merlu29 a écrit :
Il avait quel âge Matic déjà ?
Si tu vois pas le rapport, faut ouvrir les yeux.
Le SB29 est DETESTE par des tas de gens à cause de l'attitude de leurs groupies débiles, il foutent la merde partout où ils vont, il me semble pas que le ultras de Lorient ou Rennes soient interdits partout où ils vont, pourquoi crois tu qu'ils se sont fait caillassé leur bus à Montpellier ? Pourquoi eux et pas nous ? C'est du hasard quoi, à chaque fois les pauvres ultras brestois sont des victimes ? Allons...
A cause de ce genre de comportement, ils créent une rivalité, perso j'ai pas du tout digéré que l'ensemble du stade gueule qu'ils veulent "enculer les lorientais", j'y étais, ça m'a choqué, à la TV je sais pas si ça s'est entendu, mais je peux te dire que c'était quand même quelque chose, ceux qui y étaient pourront confirmer. Même la gonzesse de 40 balais à côté de moi a gueulé ça, c'était honteux. Après ça tout ce que t'espère, c'est qu'ils se prennent une grosse branlée au retour, juste pour ces paroles débiles, parce que sportivement parlant, c'est une super équipe et un club bien géré.
Tu vas à Rennes, à Nantes, à Guingamp, ils sont détestés. Personne peut plus les voir, ici même nombreux sont ceux qui les détestent (et on peut pas leur en vouloir!). Donc si, ça a grandement à voir avec ces déstabilisations, l'histoire avec Grbic c'était la même chose. Par fierté, LF ne pouvait pas supporter se faire piner par le SB29. Il l'aurait laissé a tout le monde mais pas à eux.
supp Brestois je n'ai rien contre Lorient.
En revanche je trouve durs tes propos.
Lors de la saison de la montée du SB29, celle avant covid qui vous permit de monter ensuite, rappelle toi du match FCL - Niort.
c'était un samedi après midi. Dès que Niort mena 0 -2 certains supps du FCL chantèrent "on enc... les Brestois", bon 3 ième après... le karma
Même journée de champ, Troyes mène 0 - 2 à Brest, le public Brestois continuait de soutenir son ékip. pour une fin épique mais quand même à l'avantage de Troyes. Idem le 0 - 7 conte MHSC la saison dernière.
Alors bon ... les "gentils Lorientais, les méchants Brestois" ... Erk !
J'ai plein de potes / colleks Lorientais, arrête de rester sur des idées reçues. D'ailleurs je suis assez déçu de voir les tifos contre le SB29 quand je vais au Moustoir. J'aime pas non plus ce qu'il s'est passé lors du 4 - 0, mais bon ... donner des leçons ! HEM !
Bonne fin de saison à vous.
Chuis TRES souvent à Lorient :p j'tape pas sur les merlus tssssssssss