Nous sommes actuellement le 19 Nov 2024, 00:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Juin 2022, 21:28 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3162
calzone a écrit :
Wanted56 a écrit :
il ne souhaite pas faire jouer les jeunes du centre.

Et ce genre de connerie qui sort maintenant comme par hasard , tu y crois ?
Y'a jamais eu autant de jeunes joueurs dans le groupe de Ligue 1 que cette saison. Par contrainte certes mais c'est un fait. Le petit Mouazan notamment. On verra s'il foulera une autre pelouse de Ligue 1. J'en doute fort.

Oui j’y crois assez car mis a part cette derniere saison, il ne faisait jouer (presque) aucun jeune sauf Le Fee. Apres ce n’est pas forcement un probleme mais a Lorient on a investi dans un centre de formation qui nous coute tres cher (on aime bien le rappeler).
Et non je ne suis pas etonné que certaines choses commencent a sortir maintenant qu’il est a deux doigts de la porte.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 21:30 
Hors-ligne
Modérateur

calzone a écrit :
Espérons que CP fera cracher LF jusqu'au dernier ticket de restau.

Je sais que tu aimes beaucoup CP mais il ne repond plus aux attentes du club ou des supporters. C’est nul comme commentaire et sans interet.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 21:30 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13710
En tous les cas il faut que cela se termine vite reste ou pas car l'entrainement va bientôt reprendre et autant que les choses soient claires à la reprise.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 3810
Wanted56 a écrit :
calzone a écrit :
Espérons que CP fera cracher LF jusqu'au dernier ticket de restau.

Je sais que tu aimes beaucoup CP mais il ne repond plus aux attentes du club ou des supporters. C’est nul comme commentaire et sans interet.

Tu ne sais rien du tout donc évite de penser pour moi.
Juste que LF veut se racheter une virginité aux yeux des supporters en virant CP comme un clochard , ça me fait gerber.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 21:43 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9628
calzone a écrit :
Juste que LF veut se racheter une virginité aux yeux des supporters en virant CP comme un clochard

LF n'est pas aveugle et pas con, il sait très bien que si on propose le même genre de spectacle cette saison, ça ne pardonnera pas ! c'est la ligue 2 avec toutes les conséquences que cela implique !

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 21:45 
Hors-ligne

Tout le monde le sait non ?
Que LF paie ce qu'il doit et on passe à autre chose. Proprement.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 21:47 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13710
calzone a écrit :
Juste que LF veut se racheter une virginité aux yeux des supporters en virant CP comme un clochard , ça me fait gerber.

Tu crois vraiment que les supps influent sur les décisions de LF :lol: :lol: ,on est pas Marseille :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 12465
Il a juste regardé les matchs aussi et comme nous tous il s'emmerdait

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 21:56 
Hors-ligne
Modérateur

calzone a écrit :

Je pense précisément que c'est ce qu'il est en train de faire en ce moment, mais quand on parle gros sous, il faut un minimum de temps et de négociations.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 21:57 
Hors-ligne
Modérateur

calzone a écrit :
Tu ne sais rien du tout donc évite de penser pour moi.

J’ai peut etre mal compris mais j’ai eu l’impression et tu as pu le laisser penser. C’est un forum, on ecrit, on debat, on peut mal interpreter certaines choses et ne pas tout lire. C’etait aussi une facon de parler de dire je sais. Desole si tu t’es senti offensé.

Ensuite je ne pense pas qu’il se fasse virer comme un clochard. Il y a un desaccord, ils discutent et ils prendront une decision. Il doivent aussi considerer les membres du staff de CP. Ca se fait pas en trois minutes, c’est juste dommage que ca prenne autant de temps.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
J'appelle cela de l'amateurisme.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1789
bukster a écrit :
calzone a écrit :

Je pense précisément que c'est ce qu'il est en train de faire en ce moment, mais quand on parle gros sous, il faut un minimum de temps et de négociations.

Surtout qu'on ne se sépare pas que d'une seule personne mais d'un staff composé d'un entraineur principal et de trois adjoints (Jean Marie Stéphanopoli, Olivier Lagarde, Julien Outrebon), quid de Pierre Bazin (le préparateur physique) qui faisait parti du staff de Landreau et qui avait été conservé par CP, donc à minima de 4 dossiers d'indemnisation/de tractations à régler...

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 22:07 
Hors-ligne
Modérateur

badoune a écrit :

Regarde, au PSG, c'est open bar niveau thune, et Pochettino n'est toujours pas officiellement viré.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 22:28 
Hors-ligne

Wanted56 a écrit :
J’ai peut etre mal compris mais j’ai eu l’impression et tu as pu le laisser penser. C’est un forum, on ecrit, on debat, on peut mal interpreter certaines choses et ne pas tout lire. C’etait aussi une facon de parler de dire je sais. Desole si tu t’es senti offensé.

T'inquiète ; aucun souci.
Pour faire court , CP me semble ètre un "bon mec" et mérite un minimum de respect contrairement à ses 2 prédécesseurs ; l'entraineur c'est toute autre chose...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 22:38 
Hors-ligne
Modérateur

calzone a écrit :
Pour faire court , CP me semble ètre un "bon mec" et mérite un minimum de respect

C'est peut-être pour ça aussi que ça prend un peu de temps ! :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 23:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1574
SpaceFCL intéressant sur Twitter.

En résumé le groupe est fatigué mentalement.
Beaucoup de joueurs souhaitent le départ de Pélissier.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 23:33 
Hors-ligne

Message(s) : 3104
badoune a écrit :

Ben non au contraire, c'est tout sauf de l'amateurisme sur le coup.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 23:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1280
razorback a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Lis la dernière phrase avant de me répondre.
Je ne te dirai rien pour ne pas créer de problème mais je connais la décision du club.

Mais je l'ai lu et c'est pour ça que je veux te faire comprendre que quand on avance des choses mais qu'on ne le prouve pas et ben on se tait. Tout le monde peut balancer toutes sortes de choses sur ce forum et ça deviendrait vite le bordel. En plus que veux tu créer comme problème puisque "c'est acté" d'après tes dires :roll: un peut mytho non ??
Sans rancune

Razorback, je serai mytho alors? Quand on ne connait pas les gens, on ne les juge pas.

Dernière édition par onlyfcl56 le 18 Juin 2022, 22:41, édité 3 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 23:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1574
Cette tension croissante.
Vite que le club communique pour qu'on puisse se pencher sur la saison à venir.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2022, 04:40 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
calzone a écrit :
Wanted56 a écrit :

Pour faire court , CP me semble ètre un "bon mec" et mérite un minimum de respect contrairement à ses 2 prédécesseurs ; l'entraineur c'est toute autre chose...

Mais il a été payé et très grassement pour ce qu'il a fait. Il a touché chaque mois ce qu'on gagne en 4 ans. Arrête ton numéro ça devient gênant là merde.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2022, 07:54 
Hors-ligne

Message(s) : 604
c’est exact , ils sont tous trop payés (entraîneurs et joueurs) et le licenciement fait partie du métier d’entraîneur
mais je suppose que CP ne doit pas bien l’accepter du point de vue professionnel car il a atteint les objectifs montée et maintien en ligue 1

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2022, 08:12 
Hors-ligne

Message(s) : 11686
Antho a écrit :
calzone a écrit :
Wanted56 a écrit :

Mais il a été payé et très grassement pour ce qu'il a fait. Il a touché chaque mois ce qu'on gagne en 4 ans. Arrête ton numéro ça devient gênant là merde.

CP, vis a vis du club, s’est toujours très bien comporté : pendant la période difficile du Covid, lui et son staff ont accepté une baisse de leurs rémunérations.
Prendre des égards lors de la séparation me paraît correspondre à un minimum de savoir-vivre.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2022, 08:23 
Hors-ligne

Message(s) : 403
Je ne comprends pas cette fable qui consiste a dire que RLB ayant eut de bons résultats en N2 , il sera un bon Coach en L1 , cela pose plusieurs interrogations quand même :

- Ce n'est pas le même championnat , la différence de niveau est importante .
- Va t-il résister à la pression sportive , direction, médiatique ( presse , supporters ...)
en cas de mauvais résultats .
- Pourquoi se passer d'une personne qui a fait ses preuves comme directeur du centre de formation .
- Quid de son avenir au FCL en cas d'échec .

L'équation est pas simple pour LF et le timing n'est pas bon pour procéder à tous ces changements coach et DS , On sent un vent de panique .

Dernière édition par celtic56 le 18 Juin 2022, 10:03, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2022, 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 12465
Antho a écrit :

Et dire que le mec est bien après le coup qu'il a fait à Nardi ...
Moi il me fait un peu penser à Landreau à toujours chercher des excuses : fait trop chaud, fait trop froid, la pelouse est trop haute
Mais au final pas bcp de remise en cause sur son plan de jeu inexistant

Citer :
CP, vis a vis du club, s’est toujours très bien comporté : pendant la période difficile du Covid, lui et son staff ont accepté une baisse de leurs rémunérations.

Pas Landreau ou Casoni ?
Pas souvenir qu'ils aient critiqué le club pendant ou après leur départ non plus

Dernière édition par GoLorient le 18 Juin 2022, 08:43, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2022, 08:40 
Hors-ligne

Message(s) : 2948
"Quid de son avenir au FCL en cas d'échec"
A mon avis "quid de son avenir au FCL" tout court, je pense que Le Bris a l'ambition de coacher en professionnel (d'où l'obtention de son diplome), si ce n'est pas chez nous ce sera ailleurs. Il ne restera pas à la formation ici indéfiniment à mon avis.

Je pense que personne n'est assez naif pour croire que Le Bris ça marcherait à 100% et qu'il n'y a aucun risque. Mais niveau timing je trouve quand même qu'on est pas trop mal, Pélissier ça le fait pas, Le Bris connait la maison et a des résultats ici avec la formation, pourquoi ne pas tenter le coup ?
De mon point de vue de toute façon y a quand même peu de chance que ce soit pire. Et d'un point de vue financier ça nous couterait surement bien moins cher que d'essayer de faire venir Gourvennec ou je sais pas qui (avec qui on n'aurait pas non plus la certitude que ça marche).

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2022, 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1280
Normalement, ce devrait être RLB. Au vu des évènements et le licenciement de Gourvennec, ça a peut-être changer. En tout cas, Le Bris est toujours en tête. Toute cette semaine, il était seul en lice.

Avant CP, c'était le salaire demandé par JG qui avait bloqué et le besoin de pouvoir avoir son propre staff et Blahic notamment. Là, il est libre et si CP part, il enverra toute son équipe avec lui. Donc, tous les voyants sont au rendez-vous pour essayer.

Faire venir Gourvennec serait pas mal aussi vu que Costil a été entraîné par lui et qu'ils ont eu de bons résultats.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2022, 08:59 
Hors-ligne

Message(s) : 403
azyless a écrit :
De mon point de vue de toute façon y a quand même peu de chance que ce soit pire.

Le pire , ce n'est pas une descente en L2 ?
Pélissier a réussi a sauver l'essentiel avec son jeu non flamboyant , c'est le maintien en L1 .
On ne va pas relancer le débat en tant que supporters , ou placer le curseur entre qualité de jeu et objectif .

Aujourd'hui , je préfère être supporter du FCL que de l'ASSE ou de bordeaux .

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2022, 09:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4042
Vu comme ca...
Si l'objectif c'est d'etre un peu mieux que les plus nuls, a un moment on en fait partie des plus nuls.
Elle est ou l'ambition la dedans ?
Fut un temps, on avait une autre vision, et on s'en sortait aussi bien.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2022, 09:25 
Hors-ligne

Message(s) : 12656
Si LF hésite à nommer Le Bris (ce qui est tout à fait compréhensible) ça peut durer car tant que le PSG n'a pas fait son choix, le jeu de chaises musicales n'a pas commencé. C'est la pièce qui tient tout l'échafaudage, dès qu'elle va bouger (Galtier sans doute) tout va se mettre en branle...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2022, 09:46 
Hors-ligne

Antho a écrit :

Sors de ce corps François Ruffin.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Nov 2024, 00:24
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]