JDwyer a écrit :
C'est quand même assez triste de voir que le club n'est pas en mesure de mettre tout en œuvre pour garder un entraineur qui réussi à redonner espoir aux supporter du FC Lorient. L'histoire se répète dès qu'un entraineur prend de l'envergure, souhaite peser dans l'ensemble des décisions, le board dirigeant lorientais ne l'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête.
Si LF était un peu moins imbu de lui même il regarderait ce qui se passe ailleurs et notamment à Lens, il verrait qu'avec un effectif sans grosse star mais avec de l'ambition, un projet solide, une confiance il est possible de faire de très bonnes choses.
Concernant le communiqué du club, il ne faut jamais oublier qu'un communiqué n'est pas une mise au clair ou autre c'est avant tout un exercice de communication que des professionnels savent très bien manié. Le club fait passer son message mais quant à la véracité des choses ...
Les doutes de RLB ne sont pas arriver de nulle part, maintenant c'est à lui d'éclaircir les choses.
On ne peut que souhaiter qu'ils décident de rester au FC Lorient
Tu es bien gentil mais c'est compliqué pour un club comme Lorient pour rivaliser avec un club comme Nice. Pour info Moffi gagne 7 X le salaire qu'il avait à Lorient et il est impossible de s'aligner , LF n'a pas la capacité financière d'un groupe comme inéos et comme en plus les supporters ne sont pas d'accord pour l'arrivée d'un autre actionnaire ce qui est compréhensible vu la multi propriété cela me parait compliqué. Tu prends l'exemple de Lens mais eux aussi sont soumis aux mêmes pression et vendent leur meilleurs joueurs chaque saison , ils sont juste plus malin dans leur recrutement. Là LF a donné toute les carte à RLB et placé tous les hommes qu'il a souhaité en remplaçant la direction sportives et 1 an après parce qu'un club lui propose mieux il veut se barrer avec tout ce qui a été mis en place pour lui. RLB n'avait aucun doute lorsqu'il a prolonger c'est juste lorsqu'il a eu une meilleure proposition que les doutes sont arrivés. Ecœurant et Honteux.