Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 11:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1771
Localisation : Sur l'océan atlantique
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Le ( petit ) Kroupi a probablement des envies d'ailleurs, là où l'herbe est plus verte ...Vu le contexte actuel au club , qui pourrait lui en vouloir de réagir de la sorte .. :roll:


Dans l'article, on vous parle de Faivre et non pas de Kroupi, donc pas forcement d'intérêt à supputer sur ce dernier et des pseudos envies de départ, il est bien entouré et cadré le gamin via Eli !
Je crois surtout que Dexter cherche à se couvrir et prend quelques joueurs comme fusibles, histoire de faire diversion et sauver son matricule au lieu de prendre ses responsabilités dans ce marasme !
On est tous d'accord qu'au vu de ses (pleins) pouvoirs, manager, responsable cellule sportive via Aziz Mady-Mogne et DG par intérim puisqu'il a fait débarquer Arnaud Tanguy pour être en relation directe avec LF, il est comptablement et humainement responsable de notre situation (classement et relationnel joueurs entre eux et joueurs staff).
Vraiment navrant, j'espère que Big Boss va prendre ses responsabilités puisque certains semblent manquer d'humilité au club !

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2015, 10:00
Message(s) : 45
" B.Mendy, Makengo, Touré et Faivre ".

Marrant que ca soit ces joueurs qui sortent j'ai comme l'impression qu'ils ciblent des joueurs bien précis comme si on lui avait imposé ces joueurs.

Pour Mendy, j'ai toujours pensé que c'était un coup de com de Fery avec ces liens en Angleterre, l'occasion était trop belle de faire parler du FCL d'attirer les projecteurs que ca soit en bien ou en mal faire parler est très important.

Makengo c'est un joueur très très en deça de son niveau depuis son arrivée, alors que sur le papier ca devrait être un titulaire en puissance. Le type d'achat dont on se passerais bien surtout a ce prix

Touré c'est un mystère ca sent la petite magouille entre l'OM de Longoria et le poto Loic Fery. Ce joueur bénéficie d'une protection notamment médiatique que je ne comprends a chaque match les commentateurs l'encense et jamais ne le remettent en cause alors que par exemple sur le match de Brest il y avait de quoi dire mais non jamais. Après 6 mois on est tous unanime pour direr que c'est pas un garçon doué avec ses pieds et j'ai l'impression que parfois sa taille est plus un handicap qu'autre chose pour lui. Notamment sur des fautes bêtes commises. Bref comme deja mentionné ce joueur n'est pas du tout le profil que cible RLB depuis le début de sa carrière

Enfin Faivre, son manque d'humilité est criante, rien qu'a le voir jouer sur le terrain. Alors certes il dribble 3 joueurs donc ca donne l'impression qu'il fait quelque chose mais en face pour combien de mauvaix choix, de ralentissement de jeu, de passe en arrière, de gestes techniques initules. Il est censé être le dépositaire de notre jeu mais en aucun il ne peut l'être car pour ca il faut des vertus collectives lui n'en a aucune. C'est triste d'être aussi fort techniquement mais de ne pas en ressortir quelque chose dans le jeu. RLB n'est pas bête il doit voir qu'il est mauvais mais bon peut-être que c'est contratuel avec Bournemouth et il doit joueur un nombre de matchs durant la saison.


Bref je ne suis pas étonné des noms qui sortent ce sont des joueurs qui m'énervent au plus au point sur le terrain et en dehors des terrains (avoir pris Mendy étant donné l'affaire qui le suit est un non respect pour les victimes et le combat féministe). Prendre Mendy crée aussi un déséquilibre dans le vestiaire que va penser Le Goff en place depuis longtemps et surtout qui a bcp d'amis dans ce vestiaire

Sans vouloir défendre RLB, je suis persuadé qu'il y a une partie des joueurs lui ont été imposé et d'autres qu'il doit faire joueur ( on prend pas Mendy pour le laisser sur le banc)

Malgré tout je pense qu'on ne peut pas virer plusieurs joueurs de l'effectif donc c'est RLB qui doit partir.

Après je ne fait que des suppositions et me base sur mes propres idées bien sur. On ne sait pas tout et je pense que la problématique du FCL est bien plus dificille à comprendre que ' tout est la faute de RLB"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
" mickoule " .
Quand je fais référence à Kroupi je ne fais aucunement référence aux joueurs qu'aurait et je précise bien qu'aurait cité RLB , je fais seulement référence au bordel ambiant et j'aurais même pu élargir la liste car ça paraît évident que beaucoup de joueurs de notre équipe voudraient être ailleurs en ce moment , mais bon ils sont tous en CDD donc juste de passage alors que nous les supporters c'est un contrat à vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 10:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6676
Localisation : Val-d'Oise
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Le ( petit ) Kroupi a probablement des envies d'ailleurs, là où l'herbe est plus verte ...Vu le contexte actuel au club , qui pourrait lui en vouloir de réagir de la sorte .. :roll:


Comme indiqué plus haut, le quatrième larron cité n'était pas Kroupi, selon L'Equipe, mais bien Faivre. Ce qui fait plutôt sens au regard du reste de la liste : des joueurs que le FCL n'a pas, sur le papier, l'habitude de recruter...et dont la présence au club résulte essentiellement de décisions prises par RLB.

Encore une fois, on peut y voir surtout une volonté de réhabilitation auprès du reste du groupe, une sorte de grand pardon...tout en espérant piquer au bon endroit les joueurs visés : s'il en a aligné 3 sur 4 mercredi, c'est qu'a priori, leur existence dans l'équipe fait encore sens.

Mais bon, ça ressemble davantage à des génuflexions désespérées de dernière minute, plutôt qu'à une stratégie savamment préparée.

Après, pour ceux qui mettent en évidence le rôle positivement impactant de Faivre et de Mendy dans l'équipe : on peut quand même être dubitatif sur cet avis.

Selon moi, et j'exprime mon avis là-dessus depuis plusieurs semaines, l'individualisme de Faivre, au-delà de ne correspondre en rien à l'ADN du club, aliène davantage la performance collective qu'il n'y contribue. Plus ça avance, et plus je suis convaincu que l'animation collective serait meilleure sans ce soliste. Alors il y a forcément des éclairs de temps en temps, des actions de classe, et heureusement : avec le talent individuel qu'il a, et le nombre d'actions qu'il avorte, heureusement que ça passe une fois de temps en temps. Mais sur une action réussie : combien de ballons perdus, dont certains en des endroits exposant dangereusement l'équipe ? Quel impact sur l'animation autour de lui lorsqu'il reçoit le ballon, avec des coéquipiers qui savent pertinemment qu'ils recevront le ballon si vraiment il ne sait plus quoi en faire ? L'action du début de match mercredi, sur laquelle il reçoit le ballon côté droit, peut centrer, mais décide de repiquer dans l'axe, pour envoyer une frappe minable en déséquilibre jusqu'au poteau de corner... Un coéquipier me fait ça X fois, fatalement et inconsciemment, je fais moins l'effort pour me rendre disponible le coup d'après.

Concernant Mendy, et sans jugement de moralité : il connaît le monde médiatique mieux que quiconque. Il a donc beau jeu de gesticuler sur le banc tel un coach adjoint pour houspiller ses coéquipiers, les replacer... C'est une manière d'agir qui, en termes d'image, peut impacter le public positivement, à un moment où il souffre, et le mot est faible, d'un certain déficit de popularité auprès de gens pour qui la dimension morale pèse un peu. Mais très franchement : pensez-vous que des joueurs qui, bien que moins talentueux individuellement que Mendy, ont un certain bagage tactique derrière eux, ont envie d'être dirigés par une star déchue en quête de réhabilitation ? Sur le terrain, il court ok : mais il n'a pas eu jusqu'ici un apport susceptible d'en faire un leader après quelques mois de présence dans le groupe.

Ces deux joueurs sont, à mon sens, des problèmes chacun à leur niveau. Makengo et Touré en sont aussi.

Sauf que RLB continue de les utiliser... Il a peut-être eu un éclair de lucidité mercredi en cours de match, mais ça paraît bien tardif, et la manière de faire est pour le moins assez curieuse...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2022, 20:05
Message(s) : 123
nième version ce matin dans l'équipe sur l'ambiance d'après match

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... on/1438442.

il y a bien eu accrochage entre le coach et les joueurs. Régis LB reproche un manque d'humilité de certains joueurs, Vincent LG agacé lui demande des noms, Régis LB cite Benjamin Mendy, Jean-Victor Makengo, Isaak Touré et Romain Faivre.
Isaak T & Romain F ne bronche pas, mais Benjamin M et Jean-Victor M (qui ont le même agent que Régis LB) n'apprécient pas du tout et indiquent que le problème se réglera à la rentrée.

Quant à Régis LB, il ne nie pas les échanges d'après match et trouve ça plutôt normal mais regrette que l'info soit paru sur les réseaux sociaux moins d'1h après.

un peu plus loin dans l'article, une source anonyme indique "qu'il est paumé".

Ca ressemble à un soap opéra du FCL production, demain peut être un nouvel épisode dans nos journaux préférés

Bon, maintenant que tout le monde le sait, le club fait quoi?
parce que
- au moins 2 sur les 4, c'est mort (Mendy et Makengo), Faivre n'appartient pas à Lorient , il peut partir sans problème et Touré est jeune donc peut être récupérable. (petite parenthèse C'est bien de ne pas retrouver Kroupi Jr dans cet épisode, comme Toubache l'indiquait)
- au delà des 4, le vestiaire n'est pas uni et RLB n'a pas non plus le soutien des historiques
- A force de virer tout le monde, RLB a concentré tous les pouvoirs et l'autorité sur lui. Mais comme il est paumé, il n'y a plus ni discipline ni d'autorité, c'est le bordel

Il est grand temps que Féry reprenne les choses en main avec des décisions fortes et remette de l'ordre dans le club avec un organigramme clair et complet pour soutenir/ encadrer le coach quel qu'il soit, car cet épisode met en évidence qu'actuellement, c'est mort pour le maintien en ne faisant appel qu'à l'amour du maillot, l'esprit d'équipe etc etc (soyons optimiste, mathématiquement, c'est pas encore cuit)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2009
on n'est pas au bout de nos surprises durant la trêve ...moi je crains des départs qui seraient catastrophiques comme Abergel ou Talbi ...quand les joueurs en ont marre tout peut arriver ....quant aux " indésirables" qui sont nombreux au club qui en voudrait? bref le club était dans l'impasse avec son effectif de L2 maintenant il est dans la MERDE avec la gestion de RLB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1527
Pour Kroupi je pense qu'il y'a également un problème, il suffit de regarder à chacune de ses rentrés son comportement sur le terrain, il est très nerveux et est très limite sur ses interventions, il à volontairement poussé des joueurs adverses plusieurs fois ou il aurait pu écoper d'un carton orangé rouge !

C'est pas le Kroupi qu'on à pu voir sur ses débuts.. Est ce que y'a un lien avec Le Bris et ce qu'il se passe dans le vestiaire depuis un moment ? Possible..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2015, 10:00
Message(s) : 45
TrIsTaN_29_ a écrit :
Pour Kroupi je pense qu'il y'a également un problème, il suffit de regarder à chacune de ses rentrés son comportement sur le terrain, il est très nerveux et est très limite sur ses interventions, il à volontairement poussé des joueurs adverses plusieurs fois ou il aurait pu écoper d'un carton orangé rouge !

C'est pas le Kroupi qu'on à pu voir sur ses débuts.. Est ce que y'a un lien avec Le Bris et ce qu'il se passe dans le vestiaire depuis un moment ? Possible..



Est-ce qu'on ne pourra pas plutôt y voir de la frustration du jeu, de ce qu'il se passe et donc un excès d'engagement pour sonner une révolte. Car certe il est nerveux mais aussi c'est le seul à rentrer et faire des courses, des appels tranchants, motivés de montrer de l'envie. Comment ne pas être frustré quand on se demène, qu'on est formé et qu'on essaye de jouer collectif alors qu'a côté un joueur joue l'intégralité des matchs en soliste. L'action symptomatique étant celle de son hors jeu contre Brest il me semble que si Faivre fait une touche de balle en moins la passe est dans le bon timing ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 11:22 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
"tlb 56 "
J'ai pourtant bien expliqué ce qu'il en était concernant Kroupi dans mon précédent commentaire quand j'ai répondu à " mickoule" :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6676
Localisation : Val-d'Oise
Aucun souci : je ne l'avais pas vu, car en train de taper mon post sur le téléphone :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 11:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56174
Localisation : Nantes
fern29 a écrit :
Féry avait un trés bon entraineur: CG , mais celui ci lui faisait de l'ombre Pour s'en débarrasser il lui a proposé un renouvellement de contrat ridicule que CG ne pouvait accepter

Tu refais l'histoire, c'est pas du tout pour ça que CG est parti.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Exact , dans " La quête du jeu idéal " on comprend mieux sa vision des choses sur le foot en général , tout ce qu'il a aimé et tout ce qu'il a détesté, surtout au FCL :wink:


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 22 Déc 2023, 11:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 479
@ Chawak c"est pourquoi alors??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2009
fern29 a écrit :
@ Chawak c"est pourquoi alors??

pour l'Honneur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
À l'époque la stratégie du président commençait vraiment à gaver notre Druide adoré, les transferts, le foot business en général, tandis que le contrat était plutôt anecdotique pour le coach car le ver était depuis un sacré moment dans le fruit..Les hommes passent, les institutions restent mais au FCL Gourcuff était lui aussi une institution.


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 22 Déc 2023, 11:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 12:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
À l'époque la stratégie du président commençait vraiment à gaver notre Druide adoré, les transferts, le foot business en général, tandis que le contrat était plutôt anecdotique pour le coach car le ver était depuis un sacré moment dans le fruit..Les hommes passent, les institutions restent mais au FCL Gourcuff était lui aussi une institution.


Il en a profité quand même un peu du foot business, je ne pense pas qu'il soit parti au Qatar que pour l'amour du foot :roll: Après le druide c'est un peu comme nous ce n'est pas lui qui mettait la main à la poche pour que le FCL soit financièrement à l'aise et puisse conserver ses joueurs.
CG a fait beaucoup de belles choses au FCL à une époque où c'était possible de le faire mais maintenant ce serait impossible avec le peu de moyens qu'il avait. Le foot a évolué et force est de constaté que malgré ses dérives il y a de plus en plus de monde à le suivre. Dans quelques temps les clubs comme Concarneau ne pourront plus accéder au monde professionnel les demandes de la Ligue devenant exorbitantes. Une ville comme la notre a déjà beaucoup de chance d'être en L1 , il pourrait y avoir comme dans beaucoup de pays 3 clubs à Paris ,2 à Marseille et Lyon ce qui impliquerai la disparition de toutes les petites agglomérations. La seule chose que je reproche à RLB c'est de ne pas chercher à produire du jeu et c'est déjà beaucoup et ce n'est pas en jouant dans nos 30 derniers mètres qu'on arrivera à s'en sortir. Certains joueurs ne semblent pas concernés par le club et s'imaginent avoir un standing supérieur, autant les laissés partir afin de retrouver un collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 12:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56174
Localisation : Nantes
TrIsTaN_29_ a écrit :
Pour Kroupi je pense qu'il y'a également un problème, il suffit de regarder à chacune de ses rentrés son comportement sur le terrain, il est très nerveux et est très limite sur ses interventions, il à volontairement poussé des joueurs adverses plusieurs fois ou il aurait pu écoper d'un carton orangé rouge !

Mouais ... Je préfère 100 fois un Kroupi comme ça qui montre de l'envie et de la combativité, qui va au contact, qu'un Dieng qui tombe dès qu'on le bouscule un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 12:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56174
Localisation : Nantes
fern29 a écrit :
@ Chawak c"est pourquoi alors??

Bah parce qu'il n'était pas d'accord avec la manière de gérer le club de Féry. Le transfert de Lemina dans les dernières heures du mercato, c'est ça qui a provoqué le clash !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
centaure56 a écrit :
on n'est pas au bout de nos surprises durant la trêve ...moi je crains des départs qui seraient catastrophiques comme Abergel ou Talbi ...quand les joueurs en ont marre tout peut arriver ....quant aux " indésirables" qui sont nombreux au club qui en voudrait? bref le club était dans l'impasse avec son effectif de L2 maintenant il est dans la MERDE avec la gestion de RLB.


Qui va prendre Talbi? Il va partir à la CAN et ensuite le ramadan arrivera et il sera affaibli . Je ne vois pas quel club mettra une grosse somme sur un joueur qui ne sera pas apte à 100%. C'est d'ailleurs pour cela que Galtier et Der zakarian ne souhaitaient pas avoir trop de joueurs susceptibles de ne pas être présent à 100% pour le club.
Abergel je ne le vois pas partir avant la fin de saison par contre si on descend, je n'aurai aucun doute sur son départ.
Il y a 9 joueurs pré sélectionnés pour la CAN mais vraiment 1 seul qui est indiscutable . Si les 9 partent à la CAN c'est surtout pour la rotation et en cas de pépins physiques que cela risque d'être compliqué.
La gestion de RLB est effectivement assez bizarre, il veut impliquer tout son groupe et a fait jouer pratiquement tous les joueurs de l'effectif pour un résultat que l'on connait. Il a beau changer les joueurs il n'y a rien qui fonctionne maintenant s'il y a des joueurs qui nuisent au collectif par leur manque d'humilités ou leur comportements, il faut qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte. A Montpellier Derzakarian n'a pas pris de gants avec Sacko qui avait pourtant un passé international et cela n'a pas mis le club en péril alors que RLB pointe du doigt les joueurs qui ne sont pas dans l'esprit ne me choque pas. Je pense que RLB a une grande responsabilité dans notre situation c ar c'est lui qui a recruté ces joueurs et qui fait que l'équipe est déséquilibrée mais je ne suis pas sûr qu'avec ces joueurs là un autre entraîneur fera mieux.
Maintenant LF doit faire un choix rapidement entre se séparer de RLB ou le conserver en réajustant l'effectif . Encore faut il en avoir les moyens financiers , il doit y avoir des grosses différences de salaire au niveau de l'effectif et cela n'aide pas non plus pour avoir un collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11602
panaco a écrit :
Qui va prendre Talbi? Il va partir à la CAN et ensuite le ramadan arrivera et il sera affaibli . Je ne vois pas quel club mettra une grosse somme sur un joueur qui ne sera pas apte à 100%.

Moi, Talbi, je le prends tous les jours : avec Abergel, Kroupi et Mvogo, ce sont les 4 joueurs qui surnagent sur cette poule aller.
Et je n'oublie pas sa saison exceptionnelle 2022-2023 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2692
Localisation : Charenton
panaco a écrit :
Il en a profité quand même un peu du foot business, je ne pense pas qu'il soit parti au Qatar que pour l'amour du foot :roll:

Sur ce sujet je te conseille d'écouter le podcast de la Tavarn où CG a été interviewé pdt plus de deux heures et la question du Qatar a été évoquée. À 1h47

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Ce n'est pas le sujet et CG peut dire ce qu'il veut c'est quand même lui qui a choisit Féry pour que le club rentre dans le foot business et heureusement d'ailleurs. Je ne sais pas où on serait s'il n'avait pas choisit cette option mais si on n'accepte pas la dérive du foot on va voir un autre sport car malheureusement on n'a pas le choix si on veut rester en L1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 16:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12193
Localisation : War ar Mor
footeux56 a écrit :
Moi, Talbi, je le prends tous les jours : avec Abergel, Kroupi et Mvogo, ce sont les 4 joueurs qui surnagent sur cette poule aller.
Et je n'oublie pas sa saison exceptionnelle 2022-2023 !


J'ajouterais quand même Le Goff et Yongwa, qui n'ont pas été dégueulasses non plus au début, de toutes façons depuis un mois aucun joueur mis à part Mvogo (qui en prend quand même 4 à chaque match) n'est au niveau.

La priorité est de trouver un défenseur latéral droit de qualité, et surtout de régler le problème RLB, qu'il reste ou pas, il va y avoir de grosses décisions à prendre.
Si déjà 10 joueurs arrivent en retard à l'entraînement, c'est qu'ils ne sont plus motivés/concernés, et ça, ça veut aussi dire qu'ils n'écoutent plus leur coach, et dans ce cas, il ne reste qu'une solution

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 611
RLB reproche le manque d'humilité de certains joueurs; Mais, en a t'il lui aussi? J'en doute beaucoup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12343
panaco a écrit :
...Qui va prendre Talbi? ...


Rennes et Lyon cherchent un DC et ne sont pas dans l'urgence :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12343
merlusien a écrit :
...Sur ce sujet je te conseille d'écouter le podcast de la Tavarn où CG a été interviewé pdt plus de deux heures et la question du Qatar a été évoquée. À 1h47


Bah laisse tomber à chaque fois qu'on débat sur l'entraineur, y en a qui sont en boucle avec CG ceci CG celà... :langue: :cul: :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2169
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Relire les réactions sur le caca nerveux de RLB du mois de juin m'a bien fait rire.

L'appel du 18 juin de Madeleine (la visionnaire) :wink:
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Si Fery reste sur le mode verrouillage comment va réagir RLB ? Les prémices d'une autre crise à venir ... Ça promet :roll:


J'ai pris celle là mais il y en a d'autres qui sont pas mal, le problème c'est que je ne sais pas les cumuler

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2169
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Certains ont gardés la voilure

GoLorient a écrit :
Il commence vraiment à être pénible , j'en viens presque à espérer qu'il se plante à Nice.
C'est quoi sa prochaine excuse à 2 balles.
Va falloir qu'il dégonfle son melon à un moment.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2169
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Tu crois?

GoLorient a écrit :
La situation sera compliquée
Si les résultats ne sont pas là , ça risque de mal tourner.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 22 Déc 2023, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2169
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
C'est fouteux56 qui va conclure :wink: les tribulations de RLB en juillet 2023.

footeux56 a écrit :
suzanne a écrit :
Berni a écrit :
Oui oui l entraîneur est absent à la reprise c est normal. Tout va bien.

oui c’est le merdier
quelque soit l’issue cela restera des traces

Dans nos slips aussi, on laisse parfois des traces ; ça nous empêche pas de les remettre après un bon lavage ! :mrgreen:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 11:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot], Google Adsense [Bot], Y.A.N.N.I.C.K. et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :