Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 20:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Déc 2023, 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2765
Localisation : var
manque de confiance chronique, jeu avec frein à main, 2 choses que l on doit surmonter quitte a perdre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2023, 10:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2201
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
On a quand même encore une petite chance d'être avant dernier dimanche soir même en perdant car Clermont aura du mal à gagner au vélodrome et avec un nul on reste devant eux
On y croit jusqu'à mercredi soir que l'on ne sera pas dernier pour la dinde, Rennes va nous sauver par contre nous on risque de revivre le 15 avril 1718 et prendre le tonnerre de Brest.
Ceux qui ont de la famille à Brest devront être très prudents dans leurs conversations le 24/25 décembre et ne surtout ne pas mettre du merlu en plat principal :wink: .

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2023, 10:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2201
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'ai mis deux "ne" de trop mais tant pis car deux négations donnent une affirmation (heureux présage) :roll: n'importe quoi :roll:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2023, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 433
Chessman a écrit :
manque de confiance chronique, jeu avec frein à main, 2 choses que l on doit surmonter quitte a perdre


+1 Plus que la qualité ou le schéma tactique, notre vrai problème sur les dernières semaines est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2023, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5109
On peut toujours espérer faire un hold up face aux Knacki Herta comme l'OL hier soir à Louis II , c'est peut être le week end good luck des mal classés .. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2023, 12:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 382
de toute facon il n'y a plus de calcul a faire depuis longtemps, lyon ne sera pas relégable pas plus que barragiste. il y a 5 a 6 équipes qui jouent dans le " meme championnat que nous". Donc a nous de nous débrouiller pour finir devant eux au a minima a la 16ème place. a part cela pas d'autres théories possibles ou alors eh ben boujours la ligue 2 bkt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2023, 14:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13591
Localisation : A côté du bonnet bleu
Dans sa conf d'avant match RLB nous dit que la semaine d'entrainement a été très très bonne, autant dire que ça pue pour le match :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2023, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3204
"Réussir à déjouer ses forces, et en même temps jouer sur ses vulnérabilités". Voilà les mots qui concluent la conférence de presse de RLB.

Même si je comprends tout à fait qu'il ne puisse pas tout dire en avant-match, j'aimerais vraiment qu'il parle davantage de son équipe et du projet de jeu qu'il a envie de mettre en place. Au lieu de dire "déjouer ses forces", est-ce qu'on ne pourrait pas évoquer l'intention d'imposer notre jeu, de développer quelque chose, de proposer mieux que sur les dernières sorties ?

Avec les retours de la plupart des joueurs majeurs (à l'exception peut-être de Kari), plus d'excuses, on doit pouvoir faire mieux que de s'adapter à Strasbourg.

Honnêtement, si on met enfin les bons ingrédients, j'ai le sentiment qu'on peut faire quelque chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2023, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3741
Sauf erreur , Strasbourg n'a pas gagné ici depuis 1999....
Perso suis plutot confiant pour ce match mais sans vraiment savoir pourquoi :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2023, 14:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13591
Localisation : A côté du bonnet bleu
Calmez vous les mecs, ça va nous porter la poisse :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2023, 19:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14296
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Va falloir montrer autre chose.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2023, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1776
Localisation : Sur l'océan atlantique
totolehéros a écrit :
romainy a écrit :
Bah ouais.
. Par contre, je vais commencer à l'insulter, Rain Man. J'ai une aversion plus que profonde pour les gens qui (presque) à eux seuls peuvent couler un club


Il va falloir qu'on arrête de le surnommer Rain Man car son véritable surnom au club en interne serait Dexter :wink:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2023, 23:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3138
Localisation : Bordeaux
Surtout que Rain Man c’est pas drole. Il n’est pas autiste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 03:35 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 139
Pas de Kalulu dans le groupe. Qui va jouer à droite ? Silva, F. Mendy (deux pénaltys concédés chacun) ou Le Bris ?
Charnière à 2 ou à 3 ?
Et à gauche ?
Laporte et Le Goff, sortis à la mi-temps contre l'OM, sont bien là.

Comme d'habitude, très difficile d'anticiper la compo de départ. Je vois bien un retour du 3-4-3 :
F. Mendy - Talbi- Touré
Le Bris - Innocent - Abergel - B. Mendy
Faivre - Dieng - Tosin

Devant, si tout le monde est à son meilleur niveau, ça peut faire mal. C'est comme toujours l'animation sur les côtés qui pose souci. Faut espérer que pour la première fois depuis un moment (Rennes), le positif l'emporte sur le négatif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6153
Localisation : gestel
J'espère quand même voir Ponceau titulaire , c'est un des seuls qui a surnagé contre Marseille. Son caviar pour Faivre sur le but est un modèle a montrer dans les écoles de foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 10:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56288
Localisation : Nantes
J'aime bien Ponceau, mais je trouve que c'est le seul truc qu'il a réussi contre Marseille (et c'était superbe effectivement), sinon on ne l'a pas vu, à l'image de l'équipe. Mais je te rejoins, j'espère qu'il sera aligné d'entrée car c'est le seul profil de milieu offensif qu'on a.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12204
Localisation : War ar Mor
Elle me plait bien cette compo aussi, mais bon là aujourd'hui faut attaquer, donc 3 devant, et pourquoi pas Ponceau à la place de Innocent (moi je comprends pas qu'on revienne en arrière le concernant), il faut qu'il apprenne à rentrer dans le lard des adversaires, c'est son grand défaut.

Y'a pas le choix, s'il joue à 11 derrière et qu'on gagne pas ce match, je pense que je laisserai tomber le coach aussi. Vivement 15H qu'on soit fixés. Dans l'attitude déjà, on aura une première réponse...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 11:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4601
Localisation : Larmor-Plage
Selon OF

LORIENT : Mvogo – F. Mendy, Talbi, Touré, B. Mendy – Faivre, Abergel (cap.), Innocent, Ponceau – Dieng, Tosin.

Remplaçants : Gomis (g) – Silva, Yongwa, Laporte, Le Goff – Le Bris, Makengo – Kroupi, Doucouré.


STRASBOURG : Sels (cap.), Guilbert, Perrin, Sylla, Delaine – Sissoko, Mwanga – Angelo, Gameiro, Diarra – Emegha.

Remplaçants : Bellaarouch, Pierre, Sow, Senaya, Sobol, Deminguet, Sahi, Bakwa, Mothiba, Sebas.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3252
Il continue avec Innocent, je comprend pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 930
Et F. Mendy latéral, poste qui ne lui convient absolument pas. Soit les mecs de Ouest France ont picolé, soit Régis est définitivement un fin stratège


Dernière édition par totolehéros le 17 Déc 2023, 13:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 930
merlu29 a écrit :
totolehéros a écrit :
Tu crois vraiment à ça, mon bon merlu ?


Oui je le crois, est ce que c'est sur est une autre question :mrgreen: mais bon, imagines 2 défaites sur ces matchs, avec Lyon et les autres qui prennent des points, là faudra sévir, on va pas regarder le navire sombrer et applaudir quand même...


Je suis 100% d'accord merlu mais je pense que même si on enquille deux défaites, Féry ne virera pas Régis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11621
Darche a écrit :
Selon OF

LORIENT : Mvogo – F. Mendy, Talbi, Touré, B. Mendy – Faivre, Abergel (cap.), Innocent, Ponceau – Dieng, Tosin.

Remplaçants : Gomis (g) – Silva, Yongwa, Laporte, Le Goff – Le Bris, Makengo – Kroupi, Doucouré.


STRASBOURG : Sels (cap.), Guilbert, Perrin, Sylla, Delaine – Sissoko, Mwanga – Angelo, Gameiro, Diarra – Emegha.

Remplaçants : Bellaarouch, Pierre, Sow, Senaya, Sobol, Deminguet, Sahi, Bakwa, Mothiba, Sebas.

C'est aussi le onze que prévoit le Télégramme. Et c'est le 11 de départ que RLB avait mis en place lors de l'opposition de jeudi matin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
Encore Formose en latéral putain mais j'en peux plus de ces compos de clowns.
Innocent qui a joué 90 minutes depuis le début de saison maintenant il est titulaire c'est ça ? C'est bien parce qu'en 4-4-2 ça veut dire que tu pars d'emblée avec 1 milieu sur 2 qui a aucune progression de balle (que ce soit passe ou conduite), ça sent encore les grandes ambitions offensives ce match.
Pep Le Bris est complètement paumé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 672
Tout pareil pour l'équipe. Quelqu'un a des nouvelles de Kari l'Arlésienne ?

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2673
Et ponceau ailier gauche ça choque personne ^^?

Je prédis avec mendy qui monte trop pour défendre et ponceau qui ne sait pas faire, notre côté gauche va être un boulevard ^^

Et soit dit en passant, kroupi qui était notre meilleur attaquant, on a donc décidé d'arrêter de le faire jouer, fallait pas qu'on soit trop fort non plus...

Sincèrement j'en peux plus du clown a la tête de l'équipe, il se fout de notre gueule... Y a jamais une équipe ne serait qu'un tout petit peu identique à la précédente... C'est a la limite de la faute professionnelle...

Se plaindre qu'il n'a plus d'ailier alors qu'il les a tous viré... Aucune gêne le gars...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 218
Y a pas vraiment d'ailiers dans cette compo, Ponceau va passer du temps dans l'axe pour faire le lien entre le milieu et les 2 attaquants. Mendy va en profiter pour prendre le couloir gauche, et Innocent est chargé de couvrir les montées de Mendy.

Enfin, ça c'est en principe :ssdent:

Après évidemment la compo apparait comme "bancale", mais c'est à l'image de notre effectif. (Et dire que certains ici étaient contents du mercato 8O)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
bachavas a écrit :
Et soit dit en passant, kroupi qui était notre meilleur attaquant, on a donc décidé d'arrêter de le faire jouer, fallait pas qu'on soit trop fort non plus...

Faut bien essayer de rentabiliser Bamba Dieng le transfert du chef.
Kroupi 4 buts 2 assists en même pas 700 minutes de jeu dans cette équipe de bras cassés c'est beaucoup trop de foot pour nous ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 14:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56288
Localisation : Nantes
Si la compo se confirme, ça ferait quand même plaisir de voir qu'on jouerait avec deux pointes. Mais ça peut aussi être Tosin côté gauche, Dieng seul en pointe, et Ponceau derrière l'attaquant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 14:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12204
Localisation : War ar Mor
J'espère même que c'est ça, parce que Ponceau ailier gauche ça m'échappe, pas du tout le profil, après il a bien mis Makengo là, et Mendy latéral
Je comprends pas trop pour Innocent mais bon.

J'ai vraiment hâte de voir ce match !!!!!!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2023, 15:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56288
Localisation : Nantes
Je lis sur Twitter qu'il y a un gros brouillard sur Lorient. Ça va pouvoir se jouer quand même ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 20:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], Pete-Dunham56 et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :