Nous sommes actuellement le 20 Sep 2024, 13:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
Pensez-vous que RLB puisse snober la reprise lundi et mettre le bordel au sein du club?
Il est sous contrat, donc devra respecter son employeur mais a t'il cette possibilité?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2666
Si il veut faire la gueule il peut, ce serait pas le premier à le faire, mais à ce moment-là, il fout encore sa parole en l'air. Il avait dit au début qu'il ne sécherait pas le reprise et qu'il serait là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 586
il ne doit pas se louper sur cette saison
la direction n’oubliera pas et une partie des supporter non plus, je ne le vois plus rester bien longtemps au fcl, une saison au maximum!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
Et à l'inverse, "il faut aussi que la direction ne se loupe pas"
et lui octroie les pleins pouvoirs lors du recrutement et la vie au quotidien. Il doit certainement échanger avec Franck Haise.
Le budget étant en hausse, espérons que RLB puisse voir se réaliser la venue de joueurs faisant la différence. Parce qu'avec la perte de Le Fée et Moffi, le groupe s'est affaibli et pour le moment, les recrues n'ont pas donné satisfaction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3713
onlyfcl56 a écrit :
les recrues n'ont pas donné satisfaction.

La faute à qui ? Je doute fort que Féry soit à l'initiative de l'arrivée de Makengo pour 11 barres 8O !! Pour Dieng on n'en sait rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
La faute à RLB bien sûr, j'ai pas dit le contraire. Torts partagés oui, c'est RLB l'entraineur en charge de le former, on est bien d'accord.
mais vendre Moffi à la dernière minute, il doit avoir de la rancœur envers Féry, raison pour laquelle il a exprimé sa décision.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 13:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13567
Localisation : A côté du bonnet bleu
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 17375.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 135
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
(vu dans l'article de OF) : un "contexte palpable"... Va falloir qu'on me l'explique celle-là :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12337
onlyfcl56 a écrit :
Et à l'inverse, "il faut aussi que la direction ne se loupe pas"
et lui octroie les pleins pouvoirs lors du recrutement et la vie au quotidien...


Mais au FCL, l'entraineur quel qu'il soit n'aura jamais les pleins pouvoirs...
C'est d'ailleurs ainsi dans beaucoup d'équipes de L1 ou L2, ce statut de manager n'existe qu'en Angleterre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11600
C’était pourtant ça qui a déclenché le « caca nerveux » de RLB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12337
Exact! Ben dans ce cas faut qu'il aille entrainer outre Manche...
Je connais un club sur la côte sud qui pourrait peut-être un jour pourquoi pas... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
onlyfcl56 a écrit :
Et à l'inverse, "il faut aussi que la direction ne se loupe pas"
et lui octroie les pleins pouvoirs lors du recrutement et la vie au quotidien. Il doit certainement échanger avec Franck Haise.
Le budget étant en hausse, espérons que RLB puisse voir se réaliser la venue de joueurs faisant la différence. Parce qu'avec la perte de Le Fée et Moffi, le groupe s'est affaibli et pour le moment, les recrues n'ont pas donné satisfaction.


Je ne suis pas du tout d'accord pour que l'on donne les pleins pouvoirs à l'entraîneur. L' entraîneur n'est qu'un salarié au même titre qu'un joueur et doit se soumettre à la direction du club. RLB va partir un jour et s'il concentre tous les pouvoirs, il y aura tout à reconstruire. Le club doit être plus fort et important qu'un entraîneur ou un joueur qui ne fera que passer. Le budget est en hausse mais il y a aussi une forte inflation dans le foot, le salaire des joueurs est aussi en hausse. la décision de faire venir un joueur doit revenir à l'entraîneur au final mais elle ne peut se faire qu'en fonction des moyens du club. Lorsqu'on voit où est Nancy qui était descendu en même temps que nous, on se doit de faire attention et ne pas faire n'importe quoi. Maintenant je te rejoins sur l'affaiblissement du groupe mais c'est plus la perte de Le Fée et Faivre qui est préjudiciable. On a perdu en qualité technique avec ces 2 joueurs capable de casser les lignes de défenses adverses mais le mercato ne fait que commencer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 22:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
Un manager a l’anglaise ne fait pas non plus tout ce qu’il veut. On lui donne un budget qui lui permet de choisir les joueurs qu’il desire pour son projet et avec son staff mais ce n’est illimité. Wenger en avait fait les frais a Arsenal avec le nouveau stade. Ca ne change pas grand chose au final sauf quand tu as des inimités au sein d’un club, qu’un agent de joueurs impose son réseau (comme on a pu le connaitre avec Hayse et CLR) ou que ton président impose des joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 23:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 152
Wanted56 a écrit :
Un manager a l’anglaise ne fait pas non plus tout ce qu’il veut. On lui donne un budget qui lui permet de choisir les joueurs qu’il desire pour son projet et avec son staff mais ce n’est illimité. Wenger en avait fait les frais a Arsenal avec le nouveau stade. Ca ne change pas grand chose au final sauf quand tu as des inimités au sein d’un club, qu’un agent de joueurs impose son réseau (comme on a pu le connaitre avec Hayse et CLR) ou que ton président impose des joueurs.

J ai pas compris ? tu veux dire intimités au sein d' un club ?
Mais enfin , ce qu il faut retenir c est effectivement ce dénouement heureux ....
Si vraiment , c était un coup de com de la part de Le Bris pour mettre en garde Fery et que cela marche alors, on peut dire que le gars porte ses couilles comme rarement un entraineur l' a fait .
Mais bon , cela , on le saura si RLB reste vraiment ( car il sera peut être aussi débauché par un autre club ) et si le mercato se déroulement paisiblement chez nos merlus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Juin 2023, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11600
Je pense que wanted a voulu écrire « inimitiés » et non « intimités ».
Mais on devrait le savoir rapidement.


Dernière édition par footeux56 le 30 Juin 2023, 09:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 07:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
miossec DC a écrit :
J ai pas compris ? tu veux dire intimités au sein d' un club ?

Oui inimitiés. J’ai oublié une lettre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 09:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56163
Localisation : Nantes
miossec DC a écrit :
Si vraiment , c était un coup de com de la part de Le Bris pour mettre en garde Fery et que cela marche alors, on peut dire que le gars porte ses couilles comme rarement un entraineur l' a fait .

Ce serait surtout une com stupide qui nuit à l'image immaculée qu'il avait auprès des supporters :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 09:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7275
Localisation : Rennes
D'accord avec Chawax. Porter son courage eut été de ne pas jouer au ravi de la crèche lors de la 2e partie de saison face aux journaleux.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Chawax a écrit :
Ce serait surtout une com stupide qui nuit à l'image immaculée qu'il avait auprès des supporters :roll:

Je te trouve dur quand même avec RLB, ce n'est pas le premier entraîneur à demander à quitter le club et je pense particulièrement à celui que tu portes comme avatar qui était resté "contraint et forcé" sous Le Roch :wink:

Sinon même si ça sent la langue de bois à 10 kilomètres, il sera quand même intéressant d'entendre ses explications lors de sa conférence de presse de reprise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 16:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13567
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je pense qu'on attend tous cette conf avec impatiente


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7275
Localisation : Rennes
Je pense qu'on sera tellement dans la langue de bois que plusieurs partis politiques risquent de chercher à le recruter le Régis :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 16:42 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1120
Je ne reproche pas à RLB de souhaiter quitter le club si c'est son choix il faut le respecter , mais le contenu de sa conférence de presse quelques semaines auparavant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11600
NiKro a écrit :
Je pense qu'on sera tellement dans la langue de bois que plusieurs partis politiques risquent de chercher à le recruter le Régis :mrgreen:

:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 17:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56163
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
Chawax a écrit :
Ce serait surtout une com stupide qui nuit à l'image immaculée qu'il avait auprès des supporters :roll:

Je te trouve dur quand même avec RLB, ce n'est pas le premier entraîneur à demander à quitter le club et je pense particulièrement à celui que tu portes comme avatar qui était resté "contraint et forcé" sous Le Roch :wink:

Je réagis à la théorie comme quoi tout ça serait une com' de Le Bris pour mettre la pression sur Féry. Si c'est vraiment le cas c'est particulièrement idiot.

Gourcuff ne venait pas d'être prolongé quand il a fait part de son envie. Et il ne venait pas de déclarer sa hâte de continuer sur le long terme avec le club. C'est surtout le retournement de veste en quelques semaines que je reproche à Le Bris et qui pour moi laissera des traces. Qu'il ait envie de quitter le club il en a tout à fait le droit évidemment :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12190
Localisation : War ar Mor
Je pense qu'on ne saura jamais (tant que l'organisation sera en place) ce qu'il s'est passé

On peut lui reprocher cette communication cependant j'ai la conviction que c'est quelqu'un de bien et un très bon coach.
Il faut passer l'éponge et oublier cela. On comptera les bouses a la fin.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 922
Chawax a écrit :
Antho a écrit :
Chawax a écrit :
Ce serait surtout une com stupide qui nuit à l'image immaculée qu'il avait auprès des supporters :roll:

Je te trouve dur quand même avec RLB, ce n'est pas le premier entraîneur à demander à quitter le club et je pense particulièrement à celui que tu portes comme avatar qui était resté "contraint et forcé" sous Le Roch :wink:

Je réagis à la théorie comme quoi tout ça serait une com' de Le Bris pour mettre la pression sur Féry. Si c'est vraiment le cas c'est particulièrement idiot.

Gourcuff ne venait pas d'être prolongé quand il a fait part de son envie. Et il ne venait pas de déclarer sa hâte de continuer sur le long terme avec le club. C'est surtout le retournement de veste en quelques semaines que je reproche à Le Bris et qui pour moi laissera des traces. Qu'il ait envie de quitter le club il en a tout à fait le droit évidemment :wink:


Suis assez d'accord avec ce que Chawax expose dans ses messages depuis quelques temps déjà : le problème n'est pas que Le Bris ait envie de partir, mais la manière dont il l'a fait/amené. Soit c'est un gros bluffeur, soit il est idiot, soit c'est (un peu) un enfoiré. A chacun de se faire son idée 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 20:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5071
merlu29 a écrit :
Je pense qu'on ne saura jamais (tant que l'organisation sera en place) ce qu'il s'est passé

On peut lui reprocher cette communication cependant j'ai la conviction que c'est quelqu'un de bien et un très bon coach.
Il faut passer l'éponge et oublier cela. On comptera les bouses a la fin.

Régis le bon ou Régis la bouse ? Sur cet épisode j'opterai plutôt pour le second....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11600
totolehéros a écrit :
Suis assez d'accord avec ce que Chawax expose dans ses messages depuis quelques temps déjà : le problème n'est pas que Le Bris ait envie de partir, mais la manière dont il l'a fait/amené. Soit c'est un gros bluffeur, soit il est idiot, soit c'est (un peu) un enfoiré. A chacun de se faire son idée 8)

Ou soit il n’a pas accepté que certaines personnes sortent de leurs fonctions et prérogatives et empiètent sur les siennes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1127
footeux56 a écrit :
Ou soit il n’a pas accepté que certaines personnes sortent de leurs fonctions et prérogatives et empiètent sur les siennes.

Je sens que tu penses à quelque chose et que tu pourrais nous en dire plus. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Juin 2023, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11600
RLB le dira ou LF sévira :wink:
Ou les 2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Sep 2024, 13:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fcl5604, Google [Bot] et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :