GoLorient a écrit :
Super but de Terrier !
bouboule56 a écrit :
Ahaha ouais les gros beaufs…. Ouais ils auraient dû aller le siffler au Bourget parce qu’il était prévisible et évident q’un des meilleurs joueurs de l’histoire allait marquer autant de buts que Jimmy briand ou un de moins qu’Adil rami
Il suffisait de voir ces dernières saisons à Barcelone pour voir que ne n'était plus ça
Il allait pas retrouver ses jambes de 20 ans. Mais on ne siffle pas ce champion.
Surtout le prendre juste lui et Neymar en grippe . Ridicule mais bon
Je ne suis pas absolument pas pro-psg. Totalement contre même car il n'y a pas ou peu de concurrence possible, des comportements de starlettes plus intéressés par leur image Marketing et surtout Léonardo qui n'est pas le plus clean. Je ne défends pas les supporters de Paris. Le problème majeur est que dans les matchs où ils sont tous les trois alignés, ils ne cherchent pas à défendre et marchent sur le terrain en laissant leurs coéquipiers faire tout le travail et ensuite avoir la gloire grâce à leur talent incommensurable certes mais il ne faudrait pas qu'ils oublient l'aspect collectif du football.
De plus, les milieux actuels du PSG ne sont pas Xavi, Iniesta ou Busquets. D'ailleurs, on le voit avec le Barca actuellement. Depuis que ces deux joueurs ont pris leurs retraites, le niveau global du club a baissé. Messi était moins en forme. Résultat, il est parti à Paris mais n'est plus flamboyant. ça ne remet pas en cause son talent et son passé exceptionnel, extraordinaire.
Seulement, dans un match comme face au Real, il faut se dépouiller et avoir l'esprit d'équipe face au talent de l'armada Merengue.
A notre niveau, il faut saluer le travail de sape d'un Terem Moffi voire aujourd'hui d'un Koné qui s'est bataillé pour mettre la pression sur Gastien et aller marquer. Pas sûr que vous accepteriez que Moffi soit payé 40 millions d'euros et qu'il ne fasse pas le travail de premier rideau.
Cristiano Ronaldo à Manchester rechignait à défendre. Il a compris que son équipe n'est pas le Réal. Et bien, il vient apporter sa contribution défensive et mettre un triplé quand il faut. Il redescend chercher le ballon au milieu du terrain et décoche une frappe comme il en avait l'habitude auparavant. Messi, c'est plus par percussion. Les défenses sont plus regroupées et les attaques tactiques.
ça n'empêche que les supporters du PSG devraient comprendre et remercier le Qatar d'avoir sonner à la porte de Colony Capital. Pas sûr qu'ils auraient un tel parcours en LDC.
Ridicule comme tu le dis!