Nous sommes actuellement le 17 Nov 2024, 00:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Juil 2022, 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1020
Je suis d’accord avec Chawax. Ça fait plusieurs années qu’on n’a aucune ambition dans le jeu. Alors même si les principes de RLB prônent plus le jeu, les 3 dernières années ne vont pas s’en aller sans laisser de traces en 15 jours.
RLB vient d’arriver, laissons le travailler, laissons nos joueurs reprendre le goût à jouer et dans quelques semaines, on devrait j’espère voir des progrès.
On ne connaît pas encore le 11 type donc il est bien trop tôt pour tirer des conclusions.
On est pas à l’abris d’avoir certains de nos joueurs actuellement considérés comme des chèvres par certains devenir des éléments essentiels dans la saison qui vient…

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
je veux bien entendre vos arguments mais passer d'un football minimaliste ou tu n'arrives pas à faire une relance, un contrôle à un football champagne ou les passes sont importantes pour créer le jeux j'attends de voir.

Cela sera possible uniquement si on recrute des joueurs de ballon

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 12:46 
Hors-ligne

Message(s) : 739
chou1309871 a écrit :
Clermont Troyes Metz avaient des effectifs bien supérieur à nous.

Eux ils avaient des gardiens pour commencer.

A un moment, je suis obligé de réagir. Depuis peu que tu es sur le forum, ça sent le footix :cry: . Lorient n'a pas un effectif de Ligue 1 :roll: , chose qu'avait Metz, direction Ligue 2, et Clermont qui finit derrière Lorient. Troyes 2 points devant, impressionnant :grin: pour un effectif bien supérieur à nous. Cites moi un joueur de ces 3 clubs que tu voudrais voir à Lorient pour apporter une plus value aux postes où le FCL est le plus juste. Pour moi, Kouyaté de Metz, comme l'a signalé Calzone qui joue des 2 pieds serait la recrue idéale pour former la charnière avec Laporte. 5 millions, Lauriente 10 millions, pas impossible à imaginer. Hountoundji de Clermont qui devrait partir Angers aurait été une piste intéressante aussi. Tardieu de Troyes, j'aime bien, mais Abergel au dessus même si Tardieu je pense a plus le profil de Lemoine.
Là où il est flagrant de dire que ta culture footballistique est limitée, c'est de d'entendre dire que Clermont avait un gardien. Mdr. :clap: Ils ont changés de portier en cours de saison ( djoco pour Desmas), et recruté un numéro 1 à l'intersaison comme les Merlus.Pour les gardiens de Troyes, et Metz, je te rejoins. De manière générale, arrêtez de croire qu'après une lourde charge de préparation, en faisant jouer tous les joueurs pour donner du temps du jeu, on va voir des miracles. C'est au dernier match de préparation que tu verras un match typé Championnat, avec l'equipe type. Bon dimanche à tous

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 12:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1020
Je fais parti de ceux qui pensent que certain joueurs ont régressé sous Pélissier niveau technique mais qui, s'ils refont leur gamme peuvent retrouver un niveau correct. C'est sur qu'on ne va pas jouer comme le Barça dans 1 mois mais je pense que techniquement, des joueurs comme Boisgard, Diarra, Grbic, Ponceau, Le Fée ne sont pas mauvais.
Après je n'attends rien de certains à ce niveau là. Je pense que J'en par exemple ne sera jamais un bon relanceur au contraire de Laporte voire Petrot.
Moffi peut, je pense, progresser dans ce registre.
Après je reste de toute façon très inquiet de notre côté gauche que je trouve catastrophique depuis plusieurs saisons.
Le Goff/Lauriente, ça ne marche pas. Et je pense que si on arrive à stabiliser ce côté, l'ensemble du bloc équipe sera plus équilibré et ça se ressentira dans le jeu.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 12:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1280
chou1309871, on a déjà en stock puisque tout le monde sur ce forum dit que Le Fée est le nouveau Zidane. :mrgreen: :mrgreen:
Hier, il rentre et au bout de 5mins, tout le monde sur Facebook et ici était obnubilé.
C'est pas qu'une question de système de jeu. On n'a pas de maitre à jouer, capable de tenir le ballon, de sublimer les autres. Il faut le reconnaître.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 13:04 
Hors-ligne

la tierce a écrit :
chou1309871 a écrit :
Clermont Troyes Metz avaient des effectifs bien supérieur à nous.

Eux ils avaient des gardiens pour commencer.

A un moment, je suis obligé de réagir. Depuis peu que tu es sur le forum, ça sent le footix :cry: . Lorient n'a pas un effectif de Ligue 1 :roll: , chose qu'avait Metz, direction Ligue 2, et Clermont qui finit derrière Lorient. Troyes 2 points devant, impressionnant :grin: pour un effectif bien supérieur à nous. Cites moi un joueur de ces 3 clubs que tu voudrais voir à Lorient pour apporter une plus value aux postes où le FCL est le plus juste. Pour moi, Kouyaté de Metz, comme l'a signalé Calzone qui joue des 2 pieds serait la recrue idéale pour former la charnière avec Laporte. 5 millions, Lauriente 10 millions, pas impossible à imaginer. Hountoundji de Clermont qui devrait partir Angers aurait été une piste intéressante aussi. Tardieu de Troyes, j'aime bien, mais Abergel au dessus même si Tardieu je pense a plus le profil de Lemoine.
Là où il est flagrant de dire que ta culture footballistique est limitée, c'est de d'entendre dire que Clermont avait un gardien. Mdr. :clap: Ils ont changés de portier en cours de saison ( djoco pour Desmas), et recruté un numéro 1 à l'intersaison comme les Merlus.Pour les gardiens de Troyes, et Metz, je te rejoins. De manière générale, arrêtez de croire qu'après une lourde charge de préparation, en faisant jouer tous les joueurs pour donner du temps du jeu, on va voir des miracles. C'est au dernier match de préparation que tu verras un match typé Championnat, avec l'equipe type. Bon dimanche à tous

Ben écoute je suis peux être un footix mais on en reparlera d'ici la fin de saison.

Si la définition d'un footix c'est de ne pas partager vos avis sur l'équipe et ben on voit l'ouverture d'esprit.

Bizarrement personne se bat pour recruter nos joueurs. 2 propositions une pour Koné qui d'après certains est nul et une pour lauriente qui d'après les mêmes est nul aussi;

A Clermont tu peux rajouter Berthomier Bayo Rashani Allevinah

Troyes tu peux rajouter Ripart Chavalerin Gallon

Metz tu peux rajouter Delaine Boulaya Sarr Niane N'Guette

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 13:38 
Hors-ligne

Qui se bat pour les joueurs de Metz, Clermont,Troyes? Mince, prends des vacances, je pense que tu es n'es pas loin du burn -out. J'attend des noms. On en reparle en fin de saison en effet si tu veux. La valeur marchande des 3 joueurs de Lorient que tu as cités correspond à peu près à la valeur de la moitié de l'effectif de tes 3 clubs si glamour et excitants :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2948
A la vue des transferts actés et des rumeurs actives, pas l'impression que grand monde s'arrache les joueurs de Clermont, Troyes et Metz non plus.

C'est incroyable quand même que certains arrivent à être si négatifs sur tout mais qui pourtant aurait souhaité repartir sur les mêmes bases que la saison infernale que l'on vient de vivre.

Enfin, un jour peut-être les ardents défenseurs de Pélissier nous répondrons sur leur fréquence de fréquentation du Moustoir et le grand sentiment de satisfaction qui les habitait chaque dimanche après qu'on se soit fait taper par la ligue 1 entière.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 13:50 
Hors-ligne

Non, mais tu insistes. Déjà Bayo n'est plus à Clermont :cry: . Avelinah, intéressant, mais pas une plus value par rapport à nos joueurs. On a recruté un gardien numéro 1. Pourquoi parler de Gallon? Tu te rappelles de l'entrée-sortie de N' guette au Moustoir. Niane, c'est meilleur que Moffi ou Koné?
Je ne suis pas confiant, mais ce n'est pas maintenant qu'il faut tirer des enseignements sur la saison. Demandez à Marseille qui est ridicule actuellement, et qui au pire finira 5 éme.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 13:51 
Hors-ligne

azyless a écrit :
A la vue des transferts actés et des rumeurs actives, pas l'impression que grand monde s'arrache les joueurs de Clermont, Troyes et Metz non plus.

C'est incroyable quand même que certains arrivent à être si négatifs sur tout mais qui pourtant aurait souhaité repartir sur les mêmes bases que la saison infernale que l'on vient de vivre.

Enfin, un jour peut-être les ardents défenseurs de Pélissier nous répondrons sur leur fréquence de fréquentation du Moustoir et le grand sentiment de satisfaction qui les habitait chaque dimanche après qu'on se soit fait taper par la ligue 1 entière.

:clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 13:57 
Hors-ligne

Je ne suis pas négatif. Je dis simplement qu'on ne peut imputer les prestations de jeux à Pelissier à un moment donné faut être réaliste on a pas l'effectif c'est tout.

On aurait mis n'importe quel entraineur on aurait eu les mêmes choses.

Maintenant RLB est là on va voir si toutes nos faiblesses disparaissent comme par magie.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 14:02 
Hors-ligne

Par magie ? Non. Par du travail, et du temps, peut-être qu'on peut espérer au moins que ce soit mieux et qu'on propose quelque chose.
Enfin "on"... visiblement pas les irréductibles bougons qui dézinguent + l'équipe et l'entraineur au bout de 2 semaines de préparation qu'au bout de 3 saisons entières.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 14:12 
Hors-ligne

chou1309871 a écrit :
Je ne suis pas négatif. Je dis simplement qu'on ne peut imputer les prestations de jeux à Pelissier à un moment donné faut être réaliste on a pas l'effectif c'est tout.

Maintenant RLB est là on va voir si toutes nos faiblesses disparaissent comme par magie.

Tu as pris un pseudo, mais sois tu es Pélissier ou soit de sa famille. En plus tu apparais depuis son éviction :grin: . Mince, stop, laisse le nouveau coach travailler. Il est là depuis 15 jours, et contrairement à ce que tu dis, il a plus de matos que Clermont, Troyes etc...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 17:20 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13709
onlyfcl56 a écrit :
Hier, il rentre et au bout de 5mins, tout le monde sur Facebook et ici était obnubilé.
C'est pas qu'une question de système de jeu. On n'a pas de maitre à jouer, capable de tenir le ballon, de sublimer les autres. Il faut le reconnaître.

Il t'a fait quoi au juste Le Fée, refusé de te signer un autographe ?? :roll: :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 18:00 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56792
onlyfcl56 a écrit :

Simple constat que son entrée en jeu a radicalement changé l'animation offensive. Je veux bien que certains continuent à taper en permanence sur le plus gros potentiel technique de l'équipe, mais je comprends pas où ils veulent aller en faisant ça :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 18:04 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56792
chou1309871 a écrit :

C'est là qu'on n'est pas d'accord du tout et je pense que tu te trompes. Ça voudrait dire qu'un entraîneur ne sert à rien, que tu peux mettre n'importe lequel, le résultat sera le même. Bah non, un entraîneur vient avec ses convictions, doit faire progresser ses joueurs, tirer le meilleur de son groupe, proposer quelque chose de cohérent tactiquement. Personne ne nie qu'il y a des faiblesses techniques dans l'effectif qu'a eu Pélissier, mais ça n'excuse pas le zéro ambition dans le jeu qu'on a pu voir. Franchement elle me faisait honte cette équipe, on était la pire équipe de Ligue 1 au niveau du jeu :dead: Mais bon, si ça vous convient parce qu'on réussit à se maintenir avec 36 malheureux points ... Mais on ne tombera tous les ans sur des équipes aussi faibles que l'ont été Bordeaux, Saint-Etienne et Metz.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 18:16 
Hors-ligne

Message(s) : 5332
On ne remerciera jamais assez les Girondins les Stéphanois et mention spéciale pour les Grenats pour cette victoire capillotractée contre eux à domicile car mine de rien ces 3 pts nous avaient fait un bien fou dans cette précédente course au maintien ...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 18:25 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
chou1309871 a écrit :

C'est là qu'on n'est pas d'accord du tout et je pense que tu te trompes. Ça voudrait dire qu'un entraîneur ne sert à rien, que tu peux mettre n'importe lequel, le résultat sera le même. Bah non, un entraîneur vient avec ses convictions, doit faire progresser ses joueurs, tirer le meilleur de son groupe, proposer quelque chose de cohérent tactiquement. Personne ne nie qu'il y a des faiblesses techniques dans l'effectif qu'a eu Pélissier, mais ça n'excuse pas le zéro ambition dans le jeu qu'on a pu voir. Franchement elle me faisait honte cette équipe, on était la pire équipe de Ligue 1 au niveau du jeu :dead: Mais bon, si ça vous convient parce qu'on réussit à se maintenir avec 36 malheureux points ... Mais on ne tombera tous les ans sur des équipes aussi faibles que l'ont été Bordeaux, Saint-Etienne et Metz.

Oui mais mettre en place des choses quand tu as des joueurs incapables de faire une relance un contrôle c'est compliqué.

Pour qu'un entraineur puisse exprimer ses idées il lui faut un effectif qu'il souhaite.

Ce n'est pas le cas de Pelissier on lui a imposé des joueurs et LEROUX voulait même lui imposé un système de jeux cela c'est de source sûre.

Pelissier a réclamé des renforts a maintes reprises il n'a pas eu ce qu'il voulait.

Maintenant on verra bien mais si RLB n'a pas de renfort je pense que cela ne changera rien.5

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 18:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1321
chou1309871 a écrit :
qu'un entraineur puisse exprimer ses idées il lui faut un effectif qu'il souhaite.
Ce n'est pas le cas de Pelissier on lui a imposé des joueurs et LEROUX voulait même lui imposé un système de jeux cela c'est de source sûre.

Comment ça ? + jamais dans l’histoire de Lorient un entraîneur a eu autant de budget pour les transferts que Pelissier

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 18:38 
Hors-ligne

LEROUX a reproché a CP de ne pas utilisé un système de jeux mettant en lumière LEFEE notamment la mise en place du 5 3 2 en autre.

Un bon nombre de joueur n'ont pas été choisi par CP.

Mais on va arrêter la on va attendre la fin du mercato et les 5 6 premières journées.

Quand CG était la c'est lui qui recrutait les joueurs pour son système directement.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 403
On ne va pas refaire l'histoire du FCL de ses 3 dernières années mais maintenant que CP est parti
arrêtez cette acharnement malsain et soyez reconnaissants de ce qu'il a apporté :

Une montée en L1 dès sa première année de coaching et un titre de champion de L2 , j'attends déjà les messages des pisses vinaigre de ce forum dirent que c'est grâce au covid .

Les 2 maintiens en L1 dans un contexte pas facile de distancions dans le club .

Economisez plutôt les munitions de vos sulfateuses pour RLB quand il aura enchainé 3 défaites de suite .

Passez une bonne soirée .

Dernière édition par celtic56 le 17 Juil 2022, 22:37, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1171
Je pense que nous vivons avec le traumatisme des deux dernières saisons

RLB a fait dans ses deux premiers matchs amicaux une revue d'effectifs , sans doute dans le prochain il va composer une équipe un peu plus proche du jeu qu’il souhaite pour la saison (il procède par étape)

Certains joueurs devront se mettre dans l'idée de chercher ailleurs ou faire une saison blanche

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 19:47 
Hors-ligne

chou1309871 a écrit :
LEROUX a reproché a CP de ne pas utilisé un système de jeux mettant en lumière LEFEE notamment la mise en place du 5 3 2 en autre.

Mais on va arrêter la on va attendre la fin du mercato et les 5 6 premières journées.

Quand CG était là, c'est lui qui recrutait les joueurs pour son système directement.

Bon, là tu commences vraiment à m'agacer. L'entraîneur entraîne et peut donner des idées directrices de joueurs, certes et évidemment. Mais en aucun cas, ce n'est lui qui décide. Un coach reste 2 saisons maximum en moyenne, et c'est lui qui doit décider à long terme de la politique de recrutement ? A part en Angleterre, où certains entraîneurs ont des pouvoirs élargis, c'est la direction sportive qui dirige, sinon, à quoi sert t-elle? Au PSG, tu crois que c'est Pochettino ou Galltier qui font le recrutement ? Les pleins pouvoirs étaient pour Léonardo et Campos maintenant par exemple.
Seule lueur d'espoir, tu finis par dire qu'il faut attendre début septembre pour se faire une première opinion :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 19:55 
Hors-ligne

celtic56 a écrit :
On ne va pas refaire l'histoire du FCL de ses 3 dernières années mais maintenant que CP est parti
arrêtez cette acharnement malsain et soyez reconnaissants de ce qu'il a apporté :

Une montée en L1 dès sa première année de coaching et un titre de champion de L2 , j'attends déjà les message des pisses vinaigre de ce forum dirent que c'est grâce au covid .

Les 2 maintiens en L1 dans un contexte pas facile de distancions dans le club .

Economisez plutôt les munitions de vos sulfateuses pour RLB quand il aura enchainé 3 défaites de suite .

Passez une bonne soirée .

distancions ? moi, pas comprendre :grin: Le dernier maintien dans un contexte pas facile, avec 36 points et trois plots derrière :merlu: Bonne soirée à toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 19:57 
Hors-ligne

je t'agaces peut être mais comment veux tu diriger des joueurs qui ne correspondent pas à ton plan de jeux ???? Tu peux m'expliquer ?

C'est comme si tu demandais à un grimpeur de gagner un sprint.

Mais on fera le point d'ici peu..... mais remplacer Pelissier n'est pas un cadeau car il doit donner ses nouvelles directives et éviter la relégation surtout cette année avec 4 desce9ntes.

Je ne dis pas que l'entraineur doit décider sur le long terme dans ce cas il suffit de caler la durée du contrat du joueur sur celui de l'entraineur cela éviterait bien des problèmes.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 20:08 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3161
chou1309871 a écrit :

Quand CG était la c'est lui qui recrutait les joueurs pour son système directement.

Nardi, Dreyer, Monconduit c’est pas CP qui les a voulu ?
Bozok, Laporte, Abergel aussi. Ni Le Roux (en deux mots) ni Fery n’allaient lui acheter 23 joueurs non plus donc ouai il n’a pas choisi Mendes ou Le Goff (en deux mots encore).
Jamais un entraineur n’a eu autant de budget ni autant de latitude pour mettre en place ce qu’il voulait faire. C’etait deja nul a Amiens mais je pensais qu’avec le budget de Lorient il pourrait mettre en place ses idees… sauf qu’en fait il n’en a pas. Pas l’ombre d’une idee de jeu en trois ans.
C’est aussi CP qui a fini sa deuxieme saison en 5-5-2, il repartait clairement avec ce systeme mais c’est aussi lui qui a rechanger de tactique. Tactique qui ne permettait pas au seul joueur de ballon (Le Fée, ´tain toujours en deux mots) de s’exprimer. Trois ans de sacoches vers l’avant, vers deux attaquants a 10 briques qu’il n’a peut etre pas choisi mais qu’il n’a pas non plus su mettre en valeur.

Pour info, CG ne faisait pas le recrutement, on a vu comment ca a fini d’ailleurs. Sauf que le systeme de jeu etait clair et c’etait facile de cibler les profils de joueurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 20:09 
Hors-ligne

chou1309871 a écrit :
je t'agaces peut être mais comment veux tu diriger des joueurs qui ne correspondent pas à ton plan de jeux ???? Tu peux m'expliquer ?

C'est comme si tu demandais à un grimpeur de gagner un sprint.

Mais on fera le point d'ici peu..... mais remplacer Pelissier n'est pas un cadeau car il doit donner ses nouvelles directives et éviter la relégation surtout cette année avec 4 desce9ntes.

Je ne dis pas que l'entraineur doit décider sur le long terme dans ce cas il suffit de caler la durée du contrat du joueur sur celui de l'entraineur cela éviterait bien des problèmes.

Bon, je te répond une dernière fois. Tu crois que la direction sportive va à l'encontre des choix de l'entraîneur. Tu n'as pas l'impression que ce serait suicidaire? Maintenant entre les souhaits du coach et la faisabilité de la transaction, il y a souvent un gap que le club ne peut assurer. Et caler la durée du contrat du joueur ( souvent de 3 à 5 ans) par rapport à un coach qui peut sauter au bout de 4 mois, tu n'es pas sérieux je pense. Bon, j'ai apprécié ton poulain Pélissier qui a toujours été honnête et franc. Mais, il avait cette saison les joueurs pour au moins finir devant les épouvantails :fool: Troyens ou Rémois par exemple.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 20:11 
Hors-ligne

Wanted56 a écrit :
C’est aussi CP qui a fini sa deuxieme saison en 5-5-2

C'est vrai qu'on aurait pu jouer avec 2 joueurs de + je pense que ça aurait été aussi nul :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 682
Pour ajouter une pierre aux échanges avec Chou, je dirai que n'importe quel entraineur n'aurait pas fait aussi bien que CP, au contraire avec d'autres on serait descendu.

Les "irréductibles bougons" ne sont-ils pas ceux qui continuent de chier sur CP alors même qu'il n'est plus là ?

C'est quand même toujours malaisant ces personnes qui continuent de faire des reproches à leur ex qui n'était pas assez bien pour eux des semaines après l'avoir quitté(e).

Quand Kombouare a repris Nantes, qui lui a cherché des excuses en disant qu'il passait après Domenech ? Idem pour Dupraz dans le sens inverse niveau résultat. Pelissier laisse le club bien plus haut qu'il l'a trouvé. Point. Il est temps que certains sechent leurs larmes de crocodile et cicatrisent leur terrible blessure des deux années CP en L1 où on jouait face à plus fort que nous.

L'effectif sera largement remanié avec les retours de prêts et les arrivées. Les dits joueurs qu'aurait fait régresser CP sont de retour (Grbic, Ponceau). L'important matos dont aurait bénéficié CP (Moffi 8 M€, Grbic 10 M€, Silva 3 M€, Jentz 3 M€, Lauriente 4 M€, Boisgard 2 M€) est toujours là. Il n’y a pas de raison de chercher des excuses alors pour RLB.

Pour me tourner vers l'avenir, j'espère qu'avec le transfert probable de Lauriente, RLB aura encore quelques billes pour recruter quelques joueurs à vocations offensives et se faire une équipe à même de pratiquer le jeu qui lui correspond.

Les derniers transferts semblent intéressants. Bien plus que les recrues exotiques de l'année précédente. Regardons vers l'avant. Aller Lorient.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2022, 20:34 
Hors-ligne

+1Hamelinho

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Nov 2024, 00:46
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]