Nous sommes actuellement le 18 Nov 2024, 08:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Fév 2022, 23:31 
Hors-ligne

Message(s) : 328
Que peut-on attendre et espérer, de la part d'un entraineur, qui pour remédier à une attaque défaillante, réclame un nouveau...goal ? Rien évidemment, un peu de sérieux quand même !!! :merlu:
À noter, que les dirigeants surpris de cette demande, d'après la presse et on les comprend, y ont quand même, malgré tout, répondu favorablement en faisant des recherches dans ce sens !!! Ça ne me semble pas beaucoup plus sérieux non plus ! :fool:
Finalement qui se ressemble s'assemble, dans la médiocrité, l'adage se confirme chez nous à nos dépens.
Cette personne ( que je nommerai plus), qui squatte frauduleusement le poste d'entraineur, avec un peu d'honnêteté, avouerait ne pas y arriver et accepterait (demanderait) de l'aide (Le Bris), il n'y a pas de honte à ça, bien au contraire ce serait tout à son honneur, d'autres l'ont déjà fait !
Mais je ne me fais pas d'illusion, et je m'attends plutôt à l'une de ces fameuses ( comme dirait calzone faute de frappe " fumeuses" !) conférences d'après match, du genre :
" Je pense que si lors des prochains matchs, nous parvenons à encaisser moins de buts et à en marquer plus, nous avons de bonnes chances de nous maintenir. Rien n'est perdu ! "

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 19:22 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 4658
Et si CP allait encore nous maintenir :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 11:13 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Il peut gagner tous les matches jusqu'à la fin de la saison ça ne changera rien pour moi. Dehors.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 13:13 
Hors-ligne

Message(s) : 12464
Le souci c'est que je ne vois pas Fery le virer en cas de maintien :(

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 13:21 
Hors-ligne

Et on ne pourrait objectivement pas le lui reprocher.

Par contre ceux qui aiment le football choisiront plutôt de se balader en forêt ou en mer les dimanches après-midi.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 13:26 
Hors-ligne

C'est ça
J'aurais du mal en effet à subir ces purges 1 année de plus

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3809
Antho a écrit :
Par contre ceux qui aiment le football choisiront plutôt de se balader en forêt ou en mer les dimanches après-midi.

On se demande ce qui les oblige d'ailleurs à toujours regarder les matchs.
Perso j'ai regardé mais me suis bien abstenu de tout commentaire.
Poster pour essayer de relever des points positifs :mrgreen: , pourquoi pas ; si c'est juste pour le plaisir de venir vomir sa bile pour la 154e fois , ça en devient aussi ridicule et pénible que le jeu proposé.
Concernant CP , possible qu'il y ait une clause de départ en cas de relégation ; par contre en cas de maintien je mets une pièce sur un départ à l'amiable.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 14:36 
Hors-ligne

Citer :
On se demande ce qui les oblige d'ailleurs à toujours regarder les matchs.

Peut être parce qu'on suit ce club depuis 30 ans et que ce n'est pas facile de tourner la page ?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 14:38 
Hors-ligne

Exact quand tu aimes un club c'est difficile de s'en détacher comme ça, c'est une drogue douce comme la cigarette !
Et le forum sert aussi d'exutoire, on peut le voir comme une thérapie de groupe :-)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 14:43 
Hors-ligne

On est d'accord mais t'es très bien placé pour savoir que le club a connu des (très) hauts et des (très) bas comme tout club de foot.
On est dans le dur depuis quelques temps certes mais le FcL est toujours là...quoi qu'on en dise.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 15:09 
Hors-ligne

Tout à fait mais je crois que personne ne dit ici que tout va mal et encore une fois je comprendrais que Pélissier soit confirmé en cas de maintien, ce serait même logique.

En revanche il est probable que la passion générale pour le football ait fini par s'étioler chez de nombreuses personnes (moi le premier) qui n'acceptent plus de se taper des purges tous les week-end.
Pour être honnête je regarde encore les matches du FCL seulement par habitude, plus du tout par plaisir.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 15:32 
Hors-ligne

calzone a écrit :
On est d'accord mais t'es très bien placé pour savoir que le club a connu des (très) hauts et des (très) bas comme tout club de foot.
On est dans le dur depuis quelques temps certes mais le FcL est toujours là...quoi qu'on en dise.

Oui mais on a toujours gardé auparavant notre identité de jeu (même quand la club avait moins de résultats) et là je ne m'y retrouve plus .
Depuis quelques années ,ça ne ressemble plus à rien . Si on doit se contenter du résultat , autant lire le journal le lendemain ça suffira

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 15:34 
Hors-ligne

Antho a écrit :
Pour être honnête je regarde encore les matches du FCL seulement par habitude, plus du tout par plaisir.

Clairement comme la très grande majorité des supporters ; en te voilant la face et en espérant 10 minutes de jeu au sol et quelques fulgurances :mrgreen:
Le match fini tu regrettes à nouveau le temps perdu :wink: mais tu ne te réjouis pas d'une défaite et tu ne passes pas ta semaine à poster des "CP clown" , "CP fini à la pisse" ou "Féry escroc"...J'en passe et des meilleures.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 15:40 
Hors-ligne

Et non moi c'est CP l'épicier, mais je m'attendais à ce que cet anagramme ait plus de succès :(

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 15:40 
Hors-ligne

Personne ne se réjouit des défaites mais là Pelissier , on en peut plus.
Et là désolé mais je n'y crois plus en cet entraineur pour proposer autre chose. Après j'espère qu'il sauvera le club mais revoir encore 1 année de ça : ce sera trop.
Voir 90 mns de missiles scuds envoyés sur les attaquants et prier par miracle qu'un attaquant fasse la différence tout seul : ce n'est pas du foot

Les supporters qui rigolent de notre nullité technique , collective : c'est plus par dépit qu'un plaisir de nous voir perdre. La plupart sont des fidèles du club depuis longtemps.

Dernière édition par GoLorient le 14 Mars 2022, 15:44, édité 3 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 15:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1280
Idem Antho. Moi, ça ne fait que 21 ans que je regarde ( un jeunôt par rapport à vous) mais ça n'empêche que je n'ai plus la même excitation que sous l'ère CG et Ripoll. Mis à part sa première saison en L2 prématurément arrêtée avec le covid, je m'installe devant la télévision plus par habitude pour mon club car je l'aime beaucoup mais il faut reconnaitre que très, trop souvent j'ai arrêté de regarder et vaquer à d'autres occupations.

Pas certain qu'un autre coach soit meilleur mais on n'a pas réellement été habitué à avoir des matchs d'une telle purge footballistique. Et pardon, mais même au bout de deux ans, on a trainé à trouver une compo digne du FCL. Çà ne remet pas en doute ses qualités d'entraineur mais ça y contribue. Quand je l'entend dire sur Amazon, "certes on a pas du beau jeu mais on a la chance de prendre des points". ç'est son avis, mais qu'il ne fasse pas table rase du passé. il faut passer à autre chose mais ça n'empêche qu'on vient tous au stade pour profiter de s'écarquiller les yeux devant nos joueurs. On a vécu tellement d'émotions que de se passer de cela à cause d'une embrouille (un peu légitime) entre LF et CG qu'on a besoin de les revivre. Je ne passe pas non plus une semaine à ressasser le passé glorieux.

Pas de salir nos sous-vêtements (pas encore mon cas :mrgreen: ) parce qu'on joue la relégation jusqu'à la dernière minute de la saison comme Amiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 15:52 
Hors-ligne

Du coup, Calzone, la saison prochaine, j'espère que tu as prévu d'autres occupations (le tricot, la pétanque, la promenade...) que de regarder le FCL. Parce que, si CP est encore là ( ce que je lui souhaite malgré tout, pas envie de le voir se faire licencier), Sache que la saison du FCL ne commence qu'en Février 2023!!
Avant, c'est une purge et ça dure depuis trois ans.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 19:37 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13710
calzone a écrit :
Antho a écrit :

Clairement comme la très grande majorité des supporters ; en te voilant la face et en espérant 10 minutes de jeu au sol et quelques fulgurances :mrgreen:
Le match fini tu regrettes à nouveau le temps perdu :wink: mais tu ne te réjouis pas d'une défaite et tu ne passes pas ta semaine à poster des "CP clown" , "CP fini à la pisse" ou "Féry escroc"...J'en passe et des meilleures.

Si tu regrettes après match le temps perdu à regarder le FCL, contentes toi de baver sur le Stade Brestois. :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 19:39 
Hors-ligne
Modérateur

razorback a écrit :
calzone a écrit :
Antho a écrit :

Si tu regrettes après match le temps perdu à regarder le FCL, contentes toi de baver sur le Stade Brestois. :lol: :lol: :lol:

Moi la seule chose que je souhaite que l'on se maintienne ou pas, c'est que CP dégage. Je ne pensais pas après plus de 30 ans de Moustoir aller voir des matchs en me disant je vais me faire chier mais au moins je vais retrouver les copains.

Dernière édition par razorback le 15 Mars 2022, 18:55, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 8352
Antho a écrit :
Exact quand tu aimes un club c'est difficile de s'en détacher comme ça, c'est une drogue douce comme la cigarette !

Plutôt une drogue dure.
Depuis la mémorable purge du match contre Angers, j’ai décidé de ne plus me faire du mal.
Depuis que Pelissier est arrivé à Kerlir, je n’ai pas vu un seul match abouti, en L1 mais aussi en L2.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 20:13 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56808
Antho a écrit :

Pareil.
Juste l'émotion des buts de temps en temps (évidemment que j'ai sauté de joie hier ou contre Brest), mais sinon rien. Ça m'arrive même de somnoler devant ma télé pendant les matchs :?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 374
Franchement si CP nous maintien je le remercierai et ce serais la moindre des choses au vu de ses saisons catastrophiques.
Si on le garde l'année prochaine ça sera une grosse faute professionnelle de LF.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 21:28 
Hors-ligne
Modérateur

Il y a au moins une chose que l'on ne peut pas reprocher à CP, c'est qu'il rend les fins de championnats intéressantes pour les supps Lorientais :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4042
Ce serait pas moins interessant si on se battait pour une place en Europa League :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 22:31 
Hors-ligne

On laisse ça au SB29.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2022, 00:34 
Hors-ligne

razorback a écrit :
Il y a au moins une chose que l'on ne peut pas reprocher à CP, c'est qu'il rend les fins de championnats intéressantes pour les supps Lorientais :mrgreen:

Ça n'empêche que l'on s'emm**de jusqu'en Février.
L'année prochaine, on demandera à la ligue une dérogation pour démarrer qu'en fin Janvier 2023. La pelouse aura le temps de bien pousser.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2022, 00:43 
Hors-ligne

Mais encore une fois si on veut être pragmatique comme doit l'être un président de club il n'y a aucune raison de se séparer d'un entraineur qui a des résultats.
En fait on est coincé sauf si quelqu'un veut nous le prendre (mais je ne vois pas qui à l'heure actuelle).

Donc en gros on ira tous chercher des cèpes ou des palourdes l'année prochaine, il va y avoir de la concurrence :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2022, 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 12654
Antho a écrit :
...En fait on est coincé sauf si quelqu'un veut nous le prendre (mais je ne vois pas qui à l'heure actuelle).

Il y aura de la demande, les chaises musicales vont encore tourner à plein régime en juin...

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2022, 09:23 
Hors-ligne

Message(s) : 6864
Oui, je ne suis pas persuadé que le fait de faire développer à ses équipes un football de merde suffise à altérer la cote de CP.

Beaucoup de présidents de clubs et de directeurs sportifs ne se préoccupent que des résultats, et sur ce point, difficile de trouver des poux à CP, même s'il a le cul bordé de nouilles à mon sens.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2022, 18:12 
Hors-ligne

Message(s) : 12654
Oui enfin le maintien n'est pas assuré à ce jour :mrgreen:
Il va falloir beaucoup de nouilles encore... :lol:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Nov 2024, 08:34
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]