Nous sommes actuellement le 19 Sep 2024, 19:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 08:44 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 392
RLB est impardonnable. Il n'y a rien à dire de plus. Quand il y a deux mois, il dit, je le cité :

"Cette prolongation est un signe de confiance de la part du club et du président. J’en suis très heureux, ainsi que l’ensemble du staff"
"Comme ce club commence à être très bien organisé et structurant, ça donne envie de poursuivre. On ressent beaucoup d’attachement au club et de possibilité de progression. Il faut toujours tout recomposer, mais c’est une fierté de s’inscrire dans la durée ».
Mon nouveau contrat court jusqu’en 2027, mais je ne me projette pas au-delà d’une saison. Je vois toujours très loin quand je m’engage, mais tout dépendra des résultats ».
Il reste beaucoup de choses à faire mûrir pour mieux recruter. On y parvient progressivement, c’est emballant

Bref, si il y avait quoique que ce soit il pouvait modérer ces propos, les termes : confiance, fierté, emballant, enthousiasmant...
Pour moi, ce n'est pas une personne de confiance, on ne peut pas passer du tout au tout du jour au lendemain sauf sauf si on est un menteur ou un mercenaire...et malheureusement cela semble le cas. Il est inexcusable. Qu'il assume ses propos. Je rêverai de l'interviewer pour le mettre face à ses contradictions qui sont majeurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 09:00 
En ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
@ ragnard 56 :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 09:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12189
Localisation : War ar Mor
Il y a quelques jours Toubache ter parlait d'une annonce a venir extraordinaire pour le FC Lorient. C'est ça ? Parce qu'il avait aussi dit que ce n'était pas un recrutement.

Je pense que si Le Bris a pris cette décision ainsi c'est qu'il s'est en effet passé quelque chose d'extraordinaire. N'oublions pas qu'en tant que Finisterien, c'est une Penn kalet, et que c'est pas du tout rare des actes pareils dans le coin. Mais pour qu'un gars intelligent comme lui, et attaché au club, a la région, a son neveu :mrgreen: et qui va faire jouer les jeunes que LUI. a formé, change de cap ainsi, il a en effet du se passer quelque chose d'extraordinaire.

Fery étant un arriviste et n'y connaissant donc rien en football, cela aurait conduit à une perte totale de confiance envers lui, et donc un choix certes très lourd de conséquences mais inéluctable.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 09:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 586
ragnar56 a écrit :
ragnar56 a écrit :
RLB est impardonnable. Il n'y a rien à dire de plus. Quand il y a deux mois, il dit, je le cite :

"Cette prolongation est un signe de confiance de la part du club et du président. J’en suis très heureux, ainsi que l’ensemble du staff"
"Comme ce club commence à être très bien organisé et structurant, ça donne envie de poursuivre. On ressent beaucoup d’attachement au club et de possibilité de progression. Il faut toujours tout recomposer, mais c’est une fierté de s’inscrire dans la durée ».
Mon nouveau contrat court jusqu’en 2027, mais je ne me projette pas au-delà d’une saison. Je vois toujours très loin quand je m’engage, mais tout dépendra des résultats ».
Il reste beaucoup de choses à faire mûrir pour mieux recruter. On y parvient progressivement, c’est emballant

Bref, si il y avait quoique que ce soit il pouvait modérer ces propos, les termes : confiance, fierté, emballant, enthousiasmant...
Pour moi, ce n'est pas une personne de confiance, on ne peut pas passer du tout au tout du jour au lendemain sauf sauf si on est un menteur ou un mercenaire...et malheureusement cela semble le cas. Il est inexcusable. Qu'il assume ses propos. Je rêverai de l'interviewer pour le mettre face à ses contradictions qui sont majeurs.


c’est exactement ce que je pense


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 09:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56156
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
Vous avez tous oublié que depuis le clash avec CG suite à la vente débile de Lemina, les entraîneurs (entre autres j'imagine) ont des clauses dans leur contrat verouillant leur communication, rien d'étonnant donc que RLB ne puisse exprimer son réel ressenti.

Ne pas avoir droit d'exprimer son réel ressenti (et il l'a fait sur le mercato d'hiver, d'une manière plus subtile que ne l'avait fait Gourcuff certes :mrgreen: ) ça ne l'oblige pas à faire des discours pleins d'enthousiasme et d'optimisme sur l'avenir, limite faire des déclarations d'amour au club et aux supporters ... Voir le post de Ragnar. Pour tout flinguer quelques semaines plus tard :roll: Je ne comprends pas ce qui peut justifier un tel retournement de veste. S'il avait des doutes depuis le mois de janvier, la moindre des choses c'est de ne pas susciter de faux espoirs. C'est ça que je lui reproche, pas d'avoir des griefs (justifiés) contre son président. Et vu le respect et l'admiration que j'avais pour Régis Le Bris, c'est très dur à avaler. Gourcuff lui au moins ne nous a jamais pris pour des pigeons.

Sinon Le Fée on savait qu'il ne prolongerait pas, il l'avait déjà annoncé l'été dernier. Faivre on sait depuis le début du prêt qu'on n'aura pas moyen de le conserver. Si c'est ça qui le fait retourner sa veste, franchement c'est n'importe quoi :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 09:30 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12217
+1
Et on ne lui a pas mis une arme sur la tempe pour prolonger, c'est ce que j'ai du mal
Mais je voudrais bien avoir sa version quand même.
Si c'est vraiment pour le salaire que propose Ineos, je serais bien déçu ;

Quand je vois l'article du Telegramme
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 366001.php

Citer :
Mais, dans le camp du coach, le divorce est acté et est lié à la gestion du club depuis plusieurs années.


Pourquoi il a accepté le poste dans ce cas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 09:40 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1120
Je suis surpris que RLB ne réagisse pas au communiqué du club, "qui dit mot consent"

Au moins s'il y a des nuances il serait souhaitable de les apporter

Tout ce qui a est dit et été dit ne fait que perturber les personnes attachées au club et particulièrement les supporters que nous sommes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 09:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3179
Une communication à outrance pourrait également être délétère pour le club, certaines choses ont besoin d'être négociées entre le président et l'entraîneur, et il est peut-être préférable que personne ne s'épanche inutilement dans la presse, surtout que ce serait repris, déformé, amplifié, etc.

Ce qui est important, c'est le fond de l'affaire. Y a-t-il possibilité d'une réconciliation entre Fery et Le Bris, ou bien se dirige-t-on vers une séparation à court ou moyen terme ? Dans tous les cas, c'est à eux d'en parler, et j'espère que la prochaine communication (qu'elle vienne du club ou de RLB) viendra mettre un terme aux rumeurs en apportant des informations claires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 403
Localisation : LORIENT
C'est vrai qu'entre ses déclarations qui date seulement de 2 mois et son envie de démissionner cela relève presque de la schizophrénie.

Mais je me garderais bien de juger la personne car nous n'avons certainement pas tous les éléments pour cela et je ne peux pas croire que RLB soit devenu un mercenaire vénal en voulant rejoindre Nice .

Sauf que la déception est immense car on voyait tous en RLB la perle rare que le FCL cherchait depuis CG .

Continuer avec un coach qui a la tète ailleurs , ce n'est pas possible . Il faut vite tourner la page RLB en restructurant le FCL .

Le coup est rude , très rude ...


Dernière édition par celtic56 le 11 Juin 2023, 10:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 625
ragnar56 a écrit :
RLB est impardonnable. Il n'y a rien à dire de plus. Quand il y a deux mois, il dit, je le cité :

"Cette prolongation est un signe de confiance de la part du club et du président. J’en suis très heureux, ainsi que l’ensemble du staff"
"Comme ce club commence à être très bien organisé et structurant, ça donne envie de poursuivre. On ressent beaucoup d’attachement au club et de possibilité de progression. Il faut toujours tout recomposer, mais c’est une fierté de s’inscrire dans la durée ».
Mon nouveau contrat court jusqu’en 2027, mais je ne me projette pas au-delà d’une saison. Je vois toujours très loin quand je m’engage, mais tout dépendra des résultats ».
Il reste beaucoup de choses à faire mûrir pour mieux recruter. On y parvient progressivement, c’est emballant

Bref, si il y avait quoique que ce soit il pouvait modérer ces propos, les termes : confiance, fierté, emballant, enthousiasmant...
Pour moi, ce n'est pas une personne de confiance, on ne peut pas passer du tout au tout du jour au lendemain sauf sauf si on est un menteur ou un mercenaire...et malheureusement cela semble le cas. Il est inexcusable. Qu'il assume ses propos. Je rêverai de l'interviewer pour le mettre face à ses contradictions qui sont majeurs.


Si il veut partir maintenant, tant pis. Ca doit se faire vite. ce sera une grande perte pour le cub car il avait fait du très bon boulot. Il faut tourner rapidement la page et foncer sur Montanier si il y a une possibilité. On ne retient pas un entraîneur contre son gré.
Les commentaires sur Fery l'arriviste qui ne pense qu'au fric sont un peu fatigants à la longue. Il a fait ce qu'il avait à faire en prolongeant Le Bris très tôt et pour rappel, il n'a pas hérité, il met son fric dans le club et on ne gagne pas d'argent avec un club de foot de la taille de Lorient sauf peut-être à la revente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 10:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56156
Localisation : Nantes
La petite lueur d'espoir c'est qu'on avait eu un épisode de ce type avec Gourcuff qui avait fait part de son envie de partir mais qui avait été bloqué par son président de l'époque (je sais plus si Féry était déjà là). Et ça ne l'avait pas empêché ensuite de briller. Mais je ne crois pas que Gourcuff avait été démarché à l'époque par un concurrent comme l'est Le Bris aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 10:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9482
Oui, tant que je n'ai pas entendu de déclaration de RGB, je garde espoir.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12217
Chawax a écrit :
La petite lueur d'espoir c'est qu'on avait eu un épisode de ce type avec Gourcuff qui avait fait part de son envie de partir mais qui avait été bloqué par son président de l'époque (je sais plus si Féry était déjà là). Et ça ne l'avait pas empêché ensuite de briller. Mais je ne crois pas que Gourcuff avait été démarché à l'époque par un concurrent comme l'est Le Bris aujourd'hui.


Justement c'est au moment ou Fery est arrivé
L'arrivée de Fery lui avait fait changer d'avis car il en avait marre que les infrastructures du club ne bougeaient pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 12:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5737
Chawax a écrit :
Mais je ne crois pas que Gourcuff avait été démarché à l'époque par un concurrent comme l'est Le Bris aujourd'hui.


Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il voulait aller à Nantes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1777
Clairement, cette affaire n'est pas claire :mrgreen:

Je suis d'accord sur les contradictions entre la situation actuelle et ce que RLB a pu dire en amont sur sa volonté de s'inscrire dans la continuité + sa prolongation fin mars (donc après les départs de nos flèches). Il a passé du temps au club, connaît les jeunes, et il me semble qu'il est plutôt du genre bâtisseur que faiseur de miracles. Partir dans un club comme Nice, pour prendre un effectif qu'il ne connaît pas (excepté Moffi), avec des attentes énormes, c'est un pari très risqué à mon avis, d'autant que Nice n'a pas fait une bonne saison.

Il a dû se passer quelque chose d'extraordinaire en effet, ou alors certains ont fait monté la sauce (médias ? Nice ?), et c'est juste une petite question à régler entre lui et Féry. Le président a annoncé une hausse du budget l'année prochaine, il ne souhaite pas brader Le Fée non plus. C'est plutôt bon signe, même si je reste réservé sur le personnage, l'argent roi, etc. (comment s'en sortir par d'autres moyens dans ce monde dicté par la loi du capital ?).

L'hypothèse du mercenaire ou du menteur me paraît farfelue, mais si c'est le cas, alors on prendrait vraiment un gros coup sur le tronche... et en même temps ça nous permettrait de rebondir plus facilement aussi :merlu:

Attendons, car nous ne sommes pas au bout de nos surprises (bonnes ou mauvaises).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 12:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56156
Localisation : Nantes
Pedrofolkovitch a écrit :
Il a dû se passer quelque chose d'extraordinaire en effet, ou alors certains ont fait monté la sauce (médias ? Nice ?)

Vu le communiqué officiel du club je ne pense pas que ce soit une question de media qui font monter la sauce. L'intérêt de Nice pour Le Bris et de Le Bris pour Nice est réel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 21:39
Message(s) : 123
D'ailleurs on est tous là à se demander pourquoi Le Bris a demandé à partir, mais ça tient peut-être moins à une envie de quitter absolument Lorient qu'à une envie de rejoindre Nice, qui a quand même plus de moyens, plus d'ambition, et qui peut aussi certainement lui proposer un plus gros salaire… Je ne sais pas pourquoi on considère cette raison-là comme évidente quand un joueur part, pour ne même pas l'évoquer quand c'est un entraîneur.

Et puis si ce qui lui manque c'est des garanties sur l'avenir et sur la politique sportive, pas sûr que partir dans un club qui sera sûrement vendu dans quelques mois soit une idée lumineuse :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3713
bazar a écrit :
Je ne sais pas pourquoi on considère cette raison-là comme évidente quand un joueur part, pour ne même pas l'évoquer quand c'est un entraîneur.

Effectivement mais c'était l'occasion révée de conforter son image "d'éducateur ambitieux , intransigeant et incorruptible".
Il refusait de signer sa prolongation le 31 mars dernier , annonçait à LF qu'il partait cet été et finissait tranquillement la saison sans nous la jouer "j'aime ma boite" en conf de presse. Il partait la tète haute et le cul propre.
Partir à Nice est déja délicieux vu l'épisode Moffi mais quand tu réclames de la stabilité ça parait complètement débile ; il sera sauf erreur de ma part le 6e entraineur en 4 ans depuis l'arrivée d'Inéos.. Sans mème évoquer le rachat éventuel de MU ....
Beaucoup trop d'incohérences dans cette affaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 152
Dans la reponse du Ouest F de Fery , ll ne dénonce pas le fait que Le Bris venait de prolonger .Du coup , on peut penser que c est une prolongation automatique qui était prévu à cette date.

Fery qui s insurge sur les vélléités de depart de son entraineur mais qui ne répond à aucun des griefs que LeBris lui renvoit : ses doutes sur les ambitions du club alors qu il devient une annexe de Bornemouth, sa ligne d' attaque Laurienté ,Ouattara et Moffi vendue alors qu elle permettait enfin d 'avoir une vraie ambition sur cette saison, les doutes sur l' etat de performance de Dieng , le mercato à nouveau tardif qui prend de court tout le monde et sutout Le Bris , l attentisme du club à ne pas renouveller suffisament tôt les contrats ou réhausser les salaires des joueurs qui se sont mis en avant cette saison ( Le Fée , mvogo, etc ..) et qui vont vouloir tous se barrer maintenant ...
Non mais , pourquoi il répond à coté Fery ?
Je suis assez déçu du peu de discernement de beaucoup sur ce forum qui prennent d emblée le parti pris de dézinguer Le Bris parce qu il annonce son depart ,ceux qui parlent de trahison ???
Mais la trahison , la vraie et la seule , c est quand un président annonce à son entraineur qu il va pouvoir batir une équipe compétitive ( en plus en puisant sur des joueurs qu il a lui même formé Le Bris , Ponceau , Le fée , Ouattara) et qu il est prêt à revendre au bout de 3 mois de championnat tout ce qui bouge au nouvel actionnaire ou au plus offrant dés lors que ca rapporte.
Mais bon , les moutons qui sont décus par Le Bris ,doivent considérer que la présence de Fery est beaucoup plus rassurrante que celle de Le Bris ;
Alors à tous les partisans de Fery , dans ce contexte qui oppose à nouveau Fery à un entraineur , je vous pose la question : Pourquoi Fery ne répond pas aux griefs adréssés via l "article du Ouest , plutôt que de répéter en boucle les discours de Le Bris qui faisait juste de la com , comme n importe qui est maintenant obligé de faire de la com quand il est sollicité par la presse ?
C est vrai , Fery c est un bon gars honnête et un peu naif qui fait ce qu il peut pour resister aux offres d achats des autres clubs qui sont des méchants hommes d 'affaire qui font tout pour déstabiliser certains joueurs .
D ailleurs , pour vous prouver sa bonne foi , il va saisir la LFP et la FIFA pour dénoncer Nice .Alors , si vous êtes pas convaicu aprés une telle preuve d indignation et de courage ???
LEs dirigeants de Nice doivent être térrorisés avec de telles annonces . :sleep: :sleep:
Et puis c est vrai , Fery n a jamais dévoyé un joueur alors qu il s apprétait à rejoindre un autre club.....Ah ben si Gbric mais bon ...
Je n en veux pas à Le Bris , relisez l' article de So Foot qui lui était consacré il y a 3 mois , le gars est ambitieux , il y annonce qu il ambitionne de faire un bout de chemin avec lorient mais aussi de pouvoir aller voir ailleurs .
Et je pense qu il a rapidemment compris que finalement le boulot à lorient sera de faire émerger des individualités pour les revendre illico, mais pas d' entrainer une équipe ambitieuse .Fery n a pas tenu parole , une fois de plus .Si vous voulez de la mauvaise foi , de la trahison , ne vous trompez pas de cible !!

mais c est comme partout , dans la société cohabitent les serviles :respect: :respect: qui respectent avec obséquiosité ceux qui ont l' argent,le pouvoir et il y a ceux qui ont plus de clairvoyance ;
Camarade , choisis ton camp !

C est bon la censure " pas la peine d insulter les autres " , c est bien écrit cette fois çi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2020, 13:50
Message(s) : 11
Il me semble que Stephan nous ferait oublier très vite RLB...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 15:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3096
Localisation : PARIS
miossec DC a écrit :
C est bon la censure " pas la peine d insulter les autres " , c est bien écrit cette fois çi ?

C'est si dur de respecter le forum ?

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5670
calzone a écrit :
bazar a écrit :
Il refusait de signer sa prolongation le 31 mars dernier , annonçait à LF qu'il partait cet été et finissait tranquillement la saison sans nous la jouer "j'aime ma boite" en conf de presse. Il partait la tète haute et le cul propre.
Partir à Nice est déja délicieux vu l'épisode Moffi mais quand tu réclames de la stabilité ça parait complètement débile ; il sera sauf erreur de ma part le 6e entraineur en 4 ans depuis l'arrivée d'Inéos.. Sans mème évoquer le rachat éventuel de MU ....
Beaucoup trop d'incohérences dans cette affaire.

Tu quittes pas ta.boite tant que t'as pas trouvé un.autre job, c'est la règle pour tout le.monde. et tant que t'es en poste tu la joues corporate comme dirait le trader.
Ensuite niveau turn over on sera pas mal non aussi avec , si le depart de rlb se confirmé l'arrivée du 7eme coach depuis 2014.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 15:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 152
non bien au contraire ; je respecte le forum .Si il n existe pas , je ne peux pas y délivrer ce que je pense donc je comprends qu il ne doit pas servir de rampe de lancement pour n importe qui , qui souhaite se répandre uniquement à travers un flot haineux ou rageux en insultant les autres .

Je ne crois pas que mon post supprimé allait dans ce sens .Il y avait autre chose dans le contenu egalement .
Mon post était sous l emprise d une colère légitme à l' encontre d une situation qui divise et qui provoque necessairement des réactions ....."inhabituelles".
aprés , je reste persuadé qu une bonne vieille insulte est le seul moyen de réveiller l inertie ou l attention d une certaine pensée unique
Mais pas de problème , je ne souhaite pas que le site devienne un défouloir à insultes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 16:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2945
Localisation : Rennes
5 entraineurs depuis 2014 (je ne compte pas l'interim de 15 jours de Haise) c'est dans la moyenne plutôt basse de L1/L2.
Nice en a déjà fait 5 depuis juin 2020.

Puis bon venir nous critiquer sur le turnover des entraineurs alors que quand même nous on l'aurait bien gardé Le Bris et on a absolument pas demandé à changer, c'est osé.


Dernière édition par azyless le 11 Juin 2023, 16:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 16:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56156
Localisation : Nantes
miossec DC a écrit :
Je n en veux pas à Le Bris , relisez l' article de So Foot qui lui était consacré il y a 3 mois , le gars est ambitieux , il y annonce qu il ambitionne de faire un bout de chemin avec lorient mais aussi de pouvoir aller voir ailleurs .

C'est bien ça le problème justement, ce retournement de veste soudain. Rien n'a fondamentalement changé depuis le mois de janvier. Donc je comprends mal pourquoi ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 16:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12217
Même s'il est ambitieux, il n'est pas non plus obligé de nous lâcher comme une merde dès la 1ere sirène qui sonne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 403
Localisation : LORIENT
GoLorient a écrit :
Même s'il est ambitieux, il n'est pas non plus obligé de nous lâcher comme une merde dès la 1ere sirène qui sonne.


N'oublions pas non plus que Fery pour l'installer a ce poste, a du virer Pélissier et son staff ainsi que christophe le roux pour que RLB place ses hommes , Il bénéficie également d'un staff largement élargie qu'aucun autre coach au FCL a eu le droit d'avoir .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 17:17 
En ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
tres juste celtique 56 finalement il revient très cher au club. il a du trouver mieux depuis
çà il a oublié. c'est un mercenaire qu'il se barre avec sa smala


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 17:39 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1120
Pour moi le cas doit être tranché dans la semaine pour pouvoir préparer la saison 23/24 avec minimum de sérénité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Si on estime que RLB avait une dette financière envers le FCL (son salaire ainsi que celui de son staff, le licenciement de Pélissier/Le Roux et la pelouse du Moustoir tant qu'on y est ?), celle-ci est plus que largement remboursée grâce à son super travail entre l'argent des transferts (Moffi/Ouattara l'hiver dernier, Le Fée/Talbi cet été), le stade à nouveau rempli et les droits TV obtenus avec le meilleur classement du club depuis le départ de CG.

Par ailleurs qu'il soit un mercenaire parce qu'il n'aurait fait qu'un an à la tête de l'équipe pas de problème (un de plus dans le milieu), mais n'oubliez pas que ça n'a jamais dérangé la direction de vendre ses meilleurs joueurs après une seule saison également quand ça l'arrangeait (Koscielny, Lemina, Aboubakar...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Sep 2024, 19:16
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, Majestic-12 [Bot], mickoule, pilou29 et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :