Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 04:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 348
n'importe quoi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 12:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Klink35 a écrit :
Le problème est qu'il faudrait virer RLB et toute sa clique..


Oui et il a fait le vide. Cela fait beaucoup de monde à licencier et remplacer. On se retrouverai sans direction sportive et il faudrait aussi revoir la cellule de recrutement, cela fait beaucoup d'un seul coup en cours de saison. Je ne pense pas que LF le fera tant que les joueurs ne le lâchent pas et vu le turn over au niveau des joueurs je ne vois pas qui pourra mettre les pieds dans le plat .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5747
Tant que les joueurs ne le lâchent pas ? Çà fait un bon moment que je pense que les joueurs ont lâché dans les grandes largeurs.

Oui il y a beaucoup de monde à remplacer, raison de plus pour commencer dès maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 15:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11602
fern29 a écrit :
Et oui , c'est ça le pire .il faut toujours se méfier d'un Bigouden en affaires


Ça c'est sûr !

D'ailleurs, petite histoire :
3 curés se retrouvent en séminaire (1 Léonard, 1 Écossais et 1 Bigouden) et échangent sur la façon de redistribuer l'argent de la quête.

Le Léonard dit : " Moi, je trace un trait au sol avec de la craie. Je jète l'argent de la quête en l'air : tout ce qui tombe à droite est pour le bon Dieu, tout ce qui est à gauche est pour moi ".

L'Écossais dit : " Moi, je fais un rond avec de la craie autour de mes pieds. Je jète aussi l'argent en l'air : tout ce qui tombe dans le rond est pour le bon Dieu, tout ce qui tombe en dehors est pour moi ".

Le Bigouden termine : " Moi, j'utilise pas de craie. Je jète aussi l'argent de la quête en l'air : tout ce qui reste en l'air est pour le bon Dieu, tout ce qui retombe est pour moi ".

:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 5204
La charge a écrit :
fern29 a écrit :
il a bel et bien roulé le Trader dans la farine,lui qui ne se prend pourtant pas pour une petite merde
Lolo n'a plus qu'a cracher au bassinet pour virer RLB et sa smala


Pour moi c'est ça le pire de cette situation : RLB tient par les cojones l'ami Loïc. Il a mis toute sa clique au club, Fery il est bloqué. Donc on va couler, jusqu'à finir en ligue 2.

Mais bien sûr, Féry s'est mis en position de faiblesse, en le suppliant de rester, RLB et sa clique sont en position de force, ce que devrait cracher Lolo pour virer ce petit monde le conduit a positiver et a porter des oeillères sur les prestations actuelles.
Là le trader a trouvé plus fort que lui :mrgreen:
Les plus heureux dans ce méli mélo, ce sont les Niçois qui doivent se dire qu'ils l'ont échappée belle :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 15:42 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1771
Localisation : Sur l'océan atlantique
Klink35 a écrit :
Le problème est qu'il faudrait virer RLB et toute sa clique..


:good:
Et tu as entièrement raison, RLB est encore à la tête de l'équipe 1 juste par rapport à cette grosse (énorme) problématique Staff et direction sportive = RLB et ses acolytes !

J'en veux pour preuve la mine dépitée et de surcroît l'agacement de LF hier en tribune en première mi-temps, mon petit doigt me dit qu'il a donné consignes pour aucune itw de joueurs à la mi-temps et a déboulé dans le vestiaire, histoire de passer une soufflante à tout le monde !
Cela doit le démanger de lourder la diva mais CQFD !

Si Christophe (Le Roux) était encore directeur sportif, RLB aurait été débarqué dès hier soir ou aujourd'hui, on nommait un nouvel entraineur avec 2/3 adjoints et la direction sportive se mettait au travail, là on fait quoi on débarque RLB-staff, on nomme un nouvel entraineur avec un 'directeur-coordinateur sportif' qui lui savonne la planche d'entrée ?

On se retrouve dans une impasse, avec une crise sportive (résultats médiocres, désamour et honte vis à vis de cette équipe/staff) couplée avec une crise institutionnelle (plus de DG, plus de directeur sportif à proprement dit), cette saison pourrait être une des pires de l'histoire de notre club (en omettant pas les deux dépôts de bilan qu'on a connu)

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 16:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
mickoule a écrit :
Si Christophe (Le Roux) était encore directeur sportif, RLB aurait été débarqué dès hier soir ou aujourd'hui, on nommait un nouvel entraineur avec 2/3 adjoints et la direction sportive se mettait au travail

N'importe quoi. Lors de notre dernière descente LF ne voulait absolument pas d'un staff complet c'est pour ça qu'on a pris le GO du Club Med venu sans adjoint.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Dans le O.F d'aujourd'hui : Le sentiment d'être extrêmement friable , dixit RLB , il parle de lui ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
lodogby a écrit :
n'importe quoi.

ah bon ,pourquoi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 18:28 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1771
Localisation : Sur l'océan atlantique
Wanted56 a écrit :
mickoule a écrit :
Si Christophe (Le Roux) était encore directeur sportif, RLB aurait été débarqué dès hier soir ou aujourd'hui, on nommait un nouvel entraineur avec 2/3 adjoints et la direction sportive se mettait au travail

N'importe quoi. Lors de notre dernière descente LF ne voulait absolument pas d'un staff complet c'est pour ça qu'on a pris le GO du Club Med venu sans adjoint.


Sauf que cela remonte à 2017, que notre cher président était conseillé par le 'génial' Alex Hayes 8O qui nous a couté très cher en connerie celui là aussi !
LF a vu combien de temps on a mis pour remonter et encore on va pas reparler du Covid et du championnat de ligue 2 arrêté :wink:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 19:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
Non mais si RLB est licencié, vu son staff déjà en place à tous les postes importants, je ne vois pas LF virer tout le monde avec lui. Il cherchera un mec qui accepte de finir la saison avec les hommes en place. De toute façon ça n'arrivera pas, je vois pas Aziz-Mogne ou l'autre (je sais plus son nom) recommander un entraineur à LF alors qu'ils sont de mèche avec RLB :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12193
Localisation : War ar Mor
Les joueurs ne l'ont pas lâché, c'est une évidence.
Par contre il a 2 matchs a gagner devant lui sinon faudra prendre tous les risques financiers, parce que hier la défaite est pour sa gueule, j'étais fou en voyant la première mi temps.
Remettre Laporte, Le Goff, Innocent après 2 mois de placard. Absurde.

La seule bonne décision c'était de mettre Dieng, par contre il a de nouveau placardisé Doucoure.
Il a pas d'idées claires sur son équipe et après 5 mois ce n'est pas normal.

Je pense qu'une branlée a Brest lui serait fatale.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4002
Y'a pas d'urgence on est au mois d'aout, c'est normal de pas avoir de certitudes ni d'equipe type :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12193
Localisation : War ar Mor
Ben il suppose qu'il fera une deuxième partie de saison canon, mince, j'y avais pas pensé,! Pas de quoi paniquer :x

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Les joueurs ne l'ont pas lâché ? Cet été durant son caca nerveux avec l'envie de filer vers la Promenade des Anglais certains joueurs ont du se poser des questions et vu le contexte de cette saison avec les très mauvaises prestations il me paraît évident que ça ne respire pas la saine émulation avec les joueurs et le coach .Dans ces conditions c'est le schéma adéquat pour filer vers la relégation car journée après journée c'est toujours le même terrible constat d'échec.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2009
attention be careful achtung...etc attendons le mercato veille au grain si des cadres comme Yvon , Laurent, ou Talbi se barrent à cause du raz le bol on va avoir les cuisses propres et le reste aussi......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Avec Régis on glisse inexorablement vers la place de lanterne rouge , dans ce cas on change de coach , il nous faut un gars qui se prénomme Bernard pour qu'on remonte dardar au classement... On peut déjà exclure Casoni :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Déc 2023, 02:15 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Avec Régis on glisse inexorablement vers la place de lanterne rouge , dans ce cas on change de coach , il nous faut un gars qui se prénomme Bernard pour qu'on remonte dardar au classement... On peut déjà exclure Casoni :mrgreen:


MENEZ. Jolie poupée...... :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Déc 2023, 07:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Sacrée référence :mrgreen:. Perso je le préfère en " Le Garrec " dans Maine Océan, mais chacun ses goûts :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Déc 2023, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2168
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
L'OM avait des problèmes dans les virages ils ont créés une direction assistée avec JPP, pourquoi ne pas faire la même chose avec CG qui viendrait aider RLB dans ses sorties de route, pour cela Loïc doit mettre de l'huile dans la boite et ça roule :idea:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Déc 2023, 20:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56171
Localisation : Nantes
Et on peut demander son avis à CG quand même ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Déc 2023, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1771
Localisation : Sur l'océan atlantique
Prendre en compte aussi le fait que CG doit être autant rancunier qu'il est têtu !
En résumé CG ne doit pas avoir pardonné à LF et RLB est à l'origine de près ou de loin du départ de plusieurs lieutenants de CG (Le Garrec, Le Bert, Pedron...)

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Déc 2023, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3179
Avec tout le respect que j'ai pour CG et son travail au club, je pense qu'il reste un homme et que d'autres entraîneurs sont susceptibles de proposer quelque chose d'intéressant au club, quoique différent.

Les difficultés de RLB sont explicables à plusieurs titres, et déçoivent compte tenu des promesses affichées et des ambitions de cette saison (avec les moyens pour y parvenir). Pourtant, je pense que le problème est plus large que ça, et qu'il y a des raisons profondes à l'échec répété d'entraîneurs aux profils très différents.

Pour moi, l'arrivée de Casoni a été décisive et a porté un coup terrible au "football autrement", dont Ripoll avait essayé de se faire le gardien, malgré des résultats décevants et un jeu qui peinait à se mettre en place. Mais au moins chez lui, on ne sentait pas cette incohérence totale, ce manque de constance, ce délitement permanent qui est devenu un peu notre marque de fabrique.

Qu'on parle de Landreau, de Pélissier ou désormais de RLB, je trouve que les constats sont quand même souvent semblables. Des joueurs qui peinent à se montrer au niveau physique et technique de leur division, même quand ils semblent avoir des qualités intrinsèques (qu'ils démontrent parfois après leur départ). Une incapacité de l'équipe à "faire bloc", avec cette impression de liquéfaction systématique de l'équipe dès que l'adversaire accélère, alors qu'auparavant on savait très bien évoluer dans un positionnement cohérent, difficile à manœuvrer pour l'adversaire (on parlait même du Moustoir comme d'une forteresse, fut un temps). Une incapacité à déployer un projet de jeu qui soit à la fois clair et ambitieux. Avec Landreau, le projet était ambitieux, mais manquait de clarté (Hamel sur l'aile, Lemoine en second attaquant, beaucoup de remaniements dans l'équipe, les titularisations de Wadja). Avec Pélissier, le projet était clair, mais manquait clairement d'ambition (on bétonne derrière, et on envoie des ballons à Moffi le char d'assaut, et Laurienté la flèche en espérant qu'ils sauront en faire quelque chose).

Avec Le Bris, on retrouve cette même difficulté qu'avait Landreau à clarifier le projet de jeu très ambitieux auquel il aspire. Les ailiers en faux pied comme arme offensive principale (introduits par Casoni avec le repositionnement de Waris, puis poursuivis par Landreau avec Bouanga puis ACM) s'appuient sur une vision très ambitieuse du football (des dézonages, des percussions, des dribbles, des gestes techniques) mais qui manque cruellement de clarté. On le voit avec Faivre, qui a un peu ce profil d'ailier dynamiteur, mais qui rend encore une fois le jeu illisible pour les joueurs et pour les supporters, sans perturber outre mesure l'équipe adverse. Que doit faire l'arrière dans cette configuration ? Comment défendre la zone laissée libre par l'ailier ? Qui doit monter sur le porteur de balle dans une défense à trois ? Comment gérer la profondeur quand les milieux latéraux ne font pas le pressing ? Comment gérer les dézonages dans l'axe quand les responsabilités de nos milieux ne sont pas claires ? Comment gérer les temps forts et les temps faibles quand on n'arrive pas à élargir le jeu pour faire courir nos adversaires ?

Je ne crois pas que Gourcuff était l'entraîneur le plus ambitieux dans sa conception du football, mais je pense au contraire qu'il avait perfectionné l'art complexe de la simplicité. Des déplacements logiques, des transmissions simples, du jeu en mouvement, des joueurs prêts à se rendre disponibles pour un partenaire. En phase défensive, une cohérence d'ensemble destinée à limiter au maximum les déplacements superflus : ces mêmes déplacements qui déstabilisent totalement notre équipe aujourd'hui, et font que tous nos joueurs se font éliminer. La notion de bloc n'est pas une notion complexe et ambitieuse sur le plan individuel, mais c'est au contraire une notion exigeante et rigoureuse qui nécessite énormément de travail pour y parvenir. Les joueurs qui évoluaient en faux pied (je pense à Jouffre, notamment), étaient avant tout des meneurs de jeu, des facilitateurs, capables de trouver les bonnes passes et de donner du souffle à nos attaques par leurs déplacements. En raison de leur profil, les rôles autour d'eux étaient compris et respectés. Les milieux pouvaient leur servir d'appui à la construction, de même qu'un attaquant en décrochage. L'arrière pouvait monter pour déborder et trouver des solutions de centre en sachant que le ballon avait une chance raisonnable de lui parvenir. Quant à la dimension défensive, malgré toutes ses limites physiques, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Jouffre se cacher et montrer une véritable nonchalance. Il n'était pas le meilleur, mais j'ai souvenir d'un joueur essayant de faire sa part.

Je pense que le club a besoin, dans son ensemble, de revenir à des choses simples. Des recrutements simples (et pas des joueurs bankable sur lesquels on espère faire un bon bénéfice). Quand on a un joueur comme Meïté qui donne satisfaction, on le garde. Quand il manque un milieu de terrain (Le Fée), on cherche un profil susceptible de compenser son départ, et non un mec au nom ronflant qui fera vendre des maillots et qui augmentera les abonnés sur les réseaux sociaux, mais qui n'amène pas ce dont on a besoin. Dans le jeu, on a besoin également d'un retour à des choses simples : des passes appuyées et dans les pieds, des joueurs en mouvement, moins de touches de balle (c'est à hurler quand on commence à les compter pendant le match), et l'intention à la fois simple et évidente d'aller marquer un but de plus que l'adversaire.

Enfin dans les discours, je crois qu'on a également besoin de revenir à des choses simples. Gourcuff est sans doute l'entraîneur le plus cérébral qu'on ait eu à Lorient, et je n'ai jamais eu l'impression qu'il se réfugiait derrière des notions compliquées pour expliquer une défaite. Même quand on gagnait, il savait pointer du doigt les insuffisances et dire qu'il n'était pas entièrement satisfait de son équipe. Encore une fois, avant l'ambition, il y avait l'exigence. On visait le maintien chaque année, et on produisait un football autrement plus abouti que celui très ambitieux de nos récents entraîneurs. Les concepts et les théories sont toujours intéressantes, mais elles doivent objectiver une réalité, et non masquer l'absence de maîtrise des fondamentaux.

Fondamentaux collectifs (discipline, positionnement, respect des consignes), fondamentaux individuels (hygiène de vie, qualités physiques, niveau technique), et fondamentaux psychologiques (détermination, rage de vaincre, envie de jouer ensemble, sens du sacrifice, volonté de progresser).

On n'est pas moins bons que d'autres dans l'absolu, mais les ambitions des uns et des autres parasitent le bon fonctionnement du club, à tous les niveaux, et cela doit prendre fin le plus rapidement possible, sans quoi on va continuer à vivre une alternance de crises et de brèves respirations qui vont finir par dégoûter même les plus fervents supporters de ce qui n'était, jadis, qu'un simple club de football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Déc 2023, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3720
La flemme de tout lire ...désolé.... mais du coup tu vires RLB ou pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Déc 2023, 23:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
Il demande à RLB de revenir à des choses simples, que ce soit dans le jeu ou le recrutement. C’est plus élaboré que ça mais c’est plus long à lire et plus intéressant aussi.

+1 pour May :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Déc 2023, 10:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Des choses simples, dans ce cas se barrer du club durant la trêve serait plutôt judicieux, c'est mon avis ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Déc 2023, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
oui il n'y a pas à se gèner avec Règis Gardiola quand on voit comment il a agit :le Garrec Le Bert Pédron Le Roux Tanguy peut ètre CG + son reuz de début de saison
sans compter ses brillants résultats depuis un an :cul: :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Déc 2023, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12193
Localisation : War ar Mor
Ce qui m'a vraiment marqué aussi c'est cette image de RLB après le deuxième but Marseillais, il avait l'air complètement sonné, désemparé, KO total.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Déc 2023, 10:58 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
Et dire qu'on laissé partir Franck Haise !!!! :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Déc 2023, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 671
merlu29 a écrit :
Ce qui m'a vraiment marqué aussi c'est cette image de RLB après le deuxième but Marseillais, il avait l'air complètement sonné, désemparé, KO total.


Il était sidéré et il n'a pas su maquiller même un peu sa stupeur. Son non-verbal m'a particulièrement marqué. L'image qu'il renvoyait aux joueurs était catastrophique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 04:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :