Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 16:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Déc 2023, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2063
Wanted56 a écrit :
Chawax a écrit :
Mais désolé d'être pessimiste

Y a pas de problème, je ne suis pas particulièrement optimiste mais c'était un peu lourd ces derniers jours les mecs qui postent deux-trois fois la journée pour dire « j-3 et RLB toujours la », « avec RLB bonjour la L2 », « faut tout changer, on a que des joueurs de L2 » etc etc
Au moins maintenant c’est clair, RLB est conforté. Il y a un mercato à venir, on vera ce qui est fait. Si ce qui se dit est vrai, Féry a fait le point avec les joueurs, il s’active pour vendre et acheter des joueurs. On devrait être rassurés, ce n’est pas RLB mais Féry qui gère.


Pour moi le changement d'entraineur au mercato n'aurait de sens qu'en se plaçant dans une optique, "rien ne dit que l'on va se maintenir en le changeant, mais on en prend un pour (re)construire, y compris en cas de descente".

Si l'idée c'est l'"electrochoc" court-termiste, alors cela peut bien attendre quelques journées (février-mars disons) encore, histoire de voir. Kombouaré et Dupraz sont libres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Déc 2023, 14:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3121
Localisation : Bordeaux
JamesCook a écrit :
On devrait être rassurés ? :lol: :lol:

C'était ironique. Puisque tous les maux viennent de RLB et de son recrutement, on devrait tous être rassurés que Féry s'en occupe cet hiver.
C'est le problème quand on ne vient sur le forum que pendant les jours de mercato, on comprend pas tout.

Concernant Akor Adams, on en a déjà parlé sur ce forum. Nous avons recruté plusieurs joueurs de Scandinavie pour des résultats médiocres et ça aurait été l'énième joueur qui aurait été le bon ? Je comprends que le club (RLB ou autre) n'ai pas donné suite. C'est trop facile de reprendre les tweets de Toubache et de faire la liste des joueurs qu'on a refusé et qui se sont révélés. On ne donne jamais la liste des joueurs que refusés et qui ne donnent rien dans le club où ils ont signés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 30 Déc 2023, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 20 Fév 2016, 23:08
Message(s) : 71
athos a écrit :
Quand on regarde les stats des joueurs, presque tous ont eu leur série de match puis disparaissent. Aujourd'hui c'est le cas d'Eli Kroupi et Doukouré. Il n'a jamais su trouver la bonne formule malgré toutes ces tentatives. A mi-saison, aucune équipe type n'est dessinée.

Il est impuissant, la frustration des joueurs envers leur entraineur se fait ressentir de plus en plus.

Peut être qu'apporter un entraineur adjoint avec de l'expérience pourrait être la solution.


Pouvons nous dire que Yannick Cahuzac a de l'expérience ? Oui, à ce poste, je suis moins convaincu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Jan 2024, 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 136
Wanted56 a écrit :
JamesCook a écrit :
On devrait être rassurés ? :lol: :lol:

C'était ironique. Puisque tous les maux viennent de RLB et de son recrutement, on devrait tous être rassurés que Féry s'en occupe cet hiver.
C'est le problème quand on ne vient sur le forum que pendant les jours de mercato, on comprend pas tout.

Concernant Akor Adams, on en a déjà parlé sur ce forum. Nous avons recruté plusieurs joueurs de Scandinavie pour des résultats médiocres et ça aurait été l'énième joueur qui aurait été le bon ? Je comprends que le club (RLB ou autre) n'ai pas donné suite. C'est trop facile de reprendre les tweets de Toubache et de faire la liste des joueurs qu'on a refusé et qui se sont révélés. On ne donne jamais la liste des joueurs que refusés et qui ne donnent rien dans le club où ils ont signés.


Scandinavie, ligue 2 ou autre, c'est pas le problème on s'en fou. Faut pas croire qu'on va recruter en Premier League ou en Liga. Faut simplement bien cibler les joueurs qui viennent, le championnat n'est pas le problème :roll:
Parce qu'on a recruté Penalba ou Lucas Moura on ne doit plus recruter au Brésil, c'est vrai que le Brésil regorge de joueurs médiocres :lol: Donc je le répète, c'est un problème de choix des joueurs.

Et pour Enzo Millot, il ne s'est pas révélé juste cette année hein. Et pour Akor Adams, il plantait but sur but avec son club, et vu que le marché des buteurs est compliqué, ça restait quand même une cible intéressante pour nous. Encore une fois on ne va pas recruter le meilleur buteur de Serie A. Et je suis d'accord, on ne peut pas savoir à l'avance si le joueur va réussir chez nous ou pas, mais au moins ce sont des joueurs qui performent déjà avec leur club respectif, ce qui est mieux que de relancer des joueurs, car c'est ce qu'on fait actuellement et on voit le résultat que ça donne.

Si si j'ai bien compris, et Fery ne s'occupera pas du mercato cet hiver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Jan 2024, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 348
JamesCook a écrit :
Wanted56 a écrit :
Parce qu'on a recruté Penalba ou Lucas Moura on ne doit plus recruter au Brésil, c'est vrai que le Brésil regorge de joueurs médiocres :lol: Donc je le répète, c'est un problème de choix des joueurs.


Rafael Moura tu veux dire. sinon Gabriel Peñalba est argentin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Jan 2024, 15:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3121
Localisation : Bordeaux
On a pris Makengo en Série A, pourquoi on ne recruterait pas en Liga ou Premier League ? On a deja eu des joueurs prêtés par Arsenal ou Chelsea.
Le problème ne vient pas des profils ciblés, Koné ou Adams c’est le meme genre d’attaquant. Le problème est de se faire proposer des joueurs par des agents dans des championnats qui ne sont pas supervisés. Et je ne pense pas que nous supervisions la D1 Norvégienne ni la Série A Brésilienne. Donc soit on a un coup de chance et ça marche, soit on enchaine déception sur déception (Taofeek, Mvuka). Donc ouais je comprends que le club n’ait pas donné suite à Adams après plusieurs échecs en Scandinavie. Tout comme on ne recrute plus en Amérique du Sud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Jan 2024, 15:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3121
Localisation : Bordeaux
lodogby a écrit :
JamesCook a écrit :
Wanted56 a écrit :
Parce qu'on a recruté Penalba ou Lucas Moura on ne doit plus recruter au Brésil, c'est vrai que le Brésil regorge de joueurs médiocres :lol: Donc je le répète, c'est un problème de choix des joueurs.


Rafael Moura tu veux dire. sinon Gabriel Peñalba est argentin.

Emerson, Moura, Penalba, Sosa, Medina, Barrientos, Mareque… personne ne dit que tous les joueurs sud-américains sont mauvais mais ce n’est pas notre terrain de chasse. Et ce n’est pas mieux quand on les recrute alors qu’ils sont deja en Europe (Dubarbier, Igor Silva, Robson)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Jan 2024, 15:57 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 786
athos a écrit :
athos a écrit :
Quand on regarde les stats des joueurs, presque tous ont eu leur série de match puis disparaissent. Aujourd'hui c'est le cas d'Eli Kroupi et Doukouré. Il n'a jamais su trouver la bonne formule malgré toutes ces tentatives. A mi-saison, aucune équipe type n'est dessinée.

Il est impuissant, la frustration des joueurs envers leur entraineur se fait ressentir de plus en plus.

Peut être qu'apporter un entraineur adjoint avec de l'expérience pourrait être la solution.


Pouvons nous dire que Yannick Cahuzac a de l'expérience ? Oui, à ce poste, je suis moins convaincu.


Le bris n'aura plus les pleins pouvoirs c'est déjà ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Jan 2024, 17:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 136
Wanted56 a écrit :
On a pris Makengo en Série A, pourquoi on ne recruterait pas en Liga ou Premier League ? On a deja eu des joueurs prêtés par Arsenal ou Chelsea.
Le problème ne vient pas des profils ciblés, Koné ou Adams c’est le meme genre d’attaquant. Le problème est de se faire proposer des joueurs par des agents dans des championnats qui ne sont pas supervisés. Et je ne pense pas que nous supervisions la D1 Norvégienne ni la Série A Brésilienne. Donc soit on a un coup de chance et ça marche, soit on enchaine déception sur déception (Taofeek, Mvuka). Donc ouais je comprends que le club n’ait pas donné suite à Adams après plusieurs échecs en Scandinavie. Tout comme on ne recrute plus en Amérique du Sud.



Quel intérêt pour un bon joueur de série A d'aller à Lorient ? Laurienté est passé de Lorient à Sassuolo donc ce sens est plus logique. Si Makengo était si fort et qu'il avait de nombreuses opportunités, crois moi qu'il ne serait pas venu. En plus, il jouait à l'Udinese, club qui galère depuis pas mal d'années dans le championnat Italien. Et sa venue est liée à une histoire agent. D'ailleurs, on voit le résultat que ça donne. Joueur très médiocre surtout quand on voit son prix.


Et pour les clubs de liga ou de premier league, tu cites arsenal ou chelsea, ce seront forcément des jeunes joueurs en prêt mais pas de joueurs confirmés, un peu comme la politique d'un club comme Strasbourg qui appartient aux propriétaires de Chelsea, donc aucun intérêt si tu veux bosser sur le long terme.

Par contre oui je suis d'accord avec toi, les joueurs qui sont proposés par des agents et qui ne sont pas supervisés (en l'occurrence de l'analyse vidéo dans ces championnats) alors ça devient problématique. Mais quand même, un club qui bosse bien, et qui dispose d'une cellule de recrutement, fait forcément de l'analyse vidéo etc avant de recruter un joueur même s'ils ne sont pas supervisés en direct. Et là, Lorient n'a pas même plus de directeur sportif, donc comment veux-tu faire un bon mercato si c'est ton entraineur qui a les pleins pouvoirs ? ça sera forcément un échec si les rôles ne sont pas bien défini dans l'organigramme du club.

Pour Mvuka, c'est difficile s'il n'a pas sa chance, un peu comme Dembo Sylla. Il y a toujours un temps d'adaptation, mais là il a très très peu joué donc on ne peut pas le qualifier de déception. Aussi bien il est prêté dans un autre club et cartonne tout. Bon pour Ismaheel, c'est sûr que c'est un transfert qui n'est pas clair. Mais pas de déception, il n'a jamais joué chez nous et n'a pas dû coûter grand chose.

Toulouse a bien recruté des joueurs scandinaves et ça a bien fonctionné avec une bonne saison l'an dernier et une coupe de france gagné même si cette saison c'est plus compliqué pour eux. Dallinga était meilleur buteur de D2 Néerlandaise (on etait sur lui d'ailleurs) et aujourd'hui c'est un très bon joueur, et il est devenu international Néerlandais depuis peu.

Donc voilà, pour ma part je te confirme encore une fois qu'il ne s'agit pas d'une question de championnat, mais du travail de la cellule de recrutement en amont via l'analyse vidéo, la data etc etc. Moffi par exemple a été un excellent choix et pourtant il jouait dans le championnat lituanien très peu de temps avant son arrivée à Courtrai.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Jan 2024, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 802
Lodogby:
Je trouve que Mareque et surtout Sosa ont été des réussites.
Après on sait que les défenseurs argentin amène une grinta qui nous fait souvent défaut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Jan 2024, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12345
rohff56 a écrit :
Lodogby:
Je trouve que Mareque et surtout Sosa ont été des réussites.


+1!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Jan 2024, 19:31 
En ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3181
J'ajouterais que le recrutement doit être pensé en fonction du projet de jeu de l'équipe. Les statistiques d'un attaquant ne valent pas grand chose si on ne tient pas compte de l'environnement autour de lui. Recruter un joueur petit et vif pour lui envoyer des scuds ne servira à rien, de la même manière que recruter Koné pour l'envoyer en profondeur était inutile.

Le souci c'est qu'on a du mal à cibler les profils intéressants, et à trouver ceux qui vont nous aider à progresser, parce que le projet de jeu n'est pas clair.

Remplacer Ouattara par Faivre en espérant nous faire croire que c'est pareil, c'est prendre tout le monde pour des idiots. De même, on a bien vu que Grbic et Moffi n'avaient pas les mêmes profils, et il n'est pas étonnant que le second ait réussi à s'imposer dans une équipe qui jouait très vite vers l'avant, avec des courses intenses, des duels à l'épaule, et des percussions balle au pied. Quand on revoit les buts marqués par Moffi chez nous, il y en a quand même un certain nombre où il déménage la défense adverse à un contre deux, trois, voire quatre. On ne pouvait certainement pas demander ça à Grbic, et son recrutement n'a pas du tout été réfléchi en fonction du jeu qu'on produit.

Idem sur les postes au milieu. On se prive d'un relayeur en la personne de Le Fée, et on recrute Bakayoko qui est plutôt un milieu défensif. Ponceau a eu du mal à tenir le rythme toute la saison dernière après des débuts plutôt encourageants (dans un système où on jouait vite et au sol), et Makengo n'a pas le profil pour tenir le ballon et organiser le jeu de l'équipe. Il était peut-être bon à l'Udinese, mais je serais curieux de savoir dans quel registre il évoluait (peut-être un numéro 8 capable de faire le pressing haut, vu son profil), et comment jouait son équipe.

Les recrutements nous obligent à beaucoup transformer notre façon de jouer, mais le football n'est pas une science exacte et quand on change quelque chose à droite, ça peut avoir des conséquences à gauche. On se prive d'un ailier qui défendait beaucoup, résultat le couloir droit devient soudainement très fragile. On bascule à trois défenseurs, résultat notre milieu est dégarni est peine à trouver de l'allant. On change les profils derrière, et on passe d'une défense agressive capable d'avancer sur le porteur de balle à une défense qui recule et qui commet beaucoup de fautes dans les zones dangereuses.

Deux solutions : soit on trouve enfin les bons profils pour que le jeu prôné par RLB puisse se mettre en place, et on retrouve l'énergie de la première partie de saison dernière (auquel cas, il nous faut vraiment changer de profil devant comme derrière) ; soit on demande à l'entraîneur de s'adapter aux changements permanents de l'effectif, et ça tout le monde n'en est pas capable avec la même efficacité. Certains sont des bâtisseurs qui ont besoin de temps, et d'autres sont de merveilleux bricoleurs capables de faire des miracles avec ce qu'ils ont sous la main.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Jan 2024, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2010
pourquoi ne pas " s'arranger" avec Bournemouth? on a un pied chez les anglais on n'en profite pas à part le "montage" pour Faivre le "jumelage" est un peu bancal ....on va encore trouver un gribus en L2 ou à France travail ...on est vraiment un petit club dans l'âme ça commence à me gaver


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Jan 2024, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3721
centaure56 a écrit :
on est vraiment un petit club dans l'âme ça commence à me gaver

Être un "petit club" me va très bien.
Le truc c'est qu'il faut éviter de se prendre pour d'autres. La sanction est immédiate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 01:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 198
calzone a écrit :
Être un "petit club" me va très bien.
Le truc c'est qu'il faut éviter de se prendre pour d'autres. La sanction est immédiate.


Assez d'accord pour ma part. Mais en même temps le championnat se rétrécissant, il faut quand même essayer de grossir un peu.
Merci JamesCook et May pour vos remarques intéressantes et constructives.
En effet il faut un plan de jeu. Si on est sur un schéma à 3D/5D il faut de l' "italien" au milieu qui bosse et qui fait remonter la balle vers l'offensif. Voire de l'espagnol.
Si on est sur un 4D il faut de vrais ailiers avec des capacités de débordement et de vrais défenseurs axiaux qui tiennent la cadence. De l'anglais ou de l'allemand par exemple.

Mais ça seul l'entraîneur peut définir le jeu, et il faut que les joueurs s'en accomodent et jouent comme tel. Et pour l'instant on dirait que l'entraineur ne fait qu'experimenter sa propre insatisfaction.

Je trouve un peu dommage de chercher à virer Silva si on s'oriente vers un 4D. Je pense qu'axer Faivre serait mieux quitte à plonger dans un 4-5-1 où il endosserait un rôle de 10.
Silva aurait alors la possibilité de déborder à droite sans avoir à défendre constamment, il pourrait déborder régulièrement et éventuellement repiquer vers la surface en phase d'attaque (à la brésilienne : repiquer ou centrer). Tant qu'on reste dans un 4D. Je pense qu'il serait largement meilleur que dans un rôle de piston. Et Faivre dans l'axe pourrait mieux gérer sa capacité de dribble et, en plus, en faire quelque chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 08:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56176
Localisation : Nantes
Je vois pas ce qu'on peut encore espérer de Silva 8O C'est un des pires arrière-droit qu'on a eu l'occasion de voir à Lorient franchement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 08:36 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2010
quand je dis "petit club" c'est dans les tripes...on a quand même un budget qui permettrait d'être à un meilleur classement cf Brest , mais on a joué à se faire peur , on vend nos meilleurs joueurs on ne les remplace pas ...on double voire on triple des postes en défense pour rien et tout ce gaspillage commence à être énervant ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 08:57 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4578
Localisation : Larmor-Plage
A vous lire je suis encore plus désespéré. On est en train d'expliquer la base du recrutement et de la tactique car visiblement on pense que le club n'a rien compris.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 09:30 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1120
Ce qui est désespérant c'est qu'on se trompe autant dans le recrutement, j'imagine que la cellule de recrutement soit incompétente à ce point mais suit la "loi" des agents toujours aussi néfastes dans le football.
Ce qui me trouble dans ce "marché" est l'interaction entre joueurs et entraineurs qui ont le même agent ce qui peut nous faire penser à une certaine connivence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 198
Chawax a écrit :
Je vois pas ce qu'on peut encore espérer de Silva 8O C'est un des pires arrière-droit qu'on a eu l'occasion de voir à Lorient franchement.


Parce qu'on l'utilise en arrière droit ou en piston. Et il n'est pas très bon à l'un ni à l'autre à cause de ses carences défensives.
C'est pourquoi je pense qu'on devrait l'utiliser en milieu latéral droit pour mettre Faivre plus dans l'axe. Silva n'aurait plus qu'à courir pour déborder, et adresser quelques centres, ou passer en retrait à Faivre pour encercler la défense adverse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Silva ne sait ni défendre, ni centrer, ni se placer correctement sur le terrain.
Hallucinant qu’il soit encore possible de lui donner du crédit comme joueur de L1.
Ça dégage mais nos bons à rien sont capables de trouver encore pire je pense :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 14:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6681
Localisation : Val-d'Oise
Pas meilleur qu'un Pedrinho, le côté besogneux/rigoureux en moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 21 Jan 2023, 19:35
Message(s) : 45
Complètement d'accord avec les avis précédents en ce qui concerne SILVA : un des pires arrières droits du FCL si ce n'est le plus mauvais. Il n'aurait même pas sa place dans un équipe de N2. Quelle erreur de recrutement. Il a de la chance d'être dans un effectif de L1 avec le salaire correspondant à sa fonction. Quel bide ce recrutement !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 18:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13578
Localisation : A côté du bonnet bleu
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40574.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 19:15 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12238
En tout cas, ça a l'air de le faire rire ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 19:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3121
Localisation : Bordeaux
T’as pas d’humour aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Il a effectivement l'air très détendu :mrgreen:

Pour la première fois de ma vie je crains un match contre une équipe de national.....

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Il manque plus que le tableau excel et le power point!
Ca se « challenge »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2010
" tout va très bien mme la marquise , tout va très bien....." ce qui me plait chez ce mec c'est son flegme britannique...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 04 Jan 2024, 21:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56176
Localisation : Nantes
Après il n'a pas tort quand il considère que ce "clash" après le match de Brest peut réveiller tout le monde. Mais ça peut aussi définitivement foutre la merde :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 16:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : badoune, breton80, celtic56, Celtish Scotty, Darche, deken, fcl5604, fern29, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Klink35, Majestic-12 [Bot], May, NicoZ, pilpoil, TrIsTaN_29_ et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :