Nous sommes actuellement le 20 Sep 2024, 05:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8194
Tandis que nous... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Avr 2023, 21:11
Message(s) : 20
La Télégramme, dans un article sur les joueurs prêtés parle du "futur entraineur" de Lorient et semble acter que ce ne sera pas Le Bris.

Ouest-France, ce soir, semble indiquer que Le Bris et Féry campent sur leur position (pas accès à la suite de l'article, que dit-il ?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 22:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5071
wam a écrit :
Tandis que nous... :wink:

:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2023, 21:40
Message(s) : 19
pleneno a écrit :
La Télégramme, dans un article sur les joueurs prêtés parle du "futur entraineur" de Lorient et semble acter que ce ne sera pas Le Bris.

Ouest-France, ce soir, semble indiquer que Le Bris et Féry campent sur leur position (pas accès à la suite de l'article, que dit-il ?).


Plusieurs choses à retenir de cet article :

Premièrement, OF annonce qu’aucune date de reprise n’a été communiqué ni le programme des amicaux.

Ensuite ils expliquent que les deux campent sur leur position, qu’ils ont atteint un point de non retour mais que les tensions datent de bien plus longtemps. Des tensions provenant de la gestion des contrats de certains joueurs (Dango, Moffi), du mercato d’hiver, de l’arrivée de Foley et du manque de clarté sur le projet pour la prochaine saison. Rien de nouveau à ce sujet, par contre on y apprend qu’une baisse de la masse salariale (Départs de joueurs cadres ??) est au programme.

On y (ré)apprend que la fameuse prolongation qui fait tant débat ici a été « activée par le club, ajoutant automatiquement 2 ans de contrat au staff complet ». Était-il en mesure de la refuser étant donné qu’elle était issue de son contrat initial ?

Un membre du staff, très inquiet pour la suite, aurait également confié que malgré les tentatives d’apaisement, c’était très difficile en interne et que RLB n’a pas apprécié pleins de choses au fil de la saison jusqu’à atteindre ce point de non retour.

Voilà pour un rapide résumé de l’article.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 07:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4569
Localisation : Larmor-Plage
Je me demande si les journalistes font des suppositions ou s'ils ont vraiment des infos...
Selon eux les tensions sont du à pratiquement tout : Foley, Vente, Contrat, Projet...

Si c'est vrai on peut reprocher à RLB de nous avoir menti, mais au final Loïc Fery va nous faire bien plus mal...
De toute façon si Régis part et qu'on perd encore 2/3 titulaires on sera nombreux à quitter le Moustoir.

On pourra toujours aller au Moustoir voir Concarneau avec nos banderoles anti LF :mrgreen:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 08:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
RLB semble être quelqu'un de droit dans ses bottes et qui a un projet. Tout a changé avec l'arrivée de Foley et les ventes d'hiver.
Où sont tous ces gens ravis de l'arrivée de Foley ? Celui qui allait nous faire passer un cap en investissant et améliorer notre "branding", développer le merchandising et la marque FCL ?

Mimilinho a écrit :
Rien de nouveau à ce sujet, par contre on y apprend qu’une baisse de la masse salariale (Départs de joueurs cadres ??) est au programme.

Pourtant Féry s'est répandu dans la presse en disant que le budget du club allait augmenter de 30% surtout pour les transferts et salaires. C'était peut-être du flan pour apaiser RLB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 08:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12189
Localisation : War ar Mor
C'est clair, ça serait un terrible coup au club, franchement je me demande si je vais regarder le FCL si c'est pour encore se taper du Pélissier...

Bon, confirmation qu'il est bel et bien comme le Druide, entier au possible. Ça ne fonctionne JAMAIS avec les financiers comme Fery ces caractères.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 08:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4569
Localisation : Larmor-Plage
Autant quand CG était parti j'avais bonne espoir que le club puisse rester en L1, mais avec le départ de Régis et Foley qui plane comme un vautour ça me semble la fin. Un retour en National avec une vente de Foley :smoke:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 08:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2666
Attention, baisse de la masse salariale, ça veut peut-être aussi dire chercher à faire partir des gens qui ne rentrent plus dans les plans comme Grbic, il mange beaucoup en salaire pour pas grand chose, c'est pas écrit "on va faire partir Talbi"...

Et puis il peut être entier oui, mais rien ne le forçait à signer la proposition de prolongation et à faire un discours d'amour pendant 6 mois.

Gourcuff l'année ou il est parti tu savais qu'il allait dégager. Il était pas faux-cul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 08:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12189
Localisation : War ar Mor
Ça n'est pas la même situation il me semble que CG était en fin de contrat. Et Fery se réjouissait de son départ.
La il a mis 10 ans a comprendre ce qu'il fallait a Lorient et après une saison...tout le monde se barre.

Je pense aussi qu'en tant qu'anciens du club Le bris et Stéphan ne manqueront pas de s'appeler pour raconter l'inter du FCL. Du coup je ne crois pas trop a l'arrivée de Stephan non plus.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 08:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
Il n’a rien a signer dans une option automatique du club. Ponceau n’etait pas d’accord et la prolongation de son contrat a été homologué quand meme.
Quand au discours, il a surement une clause lui demandant tout un tas de choses, notamment sur la communication.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 08:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2666
Le truc c'est que le football d'avant n'existe plus. Donc je vois pas ce que chercher RLB, si il signe à Nice je comprends pas le projet, Ineos c'est Fery en pire...

Certaines choses, Fery est obligé de les faire, oui il faut vendre tous les ans, oui il avait peut-être besoin d'un deuxième repreneur parce que ça commençait à couter cher (après est-ce que le choix de Foley est pertinent, pas vraiment sur mais est-ce qu'il y en avait d'autres ^^...), quand je vois dans certains articles que RLB part également pour la gestion de la pelouse, mais qu'est-ce que le club y peut????

Est-ce qu'on en vendu trop de joueurs cette année? Oui, évidemment. Beaucoup trop pour que ça ne flingue pas la saison entièrement, RLB l'a surement mal pris, un grand coup de canif dans son bon travail. Mais je pense que le plan c'était le départ de Laurienté (qui de toute façon voulait partir) et de Dango, car opportunité de bonne vente. Le cas Moffi est à mon avis non prévu, le joueur (et Nice mais bon, on commence à les connaitre...) on mit une grosse pression au club pour partir et je pense que le club n'a finalement pas eu le choix que de vendre le joueur...

Quand au projet, c'est quand même RLB lui-même qui disait il y a 3 semaines que le projet au FCL était génial. Fery a donné quelques garanties (parole mais bon, si tu crois jamais rien, autant ne pas faire ce métier).

Et Wanted, pour la prolongation, c'était la proposition de prolongation qui était automatique, la signature il avait le choix d'accepter ou non.

Franchement, j'ai du mal à voir Fery comme le seul grand méchant. Je trouve RLB très hypocrite sur ce dossier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6675
Localisation : Val-d'Oise
calzone a écrit :
Pénible de lire les torchons O.F et Télégramme : Le gentil Le Bris victime du méchant Féry.
Possible de nuancer un minimum ?


Ils ont passé les 14 dernières années à nuancer sur le cas Fery.

S'ils ont perdu à ce point le sens de la mesure, c'est peut-être qu'ils font le constat que définitivement, le Londonien prend ouvertement les gens pour des cons, non ?

Je m'étonne vraiment de cette forme de renoncement vis-à-vis de LF pour beaucoup de gens sur ce forum. Comme si le choix de RLB le réhabilitait un peu. Avec des arguments aussi lunaires que "RLB connaît LF depuis 11 ans....".

Donc il est supposé se conditionner à avaler de la merde à la moindre occasion ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 08:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8275
Actuellement RLB est très loin de Lorient, de Nice, de la France.
On doit tout de même s’interroger sur l’absence de calendrier de reprise. Ça n’est pas très professionnel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 08:57 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juin 2023, 18:16
Message(s) : 23
bachavas a écrit :
Le truc c'est que le football d'avant n'existe plus. Donc je vois pas ce que chercher RLB, si il signe à Nice je comprends pas le projet, Ineos c'est Fery en pire...

Certaines choses, Fery est obligé de les faire, oui il faut vendre tous les ans, oui il avait peut-être besoin d'un deuxième repreneur parce que ça commençait à couter cher (après est-ce que le choix de Foley est pertinent, pas vraiment sur mais est-ce qu'il y en avait d'autres ^^...), quand je vois dans certains articles que RLB part également pour la gestion de la pelouse, mais qu'est-ce que le club y peut????

Est-ce qu'on en vendu trop de joueurs cette année? Oui, évidemment. Beaucoup trop pour que ça ne flingue pas la saison entièrement, RLB l'a surement mal pris, un grand coup de canif dans son bon travail. Mais je pense que le plan c'était le départ de Laurienté (qui de toute façon voulait partir) et de Dango, car opportunité de bonne vente. Le cas Moffi est à mon avis non prévu, le joueur (et Nice mais bon, on commence à les connaitre...) on mit une grosse pression au club pour partir et je pense que le club n'a finalement pas eu le choix que de vendre le joueur...

Quand au projet, c'est quand même RLB lui-même qui disait il y a 3 semaines que le projet au FCL était génial. Fery a donné quelques garanties (parole mais bon, si tu crois jamais rien, autant ne pas faire ce métier).

Et Wanted, pour la prolongation, c'était la proposition de prolongation qui était automatique, la signature il avait le choix d'accepter ou non.

Franchement, j'ai du mal à voir Fery comme le seul grand méchant. Je trouve RLB très hypocrite sur ce dossier.


Pourtant l'amoureux du FCL c est bien Le Bris. L entrepreneur c est Fery.
RLB a été forcé de prolonger, ces déclarations étaient pour autant sincères. Certes il n allait pas dire qu il avait des doutes sur l actionnaire et l avenir politique du club. Il a parlé du sportif et je pense qu il était sincère sur le.projet tel que lui le voyait.

Quant à comparer Fery et Ineos... Rien a voir ! Fery est un pur financier, l'argent sera tjrs sa priorité numéro 1. Les joueurs et les coachs sont de la marchandise pour lui. Ineos investit a perte et fait confiance aux dirigeants en place. Il y a certes des erreurs mais dans l ensemble il y a une ligne directrice. Des que le sportif se mettra en place, Ineos sera la pour financer de futures ambitions. RLB va signer dans un club qui a encore investit 40M€ au mercato d hiver. Un club qui veut aussi grandement progresser sur sa formation. Bref le projet est légitimement hyper intéressant pour lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 09:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
Ce n’est pas la proposition de prolongation qui est automatique, quel interet ? On peut faire une proposition a tout moment. C’est une prolongation automatique de deux ans activable par le club comme on en voit souvent dans les contrats de footballeurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2666
Quel est l'intérêt? Bah être sur et certain d'avoir une proposition de renouvellement, pas se faire avoir. Et c'est repris par plusieurs personnes cette info, que je pense digne de confiance. Toubache-Ter sur twitter qui est très bien renseigné sur le FCL et le compte twitter de La Tavarn également, qui sont sûr d'eux à 100%.

Et attention, je ne défends en rien Fery, cette année je trouve qu'il fait n'importe quoi, particulièrement avec Foley. Mais Le Bris est tout aussi nul dans cet histoire... Y avait des façon différentes de faire les choses. Et ne pas parler dans la situation actuelle rajoute de l'huile sur le feu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 09:44 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3713
tlb 56 a écrit :
calzone a écrit :
Pénible de lire les torchons O.F et Télégramme : Le gentil Le Bris victime du méchant Féry.
Possible de nuancer un minimum ?


Ils ont passé les 14 dernières années à nuancer sur le cas Fery.

S'ils ont perdu à ce point le sens de la mesure, c'est peut-être qu'ils font le constat que définitivement, le Londonien prend ouvertement les gens pour des cons, non ?

Je m'étonne vraiment de cette forme de renoncement vis-à-vis de LF pour beaucoup de gens sur ce forum. Comme si le choix de RLB le réhabilitait un peu. Avec des arguments aussi lunaires que "RLB connaît LF depuis 11 ans....".

Donc il est supposé se conditionner à avaler de la merde à la moindre occasion ?

Le but de mon post n'est pas d'éxonérer LF de quoi que ce soit. Juste que les articles de presse sont intégralement à charge. Or ils sont sensés relater les faits sans prendre partie. Tout ce qui est reproché à LF (rien de nouveau) est factuel et peu contestable ; après on est d'accord ou pas c'est un autre débat. Mais pourquoi les journaleux n'évoquent jamais la communication de RLB depuis 6 mois ? Il avait une occasion en or de partir la tète très haute et le cul très propre. Tout en "vengeant" son mentor. De mémoire CG avait été à 2 doigts de quitter le club en 2010 pour finalement prolonger 4 ans . Il est allé au terme de son contrat alors que les sollicitations étaient très certainement d'un tout autre ordre que l'US Niçoise. Et il ne se présentait pas en conf de presse avec une demie molle.
RLB étaient en capacité de dénoncer - ne serait-ce qu'oralement- son contrat fin Mars et de faire un magnifique doigt d'honneur à LF. Au lieu de ça il nous a tous baladé. Incroyable bras d'honneur aux suiveurs du FcL ; de surcroit -cerise sur le gateau- en signant à Nice dont les méthodes n'ont rien à envier à celles de LF !
Si le sondage avait été fait y'a 15 jours on aurait eu 150 % de contre ; aujourd'hui on est à 50/50 ; va savoir pourquoi mais je ne vois pas en quoi les "pour" concèdent quoi que ce soit à LF pour le coup. Une déception à la hauteur de l'engouement ; quel gachis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
tlb 56 a écrit :
calzone a écrit :
Pénible de lire les torchons O.F et Télégramme : Le gentil Le Bris victime du méchant Féry.
Possible de nuancer un minimum ?


Ils ont passé les 14 dernières années à nuancer sur le cas Fery.

S'ils ont perdu à ce point le sens de la mesure, c'est peut-être qu'ils font le constat que définitivement, le Londonien prend ouvertement les gens pour des cons, non ?

Je m'étonne vraiment de cette forme de renoncement vis-à-vis de LF pour beaucoup de gens sur ce forum. Comme si le choix de RLB le réhabilitait un peu. Avec des arguments aussi lunaires que "RLB connaît LF depuis 11 ans....".

Donc il est supposé se conditionner à avaler de la merde à la moindre occasion ?

Tu ne trouves pas que RLB prends les gens pour des cons??? Il a fait le vide autour de lui. Il a placé ses hommes et veut maintenant partir après n'avoir fait qu'une (bonne) saison au poste d'entraîneur principal. LF n'a surement pas les moyens des ambitions de RLB mais avant de prendre le poste et signé son contrat ( je ne parle même pas de la prolongation qu'il a signé dernièrement), je pense qu'il le savait. Là il a fait une très bonne saison et veut la faire fructifier en ne respectant pas le club qui lui a donné la chance de se montrer. A ce moment là Talbi peut partir aussi de toute façon c'est de la faute à LF . Qu'on ne soit pas d'accord avec LF je veux bien mais quelle alternative est proposée??? La venue de Foley pour remplacer LF n'a pas l'air de plaire non plus :roll: Il faut beaucoup d'argent pour faire tourner un club pro alors c'est possible de le faire sans mais pas sur la durée :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 10:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12223
Citer :
Qu'on ne soit pas d'accord avec LF je veux bien mais quelle alternative est proposée??? La venue de Foley pour remplacer LF n'a pas l'air de plaire non plus


D'un autre côté , être un club filiale , comment l'accepter
Si l'équipe réserve descend en L2 ou plus bas , je ne pense pas que ça empêchera bcp Foley de dormir . Le but est juste d'alimenter Bournemouth .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
Mais qu'il se casse enfin et qu'on travaille pour la suite de la saison, certes c'est dommageable mais ce n'est pas non plus une catastrophe quand on voit sa deuxième partie de saison et ses choix tactiques.

Quand je pense que Fery lui a déroulé le tapis rouge pour se faire enfiler......

L'OGC Nice se n'est pas Lorient il pourra pas faire ses petits arrangements et pourra toujours faire un caca nerveux pour des transferts mais les dirigeants l'éjecteront.

Attention quand même car la suite de la carrière peut ressembler à celle du druide des personnages trop caractériel pour le football business .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 11:29 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1120
Il est évident que les nouveaux entraineurs doivent intégrer le football business dans leur logiciel, seuls quelques coachs de renom qui ont fait leur preuve peuvent imposer leur football aux investisseurs qui ont tout a gagner (financièrement) dans la réussite de leur club


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 586
renoir15 a écrit :
Actuellement RLB est très loin de Lorient, de Nice, de la France.
On doit tout de même s’interroger sur l’absence de calendrier de reprise. Ça n’est pas très professionnel.

RLB veut vraiment parti
https://www.foot-sur7.fr/487789-mercato ... a-position


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
D'accord avec toi mais il n'y a pas que l'aspect vente de joueurs dans un club. Le football Business est majoritaire c'est sûr mais l'arrivée d'investisseurs, le mécénat, les collaborations avec des entreprises lorientaises, régionales ou mondiales peut aussi permettre d'améliorer le budget du club et réduire les départs possibles. Le contrat avec Jean Floch, Mousqueton, l'arrivée de BF montre que le club veut grandir. Celà fait de nombreuses années que LF voulait avoir un investisseur étranger dans le club. On a pu échanger avec un singapourien à l'époque intéressé par le club. En étant hors du club, nous n'avons pas vu la patte BF à part la vente de Ouattara à Bournemouth.
Après, on ne sait pas à quel point Moffi a poussé son transfert pour partir. Parce que Nice n'y est pas pour rien et on en voit les conséquences avec RLB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 12:55 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1120
Je veux simplement avancer une éventualité, RLB a toutes les prérogatives sportives et à Fery de s'adapter, RLB exige de garder Moffi au mercato d'hiver malgré les propositions de NIce on allait vers un clash avec Moffi qui n'était plus Lorientais fin janvier

Dans les 2 cas c'est le "bordel" immédiatement avec Moffi 5 mois plus tard avec RLB
C'est le football actuel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 13:17 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 392
Non mais quand même...
Comment peut on pardonner à RLB qui nous a pris clairement pour des imbéciles ?
Il était conscient de tout ça, il en parle objectivement, il a jamais éludé les questions.
Il trouvait les ventes normales, que c'était même un challenge de reconstruire...Qu'il était en accord avec son président, une fierté d'être au FCL, la chance qu'il avait d'être au club.
Bref tous ses beaux discours de façade étaient longuement argumentés et il semblait convaincu.
Avec son changement soudain de position, il prend les gens pour des cons. C'est juste une personne sans valeurs morales (pas mal pour un éducateur, hâte de voir ce qu'il pourra dire une prochaine fois quand il aura un joueur qui voudra absolument partir...)
Ce n'est pas une personne de confiance, il ne peut pas mentir comme ça droit dans les yeux des journalistes.
Ça me dépasse. A ce point là, j'ai rarement vu cela, même dans le football, on est passé du tout au tout en 2 mois....


Dernière édition par ragnar56 le 15 Juin 2023, 13:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5071
Quoi qu'il en soit Régis prends garde à toi car mon papa fait du judo !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5738
Régis Le Bris nous prend pour des imbéciles autant que Loïc Féry nous prend pour des crétins.

L'article de Ouest-France est limpide sur certains points, d'un côté on a un entraîneur carriériste (pas anormal ceci dit) dont le projet d'un club est avant son projet à lui qui est séduit par un projet XXL présenté comme Disney Land par des gens en qui il a confiance (Ghisolfi et Bocquet) à qui Ineos a à priori filé les pleins pouvoirs pour la saison à venir.

Et de l'autre on a Loïc Féry qui visiblement n'a pas fait ce qu'il fallait l'été dernier quand il fallait prolonger Dango Ouattara (est ce que Régis Le Bris demandait façon Arsène Wenger à ce qu'on prolonge coute que coute certains joueurs histoire de gérer lui-même le flux des contrats et avoir son mot à dire dans les ventes ou non-ventes ?).
Ajouté à cela des perspectives qui soit puent la merde avec l'arrivée d'un actionnaire qui n'a clairement pas émis la moindre parole excitante pour le club. Et cette histoire de baisse de masse salariale programmée à la base pour 2024-2025 qui laisse planer un gros doute sur l'avenir puisqu'on ne sait pas à quoi elle correspond pour le moment.

Les torts sont sûrement partagés, mais force est de constater que Féry n'a pas su donner de garanties suffisantes à un entraîneur pas spécialement idiot et qui en réclamait.

Et moi j'en ai plein le cul de ce club. Même quand tout va bien tout part en couille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12223
+1

On dit qu'on veut baisser la masse salariale et on projette une hausse du budget de 30 %
Ca me semble pourtant plutôt lié.

Je ne sais pas ce que magouillent Fery et Foley mais ça pue vraiment cette association


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Juin 2023, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1120
L FERY avait il des indices de ce qui allait se produire en fin de saison pour lancer la campagne de réabonnement si rapidement, dans ce cas aucun respect pour les supporters qui sont pris pour des imbéciles, je pense que la confiance est brisée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Sep 2024, 05:45
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :