Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 16:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Régis est plutôt bien parti pour être le coach le plus détesté de l'histoire du club ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5670
On a subit une deuxième zone conflictuelle nécessaire et salutaire.
On est sur la voie de la rédemption.
Amen.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2173
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
merlu29 a écrit :
J'ai vraiment hâte d'entendre sa réaction après le soupe dégueulasse qu'on a encore bouffé ce soir.

Ne fait pas çà réfléchit bien :boire2: c'est dangereux pour ta santé.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2173
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
regarde le résumé du Dakar sur l'équipe :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 786
La formule
La :fool: COUPE ...... est PLEINE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
istrkerner a écrit :
regarde le résumé du Dakar sur l'équipe :wink:


J'ai horreur des courses auto et de manière générale tout ce qui approche de près ou de loin les "sports" mécaniques.
J'ai l'impression de perdre mon temps quand je vois ça, et c'est pareil depuis quelques temps avec le FC LORIENT.

J'aimerais surtout essayer de comprendre quel genre de gars c'est, parce que j'ai de plus en plus de mal à le cerner.

Tu me diras une fois viré, on est pas prêts de le revoir dans le foot.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2010
quand je disais que nous étions un petit club sans âme....des supporters ont déversé du poissecaille pourri ça n'a pas suffi apparemment...alors je préconise une action plus violente : le boycott du public au prochain match au Moustoir , un stade vide ....pas de fumigènes , pas d'insultes , pas d'encouragements , rien le vide nada, Lorient REVEILLE toi ils sont devenus fous :grr: :grr: :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Oui clairement c'est une option, boycott du match par les supporters.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
RLB et la L2 :
Destinée on était tous les deux destinés
Inutile de fuir ou de lutter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé...
( petit clin d'œil à Guy Marchand , moi je suis tango tango :wink: )..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 22:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13579
Localisation : A côté du bonnet bleu
T'as cette musique dans la peau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Pas vraiment mais elle colle parfaitement à l'autre baltringue, c'est de circonstance..Après Le Père Noël est une ordure, voici Le Coach est une ordure...


Édit Modé : Fais attention à tes propos quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Je lui souhaite quand même pas de prendre un fer à repasser dans la gueule :mrgreen:

C'est vrai qu'il aurait écarté Le Goff pour ce match ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 06 Jan 2024, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Le Goff et Faivre étaient indiqués comme « choix du coach » dans l’équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 00:35 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 284
Localisation : Près de Rennes...
On va pouvoir vraiment continuer la série des "Régis" initiée par les Nuls, après Régis joueur de foot , Régis entraineur d'une équipe de L1 (par contre il y a de la matière, va falloir faire des choix !)

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 03:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Schev a écrit :
Le Goff et Faivre étaient indiqués comme « choix du coach » dans l’équipe.


L'équipe qui est un journal très sérieux et qui ne racontes jamais de conneries :lol: . Je ne penses pas qu'ils ont des infos sur Lorient , ils sont bien trop occupé à savoir si Mbappé a fait pipi de travers :mrgreen: A part le PSG et l'OM , je ne pense pas que les autres clubs les intéresse, ils sont plus dans le buzz que dans l'information mais malheureusement c'est ce qu'aime les gens maintenant.
Le Goff et Faivre sont peut être en instance de départ et n'ont peut être plus la tête au FCL pour l'instant. Aujourd'hui personne ne sait rien et extrapole, une chose est sûr c'est que s'ils avaient été à 100% ils auraient été sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 04:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
En ce moment je suis à l'étranger et je regarde beaucoup de matchs de tous les championnats.
RLB utilise la tactique de beaucoup d'entraîneurs actuellement et si on regarde juste en France à Nice, Farioli utilise la même tactique la seule différence est qu'il n'a pas les mêmes joueurs à disposition pour le faire. Le reproche que l'on peut faire à RLB est surtout qu'il a voulu avoir la main sur tout et s'être planté dans le recrutement. Beaucoup trop de joueurs ne sont pas au niveau de la L1 alors lorsqu'il s'agit de jeunes joueurs issu d'un centre de formation cela peut se comprendre mais lorsque un club met beaucoup d'argent sur des joueurs c'est pour qu'ils apportent un plus et malheureusement ce n'est pas le cas. Lorsque je vois un joueur comme Makengo que l'on a payé assez cher et qui n'apporte rien ,je me pose des questions. Il est mécontent de son temps de jeu mais personnellement je trouve qu'il joue déjà beaucoup trop et que son niveau est très loin de ce que le club aurait pu attendre. Notre équipe est très faible et avec des joueurs qui ne sont plus en confiance c'est encore plus criant et la CAN n'arrange pas les choses. Il va falloir que des recrues de qualités arrivent très vite surtout derrière et au milieu et se séparer des joueurs qui ne sont pas au niveau .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 07:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Oui mais on peut pas se permettre de laisser partir Grbic, Makengo, Touré, rien qu'eux, pour zéro euro non plus. J'imagine qu'ils sont pas simples à refourguer.

Pour Makengo, il aurait fallu se poser la question de la motivation du joueur à venir à Lorient, moi avec le recul, je pense que l'idée c'était la même que pour Faivre, faire 1/2 ans ici max, confirmer son potentiel (?) et aller a Bournemouth. D'où le salaire énorme aussi, c'est un avant goût disons.
C'était également l'idée je pense pour Mendy et Bakayoko.

Ce qu'on peut en conclure si c'est ça, c'est qu'il vaut mieux pas qu'ils passent par Lorient, car ils en ont tout simplement rien à foutre de nous.
Tu peux donner le meilleur joueur possible à RLB si le mec est pas motivé, ça marchera jamais.

Hier encore Makengo était nul de chez nul, parfois on sent qu'il peut faire quelque chose, mais purée des passes à 3M, pas capable, transversale et changement d'ailes, il connaît pas. E. Le Fée était 10 crans au dessus, c'est incomparable même

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 10:30 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12239
Citer :
Il va falloir que des recrues de qualités arrivent très vite surtout derrière et au milieu et se séparer des joueurs qui ne sont pas au niveau .


Mais n'importe quoi .
Comme si c'était si simple. Quel joueur de qualité va vouloir venir dans cette galère à moins de le surpayer
Ca fait 2 mercatos que Le Bris foire son mercato et là par miracle ça fonctionnerait
On ne va pas recruter encore pour 20-30 M€ à ce mercato et recruter des Dieng, Makengo à prix d'or :roll:

Idem pour refourguer les joueurs, qui va en vouloir
Je pense que déjà l'été dernier on voulait les fourguer certains


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Mouyoukolo peut très bien partir en prêt, Sylva a des touches au Brésil, Pagis est déjà parti . Il y a quelques joueurs qui je pense ne serait pas contre du temps de jeu à un niveau en dessous et je ne serai qu'à moitié surpris de voir un joueur comme Le Goff chercher un dernier contrat même en L2 pour continuer à être sur le terrain. Ceux que l'on va garder sont effectivement ceux qui coûtent très cher au club mais je ne vois pas comment tu peux tenir en défense pendant la CAN avec le peu de défenseurs qui restent ? Le club a annoncé vouloir recruter 2 défenseurs et 1 milieux donc je pense qu'ils ont identifié les profils tout du moins je l'espère. Donc c'est loin d'être n'importe quoi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 11:15 
En ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3721
panaco a écrit :
je ne serai qu'à moitié surpris de voir un joueur comme Le Goff chercher un dernier contrat même en L2 pour continuer à être sur le terrain.

+1 . J'y pensais aussi ; genre chez les Thoniers : 6 mois + 1 an -voir plus- si maintien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
C'est aussi ce qui m'a effleurer l'esprit mais il n'est pas sur la liste de joueurs que le club a communiqué donc je pense qu'il aura du mal à partir. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 12345
Qu'est ce qu'il veut RLB avec Le Goff? Il le met à l'écart? Il le bloque? Que d'incohérence! :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 12:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3121
Localisation : Bordeaux
Ca m'embêterait que VLG parte par la petite porte après presque dix ans au club. Il mérite mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Attendez c'était juste un post comme ça qui m'a traversé l'esprit, il n'y a aucun fondement. Il ne faut pas s'enflammer tout de suite comme ça , je n'en sais pas plus que vous :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3096
Localisation : PARIS
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
[...]elle colle parfaitement à l'autre baltringue, [...]Le Coach est une ordure...

Attention à ne pas tomber dans l'insulte, c'est puni par la loi.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 13:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
Tu sors ces phrases de leurs contextes , c'est un raccourci ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 13:55 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5073
merlu29 a écrit :
Je lui souhaite quand même pas de prendre un fer à repasser dans la gueule :mrgreen:

C'est vrai qu'il aurait écarté Le Goff pour ce match ?

Au fait tu préfères la pièce de théâtre ou le film ? Perso je préfère le film ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Sinon je pense que s'il prend des profils physiques comme Touré, Makengo, Bakayoko, Mendy, Mendy 2, c'est aussi parce que la destination finale pour eux c'est Bournemouth.

Franchement je pense que son caca nerveux de cet été vient de là, il se serait pas tiré une balle dans le pied sinon. Il a pas forcément la main sur le recrutement, il doit pouvoir choisir mais en sachant que le FCL ne sera qu'une étape de leur carrière, et que le FCL sera juste un centre de formation avant la premier League.

Juste une intuition du dimanche matin mais je pense quand même qu'on doit pas être loin de ça. Et ça a du le révolter, parce qu'il a rapidement compris qu'il était pris au "piège" Foley.

PS : le film sans hésiter, du très grand art comme on en fait plus :good:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Il sautera après Lille.
Je pars du principe que ce qu’a dit Fery dans le Telegramme est juste de la communication et que les joueurs n’ont plus confiance envers leur coach. Maintenant il faut créer un electrochoc avec résultats immédiats.

Après l’humiliation brestoise, les joueurs partaient en vacances (qu’ils en aient eu autant est d’ailleurs inacceptable).
Tu retravailles vraiment le 2, avec un match que tout le monde savait compliqué contre Sochaux et tu enchaines avec Lille. Donc arriver avec 2 défaites c’est difficile de réenclencher une dynamique.

Là les choses sont claires, le match contre Lille se soldera par une branlée. Après tu as 15 jours sans match où tu peux travailler et te refaire une prepa physique (Bazin et Boch ca part au club med).
Ensuite tu reçois Le Havre à domicile, dans un match qui peut te servir de tremplin puisqu’ensuite tu vas à Metz, tu reçois Reims, tu vas à Strasbourg, tu recois Nantes. Soit des équipes supposées être de ton championnat (à part Reims).

Donc il me parait plus logique que quelqu’un arrive après Lille pour tenter de sauver le club en L1, et tel Pelissier à l’AJA, repartir en L2. Encore faut-il que LE coach arrive dans un délai de 48h. Mais Fery sonde le marché et cherche quelqu’un (malgré ce qu’il peut dire)

Les supporters auront besoin aussi d’un nouveau souffle et je vois mal les gens suivre l’équipe après une branlée à Brest, une humiliation à Sochaux et une déroute à Lille avec toujours le même pitre sur le banc contre Le Havre.

Je vois les choses ainsi mais je prends peut etre mes désirs pour une realité!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Chaque point compte désormais mais s'il attend les matchs d'après pour trouver un coach, c'est pas la peine, ce sera mission impossible de s'en sortir. Parce que même en L2, c'est spirale et ce bordel incommensurable nous poursuivra pendant un petit moment. Quel coach voudra le poste ? Un Casoni quoi...

Donc oui, après Lille, c'est soit on change de coach, soit on va en L2 et avec lui. Et je lui conseillerais de rester jusqu'au bout parce que pour lui, ça sera sa seule et unique chance de revenir sur le marché des entraîneurs professionnels.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 16:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : badoune, bechu2000, breton80, calzone, Darche, deken, fcl5604, fern29, GoLorient, Google Adsense [Bot], joe, Klink35, le piou, May, Merluz 22, NicoZ, Pete-Dunham56, pilpoil, TrIsTaN_29_, Yokusho et 88 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :