Nous sommes actuellement le 24 Fév 2025, 21:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 12697

Pour moi l’équipe la plus homogène de cette coupe du monde c’est le portugal

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 8556
C’est pour ce genre de scénario qu’on aime le football.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:14 
Hors-ligne

Arrogants, prétentieux, et avec des joueurs carrément imbuvables.

Moi j’ai vu les hollandais comme ça depuis 35 ans
Comme quoi les temps changent.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:26 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9769
renoir15 a écrit :
C’est pour ce genre de scénario qu’on aime le football.

Surtout quand on pas concerné :lol2:
Demain j’apprécierais moins un scénario similaire :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 11816
La rentrée de Parédes a plombé l'Argentine. C'est une des pires crapules que j'ai pu voir sur un terrain.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:29 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57736
bouboule56 a écrit :
La Hollande est faiblarde mais quand on regarde l’équipe c’est pas étonnant mais que dire de l’argentine qui ne montre absolument rien.

On n'a pas vu le même match : la Hollande n'a pas vu le jour pendant 80 minutes. Beaucoup de réussite des hollandais de ne pas déjà être dans l'avion.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:31 
Hors-ligne

Ben je dis qu’ils sont nuls les hollandais

Mais alors le match de l’argentine est affreux. Ils auraient dû plier l’affaire ouais. Mais ils ne montrent rien, absolument rien. Ils dominent mais mon dieu que c’est laborieux. Abandon de la possession, 4 tirs cadrés, seulement 6 centres (contre 23 pour les hollandais 8O )devant une équipe aussi naze :dead:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:42 
Hors-ligne
Administrateur

La chatte qu'ils ont les hollandais quand même 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:43 
Hors-ligne
Administrateur

Tirs au but ...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:44 
Hors-ligne

Un bon gardien surtout

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:46 
Hors-ligne
Administrateur

Et un bon poteau :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:47 
Hors-ligne

Ils ont aussi eu de la chatte les argentins parce qu’ils auraient pu en prendre un en début de prolongation

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 22:56 
Hors-ligne
Administrateur

bouboule56 a écrit :
Chawax a écrit :

Un bon gardien surtout

Moins bon que celui de l'Argentine :mrgreen:
Les argentins qualifiés aux tirs au but, logique sur l'ensemble des 120 (et un peu plus :mrgreen: ) minutes.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 23:03 
Hors-ligne

La moins mauvaise des deux équipes est passée

Quelle purge de jeu. Heureusement que le scénario était sympa

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 23:07 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Parmi celles qui restent en lice, la seule équipe qui fait vraiment peur c'est le Portugal, les autres sont vraiment à notre portée je trouve.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 23:13 
Hors-ligne

Message(s) : 973
Bien joué de choisir un arbitre espagnol pour un quart de finale Argentine-Pays-Bas. Cela aurait pu être un polonais, un japonais ou un camerounais, mais non, un espagnol qui peut blaguer avec les argentins quand Van Dijk ne comprend même pas qui ou quoi sera pile ou face pour tirer en premier. Prochain tour ce sera quoi, un bolivien ?

Péno bidon (imaginez un néerlandais dans la même situation dans le camp argentin...), Paredes qui continue là jusqu'aux tirs aux buts alors qu'ils méritent deux rouges, et une prolongation complètement hâchée par des coups de sifflets au moindre argentin qui tombait et réclamait une faute inexitante (soit un coup franc argentin toutes les 15 secondes).
ça va être comme cela jusqu'à la fin du Mondial ?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 23:19 
Hors-ligne

Parmi celles qui restent en lice, la seule équipe qui fait vraiment peur c'est le Portugal,

Et l’Angleterre

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 23:19 
Hors-ligne

Message(s) : 5735
Chawax a écrit :

Comme dirait l'autre : Mieux vaut avoir une chatte sur le bout de la langue qu'un chat dans la gorge ! :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 23:21 
Hors-ligne

Message(s) : 8212
MerulUltra a écrit :
Bien joué de choisir un arbitre espagnol pour un quart de finale Argentine-Pays-Bas. Cela aurait pu être un polonais, un japonais ou un camerounais, mais non, un espagnol qui peut blaguer avec les argentins quand Van Dijk ne comprend même pas qui ou quoi sera pile ou face pour tirer en premier. Prochain tour ce sera quoi, un bolivien ?

Péno bidon (imaginez un néerlandais dans la même situation dans le camp argentin...), Paredes qui continue là jusqu'aux tirs aux buts alors qu'ils méritent deux rouges, et une prolongation complètement hâchée par des coups de sifflets au moindre argentin qui tombait et réclamait une faute inexitante (soit un coup franc argentin toutes les 15 secondes).

Je me suis aussi fait la réflexion quant a la langue commune. Et pourtant, Messi que je n entend jamais critiquer l arbitrage, crie au scandale ce soir par rapport a ce choix.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 23:23 
Hors-ligne

La chatte les néerlandais ??

Combien d'occases de l'Argentine en 90 minutes ? 1 occasion, 2 buts.

Les néerlandais en ont eu une très nette avant leur égalisation.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2022, 23:37 
Hors-ligne

wam a écrit :
MerulUltra a écrit :

Je me suis aussi fait la réflexion quant a la langue commune. Et pourtant, Messi que je n entend jamais critiquer l arbitrage, crie au scandale ce soir par rapport a ce choix.

Il l'a dit avant le match j'espère ? :lol:

bouboule56 a écrit :
Antho a écrit :
Parmi celles qui restent en lice, la seule équipe qui fait vraiment peur c'est le Portugal,

Et l’Angleterre

Angleterre en quarts, éventuellement Portugal en demis. A y regarder de plus près ce n'est pas un cadeau sur ce que l'on voit jusque là.

Ce serait marrant de revoir un France-Croatie...la même finale c'était arrivé aux finales 86 et 90.

Mais avec ce que j'ai vu ce soir, j'ai un doute, j'ai bien peur que la route soit "dégagée" pour l'équipe de Messi. Déjà quand on voit les derniers ballons d'or qu'il reçoit pour 5 matchs dans la saison et 3 passes alors qu'un Lewandowski battait des records et gagnait tout ce qui était gagnable une saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2022, 07:15 
Hors-ligne
Administrateur

MerulUltra a écrit :
Péno bidon (imaginez un néerlandais dans la même situation dans le camp argentin...)

Pas d'accord, il y est ce péno.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2022, 07:26 
Hors-ligne
Administrateur

MerulUltra a écrit :

Purée, mais regarde les matchs quand même 8O Rien que sur la fin de la prolongation les argentins ont 2 ou 3 occasions nettes. Tiens, les stats du match, 11 occasions pour l'Argentine : https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 0423#stats

Et oui ils ont été bien chanceux sur cette rencontre les hollandais. Ils font quoi avant d'égaliser de manière miraculeuse ? 6 tirs dont 2 cadrés en 120 minutes, 2 buts, voilà quoi. Et en plus sauvés par le poteau juste avant la fin des prolongations. Après je veux bien que tu m'expliques qu'ils n'ont pas eu de réussite sur ce match mais va falloir argumenter un peu :lol:

S'il y a une équipe qui méritait de passer hier, c'était indiscutablement l'Argentine :roll: Et le comportement effectivement agaçant de certains joueurs n'y change rien. Les hollandais on a commencé à les voir à 10 minutes de la fin quand ils ont commencé à mettre des brins à Messi (des fautes d'ailleurs pas sanctionnées comme elles l'auraient du je trouve puisque tu considères que l'arbitrage a été à sens unique).

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2022, 09:05 
Hors-ligne

Message(s) : 12816
l'Argentine est passée parce que la Hollande était trop faible.
Pour le reste je ne souhaite vraiment pas voir cette équipe championne du monde, surtout quand je lis leurs déclarations contre l'arbitrage ce matin.

De qui se moque t on ?
Paredes aurait dû être expulsé sur le champ, ils n'ont fait que discuter avec un arbitre que j'ai par ailleurs trouvé a leur avantage. C'est un collectif misérable qui s'appuie uniquement sur son génie, génie qui comme en 2014 sera cramé pour la suite.

Quant aux hollandais, il fallait faire rentrer du muscle en 9 dès la mi temps. Ensuite ce n'était plus le même match.

Un quart de merde gagné par des merdeux, qu'on écrasera en finale de toute façons 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2022, 09:36 
Hors-ligne

MerulUltra a écrit :

Purée, mais regarde les matchs quand même 8O Rien que sur la fin de la prolongation les argentins ont 2 ou 3 occasions nettes. Tiens, les stats du match, 11 occasions pour l'Argentine : https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 0423#stats

Ce qui est étonnant c’est qu’ils ont eu autant d’occasions en prolongation que pendant 90 minutes

Bien sûr que l’argentine mérite de se qualifier. Mais que c’est nul à regarder. Hier sur le plan du jeu on a rien vu. Nada

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2022, 10:54 
Hors-ligne

Non mais l'Argentine en prolongations s'est crée des occasions tu m'étonnes : l'arbitre leur sifflait des coup-francs sur des fautes inexistantes toutes les 15 secondes. Puis je suppose qu'il compte aussi ce péno bidon dans les occasions de but.

3 occases nettes pendant 90 minutes. 1 pour les argentins (le premier but) et 3 pour les néerlandais (les 2 buts + l'occase juste après leur premier but).

Enfin bon je discute dans le vide, il y a des gens comme cela qui sont toujours en vénération pour les magouilleurs. Vraiment une mentalité détestable ces argentins, j'espère bien qu'ils se feront enfler prochainement.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2022, 11:22 
Hors-ligne

Message(s) : 7098
Par contre, quitte à flamber des ressources, le Qatar devrait sans doute penser à gâcher un peu d'eau pour arroser la pelouse.

J'ai trouvé le match d'hier soir d'une qualité médiocre (y compris, et même a fortiori, pendant sa période la plus folle), et pas certain que l'état de la pelouse y soit tout à fait étranger : le ballon n'avance pas sur chaque passe au sol, il y a systématiquement des micro-rebonds qui ne favorisent pas la vitesse du jeu ni la précision des enchaînements...

Après très clairement, les Argentins étaient nettement au-dessus de la création de Van Gaal (je suis convaincu que les PB peuvent faire nettement mieux avec un entraîneur moins farfelu) sur ce match. Ce qui ne les rend pas moins totalement insupportables, et j'aimerais bien que les Croates leur montrent le chemin de la sortie en demies, en y mettant la manière...

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2022, 12:23 
Hors-ligne

Pour bouboule neymar il va maintenant falloir le cadrer vraiment car le retour de la coupe du monde sera placé juste deux mois avant le carnaval, pour paris le plus dur commence, entre la déception et l’envie de se changer les idées

En attendant Manuel Neuer est parti skier pour se changer les idées après l’élimination. Résultat : fracture de la jambe saison finie.

Moi qui pensait que contrairement aux amateurs du PSG, dans les « institutions » ce genre de choses ne se passaient pas….

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2022, 12:44 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9769
bouboule56 a écrit :
En attendant Manuel Neuer est parti skier pour se changer les idées après l’élimination. Résultat : fracture de la jambe saison finie.

C'est pourtant interdit pour un joueur pro ? non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2022, 13:31 
Hors-ligne

Message(s) : 8212
MerulUltra a écrit :
wam a écrit :
MerulUltra a écrit :

Il l'a dit avant le match j'espère ? :lol:

bouboule56 a écrit :
Antho a écrit :

Et l’Angleterre

Angleterre en quarts, éventuellement Portugal en demis. A y regarder de plus près ce n'est pas un cadeau sur ce que l'on voit jusque là.

Ce serait marrant de revoir un France-Croatie...la même finale c'était arrivé aux finales 86 et 90.

Mais avec ce que j'ai vu ce soir, j'ai un doute, j'ai bien peur que la route soit "dégagée" pour l'équipe de Messi. Déjà quand on voit les derniers ballons d'or qu'il reçoit pour 5 matchs dans la saison et 3 passes alors qu'un Lewandowski battait des records et gagnait tout ce qui était gagnable une saison.

Non il l a dit sur le terrain dans son interview d après match.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Fév 2025, 21:41
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 74  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]