Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 13:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Déc 2023, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
J'avais pas trouvé Lille forcément meilleur, c'était peut être en trompe l'oeil avec les 2 cadeaux du gardien mais sinon, le but de Faivre par exemple, c'était juste comme football, on voyait des gars heureux de gagner, l'entrée du petit Le Bris (rien que lui) avait été très bonne, la centrale F Mendy Laporte Talbi c'était bien, on pouvait espérer quelque chose en tout cas après match !

Lille est une très bonne équipe, très bien organisée donc on était capables quand même de gagner ce genre de match, malgré les cadeaux.

C'est après que ça a commencé à couiner.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Déc 2023, 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7275
Localisation : Rennes
Oui enfin le Lille du tout début de saison était très malade.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Déc 2023, 23:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
D'ailleurs c'est notre prochain match en L1 :x

Ensuite il y a 2 match à notre portée, Le Havre et Metz, 6 points seront indispensables, c'est une de nos dernières chances

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 01:14 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 924
Je le disais depuis longtemps, impossible que Féry vire Le Bris. Après tout, qu'ils aillent tous se faire foutre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
En même temps je sais pas ce que je ferais vue la situation du club, s'il le garde ça passe dans ce cas par un sérieux coup de balai dans le vestiaire...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2009
il est temps que les patouillards se remettent au "boulot" ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3720
merlu29 a écrit :
En même temps je sais pas ce que je ferais vue la situation du club, s'il le garde ça passe dans ce cas par un sérieux coup de balai dans le vestiaire...

Sacré patate chaude en effet ; perso aucune certitude. RLB maintenu mais on ignore si c'est par réel choix ou du fait d'une absence de candidat crédible vraiment intéressé vu le bordel ambiant...
Pas à l'abri de surprises concernant les mouvements tant au niveau des joueurs que du staff.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 169
Notre super lebris conforte en tant qu’entraîneur MDR . Sans une GROSSE PURGE dans l’effectif ( 30 joueurs dont les trois quarts niveau ligue 2) et un recrutement EXTRAORDINAIRE on est mal barre . BONJOUR LA LIGUE 2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Voilà, ce que je redoutais est arrivé, le londonien conserve RLB.Dans ce cas la chronique d'une mort annoncée en L1 est actée...L2 on arrive dans quelques mois , à bientôt... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 19:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
Ca doit être fatigant d'être aussi pessimiste. Venir poster tous les jours pour se plaindre d’un entraineur de foot (pas pour toi spécialement Lanester)… Attendons au moins de voir ce qui va etre fait pendant le marché hivernal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2000
Localisation : Etrelles (35)
Bah! dans les faits, on est qu'à 2 points des barrages et 4 points du maintien direct :merlu: C'est pas non plus du domaine de l'impossible :tomato:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 19:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56176
Localisation : Nantes
Je considère qu'on avait plus de chance de se maintenir avec un autre entraîneur que Le Bris. Et bien on verra bien. Mais désolé d'être pessimiste, un mercato d'hiver ne suffit jamais à corriger les manques d'un effectif (c'est plus facile de recruter l'été que l'hiver, où on ne récupérera que des joueurs en échec et / ou en manque de temps de jeu. Et le mercato ne changera rien non plus au mal bien plus profond qui gangrène le groupe et en particulier son entraîneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 802
Si le problème n'était que sur l'effectif, on pourrait se dire que ça peut se corriger mais là le coach est ouvertement critiqué par les joueurs, le vestiaire est fracturé !!!
Je pense qu'il fallait changer de coach.
RLB ! Montre nous qu'on a tort


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 20:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
J'attendais le limogeage de RLB pour voir un électrochoc dans le groupe pour que ça puisse apaiser les tensions joueurs-coach même si un changement de coach n'est pas synonyme de réussite , enfin bref... On verra bien comment ça va se passer sur les matchs retour mais quoi qu'il arrive je reste fidèle à mon club de coeur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5748
J'attends toujours de voir si Le Bris va foirer un troisième mercato de suite, auquel cas çà ferait quand-même beaucoup de défauts pour un seul coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 20:35 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11602
Ce qui est étonnant, c'est de voir que les joueurs ciblés par RLB (Touré, Makengo, B. Mendy, Faivre) étaient présents à l'entraînement matin avec un RLB très discret sur cette séance, il est vrai très courte (2 petits "toros" et puis s'en vont).
Ambiance, vous avez dit ambiance ... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3720
Avec des clichés bien choisis sur le site off ....Tout va bien apparemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 20:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9486
Faivre était ciblé ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2015, 10:00
Message(s) : 45
Bon, . on repart avec RLB pour cette deuxième partie de saison. Je pense tout de même qu'il y a une obligation de résultat derrière cette confiance prolongée. Intéressant de voir que Fery a appeler quelque joueurs pour avoir leur avis. Cela laisse penser que certains ont encore la confiance envers le coach (notamment je pense les "anciens" du vestiaire ainsi que les jeunes(Kroupi,Ponceau,Pagis,Le Bris) et que l'abcès est percé sur certains joueurs et sur les clans de l'effectif. Fery doit avoir jugé la ituation avec son porte monnaie et sur l'écoute des joueurs. C'est un chef d'entreprise donc il va agir en tant que telle

En coulisse, on doit s'activer pour trouver des portes de sorties pour certains et je crois que ce n'est pas plus mal. En espèrant garder ceux qui aiment et se battent pour nos couleurs Janvier risque d'être bien bien agité.
On va espèrer que les choses soient bien faites. Je suis dans une optique de wait and see.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 817
Localisation : Sz Anna Wened
footeux56 a écrit :
Ce qui est étonnant, c'est de voir que les joueurs ciblés par RLB (Touré, Makengo, B. Mendy, Faivre) étaient présents à l'entraînement


Ils sont sous contrat, et bien payés, c'est normal qu'ils viennent au taf même et surtout si le boss n'était pas content de leur travail. Si remontée de bretelles il y a eu, et si ces joueurs sont de vrais professionnels, leur devoir est de se remettre en question. C'est pas le PSG ici, les starlettes n'ont pas leur place.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3179
footeux56 a écrit :
un RLB très discret sur cette séance, il est vrai très courte (2 petits "toros" et puis s'en vont).
Ambiance, vous avez dit ambiance ... :mrgreen:


Moi qui m'attendais à un entraînement à la hauteur des enjeux, c'est-à-dire du sérieux, beaucoup de travail, et un entraîneur conforté dans sa position qui donne de la voix pour remettre la patte sur l'effectif.

Si la fracture est toujours là, et qu'on reprend en douceur comme si de rien n'était, je ne sais pas ce que ça va donner sur la phase retour...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12344
Bah oui, il y avait une fenêtre qui ne se représentera plus pour remettre le groupe à niveau physique, comme il a été dit très justement, nous sommes à la rue sur ce plan là aussi... :mrgreen:
On pouvait reprendre un jour plus tôt et faire une prépa physique sur 8-10 jours quitte à "sacrifier" Sochaux... Mais bon, d'autres choix sont faits, après tout c'est au staff de décider


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 22:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3120
Localisation : Bordeaux
Chawax a écrit :
Mais désolé d'être pessimiste

Y a pas de problème, je ne suis pas particulièrement optimiste mais c'était un peu lourd ces derniers jours les mecs qui postent deux-trois fois la journée pour dire « j-3 et RLB toujours la », « avec RLB bonjour la L2 », « faut tout changer, on a que des joueurs de L2 » etc etc
Au moins maintenant c’est clair, RLB est conforté. Il y a un mercato à venir, on vera ce qui est fait. Si ce qui se dit est vrai, Féry a fait le point avec les joueurs, il s’active pour vendre et acheter des joueurs. On devrait être rassurés, ce n’est pas RLB mais Féry qui gère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12344
Wanted56 a écrit :
...On devrait être rassurés, ce n’est pas RLB mais Féry qui gère.


:mrgreen: (très rassurant en effet)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Déc 2023, 23:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9486
C'est pas nos posts qui vont jouer dans le destin du club, Régis reste et il va falloir faire avec.

Y'a sûrement eu des mots de LF à son égard, et certainement un ultimatum, donc wait and see.

Pour certains, peut-être un électrochoc ? :roll: Mon coté optimiste me laisse un (petit) espoir... :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Déc 2023, 03:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
May a écrit :
footeux56 a écrit :
un RLB très discret sur cette séance, il est vrai très courte (2 petits "toros" et puis s'en vont).
Ambiance, vous avez dit ambiance ... :mrgreen:


Moi qui m'attendais à un entraînement à la hauteur des enjeux, c'est-à-dire du sérieux, beaucoup de travail, et un entraîneur conforté dans sa position qui donne de la voix pour remettre la patte sur l'effectif.

Si la fracture est toujours là, et qu'on reprend en douceur comme si de rien n'était, je ne sais pas ce que ça va donner sur la phase retour...


Au contraire je m'attendais à une séance très courte sur le terrain voir même pas de terrain du tout. Il faut que chacun vide son sac et s'il y a un problème qu'il soit aplani. Ensuite les décisions doivent être prise et les joueurs insatisfaits de leur sort doivent partir.
Il y a un entraîneur qui décide et les joueurs doivent appliquer et il ne doit y avoir qu'un capitaine sur le terrain ,c'est celui choisit par l'entraîneur.
En ce qui concerne le manque d'humilité des 4 joueurs cité par RLB, je ne suis qu'à moitié surpris.
Faivre et Mendy pensent qu'il vont pouvoir changer le match tout seul. Très bons joueurs mais qui en font trop et oubli un peu trop leur rôle premier.
Touré je souhaiterai le voir bien défendre plutôt que de le retrouver avant centre, il croit peut être que sa taille suffit à faire un bon défenseur mais c'est loin d'être le cas. Ce n'est pas parce qu'il vient de l'OM que c'est un cador même si une étude dit qu'il est celui dont la trajectoire fera un des meilleur à son poste. J'ai un gros doute et franchement je préférai Meïté .
Makengo c'est différent lui se plaint de son manque de temps de jeu et que RLB veut " flinger" sa carrière en le mettant sur le banc. Personnellement je préfère voir Ponceau sur le terrain dans l'entre jeu que lui mais là c'est un avis personnel donc pas vraiment objectif. En tout cas Les joueurs qui pensent qu'ils sont supérieurs au niveau du FCL doivent partir afin de recréer un collectif homogène. De toute façon on ne pourra repartir qu'en crevant les abcès par la discussion et le terrain viendra après. Il faut aussi largement dégraisser, une trentaine de joueurs à l'entraînement c'est beaucoup trop pour bien travailler. La CAN va aider mais ce ne sont pas les joueurs qu'on aurait souhaité voir partir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Déc 2023, 11:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Honnêtement entre Makengo et Ponceau y'a match sur les performances, ça se vaut...
Ponceau a Brest a été transparent, vraiment...il est loin du niveau d'Enzo le Fée

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Déc 2023, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 4002
Pas sur que les gens serait aussi comprehensif avec Ponceau s'il ne sortait pas de chez nous.
Ces perfs sont quand meme largement insuffisantes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Déc 2023, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Je n'ai pas dis que les performances de Ponceau étaient suffisantes mais que je le préférai à Makengo mais c'est vrai qu'il peut y avoir match :wink: Par contre si on fait le rapport qualités -prix là il n'y a pas photo :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Déc 2023, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 136
Wanted56 a écrit :
Chawax a écrit :
Mais désolé d'être pessimiste
Au moins maintenant c’est clair, RLB est conforté. Il y a un mercato à venir, on vera ce qui est fait. Si ce qui se dit est vrai, Féry a fait le point avec les joueurs, il s’active pour vendre et acheter des joueurs. On devrait être rassurés, ce n’est pas RLB mais Féry qui gère.


On devrait être rassurés ? :lol: :lol:

Ce n'est pas Fery qui va choisir les joueurs, et je te confirme que c'est bien RLB qui gère : c'est LUI qui a fait le mercato de cet été, c'est lui qui a refusé plusieurs joueurs notamment en disant qu' Akor Adams a le niveau N2 alors qu'il nous a fait la misère au Moustoir. Et quand on te propose des mecs comme Enzo Millot, qui est un excellent joueur, et nous le modeste FCL on se permet de refuser un tel joueur, c'est incompréhensible alors que notre milieu est IMMONDE, c'est le néant.

Chacun ses compétences, s'il y a Aziz Mady-Mogne en place c'est pas pour faire de la figuration normalement non ? A quoi a servi également l'arrivée de Zarrak ? c'est honteux pour un club pro de procéder de cette façon, RLB ne peut pas endosser tous les rôles au FCL. Premièrement, qu'il se concentre sur son poste d'entraîneur, il a déjà ENORMEMENT de boulot dans ce rôle là, déjà qu'il le fait d'une façon médiocre.

D'ailleurs le copinage avec l'agent N'Diaye pour nous refourguer tous ces joueurs degueulasses c'est bon, on en peut plus au bout d'un moment, la cellule de recrutement sert à quoi ? Faut que Fery remette de l'ordre et que RLB reste à sa place.

Donc rassuré de quoi ? Moi perso je ne suis pas rassuré, loin de là quand on voit la situation du club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 13:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : celtic56, pilou29 et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :