Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 09:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:57 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1597
Même mvogo est mauvais.
Je ne comprends pas les recrutements de le bris.
Aucun joueur de couloir.
J'en reviens à regretter Diarra que j'ai pourtant critiqué.
Faivre méconnaissable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 4004
Chawax a écrit :
joe a écrit :
Fait arrêter de faire une fixette sur Touré. Il n'est pas le seul à passer à côté.

Exactement :good:


C'est vrai il n'est pas seul à être mauvais mais il est à l'origine de 2 buts lyonnais

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12204
Localisation : War ar Mor
Le Bris a joué une fois où 2 latéral droit, et sur l'état d'esprit on sait qu'il s'en fout pas, je veux bien l'excuser, être aller chercher et payer pour cette chèvre de Touré, je comprends pas, il est nul bordel,

je veux bien reconnaître qu'il est pas le seul mauvais aujourd'hui mais lui, on sait déjà que dès qu'il va au contact, il fait faute, il sait pas défendre, le penalty c'est une honte de faire une faute pareille. Et il nous plombe aussi sur l'égalisation de Lyon parce que quand on a cette carrure et qu'on fait ce genre de tête, dans les pieds de l'adversaire, putain mais il est seul en plus, mais c'est lamentable putain!!!!!!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13590
Localisation : A côté du bonnet bleu
Faudrait peut être dire à la mi temps à Faivre qu'il n'appartient plus à Lyon :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 18:26
Message(s) : 4231
Localisation : Paris 15
Chawax a écrit :
Si on veut chipoter y a un coup de coude de Lacazette sur Talbi, non ?

Sur les ralentis c'est clair que Lacazette donne un coup de coude
Avec une vraie VAR il y aurait eu moyen de reconsidérer ce but mais pour ça il faut aussi mettre la pression sur l'arbitre et réclamer
Or personne à Lorient pour faire ça
Un Talbi debout aurait sûrement gêné Lacazette pour son tir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1256
[/quote]+1
Grave d'avoir cédé à ses caprices . Ca fait depuis 1 an que ça se dégrade
Après il n'a pas été aidé par les ventes de Moffi / Ouattara.[/quote]

J'ai été le premier à prendre la défense de Régis avec Moffi et Ouattara mais c'est loin, maintenant. A part Ponceau, Touré et Le Bris qui sont des joueurs de Ligue 2, il a quand même pas un groupe dégueu. Tu files ça a l'entraîneur de Clermont, il te fait des miracles[/quote]

Clairement !
Quand on regarde l'effectif, y'a pas grand chose à envier vs Nantes, Toulouse, Clermont, Brest et consorts.
RLB surfe sur les 3 premiers mois de l'année dernière ou l'équipe a été portée par Le Fée, Talbi, Ouattara et Moffi. On voit depuis janvier dernier qu'il est sacrément limité comme coach. Incapable de renverser une rencontre par des choix tactiques et pire, incapable de se remettre en question.

Tout le monde voit que la défense à 5 ça ne marche pas, et pourtant, on a le droit à cette m*rde match après match malgré les fessées...


Dernière édition par La charge le 08 Oct 2023, 16:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56286
Localisation : Nantes
C'est quand il est physiquement à Lyon que Faivre devient un mauvais footballeur apparemment :mrgreen:
Mais bon, le problème une nouvelle fois aujourd'hui, c'est pas l'attaque mais vraiment la défense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13590
Localisation : A côté du bonnet bleu
La charge a écrit :

Et qu'on arrête de dire que c'est mieux que sous CP ou tout autre entraineur. Ça fait 11 mois que c'est purge sur purge. On tourne à 1 point par match depuis janvier dernier, c'est inadmissible.


Content de voir quelqu'un d'accord avec moi :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 1009
Localisation : Cholet (49)
Du caractère messieurs en 2e, c’est le minimum qu’on attend de professionnels.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 930
Mvogo est un excellent gardien mais il a un problème : il ne sait pas boucher son angle. Et ça nous pénalise depuis quelques matchs, même s'il n'est évidemment pas le seul. Fautif


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 372
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
joe a écrit :
Fait arrêter de faire une fixette sur Touré. Il n'est pas le seul à passer à côté.


Il fait quand même des erreurs grossières sur quasiment chacune de ses interventions…Il ne montre rien de bon sportivement depuis son arrivée…alors que Laporte et Talbi nous ont déjà prouvé qu’ils avaient les capacités d’être solides
Ce n’est pas la faute de Touré s’il est propulsé titulaire, mais franchement on a perdu au change par rapport à Meité

Les autres joueurs sont également à côté de la plaque cet après-midi c’est clair…j’epargne juste Kroupi et Tosin qui se démènent de leur mieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3202
Première mi-temps honteuse, indigne de joueurs de Ligue 1 (mais combien y en a-t-il sur le terrain cet après-midi ?).

Le Bris est vraiment inexcusable cet après-midi. On joue contre une équipe de Lyon malade, comme l'atteste leur début de match vraiment fébrile, mais on vient pour garer le bus et tenter de jouer de longs ballons dans le dos de la défense... tout ce qu'on adore à Lorient. Le milieu de terrain est systématiquement court-circuité pour privilégier la solution longue, alors qu'on sait qu'on est meilleurs quand on essaie de jouer court. Même si le terrain est compliqué, ce n'est pas une raison pour abandonner nos principes de jeu, surtout si on demande à Kroupi et Faivre de gagner les ballons de la tête...

Tactiquement, on est battus à tous les niveaux. Tout ce qui ne marche pas depuis le début de saison, on le reproduit à la perfection : défense qui recule sans raison, relances approximatives, manque d'intensité dans les courses et dans le pressing. Rien n'a été corrigé après Nantes ou Le Havre, et pourtant il semble que les joueurs travaillent, voire même qu'ils sont "moroses". Ce n'est pas de la morosité dont l'équipe a besoin, c'est de rage, l'envie de ne pas se faire marcher dessus, et de travailler ensemble à améliorer la situation. Aujourd'hui, il n'y a que trois joueurs qui dégagent le bon état d'esprit : Kroupi, Abergel et Yongwa. Ce sont les seuls à tenter, à se battre sur tous les ballons, à sortir de leur zone de confort et à faire du dépassement de fonction. Les autres sont fantomatiques, et franchement inquiétants...

En défense, Talbi et Laporte ne sont que l'ombre d'eux-mêmes, pénalisés par la mi-temps catastrophique de Touré (qui a pratiquement tout raté). Le seul avantage de ce dernier est sa taille immense, mais il ne la met pas à contribution défensivement, et offensivement on s'amuse à mettre des ballons à hauteur de cheville sur les corners, plutôt que de jouer sur sa taille. Quel intérêt d'avoir recruté un tel joueur, qui manque de mobilité, d'intelligence de jeu, de sens du placement, et qui n'est pas capable de pivoter aussi rapidement qu'un Meïté ? Encore une décision incroyable de la part de la cellule de recrutement... Quelle honte, mais vraiment quelle honte, de prêter Meïté qui avait tout pour éclore en L1 et s'épanouir chez nous !

Au milieu de terrain, c'est vraiment la catastrophe sur le plan technique - et la pelouse ne fait pas tout. Ponceau a tenté quelques passes intéressantes, mais globalement ça joue trop sage, trop souvent en retrait en une touche pour surtout ne pas prendre le moindre risque vers l'avant. Et résultat, comme à chaque fois, on laisse l'adversaire se remettre dans le sens du jeu et on le laisse exploiter nos failles défensives. Honteux de ne pas s'en rendre compte, et honteux de ne pas apporter la moindre correction ! Sur les ailes, Le Bris est invisible, nulle part en défense, et rarement en vue offensivement. Sur la bonne remise de Tosin en fin de période, il est encore trop loin du ballon, trop statique... à l'image de toute l'équipe quand on a le ballon. La honte ! La honte de ne même pas courir, proposer, essayer de déborder ! La honte de rester comme des plots à attendre les vagues lyonnaises, pour ensuite lever les bras au ciel et faire la moue devant les caméras !

Devant, j'ai déjà dit ce que je pensais de Faivre, mais là je trouve qu'il est la caricature de lui-même. Sur un terrain certes difficile, il ne fait même pas l'effort de s'appliquer sur son contrôle alors qu'il se doit d'être la caution technique de l'équipe, celui qui peut justement sécuriser ces ballons et les mettre dans le bon sens. On sait que ce ne sera pas un match facile pour les techniciens, mais défensivement il est aux abonnés absents, et offensivement il bouffe la feuille sur le très (très !) bon travail de Yongwa qui se démène pour le servir dans les meilleures conditions. Comment peut-on construire l'architecture offensive de l'équipe autour d'un joueur qui ne fait même pas l'effort de se battre pour le collectif ? Je me répète sans doute, mais c'est à Faivre de se fondre dans le collectif, et non à l'équipe d'être déstabilisée pour le mettre dans les meilleures dispositions.

RLB a beaucoup de boulot, et même s'il change de tactique à la mi-temps, c'est encore un terrible aveu de faiblesse. On joue à réaction la semaine passée, on met un 442 qui nous donne un peu plus d'allant, mais au lieu de le reconduire pour le parfaire, on persiste et on signe avec ce 343 qui ne nous donne aucune assise au milieu de terrain et qui laisse nos latéraux démunis et trop seuls offensivement comme défensivement. Sur le plan tactique, face à une équipe de Lyon franchement prenable, c'est ridicule, et franchement ça doit appeler à une réaction forte, voire à un mea culpa de la part de Le Bris.

Quand une défense à cinq en prend trois par matches, on ne peut pas se contenter de belles phrases bien construites en conférence de presse. Il faut des actes, des changements, et pour le moment on n'en voit pas. Les joueurs sont atteints mentalement ? A quoi sert notre super psychologue recruté comme adjoint ? Qu'on se bouge, qu'on arrête de regarder l'adversaire jouer au football, et qu'on se souvienne que ce maillot a une histoire, une noblesse, et qu'il appartient aux joueurs d'être à la hauteur de ces couleurs. On n'est pas qu'une vitrine pour des gars qui veulent se relancer avant de partir vers d'autres cieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56286
Localisation : Nantes
Laporte et Ponceau sortent, Bakayoko et Mendy entrent. Donc on reste à 5 derrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:02 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1780
Chawax a écrit :
Passer à 4 derrière, renforcer le milieu, on est complètement bouffés au coeur du jeu malgré la débauche d'énergie d'Abergel.

Exact. Sortit Touré, faire entrer Bakayoko, passer en 4-4-2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13590
Localisation : A côté du bonnet bleu
Merlu56 a écrit :
Chawax a écrit :
Si on veut chipoter y a un coup de coude de Lacazette sur Talbi, non ?

Sur les ralentis c'est clair que Lacazette donne un coup de coude
Avec une vraie VAR il y aurait eu moyen de reconsidérer ce but mais pour ça il faut aussi mettre la pression sur l'arbitre et réclamer
Or personne à Lorient pour faire ça
Un Talbi debout aurait sûrement gêné Lacazette pour son tir


Exactement on subit et on ne dit rien, c'est ce qu'on appel une équipe paillasson non ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5222
lucky56 a écrit :
Touré, il voulait rester à Marseille; Qu'il y retourne et je lui paie le train. Qu'il essaie le basket, ça ne peut pas être pire.
Faivre: quelle arnaque depuis plusieurs matchs.

Oui, ou de l' athèlé, ou de la boxe pourquoi pas.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13590
Localisation : A côté du bonnet bleu
Donc j'annonce le but pour Lyon dès la reprise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:03 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1256
C'est incroyable de repartir avec cette défense à 5. RLB il est là pour flinguer le club ou quoi ?
On est mené 3-1, y'a aucune animation offensive, rien nada, et on repart avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56286
Localisation : Nantes
May a écrit :
Le Bris est vraiment inexcusable cet après-midi. On joue contre une équipe de Lyon malade, comme l'atteste leur début de match vraiment fébrile, mais on vient pour garer le bus et tenter de jouer de longs ballons dans le dos de la défense... tout ce qu'on adore à Lorient.

Alors je suis pas d'accord car c'est pas du tout ce qu'on a fait en début de match. Mais on se plombe avec des fautes de concentration, des errements défensifs et un manque d'engagement. Et derrière on s'effondre mentalement une fois de plus. Globalement d'accord sinon avec le reste de ton post.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
Touré est pas le seul fautif mais on sacrifie un milieu de terrain pour le mettre sur le terrain donc bon, s'il est nul autant qu'il soit pas là.
Quand je pense qu'on a laissé partir Meité pour un sachet de Dragibus parce que "tkt frère on vous donne Isaak Touré il est très bon"... quelle bande de clowns.

Ah on garde le même système là ??? allez ça dégage mdr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 970
Je comprends pas Laporte et Ponceau exit mais TLB et Touré toujours là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1780
deken a écrit :
Je comprends pas Laporte et Ponceau exit mais TLB et Touré toujours là

Je viens de me faire la même réflexion, pourquoi ne pas sortir Touré, et surtout, pourquoi sortir Laporte ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56286
Localisation : Nantes
Kroupi ! :love:
Et quel centre de Yongwa !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1780
Et bim, je peux m'auto-citer ? :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13590
Localisation : A côté du bonnet bleu
Que c'est lent, c'est incroyable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 989
Localisation : Lorient
Kroupi. Yessss


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 970
Bravo Yongwa Kroupi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 4004
Merciiii Kroupi

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 1009
Localisation : Cholet (49)
Yongwa pour Kroupi, les deux qui jouent bien cet aprem se trouvent, 3-2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023, 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1597
Le premier but vient d'une relance de merde de ponceau !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 09:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], panaco et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :