Tu as raison Antho, le chantier est immense

.
L'un des gros problèmes aussi qui va se poser et souligné par Panchoa est: faut-il continuer à avoir peur tout au long de la saison sachant que 18 clubs seulement par ligue seront présents et continuer avec ce groupe, avec notre pompier de service et notre chamane CP qui nous sauve par on ne sait quel miracle?
C'est quand même bizarre qu'il arrive à insuffler à ces précédentes équipes et nous le dépassement de soi les trois derniers mois de la saison. Peut-être faudrait-il l'embaucher qu'a partir de Mars là où l'équipe serait en milieu de classement? la chute en serait que moins douloureuse.
Quand même dommageable que le Covid soit si présent dans les effectifs professionnels, eux qui sont soumis à des impératifs. C'était la période des Fêtes, donc plus d'interaction sociale, tout à fait normal malgré tout que ça puisse arriver.
C'est le moment ou jamais pour LF de taper sur la table et de prouver son intérêt pour sauver le club d'une autre relégation qui serait préjudiciable pour son avenir à moyen terme. Car, au vu du passif que l'on a sur ces dernières années et le départ du druide, on propose du jeu de piètre qualité, peu d'envie et on se sauve à la dernière journée à chaque fois. Le Covid ne nous aide malheureusement pas mais on ne peut pas dire qu'un coach en particulier nous ait fait vibrer depuis plusieurs années à part Ripoll qui était élevé au petit lait par CG.
Et pourtant, les joueurs sont là, le talent aussi (Moffi ne peut pas devenir mauvais du jour au lendemain, problème d'entente devant ou système de 5 défenseurs mis à mal, une hérésie pour ma part que CP commence à changer au bout de 7 défaites).
Avec tout ça, je ne vois qui pourrait venir ou absolument vouloir venir si ce n'est pour jouer l'ascenseur tous les deux ans. Après, notre président a mis de sa poche pour renflouer le déficit dû au Covid et Médiapro.
Dupraz est maintenant occupé sinon on aurait pu lui demander de venir faire un discours à la TFC devant Amazon pour nous sortir de là.