Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 09:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2021, 10:00
Message(s) : 77
L'équipe lâche le maillot. A part Yongwa, Tosin et Abergel, ils chient tous sur le club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2199
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
RLB pardon

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12204
Localisation : War ar Mor
GoLorient a écrit :
Ils sont tous a la ramasse . Pas normal qu'en 1 dégagement on se retrouve dans notre surface


Non mais on est d'accord quand même que l'intervention de Touré est pathétique non ?
Le mec se dépêche de traverser la surface de réparation pour foncer comme un con sur l'adversaire, a chacune de ses interventions y'a faute.
Il est nul de chez nul ce joueur, c'est incroyable de faire ce genre de geste. On a donné les 3 buts c'est honteux.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:48 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1597
Trêve de 15 jours à venir.
Loïc, réfléchis bien!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56286
Localisation : Nantes
NicoZ a écrit :
L’equipe fait beaucoup de peine, les têtes sont touchées et c’est là le plus grave. Ça va être difficile de se la remettre à l’endroit. Ça commence par essayer de faire une 2e mi temps cohérente

Ouais, dans les têtes ça va pas du tout, on manque de caractère, de concentration (les deux premiers buts viennent clairement de là). Et vu qu'on s'est mis dans la tête en début de saison qu'on ne jouerait pas le maintien, va falloir rapidement retrouver l'humilité qui nous caractérisait la saison dernière. Ça urge et ça va pas être simple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 403
Localisation : LORIENT
Bakyfan a écrit :
On continue d'être ridicule, notre chutr depuis janvier dernier est inexorable...


La chute a commencé en novembre .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7299
Localisation : Rennes
Moi je n'ai pas repris mon abonnement pour deux raisons . Premièrement le cas mendy ça va à l'encontre de mes convictions. J'ai plutôt l'habitude d'être raccord avec elles. Deuxièmement, dans ma branche, quand le chef est défaillant et tire contre sa propre équipe, on le dégage. Si Féry avait eu une paire accrochée (ça se saurait) le père le bris il y a longtemps qu'on en entendrait plus parler

_________________
Contre vents et marées !


Dernière édition par NiKro le 08 Oct 2023, 15:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:50 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 611
Touré, il voulait rester à Marseille; Qu'il y retourne et je lui paie le train. Qu'il essaie le basket, ça ne peut pas être pire.
Faivre: quelle arnaque depuis plusieurs matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:50 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2552
A chaque fois que l'on a la possession de balle, on prend une rouste. On a qu'une equipe a jouer les contres. Les points pris depuis le début de saison sont arrivés lorsque nous avions un déficit dans ce domaine.....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4600
Localisation : Larmor-Plage
Dans la continuité de la saison, on se prend des vagues avec des attaquants adverse qui arrivent à pleine vitesse sur notre défense.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:51 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 930
razorback a écrit :
RLB n'est pas l'homme de la situation, vivement la défaite contre Rennes au prochain match qu'il dégage.


D'accord avec toi mais je ne vois pas du tout Fery dégager Le Bris, il finira la saison. En revanche, Le Bris, s'il avait un peu de face, remettrait sa démission. Mais bon, on a déjà constaté à l'intersaison qu'humainement, Régis était très moyen...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56286
Localisation : Nantes
merlu29 a écrit :
GoLorient a écrit :
Ils sont tous a la ramasse . Pas normal qu'en 1 dégagement on se retrouve dans notre surface


Non mais on est d'accord quand même que l'intervention de Touré est pathétique non ?
Le mec se dépêche de traverser la surface de réparation pour foncer comme un con sur l'adversaire, a chacune de ses interventions y'a faute.
Il est nul de chez nul ce joueur, c'est incroyable de faire ce genre de geste. On a donné les 3 buts c'est honteux.

On a compris. Mais à t'écouter il est le seul fautif cet après-midi. Même s'il l'est indiscutablement sur le 3ème but, au même titre que Le Bris qui tire trois caravanes aujourd'hui et qui est complètement dépassé sur son côté droit (les 3 buts sont de ce côté là, là où il devrait être présent, non ?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2552
Alors je sais que pour le spectacle c'est oas génial mais c'est la réalité. Là, c'est direct ligue 2

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:52 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juil 2013, 11:58
Message(s) : 459
3 - 1 à la mi-temps et qu'est ce qu'on a vu; un but de Lorient et la suite a été catastrophique. Et Régis Le Bris nous parle de stratégies et de sens du jeu, pendant la semaine, pour des résultats de matchs qui ne montrent que du déchets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9644
le ressort est cassé.
RLB risque de payer cher son attitude et ses exigences qui aboutissent aujourd'hui à ce résultat.
Les choix de la cellule de recrutement sont très discutables et je n'imagine pas une seconde qu'ils n'aient pas été cautionnés par l'entraineur.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 4004
Encore une mi-temps pour se racheter mais peut-on vraiment y croire ? Compte tenu des cadeaux que l'on offre systématiquement à l'adversaire c'est peu crédible. Kari à la place de Ponceau c'est une évidence et Touré dehors et entrée de Bakayoko au milieu avec retour à la défense à 4.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:52 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 611
Lyon n'avait mis que 3 buts jusque maintenant, soit en 7 matchs; ils en ont déjà mis 3 cet AM, et ce n'est pas fini....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:52 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12270
NiKro a écrit :
Moi je n'ai pas repris mon abonnement pour deux raisons . Premièrement le cas mendy ça va à l'encontre de mes convictions. J'ai plutôt l'habitude d'être raccord avec elles. Deuxièmement, dans ma branche, quand le chef est défaillant et tire contre sa propre équipe, on le dégage. Si Féry avait eu une paire accrochée (ça se saurait) le père le bris il y a longtemps qu'on en entendrait plus parler


+1
Grave d'avoir cédé à ses caprices . Ca fait depuis 1 an que ça se dégrade
Après il n'a pas été aidé par les ventes de Moffi / Ouattara.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2615
Localisation : vannes
Fait arrêter de faire une fixette sur Touré. Il n'est pas le seul à passer à côté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 989
Localisation : Lorient
Il n'y a pas grand chose de bien à retirer de cette première période, le milieu inexistant à part le capitaine, le côté droit au soleil fait la sieste, la défense dans les choux...
Yongwa fait le boulot mais comme il est le seul ça ne va pas péter bien loin. Même en changeant la moitié de l'équipe à la mi temps je ne pense pas qu'on arrivera à rentrer avec 1 point.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:53 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 930
David a écrit :
le ressort est cassé.
RLB risque de payer cher son attitude et ses exigences qui aboutissent aujourd'hui à ce résultat.


RLB ne va rien payer du tout, il sera maintenu coûte que coûte par Fery


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:53 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1256
badoune a écrit :
Trêve de 15 jours à venir.
Loïc, réfléchis bien!


J'espère qu'il y aura une réunion dès lundi avec mise à pied de RLB. C'est indigent ce que l'équipe propose, et ça dure depuis presque 1 an !
Les entraineurs qui veulent les pleins pouvoirs, ça ne donne jamais rien de bon. On est en la dernière preuve en date.

Et qu'on arrête de dire que c'est mieux que sous CP ou tout autre entraineur. Ça fait 11 mois que c'est purge sur purge. On tourne à 1 point par match depuis janvier dernier, c'est inadmissible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56286
Localisation : Nantes
David a écrit :
le ressort est cassé.
RLB risque de payer cher son attitude et ses exigences qui aboutissent aujourd'hui à ce résultat.
Les choix de la cellule de recrutement sont très discutables et je n'imagine pas une seconde qu'ils n'aient pas été cautionnés par l'entraineur.

C'est clair. Il voulait avoir les pleins pouvoirs, il les a eus, il va falloir qu'il assume ses choix merdiques maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:54 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12270
Chawax a écrit :
On a compris. Mais à t'écouter il est le seul fautif cet après-midi. Même s'il l'est indiscutablement sur le 3ème but, au même titre que Le Bris qui tire trois caravanes aujourd'hui et qui est complètement dépassé sur son côté droit (les 3 buts sont de ce côté là, là où il devrait être présent, non ?)


Après Le Bris , c'est un pur arrière droit ?
Déjà l'an dernier, il avait du mal dans les gros matchs à ce poste
C'est un arrière droit de dépannage mais ça s'arrête là . Encore du grand coaching


Dernière édition par GoLorient le 08 Oct 2023, 15:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56286
Localisation : Nantes
joe a écrit :
Fait arrêter de faire une fixette sur Touré. Il n'est pas le seul à passer à côté.

Exactement :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 1009
Localisation : Cholet (49)
Le score est malgré tout sévère. On est pas non plus bouffé dans le jeu. Par contre chacune de nos erreurs qui sont grossières dose paient cache. En 2e, j’espere voir de là concentration et un but rapidement pour faire douter les lyonnais qui sont loin d’etre impressionnant.
Passage à 4, renforcement du milieu (Bakayoko a t’il les jambes pour une mi temps?)
Mvogo
Kalulu-Talbi-Laporte-Yongwa
Mvuka-abergel-bakayo
Ponceau
Tosin-Kroupi

C’est ce que j’aimerais voir en 2e


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 397
Tout à fait d'accord avec certains postes précédents. Déjà la plus grosse erreur du début et d'avoir garder Le Bris contre son gré. C'est une grosse connerie.
La communication de Fery dans les médias sur l'ambition du FCl est également ridicule et participe à cette ambiance pourrie.
Deuxième connerie, le mercato à été catastrophique donc le transfert Meite/Touré en est la conclusion éclatante.
Depuis ce constat, il y a la confirmation que Le Bris n'est pas l'homme de la situation. Sa tactique catastrophique, ses choix ridicule (le bris à droite sa toujours été une cata), on travaille les défense mais on prends toujours autant de buts donc son message passe pas.
On doit rapidement changer de coach, remettre à plat nos ambitions, se remettre à bosser et repartir sur des nouvelles bases. Le reste ne sera que du temps perdu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 930
GoLorient a écrit :
NiKro a écrit :
Moi je n'ai pas repris mon abonnement pour deux raisons . Premièrement le cas mendy ça va à l'encontre de mes convictions. J'ai plutôt l'habitude d'être raccord avec elles. Deuxièmement, dans ma branche, quand le chef est défaillant et tire contre sa propre équipe, on le dégage. Si Féry avait eu une paire accrochée (ça se saurait) le père le bris il y a longtemps qu'on en entendrait plus parler


+1
Grave d'avoir cédé à ses caprices . Ca fait depuis 1 an que ça se dégrade
Après il n'a pas été aidé par les ventes de Moffi / Ouattara.


J'ai été le premier à prendre la défense de Régis avec Moffi et Ouattara mais c'est loin, maintenant. A part Ponceau, Touré et Le Bris qui sont des joueurs de Ligue 2, il a quand même pas un groupe dégueu. Tu files ça a l'entraîneur de Clermont, il te fait des miracles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56286
Localisation : Nantes
jcvannes a écrit :
Encore une mi-temps pour se racheter mais peut-on vraiment y croire ? Compte tenu des cadeaux que l'on offre systématiquement à l'adversaire c'est peu crédible. Kari à la place de Ponceau c'est une évidence et Touré dehors et entrée de Bakayoko au milieu avec retour à la défense à 4.

J'aimerais bien voir ça aussi. Mais il va faire entrer Silva à la place de Le Bris, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4003
Chawax a écrit :
joe a écrit :
Fait arrêter de faire une fixette sur Touré. Il n'est pas le seul à passer à côté.

Exactement :good:


Faut qd meme avouer que c'est une buse, pas la seule, mais une buse qd meme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 09:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bachavas, Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], panaco et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :