Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 12:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 00:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4569
Localisation : Larmor-Plage
https://x.com/i/spaces/1YpKkwaEvbPKj

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 00:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1746
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
JDwyer a écrit :
L'action symptomatique étant celle de son hors jeu contre Brest il me semble que si Faivre fait une touche de balle en moins la passe est dans le bon timing ....
tout à fait... Faivre tarde trop a remettre pour Kroupi ce qui le fait marquer HJ, même si c'est anecdotique.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 00:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2667
Darche a écrit :
https://x.com/i/spaces/1YpKkwaEvbPKj

Il s'est dit quoi dans le Space?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 02:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
footeux56 a écrit :
panaco a écrit :
Qui va prendre Talbi? Il va partir à la CAN et ensuite le ramadan arrivera et il sera affaibli . Je ne vois pas quel club mettra une grosse somme sur un joueur qui ne sera pas apte à 100%.

Moi, Talbi, je le prends tous les jours : avec Abergel, Kroupi et Mvogo, ce sont les 4 joueurs qui surnagent sur cette poule aller.
Et je n'oublie pas sa saison exceptionnelle 2022-2023 !


Moi aussi c'est un super joueur mais qui va le prendre alors qu'il part surement pour 1 mois et ensuite le ramadan va entamer ses capacités physiques. Les entraîneurs savent très bien que ce sont des périodes compliqués à gérer et si un club le recrute au mercato d'hivers ce n'est pas pour la saison prochaine mais parce qu'ils en ont besoin pour renforcer leur équipe. :wink: Cela ne remet pas en cause ses qualités et c'est de loin notre meilleur défenseur mais il sera absent pendant la CAN et pas à 100% après et ça les clubs le regarde avant de dépenser des millions. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 08:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56174
Localisation : Nantes
bachavas a écrit :
Darche a écrit :
https://x.com/i/spaces/1YpKkwaEvbPKj

Il s'est dit quoi dans le Space?

Fractures dans le groupe, états d'âme de certains joueurs pas satisfaits de leur sort (et parmi eux certains qui méritent pourtant leur sort), des joueurs historiques qui se sentent trahis, Le Bris isolé et dépassé, communication inexistante avec le groupe, Féry pas là au quotidien et on ne lui remonte pas les problèmes, manque d'un directeur sportif, etc...

Et pour Dieng, on l'aurait acheté à Marseille pour se faire pardonner que Moffi leur ait fait faux bond, pour garder de bonnes relations avec l'OM pour le futur :awful: (par exemple pour qu'ils nous refilent Touré :dead: )

Et j'en passe.

C'était déprimant.

Bref c'est la merde :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 09:34 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2009
oui comme tu dis c'est la merde....on est plus bas que terre et c'était à prévoir quand on laisse un novice à la passerelle d'un bateau..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Chawax a écrit :
Et pour Dieng, on l'aurait acheté à Marseille pour se faire pardonner que Moffi leur ait fait faux bond, pour garder de bonnes relations avec l'OM pour le futur :awful: (par exemple pour qu'ils nous refilent Touré


What ?
8O

Bah là le responsable c'est pas RLB, c'est clairement LF, déjà on y peut rien si Moffi veut pas de Marseille, puis on a pas à leur lécher le cul, c'est complètement délirant ça!
C'est sûr de chez sûr cette information ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 10:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14282
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Je pense que Le Goff à du mal vivre son éviction à son poste. Si c'est des historiques dont on parle peut-être.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 10:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2023, 21:40
Message(s) : 19
Pour compléter les propos de Chawax, il y a également été évoqué une cassure entre RLB et Aziz Mady-Mogne, chose qui m’a étonné et d’autant plus inquiété : Plus personne ne se parle dans ce club ?

Et sinon il a aussi été relevé une multiplicité des retards à l’entraînement de la part de certains joueurs. Je crois rêver, en plus d’être nuls, ils ne sont pas professionnels. Et, pour certains, les mêmes sans doute, il y auraient des comportements limites en dehors de Kerlir, alimenterons-nous bientôt les faits divers également ?

Plus rien ne va dans ce club et je ne vois pas comment nous allons pouvoir nous en sortir tant le mal semble profond. Tout est à revoir. Je ne me reconnais plus dans ce FCL, dieu merci je peux, pour l’instant, me rattacher aux équipes jeunes.

La folie des grandeurs, se prendre pour ce que l’on n’est pas, ça nous aura bien réussi.

Revenons à ce qui a fait notre réussite : Travail et Humilité.

Bref je ne m’exprime pas souvent, je vous lis quotidiennement mais là j’en ai ma claque. Une grosse pensée à tous les supporters et surtout les salariés, les vrais, qui subissent tout ça au quotidien. Au ménage !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 10:58 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 586
RLB nous a quand même ramené un titre d’equipe la plus faible de L1 en 2023 39 matchs 39 points

j’etais pour à son arrivée comme entraîneur, mon avis a changé cet été et j’etais pour son départ, je me souviens avoir souligné que les supporters ne lui feraient pas de cadeaux et c’est le cas, j’attends une réaction de FERY pour encore croire au maintien

je suis même surpris, je m’attendais à le bris démission lors des derniers. match au moustoir

RLB semblait arriver avec des idées nouvelles et nous a enchanté au début avec ses discours
la bonne. partie de saison passée est due essentiellement à la percussion de moffi ouattara et à lefee, après ce fut la catastrophe, cela fait. un an qu’on ne joue plus au foot , souvent il nous a dit depuis un an on progressse mais on régresse, en plus il ne semble pas être près des joueurs

c’est un gars reconnu en tant que formateur et il a beaucoup oeuvre’ pour le fcl mais il ne semble pas avoir. pour le moment les compétences d’un entraîneur de Ligue 1, il est clairement en train de nous envoyer en ligue 2 et de plomber l’avenir du FCL et FERY semble avoir. du mal à l’evincer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 11:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56174
Localisation : Nantes
lolo_56 a écrit :
Je pense que Le Goff à du mal vivre son éviction à son poste. Si c'est des historiques dont on parle peut-être.

D'après Mohamed Tobubache-Ter, Le Bris en fin de saison dernière avait dit à Le Goff qu'il comptait sur lui, qu'il était son titulaire au poste de latéral gauche. Et finalement il apprend dans la presse, comme nous, l'arrivée de Benjamin Mendy (et on sait bien qu'il ne venait pas pour être doublure). Et franchement Le Goff n'était pas le problème sur ce début de saison, un peu de mal à comprendre qu'il se soit retrouvé éjecté comme ça du onze.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 12:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56174
Localisation : Nantes
Je serais plus nuancé sur la 2ème partie de saison l'année dernière (même si je sais que ce n'est pas populaire de dire ça :mrgreen: ). RLB a quand même du faire avec un considérable affaiblissement de son effectif à mi-saison. Et à défaut de voir le même spectacle qu'en début de saison, on voyait quand même une cohérence tactique, une équipe capable de défendre correctement et de jouer au ballon sur certains matchs, une équipe qui alternait le bon (Paris, Rennes, Nice), le moyen et le mauvais, mais une équipe qui au moins restait soudée. Cette saison on alterne le médiocre, le mauvais et le catastrophique, et on sent que quelque chose s'est cassé dans le comportement de l'équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1236
RLB est complètement isolé et je suis désolé, mais je pense qu'il est le principal responsable de cet isolement. Si même un mec comme Aziz Mady-Mogne est en "froid" avec lui, alors que de mémoire c'est bien RLB qui le voulait à ce poste, ça démontre quand même une drôle de personnalité du gazier.

Ce n'est pas un bon manager, et malheureusement pour lui, pour entrainer en ligue 1, c'est la base. Le poste est trop gros pour lui à date. Il nous faut quelqu'un d'expérience pour reprendre les rênes de l'équipe et essayer de tirer la quintessence du groupe.

Je reste persuadé qu'avec les joueurs que l'on a, on peut faire mieux. Je pense aussi que les prestations insipides et catastrophiques de certains joueurs sont liées à son absence de management et de remise en question. Pour moi, pas mal de joueurs l'ont lâché.

A LF maintenant de trouver une solution qui permettra de pérenniser le club en ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 13:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
J'ai écouté le podcast de l'After Foot de jeudi soir , il y a le monologue de Thibaud Leplat sur RLB : Comme d'habitude dans un tel contexte c'est toujours le coach qui trinque, pourtant Régis est un coach de grande valeur, un gars intelligent, il ne mérite absolument pas toutes ces critiques , il est vrai aussi que Régis est un ami alors peut être que je ne suis pas objectif.. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 13:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56174
Localisation : Nantes
Quand tu échanges avec lui sur X, la seule raison des problèmes c'est que "le groupe est trop nombreux" en gros. Si au moins c'était le seul problème :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 13:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Exactement, dans cet After Thibaud a éludé beaucoup de choses . Mémoire sélective, amitié ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1236
Leplat n'est pas du tout objectif.
Après je ne dis pas que RLB est un mauvais entraineur, mais il n'est pas probablement pas fait pour entrainer du pro en ligue 1. Ce n'est pas donné à tout le monde, et ça nécessite une approche particulière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
Quand tu échanges avec lui sur X, la seule raison des problèmes c'est que "le groupe est trop nombreux" en gros. Si au moins c'était le seul problème :roll:

Je pense effectivement que le groupe est trop nombreux. Je l'avais signalé en début de saison car je trouvais que c'était compliqué pour travailler. Maintenant RLB a pratiquement utilisé tous les joueurs à un moment où un autre. Dieng c'est RLB qui le voulait et déjà la saison d'avant quand à Le Goff c'est tout à fait normal que l'on cherche à commencer de le remplacer. Yongwa devait le faire mais au final il manque de concentration et du coup Le Goff est resté titulaire. B Mendy a été un pari comme Bakayoko et c'était une opportunité qui n'était pas vraiment prévu. Je ne pense pas que le club savait qu'il serait acquitté et cela c'est fait avec l'agent de RLB qui avait besoin de trouver un club pour le relancer. C'est toujours compliqué de prendre des joueurs qui ont déjà un certain standing déjà parce que cela fait des différences de salaire entre les joueurs et ensuite ils ne vivent pas dans le même monde. Que certains manquent d'humilité je n'en doute pas il suffit de les voir sur le terrain , ils veulent tout faire et au final sont partout et nulle part. Maintenant tous les maux ne viennent pas d'eux seulement c'est l'équilibre de l'équipe qui n'est pas bonne et là c'est RLB le responsable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 14:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3720
La charge a écrit :
Leplat n'est pas du tout objectif.

Délicat pour lui ; ils sont amis. C'est lui qui a initié la hype Le Bris avant et après sa nomination. Les faits lui ont donné raison 3/4 mois.
Depuis c'est plus compliqué...on le sent très mal à l'aise et pas convaincu de ce qu'il raconte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
C'est ça le truc, c'est que même s'il a des circonstances atténuantes, il est le responsable du groupe, si les gars sont en retard, etc, c'est sa gestion

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6677
Localisation : Val-d'Oise
Chose délicate dans la situation présente, et qui a assez peu été évoquée. Si se séparer de RLB semble être la solution idoine, le moment n'est peut-être pas si opportun qu'il n'y paraît.

Tout le monde convient du fait que l'effectif est très déséquilibré, et que cela nécessite réajustement en janvier. Problème : si tu vires tout le monde (je vois difficilement qui que ce soit résister au départ de RLB dans l'organigramme sportif), qui s'occupe du recrutement ?

La seule solution pour LF serait de se rapprocher d'agents en mal d'activité...et on sait ce que ça a pu donner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3720
Pas faux mais si tu confies les clefs du recrutement à Le Bris (et par extension à son agent) tu le renforces mine de rien...
Bonne prise de tète pour LF quelle que sera sa décision.
Le truc c'est que je ne sais mème pas s'il y a réellement une vraie solution à ce bordel tellement le mal est profond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 17:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Faudra quoi qu'il en soit, prendre de grosses décisions, et pas se tromper, parce que là le club est en grand danger, on va se retrouver en L2 avec des salaires de dingues, et qui sont devenus invendables en plus, ça sent vraiment le roussis

Faut jamais se prendre pour ce qu'on est pas, je me demande si cette histoire de Bournemouth n'est pas responsable en partie de ce qu'il se passe, le deal avec Mendy et Bakayoko, c'était sans doute de les retaper avant de les y envoyer avec Faivre.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 18:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56174
Localisation : Nantes
Ouais, on n'a plus de cellule de recrutement :?
Je vois pas comment on va s'en sortir cette fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Fais chier vraiment, je vois pas non plus, on est pris au piège
Grossière erreur de stratégie qui va plomber le club pendant un bon moment :x

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2000
Localisation : Etrelles (35)
Désastre + 3 J : RLB toujours en place :card:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Déc 2023, 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2009
il n'y aura plus de news avt mercredi prochain et encore je n'en sais rien comme vous tous mais ça pue le cramé ...j'espère que Fery n'est pas parti au bout du monde passé les fêtes , après tout c'est lui le patron non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Déc 2023, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6677
Localisation : Val-d'Oise
calzone a écrit :
Pas faux mais si tu confies les clefs du recrutement à Le Bris (et par extension à son agent) tu le renforces mine de rien...
Bonne prise de tète pour LF quelle que sera sa décision.
Le truc c'est que je ne sais mème pas s'il y a réellement une vraie solution à ce bordel tellement le mal est profond.


On est totalement en phase. Je ne milite pour pas pas grand-chose en fait là : quelle que soit la perspective considérée, ça pue...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Déc 2023, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2022, 22:22
Message(s) : 5
On file tout droit vers la L2 avec RLD alias dexter ....
Ou alors un cadeau au pied du sapin demain ? :merlu:

_________________
Supporter du FCL depuis 2010 et boxeur amateuren muay thai dans le morbihan ! Aller les merlus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Déc 2023, 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Même s'il part , il va falloir assainir l'équipe afin de retrouver une osmose et un collectif. Les clans qui se sont créé ne vont pas disparaitre du jour au lendemain. Trouver un entraîneur et un staff c'est possible mais avoir des personne qui s'occupent du recrutement c'est plus compliqué. C'est toute une cellule qu'il faut reconstituer car celle mise en place est très loin d'avoir donné satisfaction. Si RLB part c'est tout le club qui est à restructurer et il va falloir le faire très vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 12:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Jack et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :