Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 10:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 08:42 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2009
OF ce matin organise un vote oui ou non pour prolonger RLB.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 08:55 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1771
Localisation : Sur l'océan atlantique
centaure56 a écrit :
OF ce matin organise un vote oui ou non pour prolonger RLB.....


Ce serait bien qu'on le prolonge 3 ans :mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 09:22 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1120
J'étais un pro RLB pour divers raisons mais il faut me l'avouer que je me suis admirablement vautré, quand ça tourne pas de soucis mais dans les difficultés il n'a pas les outils pour faire face,car jamais confronté à cette situation malheureusement le FCL paye au prix fort pour le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2765
Localisation : var
la solution ne passe pas par RLB, il n a rien fait progresser, il a surfer l an passé grace a des joueurs efficaces, mais notre jeu n a plus aucune contenance, c le vide total.
Si nous souhaitons donner une chance a ce Club que nous aimons, il faut aller chercher un mec qui ne se contente pas de parler pendant des heures pour au final endormir l assemblée et réitérer cette attitude a chaque match. Il faut faire un constat d échec cuisant et honteux, RLB a demandé les pleins pouvoirs il les a eut, qu est ce que cela a changé ?
Le groupe a aussi sa part de responsabilités, une certaine attitude sénatoriale sans amour propre, certains joueurs doivent rejoindre le banc ; il nous faut au minimum 3 combattants et inutile d aller payer des Grbic, Dieng , Toysin, et autres, plus de joueurs moins chers avec un banc ou il y aura une veritable concurrence.
Au revoir RLB, Mr Fery prenez vos responsabilités , vous etes vous aussi responsable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2009
je dirais même vous êtes le responsable...vous avez une certaine incohérence dans le facteur confiance , j'espère que vous avez encore un double des clés ..en tout cas profitez de la trève des confiseurs pour faire le ménage; en prenant les bonnes décisions on peut redresser la barre et sauver la saison ! WAKE UP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8278
Le vestiaire semble quand même bien fracturé.
Lundi matin, après la piteuse défaite contre Strasbourg, 9 joueurs sont arrivés à l’entraînement avec 10 minutes de retard, aucune réaction de RLB.
Étonnant pour ce technicien, il arrive à faire progresser des joueurs quand il est au centre de formation, et lorsqu’il les a en professionnel, ils régressent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 10:30 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2062
Cela parait de plus en plus évident qu'il y a un souci entre les joueurs et l'entraineur, cf de nombreuses déclarations lunaires de joueurs à la fin des matchs, et cela ne date pas de 3-4 matchs.

Il y a un truc, les joueurs ne sont pas à fond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 125
Hormis cette volée prise à Brest,je voudrais souligner quelques points :
- comment voulez vous faire cohabiter des joueurs avec des salaires démesurés par rapport aux autres et qui en plus ne font pas le job ?
- je n'ai jamais cru au caca nerveux de RLB,mais à une vengeance des 2 anciens Lorientais dirigeants à Nice.
- on ne dirige pas du jour au lendemain des jeunes et des joueurs de L1 qui en ont vu d'autres. J'en connais 1 qui doit bien pouffer du côté de Auxerre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 10:47 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
du sac vite fait


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 392
Mais surtout que fait Féry ? il dort ?
Pourtant il à l'air d'être un homme de poigne. Que fait il ? pas un mot ? rien ?
c'est incompréhensible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 11:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13568
Localisation : A côté du bonnet bleu
RLB DEHORS BORDEL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
ragnar56 a écrit :
Mais surtout que fait Féry ? il dort ?
Pourtant il à l'air d'être un homme de poigne. Que fait il ? pas un mot ? rien ?
c'est incompréhensible.

RLB est sous contrat jusqu'en 2027 ça va lui couter un max
+le staff dont je ne connais pas le contrat
RLB l'a bien possédé tout Féry qu'il est


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 11:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4569
Localisation : Larmor-Plage
Le Classement Ligue 1 de l'Année 2023

Sans surprise on est dernier.
A noter la petite claque que met avec 5 matchs de moins Le Havre et Metz à Ajaccio, Angers et Troyes.

1 PSG 81
2 RC Lens 73
3 OGC Nice 72
4 AS Monaco 68
5 Olympique de Marseille 67
6 LOSC Lille 66
7 Stade Brestois 62
8 Stade de Reims 57
9 Stade Rennais F 56
10 Olympique Lyonnais 54
11 Montpellier Hérault SC 52
12 RC Strasbourg 52
13 Clermont Foot 51
14 Toulouse FC Toulouse 46
15 FC Nantes 40
16 FC Lorient 39
17 AJ Auxerre 22
18 Le Havre AC 19
19 FC Metz 16
20 AC Ajaccio 11
21 Angers SCO 10
22 ESTAC Troyes 9

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 135
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
panaco a écrit :
Ce qui me surprends c'est surtout qu'il a complètement changer sa vision du foot. Lorsqu'il était à la formation il cherchait des joueurs vifs et techniques alors que là son recrutement à été basé sur la puissance physique dégagé par les joueurs.


Tout pareil, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, c'est l'incompréhension totale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
ragnar56 a écrit :
Mais surtout que fait Féry ? il dort ?
Pourtant il à l'air d'être un homme de poigne. Que fait il ? pas un mot ? rien ?
c'est incompréhensible.


Peut-être que le pdt réfléchit ! Il convoquera l'entraîneur, fera un bilan de sa demi saison, prendra des mesures et après on verra.
Ça va être difficile pour le pdt.

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 12:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12230
Il a Noël et le nouvel an à préparer .
Il a d'autres préoccupations :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
J'espère que Régis aura au pied de son sapin une carte de Féry avec dessus inscrit : T'es viré, avec bien évidemment un gros chèque. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2010, 11:20
Message(s) : 202
Je ne suis pas du style à vouloir virer un entraineur quel qu'il soit au cours de saison, mais le discours de Le Bris m'interpelle.
il parle d'équilibre dans l'équipe alors que le groupe n'est pas équilibré , trop de latéral gauche, pas assez de latéral droit, pléthore de défenseur central dont un seul a le niveau actuellement, aucun milieux créateur le remplacement de Le Fée toujours vacant (peut-être Kari mais je doute que dans cette ambiance ce jeune puisse s'affirmer) et aucun ailier ni à droite et ni à gauche.
De plus il prône (ou prônait) un jeu basé sur une défense solide ce projetant rapidement en attaque et confie les clés de l'équipe à Faivre qui ralenti considérablement le jeu.
Au bout de 17 journée, nous n'avons toujours pas de style de jeu et d'équipe type. Pour moi c'est un constat d'échec. aux dirigeants d'en tirer les conséquences...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5670
Comment fery a pu lui filer les clefs après son sketch d'avant saison. Ça restera un mystère, peut être que les Tweets psycho-philo de régis ont fait perdre la raison au trader.
En tous cas il va lui faire perdre un paquet de tunes.

Triste épilogue d'un épisode qu'on espérait différemment

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 13:34 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
D'après certaines rumeurs, RLB serait un agent du FSB ( Football Secret Brestois) , tout s'explique maintenant :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 13:57 
Hors-ligne

Inscription : 20 Fév 2016, 23:08
Message(s) : 71
Quand on regarde les stats des joueurs, presque tous ont eu leur série de match puis disparaissent. Aujourd'hui c'est le cas d'Eli Kroupi et Doukouré. Il n'a jamais su trouver la bonne formule malgré toutes ces tentatives. A mi-saison, aucune équipe type n'est dessinée.

Il est impuissant, la frustration des joueurs envers leur entraineur se fait ressentir de plus en plus.

Peut être qu'apporter un entraineur adjoint avec de l'expérience pourrait être la solution.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Prendre un coach adjoint en conservant RLB , j'ai de sérieux doutes.. Faut trancher propre et nette , RLB doit dégager !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 14:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12193
Localisation : War ar Mor
Il a pas accepté de travailler avec la plupart de ceux qui étaient en poste, alors un adjoint, j'y crois pas non plus

Y'a pas le choix de toutes façons, il est plus l'homme de la situation c'est tout, 1 an que c'est moyen, 5 mois que c'est carrément mauvais, et 1 mois que c'est même catastrophique, il n'y a aucune amélioration, même dans l'attitude c'est pas bon.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 14:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2021, 10:00
Message(s) : 75
Je pense qu'il faut envisager l'idée que RLB cherche sciemment à couler le club.
Son attitude est dans la continuité de sa fronde de cet été, quand il n'est même pas revenu de vacances pour entraîner le club.
Ses compos incompréhensibles, les remplacements à contre-temps durant les matches, les conférences de presse lunaires, son attitude sur le banc et dans les vestiaires, la persistance de mauvais choix tactiques, les recrutements hasardeux, il se fout clairement de nous.

Ce mec veut se venger de Féry, ou alors carrément détruire le FCL et il y parvient très bien. Qu'il dégage !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 15:12 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 611
RLB est incompétent pour être entraineur de L1.
Pire, je crois, il a recruté pour des dizaines de millions d'€ des joueurs qui n'en valent pas le 1/10ème, et parfois par copinage.
F Mendy catastrophique; Touré, lui c'est l'arnaque et il joue: incompréhensible.
B Mendy: Je ne vois pas ce qu'il a de plus que V Le Goff.
Makengo et Innocent qui sont nullissimes.
B Dieng et Tosin qui sont mauvais.
Faivre qui fait déjouer l'équipe qui est déjà mauvaise.
Je regrette Meité qui aurait été axial droit, et qui aurait permis à Talbi de jouer à son poste où il est le meilleur, axial gauche. Il est trimballé aux 3 postes de l'axe selon que c'est une défense à 2 ou à 3.
Je regrette également I Koné qui nous faisait, et nous ferait le plus grand bien, en servant d'appui, en gardant le ballon, permettant au bloc de remonter.
Beaucoup des recrutés seront en + à la CAN; Il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr pour prendre cela en compte dans le choix des joueurs.
RLB a tout foiré au mercato, par les profils recherchés, par les joueurs choisis, par les montants exorbitants dépensés.
Brest a dépensé 0 € au mercato, mais fait dans la continuité; Doumbia qui s'est amusé hier n'a rien couté; d'ailleurs, je crois qu'il est prêté.
Seuls MVOGO et ABERGEL ont le niveau dans cette équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3720
caiuspupus a écrit :
Je pense qu'il faut envisager l'idée que RLB cherche sciemment à couler le club.
Son attitude est dans la continuité de sa fronde de cet été, quand il n'est même pas revenu de vacances pour entraîner le club.
Ses compos incompréhensibles, les remplacements à contre-temps durant les matches, les conférences de presse lunaires, son attitude sur le banc et dans les vestiaires, la persistance de mauvais choix tactiques, les recrutements hasardeux, il se fout clairement de nous.

Ce mec veut se venger de Féry, ou alors carrément détruire le FCL et il y parvient très bien. Qu'il dégage !

Factuellement c'est vrai mais j'y crois pas deux secondes.
RLB n'est clairement pas le gendre idéal annoncé mais il n'est pas complètement débile.
Son bilan sportif 2023 et surtout son comportement en coulisses l'ont grillé pour un moment auprès des présidents de Ligue 1.
Dans le meilleur des cas , il parviendra à convaincre un petit club de ligue 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 17:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
Le Ouest France parle de clans dans le vestiaire, Toubache a écrit sur Twitter la réaction de RLB dans le vestiaire où il nomme certains joueurs qui auraient la grosse tête. Le recrutement raté a engendré un problème de vestiaire qui doit se retrouver sur le terrain. Nous ne sommes pas dans l'intimité du club et peut-être que les compositions bizarres, les joueurs qui changent à chaque match sont aussi dus à ces problèmes.
Le recrutement a aussi été fait pour jouer d'une certaines manière, à cinq derrière, et ça n'a pas pris. L'équipe se retrouve donc déséquilibrée. RLB en est bien sûr responsable, il a choisi les joueurs et s'est trompé, tout comme il s'est sans doute trompé sur sa volonté de changer de tactique et de s'adapter à l'adversaire plutôt que de vouloir jouer sa partition.
Cependant, RLB et Féry sont des gens intelligents, s'il y a du ménage à faire dans l'équipe, ils le feront. Entre les joueurs qui n'ont pas le niveau, ceux qui ont une mauvaise attitude et sont néfaste à la vie de groupe (si OF dit vrai), il y a quelques joueurs qui devraient quitter le navire et ce sera surement bénéfique car en plus l'effectif est trop large. Si à cela s'ajoutent une ou deux recrues pour rééquilibrer l'équipe, il y a moyen de se rattraper en deuxième partie de saison. En resserrant l'effectif, RLB doit sortir un onze qui prendra des automatismes. Il y a largement de quoi faire mieux avec cette équipe et quand je lis les noms proposés ici pour remplacer RLB, il n'y a rien qui fasse sauter au plafond. Le changement d'entraineur ne garantie pas d'éviter la relégation alors que changer de mentalité et reprendre la main sur le groupe en faisant le ménage doivent amener une autre dynamique. Au moins en allant jusqu'au bout, RLB n'aura aucune excuse. Moi je serais encore derrière ma télé même en L2. La Ligue 1 à tout prix ne m'intéresse pas si c'est pour voir des matchs comme avec Pélissier. Et puis soyons honnête, notre club a peu de chance de jouer un jour les premiers rôles, en tout cas pas avec Loïc Féry à sa tête, encore moins avec Foley donc jouer le bas de L1 ou le haut de L2, qu'est-ce que ça change ?
Je comprends la déception et l'inimité que peut générer RLB par son attitude et ses résultats, mais je ne suis pas sûr de supporter de voir Antonetti ou un sosie de Casoni à la tête de l'équipe encore une fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
il a acces au vestiaire Toubache ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 17:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56173
Localisation : Nantes
Faut croire qu'il connaît quelqu'un qui y a accès


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 17:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 371
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Changer l'entraîneur oui c'est une solution, mais je suis d'accord que les entraîneurs dispos ne font pas rêver...
Stephan est à Rennes, Gourvennec à Nantes, il ne reste que Génésion qui est potable, mais peutêtre attend-il la place à Lyon...
Le reste bof bof...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 10:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot] et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :