Nous sommes actuellement le 04 Mars 2025, 17:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4387 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 147  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 17 Août 2023, 10:20 
Hors-ligne

Message(s) : 12761
Bah t’es en train de juger les gens sur le fait qu’ils postent sur la mort de quelqu’un . Et ça se reproduit à chaque fois que quelqu’un poste sur la mort d’une « célébrité »

J’imagine que tu fais pareil chez ta coiffeuse que la mémère parle fait divers avec la shampouineuse :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2023, 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2221
Les gens chez le coiffeur en général parlent de leur vie et si jamais ils parlent d'un gros fait-divers c'est plutôt un truc style Hawai avec pour commentaire "c'est dramatique" ou "c'est triste".
Entre les discours convenus de circonstance et une hagiographie, il y a quand même une grosse différence.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2023, 12:55 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3212
Tu as été banni une semaine car tu ne respecte rien, meme pas le décès des gens. Être a contre courant sur tout et n’importe quoi ne te fait pas passer pour quelqu’un d’intelligent, c’est tout l’inverse. Ton ancien pseudo a aussi été banni définitivement. A partir d’un moment, tu n’est pas la victime d’une moralisation et de la bien-pensance du forum. Tu devrais poster (beaucoup) moins et réfléchir (beaucoup) plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2023, 20:26 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57843
JMarc a écrit :
Mais non je ne manque pas de respect.

C'est vrai, t'es juste un pauvre connard. Pas la première fois que tu ramènes ta fraise de manière débile sur la mort de quelqu'un. Aucune dignité quoi.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2023, 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1470
IL faut que ce gars consulte parce qu'il a beaucoup de choses à dire à un psy je pense

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2023, 21:58 
Hors-ligne

Il me fait penser au plus jeune des fils dans succession

The kid needs attention :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2023, 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1470
JMarc a écrit :
Passé du service Public -grand reporter international sous Mitterrand- à C News, le café du commerce d'une chaine de pure propagande ultra-conservatrice, c'est toute une nuance du sens du vent en fait.

installe toi dans ton canap écoute un putain de bon son ferme les yeux et médite ...... réalise et accepte ton côté joker peut être frustré ? pourquoi cette haine en toi ? allez écoute toi et tu comprendras (peut être) que tu n'es pas le plus intelligent de ce monde ..... fais un effort tu t'accepteras un jour (ou pas) à toi de voir ....

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2023, 22:09 
Hors-ligne

C’est pas de la haine c’est juste de l’insolence gonflée a l’idiotie généralement ça se soigne par une claque derrière la tête

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2023, 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 12851
Ah ça t'as du en prendre des bonnes toi aussi
:lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2023, 08:10 
Hors-ligne

Toi pas assez parce que niveau idiotie, inculture et conneries débitées à la minute t’exploses les compteurs :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2023, 08:18 
Hors-ligne

:smoke:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024
Message Publié : 22 Août 2023, 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 2245
bouboule56 a écrit :
nanaff a écrit :
Pas mieux.
Sans compter qu'il pourrait nous épargner certaines sorties médiatiques sur des sujets sociétaux et jeter de l'huile sur le feu inutilement.

J’aime vraiment pas ce genre de procès qu’on fait à des personnalités du sport ou de la culture quand ils parlent de sujets societaux

Ce sont des citoyens comme tout le monde avec leurs avis. Je vois pas au nom de quoi ils devraient la fermer alors que n’importe quel quidam peut ouvrir sa gueule

Si toi ou moi on l'ouvre et qu'on sort n'importe quelle énormité, il y a fort a parier que nos élucubrations ne dépasseront pas le cadre de ce forum c'est a dire qu'on ne touchera pas grand monde.
Quand Mbappé l'ouvre, le problème c'est qu'il touche des millions d'individus, dont beaucoup influençables, malheureusement. Donc s'exprimer d'une manière qui peut cautionner le désordre, oui je maintiens, il devrait s'abstenir, car il porte le maillot tricolore et est amené a représenter la nation, et donc ses valeurs d'unité.
Il n'est pas n'importe quel tocard du show biz, dont l'avis m'en toucherait une sans bouger l'autre.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2023, 20:25 
Hors-ligne

Généralement les gens qui ont été gêné par l’avis de Mbappé c’est parce qu’ils sont de l’avis opposé

Personnellement je vois pas en quoi il cautionne le désordre en disant « j’ai mal à ma France » quand il parle de policiers qui ont abattu un jeune et menti derrière

C’est un peu le principe de la démocratie en fait. Chacun a le droit à ses opinions même si ça nous plaît pas. Et que Mbappé aie plus de portée que toi ou moi c’est pas ça le problème en fait.

Sa voix elle porte pas tant que ça hein il suffit de voir les sondages d’opinion

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2023, 20:38 
Hors-ligne

Résumer la pensée de quelqu'un en 3 mots.
Merci twitter.
Vraiment une application merdique socialement.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2023, 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 5773
Les fameux sondages d'opinion, des études quantitatives à prendre souvent avec des pincettes :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2023, 20:47 
Hors-ligne

Ouais ou les résultats d’élections si tu veux
Et puis les discours ambiants… on peut pas dire ça aie une quelconque influence les propos d’un footballeur.

Et si les avis de footeux influaient et ben on a pas le cul sorti des ronces
:mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2023, 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 5773
:mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 01:34 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
Généralement les gens qui ont été gêné par l’avis de Mbappé c’est parce qu’ils sont de l’avis opposé

Je ne partage pas son avis, ça c'est clair.

bouboule56 a écrit :
Personnellement je vois pas en quoi il cautionne le désordre en disant « j’ai mal à ma France »

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir

bouboule56 a écrit :
Chacun a le droit à ses opinions même si ça nous plaît pas. Et que Mbappé aie plus de portée que toi ou moi c’est pas ça le problème en fait.

Et bien si justement. Parce que son opinion est dirigée et clivante. On n'a pas vu son Tweet pour Lola ou pour cette malheureuse qui s'est faite transpercer l'intérieur à coup de manche à balai par l'autre p'tit ange. Quand on a une telle portée et qu'on veut s'indigner, alors on s'exprime sur tout ce qui est indigne, ou alors ça veut dire qu'on expose son sectarisme et son militantisme. Le choix des mots est aussi hyper important. Il n'a pas dit "j'ai mal a LA France, mais a MA France". C'est quoi SA France? Puisqu'elle lui fait mal c'est donc celle du délinquant tué, des banlieues et des cités? En tout cas on peut l'interpreter comme ça et dans ce cas, c'est tres clivant, surtout quand on prétend représenter la nation en portant son maillot. Moi ça me dérange. Profondément. C'est mon opinion et je l'exprime puisque chacun y a droit, n'est ce pas?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 07:55 
Hors-ligne

Ben oui tu as le droit et je pense que tu as tort

Après vouloir le discréditer en disant qu’il n’a rien dit sur Lola ou la femme de Cherbourg je trouve que c’est un procédé degueulasse. Faut vraiment reculer devant rien pour procéder de la sorte. Pour gagner la bataille de l’argumentation on est pas obligé de prêter les pire intention à ceux qui sont pas d’accord, je sais que c’est devenu un sport national (on a des professionnels ici, suivez mon regard), c’est surtout soit de la misère intellectuelle soit de la malhonnêteté

D’ailleurs c’est assez drôle mais ceux qui l’accusent de faire un classement d’umpirtance des victimes sont généralement ceux qui choisissent très bien leurs victimes idéalement celle issues de l’immigration comme c’est le cas avec tiens oh Lola ou cette pauvre femme (dont la famille a demandé à ces tocards de fermer leur bouche au passage). Jamais quand un cri.e est commis par un blanc, non ça c’est pas assez bankable

Après concernant ce « délinquant » (qu’il n’était pas) tue pour un refus d’obtempérer à 17 par des policier qui ont menti dans leur rapport, et ben moi j’ai un gamin de de 17 ans, s’il fait ce genre de conneries et qu’il finit avec un balle dans la tête par des policiers qui falsifie leur rapport, et ben je suis le premier à essayer de brûler le commissariat

Dernière édition par bouboule56 le 23 Août 2023, 08:21, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 5529
Je pense que la grande majorité pense que nanaff a raison.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 08:07 
Hors-ligne

Et ben tant mieux c’est ce que je dis depuis le début en plus

Comme quoi en faire des caca nerveux sur Mbappé qui devrait fermer sa gueule parce qu’on supporte pas la contradiction c’est un peu pisser dans un violon

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 08:14 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
Personnellement je vois pas en quoi il cautionne le désordre en disant « j’ai mal à ma France »

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir

Les sophistes sont secs :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 08:49 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
Après vouloir le discréditer en disant qu’il n’a rien dit sur Lola ou la femme de Cherbourg je trouve que c’est un procédé degueulasse. Faut vraiment reculer devant rien pour procéder de la sorte. Pour gagner la bataille de l’argumentation on est pas obligé de prêter les pire intention à ceux qui sont pas d’accord, je sais que c’est devenu un sport national, c’est surtout soit de la misère intellectuelle soit de la malhonnêteté

Libre à toi de faire des procès d'intention à qui tu veux, en ce qui me concerne je n'en ai cure et je t'emmerde - respectueusement.
Mais je retrouve bien là certains procédés en vogue dans certains partis comme celui de la folcoche Rousseau et de la baderne Merluchon.
Après, il faut appeler un chat un chat. Mbappé a l'émotion à géométrie variable, point.

bouboule56 a écrit :
D’ailleurs c’est assez drôle mais ceux qui l’accusent de faire un classement d’umpirtance des victimes sont généralement ceux qui choisissent très bien leurs victimes idéalement celle issues de l’immigration comme c’est le cas avec tiens oh Lola ou cette pauvre femme (dont la famille a demandé à ces tocards de fermer leur bouche au passage). Jamais quand un cri.e est commis par un blanc, non ça c’est pas assez bankable

En ce qui me concerne, que le criminel s'appelle Lelandais ou Oumar, pas de classement. Si ça ne tenait qu'à moi, sanctions applicables à l'un et à l'autre à l'échelle équivalente de ce qui se pratique chez moi. Et on en entend plus parler ad vitam eternam de ces ordures, qu'elles soient blanches, noires, grises, roses ou vertes :mrgreen:

Mais on en a déja débattu par le passé, on ne va pas revenir la dessus.

bouboule56 a écrit :
Après concernant ce « délinquant » (qu’il n’était pas)

Tiens, on n'a pas du lire les memes informations alors...

bouboule56 a écrit :
j’ai un gamin de de 17 ans, s’il fait ce genre de conneries et qu’il finit avec un balle dans la tête par des policiers qui falsifie leur rapport, et ben je suis le premier à essayer de brûler le commissariat

Comment, tu ne fais pas confiance à la justice de ton pays?
Ah ben mince alors, elle est bien bonne celle la!
Moi qui pensait etre le seul désabusé par ici :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 08:57 
Hors-ligne

Message(s) : 5529
bouboule56 a écrit :
Et ben tant mieux c’est ce que je dis depuis le début en plus

Comme quoi en faire des caca nerveux sur Mbappé qui devrait fermer sa gueule parce qu’on supporte pas la contradiction c’est un peu pisser dans un violon

Qu'il commence par apprendre la signification du mot " ange ", ce sera déjà un bon début.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 08:57 
Hors-ligne

Libre à toi de faire des procès d'intention à qui tu veux, en ce qui me concerne je n'en ai cure et je t'emmerde - respectueusement.

Marrant quand on lit plus haut les intentions que tu prêtes à Mbappé :lol:
J’ai mal à France = soutenir les violences :love:

nanaff a écrit :
bouboule56 a écrit :
Après concernant ce « délinquant » (qu’il n’était pas)

Tiens, on n'a pas du lire les memes informations alors...

Jean Messiha n’est pas journaliste :mrgreen:

nanaff a écrit :
bouboule56 a écrit :
j’ai un gamin de de 17 ans, s’il fait ce genre de conneries et qu’il finit avec un balle dans la tête par des policiers qui falsifie leur rapport, et ben je suis le premier à essayer de brûler le commissariat

Comment, tu ne fais pas confiance à la justice de ton pays?
Ah ben mince alors, elle est bien bonne celle la!
Moi qui pensait etre le seul désabusé par ici :mrgreen:

L’histoire a démontré que c’est plus l’injustice qui fonctionne. On a un flic menteur falsificateur de preuves et meurtrier de mineur qui finit millionnaire et un gamin entre 4 planches hélas. Et on en a plein des histoires comme ça…

Bref on va rejouer 10 fois le match

Dernière édition par bouboule56 le 23 Août 2023, 09:01, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 08:59 
Hors-ligne

Qu'il commence par apprendre la signification du mot " ange ", ce sera déjà un bon début.

C’est dans les contes de fées pour enfants et crédules les anges non? :-)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 09:53 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57843
On peut quand même être d'accord que le qualificatif de "petit ange" ne colle pas à un mineur qui faisait le con sans permis dans une grosse cylindrée, qui était poursuivi et qui aurait pu tuer des gens ? Tout en condamnant les mensonges de la police ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 10:00 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
Marrant quand on lit plus haut les intentions que tu prêtes à Mbappé :lol:
J’ai mal à France = soutenir les violences :love:

Mais tu délires complètement... 8O je ne prête aucune intention à Mbappé
C'est toi qui fait des procès d'intention!
J'énonce des faits:
1. Mbappé exprime des émotions à géometrie variable (e.g.: j'ai mal à MA France).
2. Il a une aura et une influence qui touchent des millions (il n'y peut rien c'est sa stature qui fait ça)
3. Des tas de gamins influençables se sont alimentés de ce genre d'invectives (de leur idole et plein d'autres sources, hein, du genre "la police tue" des autres guignols de LFI) pour participer aux émeutes. Les conséquences sont hors de son controle et non-intentionelles de sa part. Mais elles existent et ont été alimentées - et pas que par la mort du jeune delinquant (le traitement d'antécédents judiciaires (TAJ), fait état d'une quinzaine de faits, dont quatre refus d'obtempérer. Et comment appelles tu le fait de conduire une voiture sans permis, si ce n'est pas un "delit", donc "delinquant"?)

DONC, mon postulat originel (dénué de tout proces d'intention): "'il pourrait nous épargner certaines sorties médiatiques sur des sujets sociétaux et jeter de l'huile sur le feu inutilement"
Ou est ce que je lui prete une INTENTION? Bien sur qu'il ne jette pas de l'huile sur le feu intentionellement, c'est une conséquence.
Par contre, ce que j'ai envie de lui dire a Mbappé c'est: ferme ta gueule et joue, point!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 10:03 
Hors-ligne

Mais je suis rassuré que tu parles des mensonges de la police, je commençais à croire que c’était le fruit de mon imagination :grin:

Après que Mbappé soit maladroit c’est une chose, mais qu’on lui fasse l’injonction de se taire ça me surprend un peu.

Petit ange parti trop tôt, c’est vraiment pas la pire connerie qu’on aie entendu sur cette affaire

Pas très Charlie tout ça :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2023, 10:05 
Hors-ligne

3. Des tas de gamins influençables se sont alimentés de ce genre d'invectives (de leur idole et plein d'autres sources, hein, du genre "la police tue" des autres guignols de LFI) pour participer aux émeutes. Les conséquences sont hors de son controle et non-intentionelles de sa part.

Croire que la parole de LFI ou de quiconque d’ailleurs aie une portée auprès de ces voyous, c’est un peu se foutre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Ça rend le débat étriqué et improductif. On passe plus de temps et d’énergie à renvoyer la responsabilité à droite ou à gauche plutôt que de s’occuper véritablement du problème. Ça rassure ça conforte en se disant que c’est la faute à Mbappé à LFI aux nazis aux francs maçons et aux facteurs.Un vrai piège à cons qui se referme, un os à ronger pour contenter le petit peuple

nanaff a écrit :
Par contre, ce que j'ai envie de lui dire a Mbappé c'est: ferme ta gueule et joue, point!

C’est assez particulier quand même cette manière de vouloir que les gens se taisent quand ce qu’ils disent ne te plait pas

Y’a limite un côté woke/cancel culture :lol:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Mars 2025, 17:32
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4387 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 147  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]