Step a écrit :
Défaite impardonnable, à mettre sur le dos du coach et d'Hergault. Jérôme était bien gentil et un grand merci à lui pour la saison dernière, mais là c'est sûrement celle de trop (à ce niveau), déjà son 2e rouge, il n'est plus à la hauteur, il ne mérite pas d'être titulaire, même si le brésilien n'est pas génial, au moins il ne prend que des jaunes.
Le principal responsable est donc Pélissier qui a mis Hergault titu au lieu de Silva (pour rejoindre ce qu'a dit Merlusien à la page précédente), en+ bien sûr des choix tactiques et des remplacements incroyables sur ce match, pour un derby, faire rentrer LE BRIS dès la 1MT ??? et laisser BOISGARD sur le banc jusqu'à la fin ??? j'étais pourtant indulgent et compréhensif jusque là, mais cette défaite sera très difficile à digérer (sachant que c'est aussi l'arbitre et les blessures qui ont offert la victoire aux léonards).
Grbic ? Il nous coûte aussi la défaite puisqu'on prend le 2e peu après sa sortie... car je reconnais qu'il défendait quand même assez bien (pour une fois). Espérons que sa blessure ne soit pas si grave, il pourrait ptet jouer latéral droit?!
Rien à rajouter, et Hergault, je veux bien dans une défense à 4 pour dépanner, mais son contrôle américain suivi d'un acte de brutalité entraînant le rouge mérité.Pff... Silva n'est pas un top player, mais plus à même de jouer le rôle de piston. Boisgard au placard visiblement. Pas très convaincu par lui depuis son arrivée, mais Le Bris rentrant, pas encore au niveau Ligue 2 visiblement, à la place de Boisgard pour un match importantissime J'avais presque de la peine pour Le Bris tant il était à la rue.Maintenant, avec Lemoine au milieu pour soulager Abergel,et Laurienté devant pour épauler Moffi, même à 10, on tient la victoire. Mais ça,on ne le saura jamais. Maintenant, ne noircissons pas le tableau. Il y a 2 mois, certains voyaient Lorient dans le premier tiers du classement.Aujourd'hui, la période est difficile. Profitons de la trève pour récupérer un effectif au complet, et la roue tournera. Mention à Petrot au dessus de Jenz pour moi.