Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 00:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Oct 2023, 22:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3127
Localisation : Bordeaux
tlb 56 a écrit :
footeux56 a écrit :
L'équipe probable, selon le TLG :
Mvogo - F. Mendy, Talbi, Touré - Le Bris, Abergel (cap.), Bakayoko, Yongwa - Faivre, Tosin - Kroupi.
Remplaçants (à choisir parmi) : Gomis, Youfeigane - Le Goff, Laporte, Ponceau, Kalulu, Kari, Makengo, Pagis, N’Diaye.


Un peu déçu de ne pas voir Le Goff et Kalulu en soutien de Laporte à la pointe de l'attaque. On n'est jamais trop prudent.

Ce serait toujours un peu trop offensif. J’aurais mis en plus Makengo a la place de Yongwa pour fermer le couloir gauche. On sait jamais, Yongwa sur une remontée de balle, qui centrerait et le défenseur adverse qui marquerait contre son camp. Trop offensif. Soyons prudent, visons le 0-0.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2023, 23:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12359
Blague à part, un nul à Delaune, je prends... mais avec un minimum de contenu et d'ambition quand même! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2023, 23:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2180
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Là moi je décroche c'est trop technique ou alors j'apporte ma pierre (qui roule) a l'édifice, je sors Faivre pour faire renter Gomis dans le but avec Mvogo et j' assure le point du nul, par contre j'ai un problème avec le règlement! peut-on faire jouer deux gardiens dans un but :???: un instant j'appelle la VAR :argue: car je ne trouve pas la réponse dans le service manuel de la fédé :sors:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2023, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2180
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
panchoa a écrit :
Blague à part, un nul à Delaune, je prends... mais avec un minimum de contenu et d'ambition quand même! :good:

Blague à part moi aussi je prends car ce serait du positif derrière le match de Rennes. :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 08:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12359
istrkerner a écrit :
... peut-on faire jouer deux gardiens dans un but :???:


Mais oui on peut! Comme à l'époque dans la cour du collège, goal fixe et goal volant! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 302
J espère qu'on ne va pas prendre une fessée comme l'année dernière.
Après avoir mené 2-0 et perdre finalement 4-2,vraiment très énervant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 13:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 1007
Localisation : Cholet (49)
On sait bien comment joue Reims. L'an dernier on s'était fait marcher dessus dans l'impact qui de mémoire avait été plus que limite pendant tout le match.
Cette année physiquement, on aura un peu plus de répondant mais bon, une équipe qui est chiante à jouer pour nous.
J'espère malgré tout un résultat positif..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5078
Une équipe de Reims hyper casse b•rnes à manœuvrer, voilà pourquoi ce déplacement ne me dit rien qui vaille...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6688
Localisation : Val-d'Oise
le phoenix a écrit :
J espère qu'on ne va pas prendre une fessée comme l'année dernière.
Après avoir mené 2-0 et perdre finalement 4-2,vraiment très énervant.


Pour envisager mener 2-0, il faut une animation sur le terrain qui le permet, avec des joueurs susceptibles de l'intégrer.

Donc mis à part des buts sur coups de pieds arrêtés, ou résultant d'une fortune à faire pâlir Christian Morin, je ne vois pas très bien comment ça pourrait survenir.

Bon, RLB n'a pas encore dévoilé sa compo, donc s'il finit par changer son fusil d'épaule, et reconnaît de facto s'être totalement planté sur sa gestion de l'intersaison, j'annule tout !

Ce n'est pas sa logorrhée de conférence de presse qui nous permet d'en savoir davantage en tout cas, puisqu'on y a appris, pour ceux qui l'auraient oublié, que :

- nous allons vivre un rapport de forces ;
- il est possible de contrecarrer les forces de l'adversaire en utilisant les mêmes arguments ;
- il est possible de faire déjouer l'adversaire en utilisant des profils différents de ceux de l'adversaire ;
- il est possible de manger un peu dans chaque pot ;
- les joueurs vont devoir trouver des réponses aux problèmes posés par l'adversaire.

Un vrai plaidoyer pour la sieste, qui contentera surtout les gens ayant envie de réhabiliter le niveau intellectuel moyen des acteurs du football. À première vue, ça paraît en effet très intelligent. À moi, ça me paraît de plus en plus creux, mais je ne désespère pas qu'il y ait un contenu autrement plus fourni la semaine à Kerlir.

Et que la période actuelle révèle davantage une forme d'entêtement de notre éternel thésard, qu'une réelle incapacité à analyser ce dont nous sommes témoins depuis désormais pas mal de temps.

Aussi paradoxal que ça puisse paraître, j'y crois encore. Surtout, je veux y croire, car confier les rênes de cet attelage un peu bancal à quelqu'un d'autre en plein milieu de la saison, au sein d'une structure sportive construite désormais autour d'un seul homme...pas certain que notre salut vienne de là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 14:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56187
Localisation : Nantes
NicoZ a écrit :
On sait bien comment joue Reims. L'an dernier on s'était fait marcher dessus dans l'impact qui de mémoire avait été plus que limite pendant tout le match.

Ils avaient surtout mis énormément de rythme. Et ce sera sans doute encore le cas cet après-miid. J'espère qu'on restera pas à les regarder courir du coup :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 14:33 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2015
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Une équipe de Reims hyper casse b•rnes à manœuvrer, voilà pourquoi ce déplacement ne me dit rien qui vaille...

à Dijon le déplacement était rien qui maille...pour les merlus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2015
compo off: Mvogo. Yongwa TAlbi Touré. Bagayoko Abergel Faivre. Le bris Tosin Kroupi.... ya plus qu'à... :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 16:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56187
Localisation : Nantes
Merde, on joue à 10 :mrgreen:
Il manque Formose Mendy dans ta compo :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 16:17 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2015
exact je l'ai oublié erratum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 16:17 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2015
:merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 16:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2376
Et Le Bris qui est toujours titulaire malgré des prestations médiocre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 16:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3186
On repart à cinq derrière, espérons voir une meilleure animation offensive et beaucoup de mobilité dans les relances. Je ne suis pas convaincu par le système, mais un match à l'extérieur contre Reims n'est peut-être pas le bon moment pour tenter des choses nouvelles dans l'esprit de RLB. Après, si c'est pour basculer en 442 à la mi-temps, ça vaut peut-être le coup de réfléchir à pérenniser ce système (quitte à rebasculer à cinq derrière en fin de match, à la Landreau).

Le côté droit sera à surveiller, car offensivement il y a du potentiel avec Faivre et TLB, mais défensivement ça risque d'être un peu plus compliqué. Physiquement c'est léger, et dans les replis défensifs on a vu que TLB n'était pas toujours à la hauteur, surtout sur les derniers matches. Ce rôle de piston ne lui va pas vraiment, donc espérons qu'il ait bien bossé dans la semaine pour se montrer sous un meilleur jour.

Par contre, je suis content de voir que Talbi est maintenu dans l'axe. Je le trouve plus à l'aise sur les interventions, et mieux à même de gérer la hauteur de la ligne que Laporte. Point d'interrogation sur Touré, on verra s'il continue sur la lancée du dernier match ou non. Offensivement, j'aimerais bien qu'on continue à utiliser le danger qu'il représente, car mine de rien il en prend un paquet de la tête.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2015
on ne touche pas à la famille ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 16:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3186
A la décharge de RLB, dans un système à cinq derrière, je ne trouve pas Kalulu ou Silva nettement plus rassurant que TLB dans le secteur défensif. J'ai l'impression qu'ils sont tous dépassés par l'ampleur de la tâche, et qu'ils ont du mal à gérer leurs sorties sur le porteur de balle.

Par contre, offensivement, TLB et Silva sont sans doute meilleurs que Kalulu aujourd'hui.

Au-delà des affinités familiales, TLB est sans doute l'option la moins pire pour une équipe qui veut quand même essayer de se projeter vers l'avant. Par contre, je suis convaincu qu'on verrait de meilleures performances de Kalulu avec une défense à quatre et quelqu'un devant lui. C'est plutôt le fait de persister à cinq derrière qui met Kalulu sur le banc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 16:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2180
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Sur la compo que je viens de voir c'était en 3-4-3 mais j'étais un peu étonné de la part de RLB surtout à l'extérieur

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 16:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13586
Localisation : A côté du bonnet bleu
Matt56bzh a écrit :
Et Le Bris qui est toujours titulaire malgré des prestations médiocre.


Pareil, je l'aime bien Théo mais il est vraiment trop léger


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 16:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2180
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Pourtant un 3-4-3 ne me déplairait pas même si c'est audacieux à l'extérieur.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2180
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Abergel vient de dire a Touré de faire attention à la hauteur en sortant

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2008, 22:28
Message(s) : 498
Image

Petite image tiré de cet article parlant de l'interêt et de l'efficacité sous-évalués des coup de pied arrêtés en Ligue 1 : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Nous avons donc à faire au champion d'efficacité dans le domaine depuis le début de saison tout en étant les vilains petits canards. En espérant que Touré nous aide la dessus effectivement. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 17:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56187
Localisation : Nantes
istrkerner a écrit :
Sur la compo que je viens de voir c'était en 3-4-3 mais j'étais un peu étonné de la part de RLB surtout à l'extérieur

Entre un 5-2-3 et un 3-4-3 c'est kif kif, juste que tu considères Yangwa et Le Bris comme des milieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
J'ai l'impression de voir un 4-4-2 avec Formose a droite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 17:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56187
Localisation : Nantes
Bonne entame, on est bien entrés dans le match :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 1007
Localisation : Cholet (49)
Très bon début de match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 17:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9500
Bonne circulation de balle ! :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 17:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56187
Localisation : Nantes
Et on est à deux doigts de se faire punir après une perte de balle idiote.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 00:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :