Nous sommes actuellement le 04 Mars 2025, 18:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4387 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 147  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 21 Juil 2023, 10:37 
Hors-ligne

Message(s) : 6076
Nicolas Bedos c'est pas pareil, c'est un artiste, et puis il est beau gosse et il a de l'argent, il a pas besoin de violer 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2023, 10:38 
Hors-ligne

Message(s) : 12761
L'anti-these de Nicolas Bedos.
Comme quoi ca touche tous les milieux, a gauche comme a droite, dans la culture comme chez les agris.

Le viol ça touche autant à droite qu’à gauche. C’est pas une question politique c’est une question d’enculé pour être poli :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2023, 11:01 
Hors-ligne

Donc ouais on ne met pas sa main entre les cuisses d’une femme de force. Si c’est avéré qu’il prenne ce qu’il doit prendre

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2023, 11:31 
Hors-ligne

Il est accusé de viol également.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2023, 12:57 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14789
Sous cocaïne ça compte pas vraiment.

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2023, 13:43 
Hors-ligne

Message(s) : 5773
Oui c'est presque une circonstance atténuante :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2023, 13:57 
Hors-ligne

Message(s) : 5529
Ouais, un peu comme ce que l'on entendait dans le temps a propos du chauffard qui tuait une personne sur la route, " pas de sa faute, il était bourré ".

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2023, 15:06 
Hors-ligne

T’entends de ces trucs quand même toi ! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2023, 16:17 
Hors-ligne

Renseignes toi auprès des anciens de Riantec. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2023, 16:22 
Hors-ligne

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2023, 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 264
il en avait un coup dans le nez :sors:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2023, 10:02 
Hors-ligne

Message(s) : 12851
Oui, il a plutôt violé la bouteille

C'est devenu n'importe quoi toutes ces histoires de viol, quel crédit peut on accorder a tout ça ? Pendant ce temps celles qui se font vraiment violer ne sont plus écoutées.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2023, 11:24 
Hors-ligne

Quel crédit accorder à çà ? C'est simplement que les viols (et violences sexistes et sexuelles) pendant très longtemps on a fermé les yeux dessus notamment dans ce petit milieu de la culture et du spectacle.

Le cas Gérard Depardieu est un cas d'école, les femmes qui ont parlé de lui se sont toutes faite envoyer voir à la fois par le business et par les médias. Il est acculé par un tas de témoignages en 2023 mais Sophie Marceau après le film de Pialat en avait parlé de son expérience avec Depardieu dès 1990, elle n'avait recueilli aucun écho dans les médias et Pialat l'avait méprisée publiquement allant jusqu'à l'insulter. Manque de bol elle est devenue une immense star et elle en remet une couche cette année pour corroborer les témoignages de toutes celles qui ne pesaient rien jusqu'à aujourd'hui (et encore elle en avait parlé il y a quelques années et tout le monde à fait semblant de ne rien voir malgré son poids médiatique).
On le dit très peu en France mais ce qui a couté sa carrière américaine à Depardieu c'est qu'il avait admis lors d'une ITW qu'il avait commis des viols dans sa jeunesse, Hollywood n'a pas fait l'autruche.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2023, 11:40 
Hors-ligne

Cette fameuse interview c'était avant ou après Green Card et Christophe Colomb ?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2023, 11:53 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57843
merlu29 a écrit :
C'est devenu n'importe quoi toutes ces histoires de viol, quel crédit peut on accorder a tout ça ? Pendant ce temps celles qui se font vraiment violer ne sont plus écoutées.

Donc celles qui en parlent ne se font pas vraiment violer en fait ?
Le n'importe quoi dans ces histoires, ce sont les réactions d'un autre âge comme la tienne.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2023, 11:58 
Hors-ligne

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Cette fameuse interview c'était avant ou après Green Card et Christophe Colomb ?

C'était pendant la campagne des Oscars lors de sa nomination pour Cyrano de Bergerac, après le tournage de Green Card.

1492 Christophe Collomb c'est un film européen :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2023, 12:08 
Hors-ligne

Ok , concernant le film de Ridley Scott je pensais qu'il avait été financé par des américains, autant pour moi.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2023, 20:53 
Hors-ligne

Oui, il a plutôt violé la bouteille

Des fois vaut mieux passer pour un idiot en fermant sa bouche que de le prouver en l’ouvrant

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2023, 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 13167
bouboule56 a écrit :
Des fois vaut mieux passer pour un idiot en fermant sa bouche que de le prouver en l’ouvrant

Pierre Dac? Francis Blanche? Coluche?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2023, 22:42 
Hors-ligne

Helen Keller ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2023, 11:18 
Hors-ligne

Dostoïevski ?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2023, 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2221
Machete Cortez a écrit :
Fiché S, ancien membre du Bastion Social (néo fasciste) et impliqué dans des agressions très violentes.

Çà n'a sûrement rien à voir mais j'imagine qu'avec toutes les histoires bizarres sur fonds de vengeance dans l'ultra droite les enquêteurs regardent aussi de ce côté.

Toujours pas de confirmation par les médias.

J'en viens à me dire que ce soit c'est complètement bidon -mais quelques articles au compte goutte très récents (quasi des copiers-collers les uns des autres) laissent à penser que c'est tout à fait envisageable- soit que c'est caché par les médias (toujours synchro) à la demande directe des enquêteurs car ce serait bien le fond de l'affaire (je n'ose imaginer autre chose...)

Extrait d'un article sorti (comme d'autres quasi identiques) deux semaines après la disparition du petit Emile : https://www.bfmtv.com/bfm-dici/disparit ... 20146.html

Citer :
Chrétienté Solidarité, mouvement créé en 1982, déclare défendre "les valeurs menacées de la civilisation chrétienne et de l’identité française" et "lutter contre le totalitarisme islamiste, les inversions anti-humaines, le mondialisme totalitaire et toutes les extrêmes-gauches".

Bernard Antony, figure de l’extrême-droite française, ancien député européen et membre du Front National jusqu’en 2008, connaît bien la famille paternelle du petit Émile.

"Son grand-père est un homme érudit. Vous verriez sa bibliothèque… C’est quelqu’un qui a de l’esprit, discret, comme peut l’être son fils", décrit l’homme politique.

Et de poursuivre: "Son père est ingénieur. C’est un garçon très sympathique que j’ai rencontré à plusieurs reprises. Il est calme, posé et cherche sans cesse à se cultiver. Lui et son père sont des gens très bien."

"Ils ne font pas partie d'une secte"

S’il n’est pas avare de compliments au moment d’évoquer la famille du petit Émile, Bernard Antony devient beaucoup plus acerbe lorsqu’il retrace le traitement médiatique de l’affaire.

"J’ai lu et vu des choses dégueulasses. Comment peut-on en arriver à un tel degré de déshumanisation?", demande l’intéressé après la parution de nombreuses caricatures du petit garçon disparu dans l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo.

Bernard Antony n’est pas tendre non plus avec celles et ceux qui suspectent la famille d’Émile d’être intégriste. "Ils sont chrétiens, point. La messe en latin, c’est la messe traditionnelle, celle qui permet de donner un véritable sens aux mots. Ils ne font pas partie d’une secte", recadre Bernard Antony.

Un sentiment partagé par Yann Baly, président de Chrétienté Solidarité. "Les parents d'Émile sont des gens charmants. Ils ont décidé d’affronter cette épreuve en s’accrochant à leur foi", explique-t-il.

"Notre mission est de défendre les chrétiens dans le monde entier, notamment au Liban. Le père d'Émile est d’ailleurs très impliqué dans cette volonté. Je n'ai pour ma part rien à dire concernant le drame atroce que vit la famille du petit Emile sinon que j'imagine et compatis avec l'angoisse et la souffrance qui sont les leurs", termine Yann Baly.

Une petite présentation Wikipedia de Chrétienté-Solidarité :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chr%C3%A9 ... arit%C3%A9

La devise de l'association est : « Dieu, Famille, Patrie » (il doit y avoir une histoire de copyright pour le premier item).

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2023, 05:59 
Hors-ligne
Administrateur

JMarc a écrit :
Toujours pas de confirmation par les médias.

J'en viens à me dire que ce soit c'est complètement bidon -mais quelques articles au compte goutte très récents (quasi des copiers-collers les uns des autres) laissent à penser que c'est tout à fait envisageable- soit que c'est caché par les médias (toujours synchro) à la demande directe des enquêteurs car ce serait bien le fond de l'affaire (je n'ose imaginer autre chose...)

Encore une fois c'est pas parce que tu n'en a jamais entendu parler que ça ne s'est pas dit ...

Tiens, 5 secondes de recherche : https://www.midilibre.fr/2023/07/22/dis ... 356450.php

Sinon j'ai souvenir d'avoir entendu la question posée par une journaliste aux enquêteurs, qui avaient dit qu'aucune piste n'était exclue. Langue de bois oui, mais qui semble confirmer qu'on n'est pas sur une info bidon.

Et y a une troisième possibilité dont tu ne parles pas, celle que ce passé n'ait rien à voir avec la disparition du petit Emile.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2023, 12:07 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
Le n'importe quoi dans ces histoires, ce sont les réactions d'un autre âge comme la tienne.

Et voilà, en 2023 chawax vient officiellement de découvrir que l'homme est un pervers et qu'il pense bien souvent avec sa bite.
Quant à l'autre qui se permet des commentaires, y'a de quoi rire.

Mais non, tous les hommes ne sont pas violeurs, et quand on écoute tes copines féministes on en a franchement l'impression, du coup, c'est comme quand on accuse les gens d'être racistes, ça n'a plus de crédit.

Toi comprendre peut être maintenant.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2023, 12:35 
Hors-ligne
Administrateur

N'importe quoi, je ne découvre rien. Toi tu pars du principe qu'il faut mettre en doute la parole d'une femme qui porte plainte pour agression sexuelle contre quelqu'un si ce quelqu'un est riche ou célèbre, car c'est nécessairement dans ce cas un complot pour en tirer de l'argent. C'est ce genre d'idée qui a permis à des PPDA ou d'autres de violer à leur guise pendant des décennies :| Pour moi quand on une femme porte plainte pour agression sexuelle (c'est quand même pas rien, tu te rends quand même compte de la difficulté de faire ça, de l'humiliation que ça représente ?), on doit accorder du crédit à sa parole. Et pas uniquement quand l'agresseur présumé est monsieur tout le monde.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2023, 12:54 
Hors-ligne

Mais non, tous les hommes ne sont pas violeurs, et quand on écoute tes copines féministes on en a franchement l'impression, du coup, c'est comme quand on accuse les gens d'être racistes, ça n'a plus de crédit.

C'est à cause de modéré : pas d'insulte dans ton genre qu'on doit se coltiner des Sandrine Rousseau. On te remercie pas :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2023, 16:16 
Hors-ligne

Mais c'est quoi une agression sexuelle ? Une main au cul ? De la drague ? Un viol ? Des allusions ? Tout ça c'est hyper compliqué [...] modéré : si tu pouvais éviter les attaques gratuites ce serait bien...
Comment peux tu prouver ça ? Un PN tu peux l'envoyer au tribunal, y'a 9/10 chances qu'il gagne parce que c'est son mode de fonctionnement, et pas que pour viol, jamais tu pourras prouver ce qu'il fait au quotidien. C'est un manipulateur menteur professionnel ! Leur seule motivation c'est d'humilier, de détruire...

Moi je pense avant tout que ce sujet devrait être beaucoup plus connu de tous, parce qu'on retrouve ces personnalités toxiques en entreprise aussi, ils ruinent les ambiances et dénigrent sans cesse, il y a eu un reportage de France 2 sur ce genre de personne et ce qu'ils font a leurs "proies" au quotidien, je l'ai vécu, je savais pas que des gens pareils existaient, c'est terrifiant. La seule solution c'est la fuite. Faut apprendre à les repérer, et ça devrait être plus répandu chez tous, parce que y'a des signes qui trompent pas.

En attendant, prouver un acte pareil, c'est très compliqué juridiquement, il faut au moindre doute partir quitte à y laisser son boulot, tant pis.
Et pour ceux qu'on attrape et dont on a les preuves, de vraies sanctions, enfin. (Je savais pas pour PPDA).
En attendant yen a un de beau sur cet humble forum et il écrit toujours, comme quoi la justice...bah c'est pareil ici même.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2023, 17:13 
Hors-ligne
Administrateur

C'est bien, on progresse.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2023, 18:15 
Hors-ligne

Mais c'est quoi une agression sexuelle ? Une main au cul ? De la drague ? Un viol ? Des allusions ?

2 sur 4 tu vois c’est pas compliqué

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2023, 22:03 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
C'est bien, on progresse.

Bah non, j'ai bien compris où tu voulais en venir, moi je suis toujours sur le même principe, c'est en nous, c'est aux gens de prendre conscience d'eux et des conséquences de leurs actes sur leur environnement.
J'ai d'ailleurs oublié de préciser que la plupart (pas tous évidemment) des pervers sont eux mêmes fils/filles de pervers, d'où la possibilité d'anticiper cette pathologie.

Concernant les attaques gratuites, c'est très simple.Lr mec en mal de harcèlement m'insulte et c'est moi qui en répondant me fait censurer, parce qu'il fallait pas répondre. C'est typique.
Cela s'appelle de la manipulation (oui, oui et encore oui!).

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Mars 2025, 18:13
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4387 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 147  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]