Nous sommes actuellement le 20 Sep 2024, 23:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Nov 2023, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2009
une dernière pensée ....avant d'aller me coucher Fery a fait des conneries depuis qu'il a acheté le club, mais une des plus grosses c'est d'avoir évincé Tanguy ....Londres c'est loin de Kerlir et laisser RLB aux commandes c'est un peu léger non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Nov 2023, 23:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Si on file en L2 la saison prochaine, on ne pourra pas parler de coup du sort car on y est préparé, les ingrédients pour descendre sont bien présents, malheureusement :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Nov 2023, 09:32 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
les joueurs l'ont laché


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Nov 2023, 10:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Fort probable qu'il y ait des dissensions avec certains joueurs et le coach , idem avec le président, des dissensions exacerbées avec les prestations faméliques de cette saison ... RLB a voulu plus de responsabilités, d'être le calife à la place du calife , mais au final rien de bon , rien ne fonctionne comme on l'aurait souhaité.Quoi qu'il arrive nous ( les supporters ) on répondra toujours présent , certes mais actuellement notre coach a clairement les deux pieds dans un champs de mines , à lui de trouver rapidement le bon chemin sinon bye-bye la L1 ... :roll: .En cas de descente on aura peut être droit au derby face à Concarneau mais je n'ose même pas imaginer de jouer contre Concarneau à Le Blé , FUCKING NIGHTMARE :vomi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Nov 2023, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 586
au 1/3 de la. saison je n’ai déjà plus envie d’aller au moustoir vu les prestations du fcl, on ne va pas continuer longtemps à guichet fermé!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Nov 2023, 20:15 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3179
La dernière cartouche pour RLB sera liée au mercato d'hiver, qui lui permettra peut-être de rééquilibrer son équipe. J'espère que le club travaille dur sur les postes qui sont les moins bien fournis (les ailes et le milieu créatif qui nous manque depuis le départ de Le Fée), car sauf révélation d'un joueur à ce poste, on ne pourra pas faire l'économie d'un recrutement ciblé et bien pensé.

Si ça continue de ronronner et que la spirale peine à s'inverser, on risque de souffrir dans cette ligue à 18 où tous les points valent cher. Je n'ose pas imaginer la réaction du Moustoir si le club devait continuer sa dégringolade après le cinéma de cet été...

Les supporters méritent vraiment mieux que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Nov 2023, 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12193
Localisation : War ar Mor
Je milite depuis cet été pour l'arrivée de Imran Louza, qui ne joue presque pas en championship.
Pour moi c'est le seul profil abordable qui pourrait compenser enfin le départ de ELF

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Nov 2023, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 922
May a écrit :
La dernière cartouche pour RLB sera liée au mercato d'hiver, qui lui permettra peut-être de rééquilibrer son équipe. J'espère que le club travaille dur sur les postes qui sont les moins bien fournis


Euhhhhh May, j'appelle ça de toutes mes forces, comme toi, mais il me semble qu'on n'est pas les champions du mercato d'hiver, si mes souvenirs sont bons... :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Nov 2023, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
C'est clair et ça frise l'euphémisme, mercato hivernal misérabilisme .. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Nov 2023, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
J'attends de RLB qu'il fasse produire du jeu à son équipe et pas seulement essayer de contenir l'adversaire comme il l'a dit en conférence de presse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Nov 2023, 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 278
Localisation : Près de Rennes...
Il est toujours en poste ? :ssdent:

Je doute fortement du fait qu'il réussisse à trouver son onze de départ surtout s'il comptait effectivement sur Mendy, Bakayoko mais aussi Tosin voir Kari... C'est sûrement un excellent directeur de centre de formation mais en tant qu'entraineur il est dépassé et ne semble pas avoir les compétences.

Puis-je me tromper, qu'il me fasse mentir au prochain match et que l'on reprenne du plaisir à voir jouer nos merlus !

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Nov 2023, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12193
Localisation : War ar Mor
Il a les compétences c'est certain, aucun doute là dessus.
Maintenant faut qu'il ait moins peur, parce qu'à mon avis il n'est pas si sûr que ça de lui, ce qui démontre une forme d'intelligence

Après y'a que les joueurs qui ont les réponses, bon/pas bon, motivant/pas...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Nov 2023, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12343
Chawax a écrit :
Bienvenue dans le merveilleux monde des modérateurs :mrgreen:


Je t'ai envoyé un message en MP :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Nov 2023, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 125
Moi je me pose toujours la question : pourquoi avoir recruté Mendy et Bakayoko ?
Et si c'était une demande de LF en contrepartie des clés de la maison FCL ?
Pour faire de l'argent rapidement sur des noms connus. Tu les remets en forme,tu les fait jouer un peu, et on les revend et j'encaisse quelques millions ???
On ne peut pas dire que l'on a fait une bonne opération avec ces 2 joueurs sur le plan sportif,soit ils traînent la patte sont-ils dont blessés. Par contre ça a dû empêcher d'autres recrutements car je suppose que leurs salaires doivent être plus que convenables.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Nov 2023, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11602
Ces 2 recrues sont essentiellement financières : les remettre d'aplomb physiquement, les faire évoluer favorablement et les revendre avec une belle +value.
Mais le problème, c'est que l'aspect physique ne se maîtrise pas aussi facilement.
Et rien ne dit qu'il ne faudra pas les prolonger pour espérer en retirer un bénéfice quelconque.
En attendant, c'est le club qui court le risque entre leurs méformes et leurs blessures.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Nov 2023, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3179
N'oublions pas également que cela fait parler du FC Lorient, et ça contribue à faire exister le club à l'international. L'affaire Mendy ayant fait couler beaucoup d'encre, cela a naturellement tourné certains regards vers le FCL, et le fait de pouvoir redonner du temps de jeu à Bakayoko contribue à cette "montée en gamme" du point de vue des recrues.

On n'en est pas encore à espérer pouvoir recruter des internationaux dans la force de l'âge, mais ça crée un précédent dont LF pourra se servir pour attirer des profils différents. Quand on voit qu'on ciblait Van de Beek, ça laisse entrevoir des recrues d'un autre calibre que Cafu et Wakaso, Martins Pereira ou encore Igor Silva.

Le problème, outre les blessures et effectivement l'incapacité à prévoir l'évolution physique de joueurs plutôt réputés pour être fragiles, c'est que les joueurs de ce profil n'ont pas toujours l'habitude de jouer le maintien, de ne pas être en position dominante, et de ne pas être entourés par des partenaires du niveau Ligue des Champions. On a bien vu que Bakayoko était à la peine dans un collectif mal structuré, et que ses qualités d'impact et de puissance ne pouvaient pas s'exprimer face à des vagues et des vagues qui n'étaient pas freinées par un pressing efficace sur la ligne devant lui. De même, on a vu Mendy plutôt en difficulté dans les phases défensives, un peu perdu avec un TLB devant lui qui n'est pas forcément capable de casser les attaques adverses, et derrière lui une défense à trois souvent un peu empruntée. Passer d'un Manchester City qui monopolise le ballon à un FC Lorient qui joue plutôt en contres et qui a du mal à construire proprement, ça doit faire un choc.

Un an, c'est finalement assez peu pour se réathlétiser, s'habituer à un nouveau style de jeu, et changer profondément de mentalité (passer de "gagner la Premier League" à "ne pas descendre en Ligue 2"). D'autant plus quand on a du mal à enchaîner, que les blessures se succèdent, et que des joueurs moins bankable (Yongwa, Abergel) font le job en attendant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Nov 2023, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12193
Localisation : War ar Mor
Mouais, le choc c'est plutôt quand tu passes du FCL à Man City, l'exigence de Guardiola, c'est pas la même que la nôtre, mais surtout il est blessé donc c'est difficile d'en dire plus.

Bakayoko pareil, le mec est venu se relancer avec Le Bris. A lui de se faire mal aussi.

On verra si on s'est trompé en fin de saison, s'ils ont servi à quelque chose. C'est toujours des paris risqués ce genre de profil.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Nov 2023, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 392
Bonjour,
Pour moi l'arrivée de Mendy et Bakayoko est bien représentatif de l'ego surdimensionné de Gert mais également dans une moindre mesure de Le Bris.
Ce n'est pas forcément pour un coup financier, vu que leur contrat est de deux ans ça m'étonnerait qu'on fasse une grosse plus value sur ses joueurs.
Par contre, c'est une énorme erreur sportive. On ne connait pas leurs niveaux réels et on c'est appuyé sur une vue de l'esprit, sur l'espérance de leurs glorieux passés. C'est donc un pari, juste de la poudre aux yeux pour les supporters et les médias qui confirmerait les propos de Fery sur les "ambitions" du FCl. Or, en ligue 1 dans le milieu pro on a besoin de certitude, de valeur sûre et la dessus on c'est complètement trompé et on le paie cash ..
Il est préférable une valeur sûre de Ligue 2 même si le nom est moins ronflant qu'un cador en préretraite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Nov 2023, 13:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
Je ne vois pas où est le coup financier de signer deux trentenaires pour deux ans. Hormis peut-être d'un point de vue marketing (et encore ça se discute vu les antécédents de Mendy).
Mendy n'ayant pas joué pendant plus d'un an, il va lui falloir toute la saison pour retrouver un bon niveau. Bakayoko pareil vu qu'il n'a joué que quelques minutes la saison passée. L'idée est surtout d'avoir deux joueurs avec un vécu international pour apporter leur expérience, les remettre en jambes et faire progresser l'équipe. Ce ne sont pas eux les responsables de la nullité de ce que l'équipe propose.
Tout recrutement est un pari et un club comme le nôtre ne va pas recruter uniquement des "valeurs sures" de L1. On n'en a pas les moyens. Quand on veut montrer les muscles, on recrute des mecs à côté de la plaque (Dieng, Igor Silva etc). Ca me rappelle la saison 2012-2013 (je crois) avec les recrutement de Cornet et Traoré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Nov 2023, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11602
ragnar56 a écrit :
Bonjour,
Pour moi l'arrivée de Mendy et Bakayoko est bien représentatif de l'ego surdimensionné de Gert

Gert ???
Muller ? Verheyen ? Heidler ? Brauer ? Engels ? Jean ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Nov 2023, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
rude ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Nov 2023, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12193
Localisation : War ar Mor
Aaaaah Traoré.
Celui là je crois que c'est la chute professionnelle la plus incroyable que j'ai vu au FCL.
Ses 2 buts a Rennes sont a jamais gravés dans ma mémoire. Et ses 6 premiers mois étaient fabuleux.
Pas plus de 6 malheureusement.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Nov 2023, 20:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9486
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
rude ?


:mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 18 Nov 2023, 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 348
tu parles de qui ragnar en parlant de gert ? je n'ai pas bien saisi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 18 Nov 2023, 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 12 Oct 2013, 17:35
Message(s) : 175
moi idem , mais selon un petit gars de lanester , c'est RUDE.. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 20 Nov 2023, 06:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Ce que je trouve aberrant c'est de voir qu'on recrute des pistons droit et gauche et qu'au final aucun ne joue. On a 6 joueurs défensifs pour jouer sur les cotés et on ne les utilisent pratiquement pas. Notre équipe est très mal équilibré et on n'a pas l'impression qu'il y a une cohérence entre les différentes lignes. Chaque joueur joue sa partition sans que l'on voit un collectif et surtout on ne produit pas de jeu. On se contente d'essayer de contenir l'adversaire et on se fait vraiment chier à regarder le FCL jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 20 Nov 2023, 11:58 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 348
cocoye a écrit :
moi idem , mais selon un petit gars de lanester , c'est RUDE.. :lol:


oui gertrude, mais pourquoi il a cité "gert " ragnar. une erreur de saisie ?
de qui voulait il parler ?

ps il voulait parler de Vincent Gesbert ? mais je ne vois pas en quoi il serrait responsable de l'arrive de Mendy et Bakayoko

pour rappel cette phrase que je ne comprends pas,
"Pour moi l'arrivée de Mendy et Bakayoko est bien représentatif de l'ego surdimensionné de Gert"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Nov 2023, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 125
Bonsoir,
J'aimerai bien qu'on m'explique comment fonctionne la cellule de recrutement. Es-ce que l'on suit tous les joueurs de tous les pays niveau L1 et L2. Pourquoi ne s'est-on pas intéressé à Akor Adams qui fait des merveilles à Montpellier. 4,5M€ c'est dans nos cordes pour un avant centre, on a payé Tosin plus cher et et ..... je crois que le FCL pêche ce côté là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Nov 2023, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 611
Édit Modé : Afin de faciliter la lisibilité du forum, merci de ne pas citer intégralement le message précédent, utiliser la fonction répondre tout simplement.



ce n'est pas sur un forum que tu vas avoir des réponses à tes questions.
Appelle plutôt RLB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Nov 2023, 11:57 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 437
Apres son caca nerveux de cet été,vu les résultats de son équipe et la bouillie qu il nous sert a chaque match,il doit se sentir bien con le Regis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Sep 2024, 23:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot] et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :