Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 10:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1950
Localisation : lorient
Genesio, aller à mi saison dans un club qui a déjà un pied en L2? Déjà à l'intersaison j'aurais des doutes qu'il vienne dans un club comme Lorient....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
Ce qu'il faut peut être faire:
- virer l'entraîneur et son staff
- les payer et ça fait chier vu leurs prestations catastrophiques .Mais bon, c'est la loi
- Embaucher un bon entraîneur
- Acheter d'autres joueurs durant le mercato d'hiver va être difficile. Autant pas trop y compter.
- Restructurer progressivement l'organigramme du club durant cette saison.
- Au pire, viser la 16ème place et gagner les barrages.
-Enfin, avoir un organigramme restructuré, solide , cohérent et efficace à la fin de la saison ou jusqu'à la fin juillet.
Bon courage et allez les Merlus.

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7275
Localisation : Rennes
Donc après avoir servi de paillasson aux brestois et après mes sorties lunaires de Régis, ce mec est tjr entraîneur du FCL.
L'entreprise Fcl est drôlement gérée

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 125
Vu l'état du club,oui et son équipe doivent partir. Ça va coûter un bras au club,mais il faut réparer l'erreur faite.
Mais apparement ce n'est pas le seul problème il y a un vestiaire divisé et ça aussi faut le régler. Le nouvel entraîneur ne doit pas hériter de ça. Pour moi il faut se séparer des gros salaires qui font problème et pas le boulot sur le terrain (Mendy,Bakzyoko,Touré, Makengo)
Quel entraîneur peut nous éviter la L2 : Antonetti me semble le plus apte, il a la technique pour bousculer tous les joueurs.
Il faut recréer une structure solide pour libérer le coach des tracas de direction d'entreprise.
Faire un recrutement en y mettant le prix,car la descente en L2 pèserait financièrement plus que de recruter au mini.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 376
j'ai l'impression, vu de l'extérieur, que tout est a refaire dans ce club et j'en suis très triste. maintenant tout est a refaire de la cave au grenier... A PART LES SUPPORTERS . Déjà on ne peut que spéculer sur les comptes du club et je pense qu'il y a beaucoup de tension et de non dits déjà dans l'équipe dirigeante. Quand cela sera réglé, on pourra parler d'un potentiel entraineur (montanier, Kombouaré, antonetti) et mettre quelques billets sur le mercato pour un défenseur central, un ailier ou un milieu excentré et un attaquant de pointe, don DU BOULOT EN PERSPECTIVE. BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES FORUMISTES ET ALLEZ LES MERLUS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12230
NiKro a écrit :
Donc après avoir servi de paillasson aux brestois et après mes sorties lunaires de Régis, ce mec est tjr entraîneur du FCL.
L'entreprise Fcl est drôlement gérée


+1 on attend quoi ?
Bon là les touristes sont en vacances mais faut leur botter le cul dès le retour


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6676
Localisation : Val-d'Oise
NiKro a écrit :
Donc après avoir servi de paillasson aux brestois et après mes sorties lunaires de Régis, ce mec est tjr entraîneur du FCL.
L'entreprise Fcl est drôlement gérée


Le problème, c'est que si tu le vires, il faut au moins un remplaçant susceptible de prendre la responsabilité de l'équipe première au pied levé. Difficile d'imaginer les adjoints de RLB rester à bord. Restent donc Arnaud Le Lan ou Genton : pas certain qu'ils recherchent cette exposition .

Le vide a tellement été bien fait, qu'il faut pouvoir disposer d'une nouvelle équipe prête à l'emploi... Et idéalement pas n'importe laquelle.

En externe, aucun nom ne suscite d'emblée un grand enthousiasme chez moi. En interne, j'ai du mal à voir aussi...

Un attelage constitué autour de SR, au moins provisoirement et comme suggéré par Footeux, ne paraît pas si déconnant, à la réflexion. Si jamais on estime utile de préserver un peu d'identité locale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12343
Aucun président ne fera revenir un entraineur qu'il a licencié... Ca n'existe pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12193
Localisation : War ar Mor
Ca doit pas être un cas valable pour le foot, c'est déjà arrivé;

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12343
Par exemple?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12230
Gourcuff à Rennes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 22:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3720
Jardim Monaco.
Correa Nancy.
A chaque fois des succès :mrgreen:


Dernière édition par calzone le 21 Déc 2023, 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 22:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12343
Donc no come back, on est d'accord :|
Toutefois Pablo vient d'aligner 3 victoires consécutives et de sortir l'ASNL de la zone rouge, parcours identique à l'OL :clap: (et il a été recruté par un gouvernement différent de celui qui l'a licencié, contrairement à CG et Jardim je crois) :wink:


Dernière édition par panchoa le 21 Déc 2023, 22:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6676
Localisation : Val-d'Oise
Der Zakarian à Nantes et à Montpellier (Mézy et Gasset ont dû faire quelques séjours sur le banc aussi chez eux), Ancelotti au Real, Arthur Jorge au PSG, Tomislav Ivic, Anigo et Albert Emon à l'OM...

Pas que des réussites clairement :mrgreen:

Mais sur le court terme...

Édit : pardon, certains n'ont pas été virés et repris par le même président.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12343
Bah si Ancelotti aime les pousse pieds, on prend quand même... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 22:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9486
J'ai toujours pas vu la conf' de presse d'après match ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 817
Localisation : Sz Anna Wened
Chawax a écrit :
Faut croire qu'il connaît quelqu'un qui y a accès

Ou pas ...

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 03:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6676
Localisation : Val-d'Oise
Lu l'article de L'Equipe à paraître dans le journal ce vendredi. La scène décrite par Toubache est confirmée de sources concordantes, à une imprécision près, et quelques informations complémentaires.

C'est Vincent Le Goff, a priori passablement agacé, qui a demandé à RLB de citer précisément les joueurs visés par sa diatribe non nominative à l'issue du match. RLB aurait bien cité 4 noms : B.Mendy, Makengo, Touré et Faivre (et non pas Kroupi, donc).

Les deux derniers n'ont rien dit, au contraire de Makengo et de Mendy, dont il est précisé, ce que nous savions déjà, qu'ils partagent le même agent que RLB. Makengo a d'autant moins compris qu'il n'était pas sur le terrain, et Mendy a indiqué qu'ils règleraient ça à la reprise (sans qu'il soit précisé si Saha Mathurie participerait ou pas à cette explication).

Confirmation que le vestiaire est en état d'implosion, fragmenté en divers clans.

Ça augure de lendemains qui chantent décidément. La manœuvre de RLB paraît assez grossière : il allume plein fer 4 des plus grands points d'interrogation du recrutement qui pourraient lui être imputés ces 12 derniers mois, histoire sans doute de récupérer un semblant d'adhésion de la part du noyau dur du début de saison dernière, dont la réaction de VLG semble indiquer que sa cause ne lui est plus tout à fait acquise non plus...

Sauf qu'il fallait sans doute réfléchir avant de se prendre pour un autre, et de prendre le FCL pour un cador en devenir nécessitant un nouveau parterre de starlettes, histoire sans doute d'éprouver ses compétences de manager en vogue face à un casting "upgradé".

Un sacré retour sur Terre pour qui pensait flamber.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 03:58 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
La solution commence par le depart de Fery

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 07:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4569
Localisation : Larmor-Plage
Merci tlb56

Toubache-Ter fera un live tweeter FC Lorient à 19H .

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 07:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12193
Localisation : War ar Mor
Effectivement c'est assez con de s'en prendre à Makengo alors qu'il était pas sur le terrain,
Si t'es joueur de foot et qu'on te place dans un club où tu veux pas vraiment aller, sauf pour l'argent, forcément...

Mais là encore, c'est RLB le responsable, je croyais qu'il avait des grandes études de management, il a rien appris ou quoi ?

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, là ça devient inquiétant parce que si en plus le vers est dans la pomme, on a aucune chance de s'en sortir, et là, RLB pourra tout tenter, quand l'ambiance n'est pas bonne, une équipe ne gagne pas. C'est exactement l'inverse de ce qu'il se passe a Brest, pourtant cette fois ci je ne crois pas que LF soit le responsable...et j'aimerais trouver des raisons d'y croire pour RLB mais là, ça semble gros quand même.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 08:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Je ne pense pas que ce qu'il a dit ne concerne que ce match là. C'est plus un état d'esprit de ces joueurs ont. C'est sûr que s'ils manquent d'humilité et qu'ils se sentent au dessus des autres, il va falloir qu'ils le montrent car pour l'instant on ne peut pas dire que ces joueurs soient indiscutables.
L'énervement dû à la prestation et la question précise posé par le joueur à fait que c'est sortit et je pense que c'est aussi bien qu'il n'y ait pas de non dit. 2 des joueurs ont le même agent que lui et sont venus au FCL par rapport à ça et cela ne doit pas être simple à gérer. Qu'il y ait des joueurs avec des égos surdimensionné cela ne me surprends pas et prendre des joueurs ayant joué dans des clubs plus huppés que le FCL n'est pas gage de réussite. En ce qui concerne Kroupi je pense que c'est différent, il doit être très sollicité et la comparaison faite avec Mbappe peut monter à la tête d'un jeune joueur . Je suis sûr que son père va vite le faire redescendre sur terre , il connait trop bien ce milieu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 08:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Le ( petit ) Kroupi a probablement des envies d'ailleurs, là où l'herbe est plus verte ...Vu le contexte actuel au club , qui pourrait lui en vouloir de réagir de la sorte .. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 09:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12230
Je ne vois pas comment RLB pourrait être à la reprise
C'est en train de se fracturer de partout ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 09:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
On en reparlera l'année prochaine, sauf si le grand ménage intervient plus rapidement..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 09:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8121
Localisation : Guidel
L'article cité par tlb 56, se termine par "Jusqu'à présent, son président l'a toujours soutenu publiquement. Mais, contacté hier, il n'a exceptionnellement pas souhaité répondre."

Le silence de Féry depuis mercredi soir me semble aller dans le bon sens.

Pas de jeu (ni fil conducteur), pas de résultats, pas de soutien du vestiaire, des fuites dans la presse... tous les ingrédients du limogeage sont réunis. Le seul bémol est qu'il est difficile de bien repérer toutes les prérogatives de Le Bris et notre capacité à les remplacer intégralement en un délai si court.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 09:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2000
Localisation : Etrelles (35)
Désastre + 2 : RLB toujours en place

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 09:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
Si tu vires l'entraineur mais que tu garde des joueurs qui se sentent au-dessus du club et qui font bande à part, tu crois que c'est Dupraz ou Antonetti qui va dire à Benjamin Mendy de revenir sur terre ? Comme à chaque fois que nous avons recruté du clinquant pour passer un palier comme dit Féry, on s'est vautré. Il y a du ménage à faire au sein des joueurs avant tout.
Parce que Makengo s'il ne comprend pas avoir été cité car il ne jouait pas, ça fait un an qu'il est là pour 11 patates et qu'il a le niveau d'un joueur de L2.
Et Faivre que nous avons relancé l'année dernière, aujourd'hui il se prend pour un cador. Ils doivent tous redescendre sur terre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 10:06 
En ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
Féry avait un trés bon entraineur: CG , mais celui ci lui faisait de l'ombre Pour s'en débarrasser il lui a proposé un renouvellement de contrat ridicule que CG ne pouvait accepter
Depuis c'est la valse des entraineurs .Pas très jeune aujourd'hui, il ne serait sans doute plus entraineur,mais aurait été un excellent conseiller pour le club et on ne serait sans doute pas la
Mais Féry est tellement orgueilleux.......


Dernière édition par fern29 le 22 Déc 2023, 10:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 10:09 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1950
Localisation : lorient
Si tout cela est vrai je ne vois pas comment on peut continuer avec RLB avec des résultats de plus en plus catastrophiques ( qui ont débutés avant les départs de Moffi et Ouattara), un coach qui n'a pas de solution, un état d'esprit amorphe sur le Terrain et de la tension dans le vestiaire.
Si ce qui est relaté est vrai c'est pas très malin d'accuser dans le vestiaire quelques joueurs alors que Mvogo et Laporte ont dit qu'ils avaient tous été nuls et qu'il fallait que tout le monde se remette en question. Cibler 4 joueurs c'est un peu disculper les autres...
Faivre et Mendy sont les seuls qui apportent quelque chose, même si Faivre peut faire bien mieux, mais dans ce cas il peut aussi citer Talbi et Abergel qui sont comme par hasard en dessous de tout depuis quelques temps déjà.
Sur le terrain on voit bien B Mendy comme Booster même contre Brest, où il n'a pas été au niveau, il a essayé de motiver ses coéquipiers. Cela étant je ne dédouane pas les joueurs qui pourraient mettre plus de argne et de volonté sur le terrain et je comprends l'exaspération de RLB...mais ça c'est aussi son job puisqu' il a un diplôme de préparateur Mentale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 10:48
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Y.A.N.N.I.C.K. et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :