Nous sommes actuellement le 18 Nov 2024, 22:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Juin 2022, 13:30 
Hors-ligne

Message(s) : 8352
Après 3 saisons sans passion, où l’ennui était la règle, Le Roux, emblématique joueur du FC Lorient, très introduit dans le milieu foot du secteur, ne pouvait plus entendre toutes ces critiques.
Aujourd’hui, il est certainement plus simple qu’il s’en aille si CP doit continuer, il n’a pas de contrat sur plusieurs années lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 13:59 
Hors-ligne

Message(s) : 12464
Hamelinho a écrit :
Ce serait un non sens que de se séparer d'un employé qui atteint ses objectifs chaque année. Je regretterais cette décision tant moralement, que pour la qualité d'ensemble. Pour moi ce n'est pas ça le FCL et les valeurs qu'il incarne.

Les valeurs qu'incarnent le club : c'est une image de proposer du jeu : on a été souvent vu comme une équipe qui cherchait tout le temps à jouer même en 1998 : tu dois t'en rappeler
Si tu suis le club depuis plus de 3 ans : tu dois le savoir quand même
Maintenant on est vu comme l'équipe qui a le jeu le plus dégueulasse de L1.

Et depuis que CP est là : on ne peut pas dire que ce soit atteint comme objectif donc dire qu'il incarne les valeurs du club ...

Hamelinho a écrit :
J'ai remarqué que tu avais un ton très affirmatif mais que tu doutais beaucoup en effet ! Je pense que tu douteras encore l'année prochaine (quelque soit le coach).

T'es sûr de toi , toi que le club se maintiendra l'an prochain ? Comme une dizaine de clubs, il n'y a aucune certitude de maintien

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 14:10 
Hors-ligne

onlyfcl56 a écrit :
Ce qui se dit à Lorient, ce qui bloquerait les négociations et fait douter le président, c'est qu'il veut garder CP quelques mois encore et qu'au premier faux pas, il serait remplacé. Il ne veut pas payer les 4millions d'euros et attend de mauvais résultats.

C'est ridicule s'il fait vraiment ça car le nouvel entraineur n'aura fait aucune prépa , n'aura pas choisi ses recrues
Ca veut dire encore sacrifier une saison et espérer qu'on se sauve

Il faut mieux changer en début de saison

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 14:47 
Hors-ligne

Message(s) : 11686
Ce qui ressort de cette période d'incertitudes, ce sont quand même les dissensions qui semblent exister entre les responsables "foot" du club. L'impression que les relations entre les têtes pensantes (Pélissier, Le Roux, Le Bris) ne semblent pas au beau fixe.
RLB a fait pas mal de vide autour de lui en créant des inimitiés (Stéphane Le Garrec notamment) et possible que CLR ne veuille pas travailler en direct avec lui.
Quant à CP, l'impression qu'il subit les évènements.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 15:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1319
calzone a écrit :
Si CP est réellement en nègo pour signer ailleurs , j'ose espérer que LF ne le bloque pas juste pour négocier ses indemnités.
Ce serait assez minable. CP et son staff méritent mieux au vu du motif de licenciement.

En parcourant un peu les réseaux sociaux, il semble que ce soit CP qui attende son chèque :mrgreen:
Sochaux va être grand gagnant dans l'opération, indemnité pour Daf + récupérer libre CP.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 3810
T'entends quoi par " Il semble que ce soit CP qui attende son chèque" ?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 15:50 
Hors-ligne

Il lui reste 2 ans de contrat, je pense qu'il veut être payé avant de partir :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 15:58 
Hors-ligne

Ce serait la moindre des politesses effectivement.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 16:00 
Hors-ligne

Message(s) : 8204
Romain56 a écrit :
calzone a écrit :
Si CP est réellement en nègo pour signer ailleurs , j'ose espérer que LF ne le bloque pas juste pour négocier ses indemnités.
Ce serait assez minable. CP et son staff méritent mieux au vu du motif de licenciement.

En parcourant un peu les réseaux sociaux, il semble que ce soit CP qui attende son chèque :mrgreen:
Sochaux va être grand gagnant dans l'opération, indemnité pour Daf + récupérer libre CP.

En allongeant un peu plus on peut peut-être s'offrir Omar Daf onséca, nan ?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 16:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1171
Qu'elle est la date de la reprise de l'entrainement au FCL ?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 16:12 
Hors-ligne

Lundi 27 Juin

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1574
La billetterie vient de m'appeler pour savoir si je me réabonnais, je leur ait dit que j'attendais de savoir si Pélissier sautait.
Le mec au téléphone, m'a dit que l'annonce serait faîtes fin de semaine, début de semaine prochaine.

Ça sent quand même l'eviction de l'épicier.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 16:45 
Hors-ligne

Sur le forum de Sochaux c'est fait .
" de sources sures" :smoke: CP signe avec tout son staff ; contrat de 3 ans "pour lisser les salaires"....

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 16:47 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9628
Bakyfan a écrit :
La billetterie vient de m'appeler pour savoir si je me réabonnais, je leur ait dit que j'attendais de savoir si Pélissier sautait.

C'est sûr que si tous les gens qu'ils appellent, posent cette question ! y'a quand même très peu de chance qu'il reste en poste ! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 16:49 
Hors-ligne

Message(s) : 12655
calzone a écrit :
" de sources sures" :smoke: CP signe avec tout son staff ; contrat de 3 ans "pour lisser les salaires"....

+ une belle 308 de fonction pour tout le monde! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 16:57 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9628
calzone a écrit :

D'après Mohamed TOUBACHE-TER, il ne signera rien tant qu'il n'a pas eu le chèque de Loïc ! 8)
(et il a raison).

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 17:44 
Hors-ligne

Bah si tout ceci est vrai, CP n'est pas idiot, il ne va pas laisser passer l'opportunité sochalienne...
S'il s'obstine à rester, il risque de prendre la porte en cours de saison avec peut-être des procédures à son encontre, et fini Sochaux... Il doit aussi penser à l'avenir de son staff...

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 18:00 
Hors-ligne

Si l'ouverture de Sochaux est réelle peut être que les 2 protagonistes ont intérêt à trouver un arrangement

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Après rien ne dit que le projet sochalien l'intéresse, il peut trouver mieux je pense.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 18:08 
Hors-ligne

calzone a écrit :

C'est surtout une obligation légale et contractuelle (sauf accord des deux parties)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 18:09 
Hors-ligne

Antho a écrit :
Après rien ne dit que le projet sochalien l'intéresse, il peut trouver mieux je pense.

Ah bon ? Peu-être, mais où?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Maintenant je ne sais pas mais s'il prend son joli chèque il pourra se permettre d'attendre un peu.

Tiens pourquoi pas les Girondins en cas de dépôt de bilan, faire remonter le grand club du Sud-Ouest ça peut-être un challenge sympa.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 18:14 
Hors-ligne

Antho a écrit :
il peut trouver mieux je pense.

Je sens que tu commences déjà à le regretter :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 18:19 
Hors-ligne

S'il souhaite signer à Sochaux il part de son propre gré tout est bien pour les deux partis , lui il adhère au projet de Sochaux donc satisfait et le FCL a la liberté de confier l'équipe à un autre entraîneur, l y aurait une logique mais de l'argent est en jeu et cela pourrait se comprendre

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 18:26 
Hors-ligne

revedefoot a écrit :
S'il souhaite signer à Sochaux il part de son propre gré tout est bien pour les deux partis , lui il adhère au projet de Sochaux donc satisfait et le FCL a la liberté de confier l'équipe à un autre entraîneur, l y aurait une logique mais de l'argent est en jeu et cela pourrait se comprendre

A 70K mensuel, je comprends qu'il préfère qu'on le mette dehors.
Même s'il est d'accord avec le projet sochalien, c'est son intérêt d'attendre ( Paiement de 2 ans de Lorient + nouveau salaire à Sochaux)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 18:45 
Hors-ligne

Bakyfan a écrit :
Le mec au téléphone, m'a dit que l'annonce serait faîtes fin de semaine, début de semaine prochaine.

Ça sent quand même l'eviction de l'épicier.

A mon avis , tu n'es pas le seul à leur avoir dit ça

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 682
wam a écrit :
Romain56 a écrit :
calzone a écrit :

En allongeant un peu plus on peut peut-être s'offrir Omar Daf onséca, nan ?

Préférer Omar Daf a CP, ça me semble vraiment trouver l'herbe plus verte ailleurs. Pour le coup, on est un sur un profil CP bis.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 19:11 
Hors-ligne

panchoa a écrit :
calzone a écrit :

C'est surtout une obligation légale et contractuelle (sauf accord des deux parties)

Et Morale.

@GoLorient, tu me reposes toujours les mêmes questions. Et oui je pense qu'on y arrivera plus avec CP qu'avec un autre. C'est tout le sens de mes posts... Le FCL pour moi c'est aussi un "petit" club qui travaille par petits pas et dans le temps long pour atteindre ses objectifs. J'ai un attachement familial au club qui plus que le beau jeu fait selon moi l'effort de développer un collectif. C'est toute la noblesse de ce sport et désolé mais dans la décision de se séparer d'un homme qui a su mettre ses valeurs à l'honneur (dans son style), pour moi on n'y est pas. Et - avis personnel - je ne crois pas que son remplaçant fera mieux avec cet effectif limité en qualité mais aussi en nombre.

Dernière édition par Hamelinho le 16 Juin 2022, 19:29, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 19:24 
Hors-ligne

Hamelinho a écrit :
Préférer Omar Daf a CP, ça me semble vraiment trouver l'herbe plus verte ailleurs. Pour le coup, on est un sur un profil CP bis.

Je n'ai pas vu tous leurs matchs mais j'ai souvent lu que Sochaux pratiquait un beau football sous Daf.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 19:34 
Hors-ligne

Moi j'ai regardé de temps en temps le multiplex L2 et ce n'était pas fou fou. Hormis le PFC très peu de victoires contre le top 5. Pas mal de 0 0 (y compris le match de barrage) et des victoires par 1 but d'écart.

Mais je suis intéressé et curieux de voir ce qu'il fera à Dijon "dans le PSG de Ligue 2" selon les propos de leur président :grin:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Nov 2024, 22:32
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]