Nous sommes actuellement le 17 Nov 2024, 06:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Juil 2022, 23:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2377
Merluz 22 a écrit :
Je suis pas de nature pessimiste mais là je suis quand même inquiet. On ne marque, pas tout va reste fébrile. Bref rien de bonne augure à l'aube de la nouvelle saison. INQUIÉTANT !!!!!

Tu n as sûrement pas du voir le match car au contraire c est un match plein d espoirs. En 1ere mi temps avec de la réussite le score est tout autre. Le Bris vient de reprendre l équipe et l on voit déjà le changement dans l esprit des joueur et dans la façon de jouer de l équipe.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 00:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2592
Je souhaite de tout coeur me planter !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 00:09 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
chou1309871 a écrit :
il faut pas s'inquiéter RLB ne l'est pas et LAPORTE non plus :mrgreen: :mrgreen:

Encore heureux qu'ils ne s'inquiètent pas après seulement 3 matches de préparation (rien à branler de ces matches, bien que le dernier fut apparemment positif dans le contenu) avec un tout nouvel entraîneur et sans des joueurs amenés à être titulaires (Mvogo, Talbi, Yangwa peut-être et un milieu gauche à venir, soit 1/3 de l'équipe)...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 00:26 
Hors-ligne

Message(s) : 682
Je n'accorde pas trop d'importance non plus aux résultats de ces matchs mais je trouve ça dommage que si peu des recrues y aient pris part pour l'instant. On a quand même recruté assez vite pour une fois. Constat factuel : il y a probablement une raison mais je trouve ça dommage quand même car ces confrontations lancent quand même une saison.

C'est le premier match que je vois mais je n'ai pris le match qu'à la 30e minute et je me suis endormi devant à partir de la 65e environ. J'ai plutôt bien aimé les mouvements que j'ai vus en première MT mais Nantes ne pressait pas beaucoup. A voir dans un match avec plus d'intensité. Le 10 (Le Fée ?) m'a semblé très en jambe mais je pense qu'il faudrait qu'il frapple plus au but.

A contrario, on ne pourra pas beaucoup compter sur les remplaçants en général. Je me suis réveillé en fin de matchs et le 45 (Lauriente ?) m'a semblé catastrophique. De toute évidence, il n'avait pas spécialement la tête au FCL cet après-midi.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 09:12 
Hors-ligne

Message(s) : 604
on y verra plus clair avec le dernier match de préparation contre ajaccio sur le niveau réel de l’équipe car on sera une semaine de la reprise
tous les joueurs devraient être disponibles sauf peut-être innocent
il nous faudra sans doute un ailier (gauche de préférence)pour compenser le départ de lauriente et un autre milieu défensif en cas de départ de monconduit car le moine est parti , hier on a joué qu’avec un milieu défensif abergel, cela risque d’être insuffisant

on a du monde devant(trop d’avant centre) et les jeunes ouatarra soumano n’ont pas le niveau l1

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1789
suzanne a écrit :
un autre milieu défensif en cas de départ de monconduit car le moine est parti ,
**

Si le moine est parti, on a qu'à se tourner vers l'abbé :mrgreen:

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 12:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1280
https://www.mondefootball.fr/fiche_du_j ... c-le-pape/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clericus_Cup

Un recrutement possible et on change de ligue pour la Clericus Cup??
On jouera à domicile à saint-Anne d'Auray

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 20
je ne suis pas persuadé qu'il faille donner beaucoup de relief a ce match. En effet les joueurs sortent d'un stage intensif a Dinard et de plus avec le temps qu'il faisait toute la semaine ... je pense qu'ils ont du y laisser des plumes.Par contre ce qui m'inquiète plus c'est le manque de percussion malgré le nombre d'occasions que l'on se crée et le fait que cela fait 2 matchs a zéro but et une victoire par un but d écart sur un club de nationale CONCARNEAU. Pour en revenir a LAURIENTE je crois qu'il faut se resigner a la laisser partir, il n'a plus son idée a LORIENT et je pense que dans sa tete il est déjà parti

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 12:58 
Hors-ligne

je ne suis pas persuadé qu'il faille donner du relief a ce type de match, les joueurs sortent d'un stage intensif a DINARD et en plus tous ne sont pas au meme niveau de forme. Maintenant je suis quand meme assez inquiet quant au peu de buts marqué 1 en 3 matchs ce malgré le nombre d'occasions assez conséquent... pour finir je pense que LAURIENTE doit partir ... il n'a plus son idée a LORIENT et je pense que l'on ferait une erreur en le gardant si le joueur veut aller au torino qu'il parte et bon vent a lui et en plus selon ce qu'on entend 9MILLIONS compte tenu de la derniere saison effectuée c'est plu que correct.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 13:08 
Hors-ligne

Le match face à Ajaccio sera l'occasion de voir l'équipe type. Après un mois avec le groupe, un stage à Dinard et des matchs, espérons que RLB fera jouer les joueurs qu'il juge les plus aptes à démarrer.
Mon équipe type:
Mvogo
Kalulu-Laporte-Talbi-Le Goff (Yongwa si apte physiquement et tactiquement)
Innocent-Abergel
Diarra-Le Fée-Ponceau
---------Moffi--------

Sassuolo a vendu Scamacca, peut-être qu'ils parviendront à s'entendre et relancer Laurienté en attaque.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 13:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
j'ai envie de voir cette équipe également.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 13:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1171
Cette formation est sans doute très proche de celle que l'on pourrait voir en ouverture du championnat et me convient très bien

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 13:57 
Hors-ligne

je suis assez d'accord avec onlyfcl56, l'équipe est assez proche de qu'elle devrait être au coup d'envoi du championnat, je pense quand meme que lors des 2 derniers matchs amicaux RLB devra faire jouer son équipe type afin que des automatismes se mettent en place

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 14:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2131
il y a le match contre la Montagne mercredi j'espère que nos recrues joueront en défense; quand on sera stabilisé derrière l'équipe jouera differemment ; par contre je suis inquiet par le nombre de joueurs qui sont en attente de départ ou de transfert et qui n'ont pas de destination on aura bientôt un effectif égal au PSG :smoke:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 14:07 
Hors-ligne

il va avoir des prêts et aussi des blessures.

Après le mercato est assez calme je trouve, le mois d'août va peut être accelerer celui ci6

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 14:25 
Hors-ligne

oui le mercato est calme à part les bouffoneries :fool: parisiennes certains clubs de L1 sont en stand by comme NIce Lens clermont etc peu de mouvement est ce le manque de pognon ou la prudence? il reste plus de 2 mois ça va être long trop long même là aussi on devrait raccourcir un peu ; le mercato une fois terminé on sera pratiquement tourné vers le Quatar

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 14:31 
Hors-ligne

rennes qui galère à trouver un DC nice un gardien et boucler le dossier kluivert

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 14:34 
Hors-ligne

on pourrait contacter Nice pour un gardien.....

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 17:02 
Hors-ligne

c'est sur qu'avec Gourcuff on était plutot un tremplin vers un club plus huppé maintenant ce n'est plus le cas il y a beaucoup plus de concurrence clermont et brest toulouse auxerre notamment.

Après il y a le salaire également, si LF avait eu l'intelligence de mettre en place un salaire hybride (part variable et fixe) je ne sais pas si nous sommes dans la moyenne des clubs de L1;

Le prix des joueurs a également augmenté et Lorient doit ruser même si je suis le premier à râler car j'ai l'impression qu'on travaille pas :mrgreen: :mrgreen:

Par ailleurs, LF depuis des années souhaite s'appuyer sur le centre de formation "politique à la Aulas"

C'est une politique à long terme et je pense que cela va commencer à porter ses fruits6.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 17:28 
Hors-ligne

Message(s) : 34
J'étais au match contre Nantes.
le FCNA possède un bel effectif en nombre et en qualité, de plus, ils sont en avance sur la préparation car il jouent le Trophée des Champions en Israel la semaine prochaine.

Notre équipe sortait du stage qui a du être physiquement difficile et forcément il y a de la fatigue.

J'ai trouvé Ponceau très en vue et Le Fee retombe dans ces travers de la saison dernière à compliquer son jeu à l'extrême. Il a du talent, c'est indéniable, mais quand il faut faire un contrôle simple et la donner, il va en rajouter des tonnes et perd le ballon..... Il faut qui dépouille son jeu dans l'intérêt de l'équipe.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 18:05 
Hors-ligne

bien vu pour Le Fée il est trop compliqué parfois c' est dommage mais comme tu dis l'équipe sort d'un stage RLB tatonne c'est normal des joueurs vont partir( j'espère) ça va se mettre en place

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 136
arda666 a écrit :
Chawax a écrit :
NicoZ a écrit :
VLG redonne en arrière systématiquement.

Vraiment pas l'impression que j'ai ... Oui, quand il n'a pas de solution il repasse par derrière et c'est logique. L'année dernière il aurait envoyé un parpaing devant pour un joueur fantôme :mrgreen: Mais il a aussi réussi de bonnes passes vers l'avant. Même s'il ne trouve pas suffisamment Ouattara à mon goût. Mais plusieurs fois il a trouvé Le Fée dans des petits espaces. Franchement sur cette 1ère mi-temps je comprends pas trop l'acharnement sur Le Goff.

Je comprend pas ce que vous pouvez trouver à Le Goff le mec est là depuis 2015, 7 saisons qu’il est nul, il n’a jamais rien prouve défensivement c’est le néant, offensivement quand il est pas attaqué il peut faire 2/3 bon trucs mais on va pas se contenter de ça pour vous faire plaisir.
Ce joueur bénéficie du fait que c’est un ancien du club autrement il n’a rien à faire à ce niveau.

Surtout qu'il n'a eu aucune concurrence depuis 7 ans, on a pas recruté à ce poste depuis des lustres donc c'est logique qu'il joue s'il n'y a personne d'autres à son poste c'est facile, il était tranquille, mais justement c'est pas normal. Et contre Nantes, défensivement il n'a pas eu grand-chose à faire, et offensivement il n'a rien apporté. Enfin bref, Yongwa devrait enfin prendre sa place.

Autrement, la première mi-temps était intéressante, y'avait des mouvements, ça jouait et ça fait plaisir à voir malgré le résultat même s'il s'agit surtout d'une faute perso de Nardi, je pense qu'avec Mvogo ça sera différent. Sinon, la seconde c'était clairement moins bien.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 19:33 
Hors-ligne

Message(s) : 11686
JamesCook a écrit :
Et contre Nantes, défensivement il n'a pas eu grand-chose à faire, et offensivement il n'a rien apporté. Enfin bref, Yongwa devrait enfin prendre sa place.

Pas sur ce qu'il a montré pendant les 20 minutes où il a joué : je l'ai trouvé fébrile, mal positionné défensivement et hésitant dans ses relances. A voir avec un peu plus de temps de jeu.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 21:07 
Hors-ligne

On a senti Yongwa emprunté, fébrile, un peu encore en-dedans. Il a raté quelques ballons.
Cependant, sur les 20mins, on l'a senti mordant. Il est rentré aussi peu de temps pour qu'on le juge suffisamment. Le match d'Ajaccio face à un certain Romain Hamouma sera un test pour savoir qui va animer le côté gauche de la défense. Si Le Goff démarre face à lui, ça voudra dire que Yongwa risque fortement d'être remplaçant jusqu'à une éventuelle bourde et que RLB ne pense pas que Darlin soit encore apte face à des adversaires aguerris aux joutes de la l1

fandefoot a écrit :
J'ai trouvé Ponceau très en vue et Le Fee retombe dans ces travers de la saison dernière à compliquer son jeu à l'extrême. Il a du talent, c'est indéniable, mais quand il faut faire un contrôle simple et la donner, il va en rajouter des tonnes et perd le ballon..... Il faut qui dépouille son jeu dans l'intérêt de l'équipe.

Pour en venir à Le Fée, curieux de le voir. Pour souvent apparemment énerver beaucoup d'entre vous sur le forum (foo***x56), il est donc maintenant à un poste de box-to-box capable de faire le jeu avec Ponceau et le relayeur vers Diarra qui partirait lancé et jouerait de sa technique ou notre attaquant par des subtiles passes en profondeur.

Celui qui a donné des caviars de passes vers Ouattara, c'était lui ou Le Bris? Bon technicien et sacré vision du jeu.

Comme d'autres forumistes le disent , il a du ballon mais il ne lâche pas assez vite son ballon ou fait des grisgris qui ont amusé le public nombreux de La Baule sans grand intérêt pour la qualité du match.

Dernière édition par onlyfcl56 le 24 Juil 2022, 21:13, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 21:12 
Hors-ligne

Toute façon si LEFEE en fait trop Ponceau le remplacera dans l'équipe d'ou la necessité d'avoir un ailier gauche rapidement en cas de besoin

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 21:16 
Hors-ligne

Mais non malheureux, ne touches pas à Le Fée !! Beaucoup vont te le reprocher ici.
Il a passé 5 matchs sur le banc avec CP. Il doit faire ses preuves pour être considérer comme notre maitre à jouer et surtout simplifier son jeu. Ponceau va grandement l'aider, on les a vu combiner.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 12644
chou1309871 a écrit :
Toute façon si LEFEE en fait trop Ponceau le remplacera dans l'équipe d'ou la necessité d'avoir un ailier gauche rapidement en cas de besoin

Le Bris peut être aussi une solution au milieu... Et oui, il faut un voire deux ailiers si possible, mais il faut d'abord dégraisser...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
onlyfcl56 a écrit :
Pour souvent apparemment énerver beaucoup d'entre vous sur le forum (foo***x56)

onlyfcl56 a écrit :
Mais non malheureux, ne touches pas à Le Fée !! Beaucoup vont te le reprocher ici.

Si la contradiction te traumatise à ce point tu n'as pas fini de chouiner car exprimer des désaccords c'est un peu le principe d'un forum.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 21:46 
Hors-ligne

onlyfcl56 a écrit :
Il a passé 5 matchs sur le banc avec CP. Il doit faire ses preuves pour être considérer comme notre maitre à jouer et surtout simplifier son jeu. Ponceau va grandement l'aider, on les a vu combiner.

je vais être honnête en LEFEE j'y croyais mais beaucoup moins maintenant je trouve qu'il n'a pas passer l'échelon supérieur et je sais pas s'il y arrivera.

le changement d'entraineur peut lui faire du bien ou pas je note qu'il a toujours pas prolonger et elle tarde cette prolongation. J'espère simplement que son agent ne lui fait pas trop perdre la tête.

néanmoins, ponceau j'y crois + car il joue simple et juste meme si parfois il a des lacunes.
02
seul bémol comme diarra il a le meme agent que lefee.....

Après je sais que tout le monde ne partage pas mon avis mais chacun à sa propre opinion.

Dernière édition par chou1309871 le 24 Juil 2022, 22:22, édité 4 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2022, 22:09 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56792
Et pourquoi pas 66 ?

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Nov 2024, 06:51
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]