lucky56 a écrit :
j'étais au stade cet AM: Après ce que j'ai vu, je suis inquiet pour la saison à venir. Je ne retiens aucun point positif de ce match, à part Talbi qui a fait le job, sans plus, et la rentrée de Ponceau plutôt intéressante car il joue simple (il propose, il reçoit, il redonne sans faire de zèle comme la "starlette" qui a été catastrophique, qui n'est pas capable de tirer un corner correctement (il devrait regarder l'euro féminin, où pratiquement tous les corners sont bien tirés.
Il ne sait pas jouer simple et veut jouer la star qu'il n'est pas en voulant faire des dribbles devant 2/3 adversaires au lieu de la donner à un coéquipier proche de lui.
Avant de demander le meilleur salaire du club et le capitanat, qu'il prouve déjà qu'il est à la hauteur en faisant de meilleurs matchs.
On a été très en difficulté sur les côtés, derrière. Pourtant, Le Goff et Kalulu ne sont montés qu'une seule fois chacun dans le match.
Les relances de Laporte catastrophiques, dont certaines dans l'axe qui nous mettent en danger car pas en place défensivement.
Innocent n'a pas fait une passe vers l'avant en 1ère mi-temps; il a essayé en début de 2ème mi-temps mais sans réussite.
Ouattara: Que fait-il sur un terrain de L1: n'a pas du tout le niveau. Tout juste pour la N2.
Boisgard très mauvais: N'a rien fait de bien. N'a fait que rentrer vers l'axe en laissant le coté inoccupé.
On n'a pas été dangereux en attaque.
En résumé, j'ai trouvé Ajaccio moins mauvais que nous.
Il va falloir progresser et vite, car il n'y a pas beaucoup d'équipes concernées par les 4 relégations: Nous, Ajaccio, Angers, Troyes, Clermont (Montpellier, Toulouse? et encore je ne crois pas)
J etais au match (juste a côté du reporter du jour, enchanté razorback
). J ai un peu la flemme d ecrire alors je valide ton message, a 90%.
J ajouterais que j aime bien Le Fee et que j aimerais beaucoup le voir brillant avec nous, mais malgré le talent qu il montre par moment, il m a déçu a nouveau, il pourrait nous être tellement plus utile...
Les relances de Laporte, le niveau de Ouattara... je valide aussi.
Mvogo en impose mais n a pas eu d arret sérieux a faire.
Talbi a été très propre mais difficile d en dire plus.
Kalulu fera bien l affaire je pense.
Le Goff a été ni bon ni très mauvais. Simplement dorénavant sa présence fini par me gêner, ca n est pas sérieux. La priorité de recrutement se trouvait la et apparemment on trouve le moyen de se planter...
Pour les animations offensives faudra patienter encore un peu mais ça viendra peut-être.
Je n ai pas vu l interview de Le Bris mais ça me plaît de voir en titre "On ne met pas un jeu cohérent en place en 4 semaines". Tellement marre des faux fuyants depuis 2017...
La présence de son neveu m a un peu intrigué ces derniers temps, d autant que je n avais pas décelé des merveilles lors de ses passages l an dernier. Mais faut reconnaître qu'il y a un truc, qu il est vif et a peut-être un bel avenir devant lui.
Le match a été très bof mais en filigrane j y ai aussi vu du potentiel dans l équipe donc je ne désespére pas. Je crois surtout qu il va nous falloir être un peu patient.
Voilà, j avais la flemme mais une fois lancé...