Nous sommes actuellement le 18 Nov 2024, 20:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Juin 2022, 14:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3810
Ils ont chuté en R1 apparemment mais pas lié au départ de CP sauf erreur de ma part ; plutot lié à leur non-montée.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2022, 15:23 
Hors-ligne

Message(s) : 2948
Abasourdie qu'on puisse encore vouloir de Pélissier à la tête de cette équipe. Encore l'année dernière on s'en était sortis nous-mêmes, grace à une belle poule retour qui nous donnait des raisons d'y croire.
Cette année on a été nuls du début à la fin, on a juste eu de la chance que derrière ça soit miraculeusement encore plus flingué. Ce fameux "objectif comptable réussi" ? Mais 36 points ça aurait été assez pour être relégué dans 90% des saisons de Ligue 1...
C'est ça le futur de notre club ? Voir des matchs de merde toute l'année, des joueurs qui non seulement ne progressent pas mais donnent l'impression de régresser d'année en année, et espérer s'en sortir au ras des paquerettes ad vitam eternam ?
Vous allez jamais au Moustoir pour dire des choses pareilles c'est pas possible ça me dépasse...

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2022, 16:00 
Hors-ligne

Message(s) : 611
complètement d'accord avec ce qu'a écrit AZYLESS

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2022, 17:25 
Hors-ligne

Message(s) : 12464
calzone a écrit :
Perso , sans ètre un pro-CP

Ta meilleure blague :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2022, 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 611
c'est vrai qu'il n'y a pas plus pro CP sur ce site que Calzone

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2022, 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 3810
Clairement.
Et en plus cet enculé doit très certainement voter Macron.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2022, 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4651
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
azyless a écrit :
Abasourdie qu'on puisse encore vouloir de Pélissier à la tête de cette équipe. Encore l'année dernière on s'en était sortis nous-mêmes, grace à une belle poule retour qui nous donnait des raisons d'y croire.
Cette année on a été nuls du début à la fin, on a juste eu de la chance que derrière ça soit miraculeusement encore plus flingué. Ce fameux "objectif comptable réussi" ? Mais 36 points ça aurait été assez pour être relégué dans 90% des saisons de Ligue 1...
C'est ça le futur de notre club ? Voir des matchs de merde toute l'année, des joueurs qui non seulement ne progressent pas mais donnent l'impression de régresser d'année en année, et espérer s'en sortir au ras des paquerettes ad vitam eternam ?
Vous allez jamais au Moustoir pour dire des choses pareilles c'est pas possible ça me dépasse...
Totalement raccord !

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 00:48 
Hors-ligne

Message(s) : 682
J'ai quand même du mal à comprendre cette notion de joueurs qui régressent avec CP. De qui parle t on ?

Franchement quand je vois que Chalobah joue régulièrement avec Chelsea alors que ce n'était rien pour eux et Wissa qui s'impose à Bentford.

Lauriente il jouait avec la Nationale 2 de Rennes et je pense qu'il peut prétendre à mieux depuis son passage au FCL. Tandis que Le Fée joue régulièrement depuis CP.

On peut ne pas aimer le style du coach mais de là à dire que le club dans son ensemble régresse c'est n'importe quoi. Pour le coup on était en train de moisir en L2 quand il est venu nous en sortir.

Chaque année je lis ici que l'année prochaine sera le cataclysme apocalyptique et ça passe. L'année dernière déjà une large majorité était pour son départ et nous avons connu une phase retour exceptionnelle.

A part Lauriente, on n'a personne susceptible de deborder pour créer du danger ou avec une qualité de centre intéressante donc je ne vois pas trop comment la foule du Moustoir pourrait se soulever.

Alors oui, on a Le Fee en 10 qui se révèle. Mais pour un 10 à l'ancienne il faut des joueurs autour de lui et on n'a absolument pas ça. On peut trouver tous les défauts du monde à CP mais je pense que peu d'entraîneurs proposerait un jeu de folie avec Outtara ou Moffi sur l'aile.

L'effectif est court. Ca serait bien de le reconnaître. On a acheté des joueurs chers sensés produire du jeu ou du danger : Grbic, Diarra ou Silva (qui était sensé avoir une capacité de projection ). Si ces joueurs ne sont pas à la hauteur ce n'est pas nécessairement de la faute de CP. Et s'ils sont recrutés c'est que CP ne renonce pas à vouloir jouer sur les côtés.

Dans l'attente de ces profils, on ne peut aboutir qu'à un jeu de contre plein axe mais en L2 et l'an dernier avec Wissa, on avait la capacité de jouer autrement qu'on n'a plus aujourd'hui.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 06:01 
Hors-ligne

C'est quand même un comble d'entendre que si on se fait chier c'est parce qu'on manque d'ailiers alors qu'on s'est farcis Laurienté dans l'axe pendant la majeure partie de l'année. C'est pas CP qui fait les compos non plus je suppose ?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 09:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2215
Tain, l'autre Bourpiff a ressortir son Tweet de 2019 sur Gourvennec m'a fait me pisser dessus. Faut pas faire ca a mon age. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 09:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1127
Nanaff, c'était une blague de Bourpiff qui a ressorti un article de 2019 !
Malgré une certaine insatisfaction ay vu du jeu proposé cette année, je suis assez d'accord avec le post d'Hamelinho sur pas mal de points et notamment celui-ci : on était en train de moisir en L2 quand il est arrivé.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 09:47 
Hors-ligne

Un peu hallucinant de lire qu'aucun joueur ne régresse : pour ne citer qu'eux Moffi, Laurienté , Abergel :lol:
Les autres au mieux stagnent

Citer :
Franchement quand je vois que Chalobah joue régulièrement avec Chelsea alors que ce n'était rien pour eux et Wissa qui s'impose à Bentford.

Tu crois sincèrement qu'ils ont formé Chalobah sans lui trouver avant un minimum de talent . On parle de Chelsea là , pas du FC Plouhinec
Dire que c'est grâce à CP qu'il joue à Chelsea maintenant :lol:

Tant mieux qu'il a joué chez nous mais il se serait montré dans un autre club : aucun doute.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 10:28 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56809
Alejandro a écrit :
je suis assez d'accord avec le post d'Hamelinho sur pas mal de points et notamment celui-ci : on était en train de moisir en L2 quand il est arrivé.

Oui, c'est indiscutable et on doit le remercier pour ça :good:
Maintenant pour aller plus haut en Ligue 1 (espérer autre chose qu'un jeu minable et un maintien grâce à la nullité de nos concurrents), je suis convaincu qu'il n'est pas l'homme de la situation.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 10:32 
Hors-ligne

Nous avoir fait remonter en fait c'est bien gentil mais ça veut pas dire que c'est un passe droit pour l'éternité si ? Y a 0 collectif, on change de tactique tous les 2 matchs, des joueurs qui sont placés n'importe où sur le terrain... en fait on dirait un entraineur qui débute avec un club et qui essaye de voir ce qui marche ou pas, qui tente plein de trucs. Le Fée sur l'aile, Laurienté dans l'axe, 1 attaquant puis 2, 3 défenseurs, oh tiens si on changeait de gardien au milieu de la saison et qu'on essayait de recruter Mandanda :boire2:
Mais purée ça fait TROIS ANS qu'il est là, on est sensés avoir passé cette étape depuis bien longtemps. Mais non, 3 ans après j'ai toujours l'impression que ces joueurs n'ont jamais joué ensemble, y a aucun automatisme, personne sait quoi faire sur le terrain.
Et tout ça il faut le rappeler avec un support de Fery que certains auraient bien aimé avoir... :roll: On a dépensé presque 45 millions en arrivées de joueurs depuis 19/20 (9eme plus grosses dépenses de France), s'il n'a pas l'effectif qu'il souhaite c'est en partie de sa faute.

Enfin clairement si le projet c'est de continuer en Ligue 1 comme les 2 dernières saisons ah ben c'est clair qu'on sera en Ligue 1 ce sera super bien, mais pour qui ? Parce que le public lorientais ne suivra pas éternellement une équipe qui joue comme ça, c'est sur et certain, et même parmi les "fidèles" c'est pas dur de voir que certains se désintéressent totalement du club. Et ça pour le coup c'est "moisi" ouai.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2022, 20:45 
Hors-ligne

azyless a écrit :
C'est quand même un comble d'entendre que si on se fait chier c'est parce qu'on manque d'ailiers alors qu'on s'est farcis Laurienté dans l'axe pendant la majeure partie de l'année. C'est pas CP qui fait les compos non plus je suppose ?

Qui est-ce que tu mets à gauche avec Lauriente à droite ? Lauriente est dans l'axe pour prendre les ballons envoyés dans la profondeur. Il était à droite en L2 et en début de L1 ou avec Wissa.

Y a bien plus de qualité depuis qu'on est en L1, au moins chez les adversaires. J'ai suivi le FCL en L2 et ce n'est pas parce qu'on gagne face à plus faible qu'on est meilleur.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2022, 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 12655
[quote="Hamelinho]..Y a bien plus de qualité depuis qu'on est en L1, au moins chez les adversaires. [/quote]

C'est clair! :lol: Par contre chez nous... :(

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2022, 21:19 
Hors-ligne

Euh ben au hasard combien de fois on s'est tapé Le Fée à gauche par exemple ? Autre piste de développement : si tu es un entraineur et que tu trouves que tu manques d'ailiers, pourquoi ne pas en recruter un ? :roll:

Tu dis toi même qu' "à part Laurienté on a personne pour déborder et centrer", mais même ça on en profite pas si CP le fait jouer dans l'axe non ? Pourquoi tu essayes de le justifier en me parlant de l'autre côté où ça n'a jamais gêné CP de faire jouer n'importe qui (au hasard Le Fée, Boisgard, Soumano, Moffi...).

J'vais arrêter de te répondre parce que franchement soit tu mens et tu regardes pas un seul match soit on n'a pas le cerveau branché de la même façon et ça sert à rien de débattre.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2022, 21:35 
Hors-ligne

CP a essayé Le Fée sur un côté et je crois que nombreux ici lui sont tombés dessus. D'ailleurs tu le fais dans la deuxième partie de ton commentaire !!

Je suis d'accord les joueurs que tu cites n'ont pas donné satisfaction sur un côté. C'est bien ce que je dis

Je te parle de l'autre côté parce que le but c'est quand même d'avoir un tout tactique équilibré. On ne va pas jouer avec un seul ailier. Ca me paraît logique, non ? :)

On en revient donc aux carences de l'équipe et au recrutement ! Tu vois on est d'accord ! Et je ne crois pas que CP refuse des ailliers. Lors du début de saison dernier, il avait justement demandé des recrues.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 02:04 
Hors-ligne

Message(s) : 5856
Mohamed Toubache évoque une possible "semaine agitée" au FCL

https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 3155721216

(Bon après est-ce que çà concerne Pélissier ou autre chose...)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 03:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1280
Pour avoir croiser des gens proches du club en ce week-end d'élections, les oreilles sont en train de siffler pour CP effectivement.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 05:23 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9628
Machete Cortez a écrit :
Mohamed Toubache évoque une possible "semaine agitée" au FCL

Je pense effectivement qu'il parle de CP.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 07:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1171
Si L FERY a décidé de changer d'entraineur il grand temps de le faire car si nouveau il y a il son avis sera majeur dans des recrutements à venir

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 07:42 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3162
Hamelinho a écrit :
On en revient donc aux carences de l'équipe et au recrutement ! Tu vois on est d'accord ! Et je ne crois pas que CP refuse des ailliers. Lors du début de saison dernier, il avait justement demandé des recrues.

Il n’a jamais demandé d’ailiers, il voulait un milieu (defensif probablement) en plus.
Le club a achete Ishmael et l’a envoyé en pret direct. C’est aussi l’idee de CP de faire jouer Laurienté attaquant de pointe. CP aime jouer dans l’axe, passer en force, c’est tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 09:04 
Hors-ligne

Citer :

ll n'en a pas eu ?
Il ne voulait que des défenseurs et des milieux défensifs .

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1574
Encore un dossier sur lequel la PQR locale ne donne aucune info.
Ce n'est pas leur rôle de nous informer de ce qu'il se passe dans le club ?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1283
Peut-être pour cette raison que Ponceau a prolongé ? Si Le Bris remplace CP, il voudra s'appuyer sur ce type de joueur (Ponceau, Le Fée). Les deux auraient peut-être une belle carte à jouer et surtout ils joueraient à leur poste !

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 13:46 
Hors-ligne

Message(s) : 8352
Bakyfan a écrit :
Ce n'est pas leur rôle de nous informer de ce qu'il se passe dans le club ?

OF et le TLG signent des conventions de partenariat avec le club, elles encadrent strictement les informations publiées.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 17:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1574
Je m'étais bien rendu compte que c'était plus le service comm' du club, qu'un media informant ses lecteurs :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 17:47 
Hors-ligne

Message(s) : 5856
David Phelippeau de RMC croit savoir que la décision de Féry pour le coach sera prise cette semaine, et que la tendance serait à la promotion de Le Bris.

Suspense...

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 18:02 
Hors-ligne

Message(s) : 969
Ou alors ils vont nous bricoler une gouvernance à deux têtes ?

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Nov 2024, 20:46
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]