' vers le bas du tableau, victoire absolue et nécessaire pour les têtes le week-end prochain car autrement gros danger...