tlb 56 a écrit :
suzanne a écrit :
dans le monde du travail un employé en cdd doit aussi se manifester envers son patron si celui ci ne propose pas une reconduction de contrat pour montrer son avis de rester
On croit rêver... On parle juste d'un joueur qui a évolué chez les pros une petite dizaine d'années au total, qui a été formé de longues années durant au club...
Et toi tu files la métaphore avec un employé qui fait 6 mois en CDD dans une boîte, tout en venant donner des leçons d'élégance
Un patron faisant preuve d'un minimum d'humanité et de bienséance vient remercier un employé investi en fin de contrat. C'est ce qui s'appelle la politesse, le savoir-vivre, la reconnaissance. Ce n'est pas régi par les textes de loi non. La loi n'oblige nulle part à dire merci ni au revoir.
Le caractère humain des gens incite néanmoins à le faire.
j’ai déjà vécu personnellement ce problème avec des CDD non reconduits
je précise que j’étais employé au smic pas à 50kf par mois( bien payé vu son apport sur le terrain ces dernières années)
je souligne que Morel qui a fait une immense carrière en a remis une couche en direct à la TV après l’avoir évoqué dans la presse
que cherche t’il? à faire tort au Fcl
cela fait partie des relations employeur/employé, s’il a des griefs contrer le Fcl cela n’a pas besoin d’être mis sur la place publique, je trouve cela un peu mesquin, c’est mon opinion, vous avez le droit de ne pas la partager, pour ce qui est de l’hommage c’est vrai que le fcl aurait pu faire quelque chose vu sa fidélité passée à lorient
je suis un amoureux du foot mais tout ce qui tourne de l’argent ne me plaît pas du tout