Nous sommes actuellement le 20 Sep 2024, 08:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1120
S'il était si à l'aise dans cette situation il ferait une déclaration officielle publique(puisqu'il me semble que jusqu'à maintenant ce sont ses propos distillés au compte goutte ) dans la quelle il listerait les engagements (ou promesses) de LF lors de la signature et la prolongation de son contrat ce qui permettrait à LF de répondre point par point aux yeux de tous

UN peu de courage Monsieur Régis LEBRIS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2692
Localisation : Charenton
Une attitude irrespectueuse vis à vis des supporters, des joueurs, et des salariés du club. Retourner sa veste après avoir tenu des discours opposés à l'issue de sa prolongation et mettre dans l'embarras tout un club à qlq semaines de la reprise ce n'est pas correct (pour rester poli)
Il y a des dysfonctionnements oui et c'est bien de le souligner mais il aurait quand même pu poursuivre une année de plus le temps que la transition puisse se faire. Claquer la porte de cette manière est un petit doigt d'honneur fait à tous les suiveurs du FCL.
Comme le soulignent certains, nul doute que le pognon et le projet proposé par Nice sont les raisons principales de ce revirement (même sil se garde bien de le dire)..

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 15:57 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
Qu'il dégage, le pus vite sera le mieux,même pas capable de s'expliquer ouvertement depuis le communiqué du club
Un mercenaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 16:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12337
Mauvaise foie, mauvaise fois, c'est vite dit (et mal écrit) :lol:
Essayez encore une foas :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 16:09 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 586
ce bonhomme nous a fait de belles promesses et il nous a profondément déçu
qu’il parte au plus vite , il crée une grosse incertitude sur la prochaine saison, il a dynamité le fcl après l’avoir dynamisé .quelle tristesse !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 17:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
On n'en sait rien. Il n'a rien dit. Tant qu'il ne se sera pas exprimé, je ne pourrais pas juger. Vous le condamnez déjà via des articles de presse avec des propos rapportés d'on ne sait où...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 17:53 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
Mais qu'attend t il pour s'exprimer .Personne l'en empèche


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 17:54 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2014, 21:18
Message(s) : 442
Personne ne sait ce qu’il se passe. Les médias en rajoutent peut-être mais il est aussi certainement en discussion et négociations avec Fery. Attendons donc avant de juger d’un quelconque irrespect ou non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 18:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56162
Localisation : Nantes
Wanted56 a écrit :
On n'en sait rien. Il n'a rien dit. Tant qu'il ne se sera pas exprimé, je ne pourrais pas juger. Vous le condamnez déjà via des articles de presse avec des propos rapportés d'on ne sait où...

Perso j'ai peu de doute que ces "propos rapportés" viennent de Le Bris lui-même :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 18:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
Je trouve que l'histoire de la pelouse et le reste c'est trop énorme. Je ne veux pas y croire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2000
Localisation : Etrelles (35)
Bon allez NEXT.... :merlu:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1127
J'aimerais bien savoir comment les mafieux ghisolfi et bocquet s'y sont pris pour retourner aussi catégoriquement les têtes de Moffi et RLB pour qu'ils finissent par se comporter ainsi au final. Quelque soit le montant qu'ils nous rapporteront, je leur souhaite le pire dans leurs carrières respectives à tous les 4 (si elles s'écrivent à Nice) après ces 2 épisodes. Je ne m'intéresse qu'au FCL en foot, mais je suis de plus en plus dégouté de ce que le club devient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juin 2023, 18:16
Message(s) : 23
En tout cas de notre a Nice ça bouge vers d autres entraîneurs en ce moment. Pistes en dehors de la L1. Au pire on se rabattra sur Stephan...
Je pense que d ici la semaine prochaine on saura.

Espérons tous la fin du feuilleton rapidement !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2005
le torpillage est une arme redoutable....et avec de la trahison en plus et dire que tout le monde se focalisait sur Fery et Foley 2 sales capitalistes qui étaient là pour piller le club et détruire nos valeurs ....comme dirait Coluche "je me marre"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 20:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1743
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
assez d'accord avec Wanted56 et Louspica, c'est possible que certains journaleux en rajoutent des caisses, car je vois mal RLB reprocher l'état de la pelouse à Féry 8O à noter que l'article de "madeinfoot ouest-france" est un plagiat de l'article publié (payant) de L'Equipe.fr en date de hier soir
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... is/1403951
y'a "ouest france" accolé au nom du site (madeinfoot) mais c'est juste pour l'hébergement du site/blog ? car le journaleux qui signe (William Machin) n'a aucun lien avec la Bretagne et encore moins avec Lorient (d'après son profil linkedin)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 152
Wanted56 a écrit :
Je trouve que l'histoire de la pelouse et le reste c'est trop énorme. Je ne veux pas y croire.


bah oui mais précise ce qui est dit du" reste" pour ceux qui n ont pas lu les infos !
tous les haters qui se manifestent à nouveau depuis quelques heures , utlisent des bonnes vieilles méthodes de désinformation en s insurgeant sur le fait que RLB met en avant la mauvaise gestion de la pelouse .
Mais vous oubliez tout le fameux "reste" à savoir tout ce qu on peut reprocher à la potitique du pognon de Fery depuis l' époque Gourcuff , et la dessus , sur ces arguments-là , vous êtes assez peu disserts, les haters de service .
Ah , si le seul argument avancé , c est que RLB savait bien que Fery agissait comme cela depuis des lustres , alors bon.....il va pas faire sa mijorée .Argument de gros beauf .
Bah peut être que ,maintenant, Fery, et certains d' entre vous , vont comprendre que les bons entraineurs ( Gourcuff, RLB) lui feront un gros fuck tant qu il managera de la sorte .

vous voulez brûler Le Bris ??, commencez plutôt à pleurer le peu de choix que vous aurez pour le futur entraineur .Ils seront nombreux à ne pas vouloir monter dans cette galère ;REsteront les mauvais , remenber Landreau , Casoni etc ...Welcome Dupraz :tomato: :tomato:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12223
Chawax a écrit :
Perso j'ai peu de doute que ces "propos rapportés" viennent de Le Bris lui-même :?


+1
Même s'il a surement une clause, il n'aurait pas laisser passer tout ce qui s'est dit sur lui s'il n'y avait pas une part de vérité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 376
j'ai de plus en plus de mal à croire (peut être suis je naïf) que les propos qui seraient "rapportés" a RLB comme l'histoire de la pelouse et je rejoins wanted56, Louspica. Maintenant cette histoire quelque soit le résultat final (qu'il reste ou qu'il parte) laissera des traces et plus cela s'éternise plus dur sera la chute.... Je pense mais cela n'engage que moic et j'espère que RLB doit faire une conf de presse et qu'il ne se refugie plus contre les journalistes ( qui pour certains, je ne dis pas tous) se chargent de lui faire dire des choses qu'il ne dit pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 21:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9483
llaulau56 a écrit :
cette histoire quelque soit le résultat final (qu'il reste ou qu'il parte) laissera des traces


Si RLB reste et qu'on performe en ce début de saison comme l'année dernière, tout sera vite oublié.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2013, 20:33
Message(s) : 45
Moi president..je proposerais à son entraineur adjoint le poste d'entraineur à la place de RLB
Moi president ..je proposerais à son staff une valorisation de salaire pour semer la zizanie dans so equipe
Moi President ..je ferais le maximum pour destabiliser celui qui veut destabiliser le club..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 22:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56162
Localisation : Nantes
Oui et non. Ça prouverait qu'il s'est reconcentré sur son travail. Mais difficile d'oublier ce qu'on voit et entend depuis deux semaines :? Il y a quelques semaines je le voyais comme un homme de projets, qui construit sur la durée. Maintenant je sais que du jour au lendemain il peut vouloir partir :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 22:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7275
Localisation : Rennes
Qu'il se casse et le plus vite possible !

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2020, 16:30
Message(s) : 264
En tout cas Pélissier ne reviendra pas, il vient de prolonger jusqu'en 2025 à Auxerre. :mrgreen:

Paris a son entraîneur, ainsi que l'OM depuis peu, à quand notre tour ???

pour la rigolade, dans la série, Régis est un con, comment se débarrasser de Régis une bonne fois pour toute : https://dai.ly/x1eg6r


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juin 2023, 18:16
Message(s) : 23
Sacha tavolieri : Karel #Geraerts se donne encore plusieurs jours de repos afin d’analyser la situation & décider de son avenir. L’#OGCNice est en tête de file et le #FCLorient (si départ de Le Bris à Nice…) est une autre alternative.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5738
Hors de question qu'on signe un entraîneur qui a un tatouage tribal sur le bras.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8275
Chaque jour qui passe sans que rien ne bouge est vraiment très préjudiciable pour l’avenir de la saison qui pointe son nez mais aussi pour les prochaines.
Si RLB s’en va, quid de son staff qu’il avait façonné ? D’ailleurs, que pensent ces collaborateurs de la situation, étaient-ils informés ? Sont-ils liés contractuellement à RLB comme cela fait quelques fois ?
S’il reste, on peut supposer que les relations entre le salarié et le président vont être exécrables et ça rejaillira sur le groupe qu’on le veuille ou non.
Nous sommes dans une belle panade.
Quant à Karel Geraerts, il vient de quitter l’Union St Gilloise après une année en qualité d’entraîneur principal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Juin 2023, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3096
Localisation : PARIS
renoir15 a écrit :
Chaque jour qui passe sans que rien ne bouge est vraiment très préjudiciable [...]

Je crois au contraire que cela n'a jamais autant bougé.
Ce n'est parce qu'on ne sait rien qu'il ne se passe rien.
Au contraire, ça doit discuter sec et ça a du sortir les doigts du maillot entre les différentes parties.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Juin 2023, 00:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5738
Mohamed Toubache-Ter affirme que le club ne s'intéresse absolument pas à Karel Geraerts et que la position du club concernant Le Bris n'a pas bougé.

"Lorient n’est pas intéressé par Karel Geraerts.
Lorient a un coach & malgré les sollicitations de nombreux agents pr placer un coach, Lorient envoie sur messagerie."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Juin 2023, 07:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 669
Klink95 a écrit :
En tout cas Pélissier ne reviendra pas, il vient de prolonger jusqu'en 2025 à Auxerre. :mrgreen:


Une prolongation de contrat n'a plus vraiment de valeur apparemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Juin 2023, 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 167
Localisation : Morbihan
Machete Cortez a écrit :
Mohamed Toubache-Ter affirme que le club ne s'intéresse absolument pas à Karel Geraerts et que la position du club concernant Le Bris n'a pas bougé.

"Lorient n’est pas intéressé par Karel Geraerts.
Lorient a un coach & malgré les sollicitations de nombreux agents pr placer un coach, Lorient envoie sur messagerie."


Bien dommage qu'on ne s'intéresse pas à ce coach, hormis Stephan je ne vois pas d'autre noms de qualité...

Il pourrais nous dénicher de vrai pépite au vue de son travail à l'USG, un peu à l'image de Toulouse et Lens qui signent de très bon joueurs pour pas chère (nickel pour Fery :smoke: )

Mais bon quand on voit l'AS Monaco et Nice dessus ça va être compliqué :splif:

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Sep 2024, 08:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot], triceratops et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :