Chawax a écrit :
Pas inquiet pour le maintien non plus, mais retomber dans l'anonymat après un tel début de saison c'est dommage. Et attention à ne pas se contenter du maintien, à ne pas avoir d'exigence de progression on finit par régresser.
+1
Merci Chawax
Bon les gars, se faire traiter de tous les noms ("pisse-vinaigre", "sans mémoire", " vautours", "je suis le seul à avoir de la mémoire sur ce forum", etc.), parce qu'on a le malheur de dire qu'on est déçu de ne pas voir de victoire depuis le 6 octobre, va vraiment falloir se calmer.
Donc pour les pros "ok c'est bon, on a eu un début de saison de rêve, maintenant si on finit 16e, on sera à notre place et basta, on ferme sa gueule, il faut déjà être content d'être en L1. On n'est que Lorient, etc...".
Donc NON on ne remet pas en cause la magie du début de saison, NON on n'a pas une mémoire de gobie,
OUI ON EST CONTENT D'ÊTRE 7e, OUI on a vu le classement, NON on ne fermera pas notre gueule si on est déçu d'un résultat (surtout face à la pire équipe du championnat en 2022). NON on ne veut pas le retour de CP (vous avez bu ou quoi ??? Qui a dit ça sur le forum ??), NON on ne veut pas virer RLB (faut arrêter la drogue), NON on n'est pas inquiet pour le maintien, NON on ne va pas fermer notre gueule.
Est-ce qu'on vous critique quand vous dîtes que le maillot d'hier est à chier ? Non, alors, laissez-nous dire notre avis, laissez-nous nous exprimer sans nous humilier parce qu'on a le malheur de ne pas être très content d'un match, surtout face à la PIRE défense du championnat en 2022, face à la PIRE équipe de L1 en 2022 (dernière victoire en septembre, équipe qui a le plus de défaites),
On n'est pas en Corée du Nord bordel !
Donc je remets la citation de Chawax pour que tout le monde comprenne car elle résume l'avis de la majorité :
Chawax a écrit :
Pas inquiet pour le maintien non plus, mais retomber dans l'anonymat après un tel début de saison c'est dommage. Et attention à ne pas se contenter du maintien, à ne pas avoir d'exigence de progression on finit par régresser.
Sinon, bisous à tous, je vous aime.