la tierce a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Un an sans jouer et avoir deux, trois ballons dans un match ne permettent pas réellement de juger d'un joueur. Moffi à 8 millions en ce moment n'a marqué qu'un but de plus. Nardi a pris combien de buts, Laporte considéré comme un excellent défenseur ?
Comme toi, oui j'aimerais pouvoir dire que 10 millions d'euros c'est un fiasco mais il n'est titulaire ou rentre alors que toute l'équipe est dans une mauvaise passe.
Si on prend en compte valeur ajoutée/prix, c'est sûr.
Pas d'accord, j' ai souvent défendu Grbic que j'adorais à Clermont. Mais mince, hier sur un gros match, dans un système à 2 pointes fait pour lui, il a ENCORE eu sa chance. Un fantôme sur le terrain. On a quand même bien vu que quand Moffi est rentré, c'était autre chose quand même. Quand à Laporte, heureusement qu'il est là, c'est de loin le meilleur défenseur de l'équipe. Et Nardi réalise une bonne saison. On ne va quand même pas incriminer la mauvaise poule aller sur Laporte et Nardi, et dire que Grbic est mal utilisé. Sa ou ses chances, ils les a eu bon sang. Titulaire à plusieurs reprises, souvent remplaçant certes. Mais sur les matchs où il rentre en jeu, tente de casser la baraque et de prouver que le coach se trompe de ne pas le titulariser. Non, lenéant. Pour moi, ce joueur est une énigme. Quand il a signé pour 10 millions, je me disais que c'était une affaire. Lens était aussi sérieusement sur lui notamment.
Je te rejoins La Tierce. J'ai eu la drôle d'idée d'aller au Roazhon Park samedi soir par 2°c... Grbic a été une nouvelle fois fantomatique. Alors, il est certainement plus performant avec une équipe qui tient le ballon et qui le servirait davantage dans la surface mais ça, notre équipe n'a ni la technique ni le QI football pour le faire. C'est donc une grosse erreur de casting.
Pour Moffii, il a fait une bonne entrée. Contrairement à Grbic, il s'est montré disponible, percutant et il a apporté de la vitesse au jeu. On sent de la frustration chez lui et il une volonté de bien faire. D'ailleurs, cela l'a amené à descendre trop bas pour chercher le ballon. Mais quand on voit la faiblesse de notre milieu, on ne peut pas lui en vouloir.